Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
MoMoZeRo
Citation (HHA @ 28/07/2012 11:22) *
J'allais justement poser la question car je voulais installer ça pour mon père. Ca m'a carrément bloqué le décodeur tout à l'heure quand j'ai voulu tester... sleep.gif

edit : tu parles pour Beinsport classique ou pas ?

Pour les chaines classique elles sont deja disponible. C'est pour les canaux supplémentaire comme pour foot+ que l'accord a du mal a etre signé.

C'est clairement Canal qui freine volontairement car BEin a tout interet a etre dispo sur tout les réseaux.
LTN
rien sur la 32 chez moi avec sfr mellow.gif
Matt Ryan
SALUT

Bein sport 2 fera son apparition sur sfr dans quelques jours le 1er aout il me semble.
ANDRÉ-PIERRE
Étant abonné chez SFR je viens de les appeler pour leur demander des comptes sur la non présence de BIS2, ils m'ont répondu que le 1er août je devais les rappeler et qu'ils me feraient un geste commercial.
N'hésitez pas à les appeler à partir du 1er !
Gabadou
Citation (GI JOE @ 28/07/2012 09:41) *
Oui bah j'espère qu'ils vont mettre rapidement Bein Sport Max car bon payer 11 euros pour ne pas avoir toute l'offre c'est abusé. Finalement je commence à regretter d'avoir arrêté Free pour aller sur Canalsat aaaaze.gif

nan je pense que t'a bien fait, je suis chez free et la qualité de réception est dégueulasse. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi mais si c'est pas resolu debut aout je la bazarde.
VDV#23
Limite j'me demande si les fournisseurs ne font pas exprès. Entre Free qui passe mal, SFR qui veut pas mettre BIS 2 à l'heure, les problemes d'abonnements à l'Euro.

Ils font comme au foot avec les Olympiques qui font une alliance ou quoi ? edhelas.gif

Sauvons le frère Canal+
L'index de Dante
Citation (ZLATAN @ 28/07/2012 14:45) *
Étant abonné chez SFR je viens de les appeler pour leur demander des comptes sur la non présence de BIS2, ils m'ont répondu que le 1er août je devais les rappeler et qu'ils me feraient un geste commercial.
N'hésitez pas à les appeler à partir du 1er !

T'as pris quel accent/voix ?
ANDRÉ-PIERRE
Citation (L'index de Dante @ 28/07/2012 15:26) *
T'as pris quel accent/voix ?

Tu te sens obliger de dire de la merde à chaque fois ? rolleyes.gif
HHA
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2012 12:39) *
Pour les chaines classique elles sont deja disponible. C'est pour les canaux supplémentaire comme pour foot+ que l'accord a du mal a etre signé.

Comment procede t-on alors ? ph34r.gif

Désolé cela a surement du déja être évoqué...
colt
Citation (VDV#23 @ 28/07/2012 15:03) *
Limite j'me demande si les fournisseurs ne font pas exprès. Entre Free qui passe mal, SFR qui veut pas mettre BIS 2 à l'heure, les problemes d'abonnements à l'Euro.

Chez moi depuis le début ça marche nickel chez Free, j'ai jamais eu un freeze ou le moindre problème, juste un décalage son/image au début de l'Euro mais c'était général.
PaRaDoX
Jamais eu de problèmes chez Free non plus... qualité HD au top.
Mackay
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2012 01:11) *
Sur CanalSat ils ont mis "service non disponible" car l'accord n'a pas encore été trouvé.

Il va y avoir des appels vers leur hotline pour savoir d'ou vient le bloquage et des résiliations par paquet.

