Ça me fait chier de le dire mais Di Meco surnage et il est excellent en commentateur.... super trouvaille vraiment.
Je le trouve d'une neutralité assez surprenante pour un marseillais qui commente le PSG, assez objectif dans l'ensemble, pas rageux pour un sou alors que Josse tu le sens bien plus critique envers nous (il supporterait pas l'om par hasard lui ?)
Josse supporte Lyon il me semble
truite38
18/09/2013 10:18
non les verts
Citation (truite38 @ 18/09/2013 11:18)

non les verts
Ah oui voilà
Bein >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> canal
Niveau analyse et tout.
D'ailleurs j'ai vu al rediff du club de dimanche avec Deschamps. J'ai bien aimé ce passage ou ça parlait tactique.
Par contre Giuly qui parle tactique ce soir, c'est pas possible
Citation (Bilbo14 @ 18/09/2013 20:34)

Bein >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> canal
Niveau analyse et tout.
Le son hier pendant Napoli/Dortmund, c'était honteux.
Je trouve ça globalement mieux que Canal mais ça va pas chercher bien loin non plus.
Dans le montage des résumés d'après match, le gouffre entre Match of the Day ou Sportschau et eux est assez énorme. Valable aussi pour Canal d'ailleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/09/2013 10:48
Eux font des vrais grands formats au moins. Pas des merdes avec les buts, 1 ou 2 actions pour décorer et emballé c'est pesé.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2013 11:48)

Eux font des vrais grands formats au moins. Pas des merdes avec les buts, 1 ou 2 actions pour décorer et emballé c'est pesé.
Ouais mais le grand format de Napoli-Dortmund juste apres le match en entier c'est rageant©
L* L*******
19/09/2013 10:58
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2013 11:48)

Ouais ca rappelait un peu la bonne epoque de l'equipe du dimanche ou des grosses soirées LDC. Par contre, faut bosser mieux le montage, parceque c'est grillé quand il y a un but: pour le corner ou le coup franc de Naples ils nous montre tout ce qu'il se passe avant (1 a 2minutes avant), alors que les actions lambda ils mettent juste 30 secondes et passent a la suivante.
Faudrait faire des feintes et mettre des longues actions qui ne se concluent pas par un but
Citation (Le Lyonnais @ 19/09/2013 11:58)

Ouais ca rappelait un peu la bonne epoque de l'equipe du dimanche ou des grosses soirées LDC. Par contre, faut bosser mieux le montage, parceque c'est grillé quand il y a un but: pour le corner ou le coup franc de Naples ils nous montre tout ce qu'il se passe avant (1 a 2minutes avant), alors que les actions lambda ils mettent juste 30 secondes et passent a la suivante.
Faudrait faire des feintes et mettre des longues actions qui ne se concluent pas par un but
Ils l'annoncent surtout qu'un but arrive donc à moins d'etre sourd oui c'est grillé.
Citation (Philo @ 19/09/2013 11:12)

Le son hier pendant Napoli/Dortmund, c'était honteux.
Je trouve ça globalement mieux que Canal mais ça va pas chercher bien loin non plus.
Dans le montage des résumés d'après match, le gouffre entre Match of the Day ou Sportschau et eux est assez énorme. Valable aussi pour Canal d'ailleurs.
Je suis d'accord, tout n'est pas vraiment parfait.
Mais je trouve ça pas mal d'essayer de faire des analyses via leur tablette tactile, c'est intéressant de voir les compos d'essayer de montrer comment peut jouer une équipe les points forts les points faibles.
Au moins l'analyse tactique est présente pas comme partout quoi.
L* L*******
19/09/2013 12:21
Citation (Steff @ 19/09/2013 12:19)

Ils l'annoncent surtout qu'un but arrive donc à moins d'etre sourd oui c'est grillé.
Euh c'etait les commentaires du direct.
(Dans mon post je parlais du grand format, c'est a dire Naples Dortmund)
Dubdadda
19/09/2013 12:28
Citation (Le Lyonnais @ 19/09/2013 13:21)

Non, les résumés des autres matches c'était des "commentaires du résumé" et je trouvais personnellement les commentaires vraiment moyens car ils annonçaient en gros les buts bien avant l'action.
Citation (Le Lyonnais @ 19/09/2013 13:21)

Naples Dortmund ça m'a bien fait chier leur grand format vu que j'avais vu le match
Mais je parlais pour les résumés en général pas seulement pour celui là.
Citation (Dubdadda @ 19/09/2013 13:28)