Normalement ça devrait etre ok mais Canal bloque pour faire chier. La pillule a encore du mal à passer on dirait

Je sais pas si ca déjà été dit, mais ce soir Bein sport 2 marche bien sur canalsat happy.gif
GI JOE
Citation (Mackay @ 28/07/2012 23:30) *
Je sais pas si ca déjà été dit, mais ce soir Bein sport 2 marche bien sur canalsat happy.gif

C'est l'offre BeIn sport max dont on n'a toujours accès sur Canalsat. Sinon j'ai bien les 2 chaines.
Oyé Sapapaya
Non mais beinsport max ça commence avec la première journée de ligue1, pas avant...
PaRaDoX
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2012 20:27) *
Jamais eu de problèmes chez Free non plus... qualité HD au top.

bon ben voila... 1er problème chez eux, à partir de minuit ça lag et ça fait des freeze...

apparemment pas mal de monde ont le problème.
Mano
+1 là, c'est archi relou

Putain ca fait planter ma box !
Ecran gris
Rjay
Citation (Kaji @ 26/07/2012 19:59) *
Les problèmes de saccades de BeIN, c'est un problème technique qui vient de chez eux, comme lors de l'avant match PSG-Chelsea, là, même en passant en bas débit (j'avais testé), ça restait pareil.

En effet j'ai testé un peu plus longtemps là et c'est la même merde en bas débit.
ipanema
Si on s'abonne à BeIn Sport par l'intermédiaire de Canal Sat, c'est instantané ou pas ?

Parce que là Free, j'en ai plein le cul et j'ai pas envie de mater le match du PSG avec cette image pourrie.
Rjay
Citation (Mano @ 29/07/2012 00:13) *
+1 là, c'est archi relou

Putain ca fait planter ma box !
Ecran gris

Plantage à mon tour. ahmadinejad_wins.gif
GI JOE
Citation (ipanema @ 29/07/2012 00:21) *
Si on s'abonne à BeIn Sport par l'intermédiaire de Canal Sat, c'est instantané ou pas ?

Oui ce fut instantané pour moi.
Kaji
Logiquement, oui. Enfin "presque". D'habitude faut rester sur une chaîne en particulier (Canal+ ou 13ème rue) pendant une demi heure (même si 5 minutes plus tard les droits sont déjà là ph34r.gif)

Mais bon, chez Canal, tu seras facturé du mois...

Sinon, il devait pas y avoir Chelsea / Milan sur BeIN Sport 2 ? Selon la grille, oui, mais là t'as une interview de Teddy Riner..
GI JOE
Citation (Kaji @ 29/07/2012 00:24) *
Sinon, il devait pas y avoir Chelsea / Milan sur BeIN Sport 2 ? Selon la grille, oui, mais là t'as une interview de Teddy Riner..

00h30 le match Milan/Chelsea.
Rjay

A 00H30.
Vita

Dans 2-3 minutes : 00h30.

Edit : grillé.
PaRaDoX
Citation (Vita @ 29/07/2012 00:25) *
Dans 2-3 minutes : 00h30.

Edit : grillé.

C'est toi ?

http://forum.universfreebox.com/viewtopic....asc&start=0
Mackay
Citation (ipanema @ 29/07/2012 00:21) *

Parce que là Free, j'en ai plein le cul et j'ai pas envie de mater le match du PSG avec cette image pourrie.

Apres 10 minutes peut etre meme moins, tu as la chaine de dispo wink.gif

Faut juste laisser le terminal sur la 13 ou la 4 si tu as canal + pour que les droits s'attivent happy.gif
Vita
Citation (PaRaDoX @ 29/07/2012 00:26) *

Oui.
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 29/07/2012 00:26) *

C'est lui et il a fait une PeUz avec l'une de mes phrases. smoke2.gif
Kaji
Ok ok. Merci bien.

J'espère qu'ils vont résoudre ça avant le début des matchs... Parce que Liverpool - Tottenham est difficilement regardable.
Vita
Citation (Rjay @ 29/07/2012 00:27) *
C'est lui et il a fait une PeUz avec l'une de mes phrases. smoke2.gif

laugh.gif

Je ne m'en suis pas caché, je te l'ai dit dans le MP cosmoschtroumpf.gif

Espérons que ça s'améliore avant tout à l'heure.
Kev'
Ce qui est bizarre c'est que pour le lague sur Free, ça le fait sur BIS1, BIS2 ainsi que sur les canaux additionels.
Rjay
Citation (Vita @ 29/07/2012 00:28) *
laugh.gif

Je ne m'en suis pas caché, je te l'ai dis dans le MP cosmoschtroumpf.gif

Espérons que ça s'améliore avant tout à l'heure.

Non, je l'ai découvert et tu l'as confirmé dans le MP. Enfin, je m'en fous de toute manière. wink.gif
Jekill
On a pas Bein 2 mais au moins la 1 bug pas. ph34r.gif
Vita
Citation (Rjay @ 29/07/2012 00:29) *
Non, je l'ai découvert et tu l'as confirmé dans le MP. Enfin, je m'en fous de toute manière. wink.gif

Tu coupes les cheveux en 4 là tongue.gif

Pas de soucis wink.gif
Biz Markie
Quand ils annoncent "en léger différé" pour la diffusion des matchs "C+", c'est 15mn? 2h ?
Vita
Citation (Biz Markie @ 29/07/2012 00:30) *
Quand ils annoncent "en léger différé" pour la diffusion des matchs "C+", c'est 15mn? 2h ?

Tu parles de quel match ?
Rjay

Ils les diffusent à minuit.
Mackay

A minuit, comme pour foot + l'année derniere wink.gif
Biz Markie
ok merci

à la reprise jvais craquer c'est sûr
ipanema
Citation (Mackay @ 29/07/2012 00:26) *
Apres 10 minutes peut etre meme moins, tu as la chaine de dispo wink.gif

Faut juste laisser le terminal sur la 13 ou la 4 si tu as canal + pour que les droits s'attivent happy.gif

Merci.

Et je peux me désabonner genre demain ?
Rjay
Amélioration sur BeIN 1 non ? Comme la dernière fois.
Mackay
Tu payes le mois mais apres tu peux l'enlever qaund tu veux comme pour free. Le mieux, c'est de le faire lors des derniers jours du mois, car quand tu désactives l'option, tu n'as plus la chaine meme si le mois n'est pas fini.

Edit : par contre, j'ai oublié qu'on était le 29, donc je sais pas comment ils gerent ca quand on le fait en fin du mois, est ce qu'il te font payer le mois suivant ou pas ? unsure.gif
ipanema
Citation (Rjay @ 29/07/2012 00:39) *
Amélioration sur BeIN 1 non ? Comme la dernière fois.

Exact, ça a l'air de ne plus merder.
Schultzy
Plus de problème ça fonctionne correctement maintenant....

Edit: ça redéconne allemandluiaussi.png
VDV#23
Citation (Jekill @ 29/07/2012 00:29) *
On a pas Bein 2 mais au moins la 1 bug pas. ph34r.gif

+1

Par pitié vita ne viens jamais sur sfr.
Kaionedirection
Ils se sont pris des coups de pression. edhelas.gif

Citation
beIN SPORT ‏@beinsport
4 - Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours.
9 min beIN SPORT ‏@beinsport

3 - Soyez assurés que nous faisons le maximum pour que ce soit réglé au plus vite.
9 min beIN SPORT ‏@beinsport

2- Nous en avons fait part à votre opérateur qui diffuse nos chaînes.
10 min beIN SPORT ‏@beinsport

1 - Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur certains problèmes de réception.
Vita
BIS 2 déconne sec.
Mackay
Citation (VDV#23 @ 29/07/2012 00:43) *
+1

Par pitié vita ne viens jamais sur sfr.

C'est vrai qu'il est chez free lui mellow.gif

Maintenant, je comprends pourquoi aka44.gif

ph34r.gif
Rjay
Citation (Vita @ 29/07/2012 00:46) *
BIS 2 déconne sec.

Oui.

Et je vous conseille pas de zapper entre les 2: voir 1 minute de Chelsea-Milan m'a relancé sur 5 minutes de lag sur BIS1. mellow.gif

Maintenant, ça remarche.
Vita
Je ne sais pas ce qu'ils foutent mais le fait que ça remarche un certain temps c'est la preuve qu'ils arrivent à toucher à la source du problème ...

Maintenant ce serait bien qu'ils le résolvent une bonne fois pour toute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.