Non, les résumés des autres matches c'était des "commentaires du résumé" et je trouvais personnellement les commentaires vraiment moyens car ils annonçaient en gros les buts bien avant l'action.
Notamment le match de Porto je crois, rarement vu des commentaires aussi dégueulasses pendant le résumé. Le mec devait le faire directement sur les images à mon avis, pas en pré-enregistré.
Par contre, +1 avec Bilbo j'aime bien la partie analyse sur leur écran tactile. Da Fonseca est d'ailleurs plutôt pertinent, et Anderson mieux que l'an passé.
Et +1 avec Steff, putain voir le grand format d'un match que tu viens de voir, lourd.
Citation (Rjay @ 19/09/2013 14:26)

Et +1 avec Steff, putain voir le grand format d'un match que tu viens de voir, lourd.
Oui c'est un peu la faiblesse de leur système. Et du coup, on a quasiment rien vu du match du Barça.
Faudrait un grand format du match du Barça sur BeIn Sport 2 en même temps. Mais même avec ça, ceux qui regardent un match sur BeIn max sont baisé
Ils auraient du mettre le Barça sur une autre chaine surtout, tout le monde s'en tapait de leur match.
Aucun interet, tu sais qu'ils vont gagner easy.
Oui c'est clair, l'erreur c'est déjà d'avoir mis le Barça en match 1
Fanfan14
19/09/2013 13:34
Je les trouve plus fair play ou plutôt carpette avec canal, Ruiz a annoncé le match de marseille chez ses confères de canal alors qu'à canal même les consultant crachent sur bein.
J'ai pas regardé les résumés hier par contre mardi la même impression, les commentateurs n'avaient rien préparé et commentaientles images en live, ça rendait un truc dégueulasse avec la même phrase type sortie et des fois des erreurs sur les joueurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/09/2013 13:37
Citation (Fanfan14 @ 19/09/2013 14:34)

Je les trouve plus fair play ou plutôt carpette avec canal, Ruiz a annoncé le match de marseille chez ses confères de canal alors qu'à canal même les consultant crachent sur bein.
J'ai pas regardé les résumés hier par contre mardi la même impression, les commentateurs n'avaient rien préparé et commentaientles images en live, ça rendait un truc dégueulasse avec la même phrase type sortie et des fois des erreurs sur les joueurs.
En, effet c'était bien naze les commentaires sur les résumés.
La palme revient à Josse mardi soir, j'ai failli tomber de mon canapé avec son histoire sur Joel Campbell.
Nan mais les autres matches, meme en live, t’as souvent un mec tout seul qui dit de la merde.
Pour Porto il avait une voix a t’endormir et en 2eme mi temps il était soulé il savait pas quoi dire y’avait des blancs super long, gros silence

Et le mec du Shaktar qui te dit que la nouvelle recrue star Bernard fait des grigris et tu vois un renoi en train de dribbler.

Les brésiliens c’est pas tous des renois de la favella mec.
Fanfan14
19/09/2013 13:41
Citation (Babou1 @ 19/09/2013 14:39)

Et le mec du Shaktar qui te dit que la nouvelle recrue star Bernanrd fait des grigris et tu vois un renoi en train de dribblé.

Voilà j'arrivais plus à trouver l'exemple mais c'était exactement ça
Oyé Sapapaya
19/09/2013 13:41
Citation (Steff @ 19/09/2013 14:32)

Ils auraient du mettre le Barça sur une autre chaine surtout, tout le monde s'en tapait de leur match.
Aucun interet, tu sais qu'ils vont gagner easy.
Le Barca ça fait de l'audience tout simplement...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2013 14:37)

En, effet c'était bien naze les commentaires sur les résumés.
La palme revient à Josse mardi soir, j'ai failli tomber de mon canapé avec son histoire sur Joel Campbell.
"Joel Campbell qui a marqué avec l'Angleterre" pendant le live.

De toute façon, Josse c'est une plaie: il connaît rien, fait des analyses tactiques bidon, n'a aucun enthousiasme et est trop dans la critique. Bietry en gros. Mais au moins lui semblait un peu plus aimer le foot, et surtout les gardiens.
19/09/2013 14:05
Citation (Rjay @ 19/09/2013 14:44)

"Joel Campbell qui a marqué avec l'Angleterre" pendant le live.

De toute façon, Josse c'est une plaie: il connaît rien, fait des analyses tactiques bidon, n'a aucun enthousiasme et est trop dans la critique. Bietry en gros.
Mais au moins lui semblait un peu plus aimer le foot, et surtout les gardiens.Toi aussi tu as cru qu'il était lobé mais avec sa détente de félin, travaillée sur les plages de Guyane?
SuperThug
19/09/2013 14:18
Citation (Babou1 @ 19/09/2013 14:39)

Et le mec du Shaktar qui te dit que la nouvelle recrue star Bernard fait des grigris et tu vois un renoi en train de dribbler.

Les brésiliens c’est pas tous des renois de la favella mec.
J'avais grillé aussi

Et hier pendant le résumé de Porto : "Occasion à venir pour Jackson Martinez...euh non d'abord pour l'Austria de Vienne à laquelle va suivre celle de Jackson"
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2013 15:05)

Toi aussi tu as cru qu'il était lobé mais avec sa détente de félin, travaillée sur les plages de Guyane?

C'est vrai qu'on a dû l'entendre 100 fois cette anecdote.
L* L*******
19/09/2013 14:47
Citation (Dubdadda @ 19/09/2013 13:28)

Je sais bien ... Encore une fois je parlais uniquement du resumé Naples Dortmund.
Les autres résumé etaient naze, pour moi le pire c'est Thomas Desson, il parle non stop, en faisant des envolées lyriques a la Margotton. Insupportable pendant son résumé (Milan-Celtic). J'ai coupé le son tellement il me stressait, insupportable.
19/09/2013 15:18
Le champion c'est le mec qui commentait Mayweather avec Brahim Asloum. Soit il était bourré, soit sous coke mais complétement barge.
Oyé Sapapaya
19/09/2013 15:19
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2013 16:18)

Le champion c'est le mec qui commentait Mayweather avec Brahim Asloum. Soit il était bourré, soit sous coke mais complétement barge.
Thomas Desson
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2013 16:18)

D'ailleurs il me semble que des le premier combat il avait commencé à sortir des trucs racistes sur les noirs.
D'Alessandro
19/09/2013 17:21
Citation (SuperThug @ 19/09/2013 15:18)

J'avais grillé aussi

Et hier pendant le résumé de Porto : "Occasion à venir pour Jackson Martinez...euh non d'abord pour l'Austria de Vienne à laquelle va suivre celle de Jackson"

Oui

sacrée merde lui.
Oyé Sapapaya
19/09/2013 18:34
Pour Houdini et juste pour lui :
Citation (Steff @ 19/09/2013 16:30)

D'ailleurs il me semble que des le premier combat il avait commencé à sortir des trucs racistes sur les noirs.

Mais oui

Tu sentais Asloum bien gêné
20/09/2013 12:47
La phase sur Obama et Mayweather
Roberto, Roberto, Roberto!!
22/09/2013 18:04
Il est classe en tout cas.
La vraie série A.
Ils se sont mis à faire des émissions avec public comme Canal on dirait. Ca rend le truc plus vivant.
Bon par contre j'accroche toujours aussi peu avec Ruiz qui se sent obligé d'insister sur chaque mot, j'ai l'impression de devoir baisser le son à chaque fois que ce mec ouvre la bouche.
Pareil, et moi c'est sa gestuelle qui m'insupporte, penché en avant avec les mains constamment en l'air pour se donner de la prestance
stoner_man
23/09/2013 18:18
Vraiment bien l'analyse du match à la palette, ils commencent à maitriser le truc.
Sur le match de Verrati par exemple, c'était super.
Oyé Sapapaya
23/09/2013 18:25
Citation (stoner_man @ 23/09/2013 19:18)

Vraiment bien l'analyse du match à la palette, ils commencent à maitriser le truc.
Sur le match de Verrati par exemple, c'était super.
Rarement vu ça en France
ManoCornuta
23/09/2013 18:32
Très bon
Dailleurs on voit bien que dans ce système cavani est pas vraiment sur un cote mais assez central , a lui de s'adapter au système avec le temps j'ai bon Espoir .
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2013 19:34)

Pour Houdini et juste pour lui :
Je viens seulement de voir cette info capitale.
Je suis deg.
On lui a demandé s'il ne voulait pas venir par hasard?
Oyé Sapapaya
23/09/2013 18:47
Citation (Houdini @ 23/09/2013 19:38)

Je viens seulement de voir cette info capitale.
Je suis deg.
http://www.beinsport.fr/replay/category/75...9---1ere-partie
23/09/2013 18:50
Y aura Cavani dimanche
Allez Edinson 2 victoires et des buts d'ici la.
stoner_man
23/09/2013 18:54
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2013 19:50)

Y aura Cavani dimanche
Allez Edinson 2 victoires et des buts d'ici la.
Vu le niveau de Valenciennes en ce moment, ça en fera une au minimum.
Kaionedirection
23/09/2013 21:41
Citation (Houdini @ 23/09/2013 19:38)

Citation
Roberto Mancini et l’intérêt du PSG
Annoncé comme possible successeur de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG, Roberto Mancini n’avait jamais confirmé ou infirmé la rumeur.
C’est désormais chose faite sur le plateau du Club de BeIN SPORT. « Il n’y a rien eu entre le PSG et moi, mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve », a lâché mystérieusement l’ancien coach de Manchester City.
Footmercato.net

EDIT : Je viens de mettre la vidéo et putain la button down déboutonnée avec la cravate.

Agnelli-esque.
Depuis quelques temps, Bein montre beaucoup beaucoup de matchs, il manque la premier league, mais putain les droits TV qu'ils ont et la programmation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.