Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Kaji
Citation
« Chers abonnés,
Nous tenons à nous excuser de l’incident technique survenu hier soir à 23h10 lors de l’émission « totalChampionsLeague ». Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèle à nos programmes et vous prions à nouveau d’accepter toutes nos excuses.
L’équipe beIN SPORT »

Vu le ton dramatique des excuses, ça sent la soufflante hier soir dans les locaux.
Vita
beIN SPORT MAX diffuse tous les matchs de Ligue Europa ce soir, sauf celui de Fenerbahçe implosion du tibia.gif aka44.gif
Fred
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 25/10/2012 18:49) *
beIN SPORT MAX diffuse tous les matchs de Ligue Europa ce soir, sauf celui de Fenerbahçe implosion du tibia.gif aka44.gif

Citation
« Chers abonnés,
Nous tenons à nous excuser de l’incident technique survenu hier soir à 23h10 lors de l’émission « totalChampionsLeague ». Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèle à nos programmes et vous prions à nouveau d’accepter toutes nos excuses.
L’équipe beIN SPORT »

excuses acceptées wink.gif
Miles
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 25/10/2012 18:49) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
JuL
Hannn canal les batards qui diffusent la rupture de faisceau avec pires "ha ba la c'est mort je crois" neokill@h.gif dans le zapping de ce soir neokill@h.gif
D'Alessandro
Salut Arabem, bien ou quoi ?
Ca dit quoi pour la NBA, j'ai des Fantasy à mater. Merci cousin.
Matt Ryan
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2012 00:31) *
Salut Arabem, bien ou quoi ?
Ca dit quoi pour la NBA, j'ai des Fantasy à mater. Merci cousin.

Salut

Eh bien on est à quelques jours du debut de la saison reguliere de la NBA comme tu le sais tres bien. On a toujours pas de nouvelles curieusement ! A mon avis le duel doit etre apre... Pas souvenir de voir une attribution de droits sportifs aussi tardif ! A mon avis on devrait le savoir avant vendredi apriori... Il faut bien que le vainqueur des droits essentiels puisse faire la promotion juste avant le debut du championnat...
Kaionedirection
Les deux chaines Bein sport qui bug de ouf ce matin encore. edhelas.gif

Même les chaines africaines ont moins d'interruption. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 27/10/2012 10:18) *
Les deux chaines Bein sport qui bug de ouf ce matin encore. edhelas.gif

Même les chaines africaines ont moins d'interruption. ph34r.gif

Tu parles de la chaine Malienne qui avant midi diffuse l'écran HS à l'ancienne pour te dire que la chaine n'émet pas encore ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2012 10:35) *
Tu parles de la chaine Malienne qui avant midi diffuse l'écran HS à l'ancienne pour te dire que la chaine n'émet pas encore ? ph34r.gif

C'est fini ça, l'ORTM émet en continue désormais. baudouin.jpg

Par contre quand j'étais petit (enfin il y a 10 ans), il y avait qu'une seule chaine publique et souvent pas de programme en matinée. ph34r.gif
morad1980
Les 2 chaines BeinSport en mode mire ! Bietry se plante partout ou il passe cette enculé, allez Nasser gicle le !
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 27/10/2012 10:43) *
C'est fini ça, l'ORTM émet en continue désormais. baudouin.jpg

Par contre quand j'étais petit (enfin il y a 10 ans), il y avait qu'une seule chaine publique et souvent pas de programme en matinée. ph34r.gif

Moi j'ai encore ce souvenir quand j'étais allé chez un pote, quand t'allais sur l'ORTM ça diffusait de la radio le matin neokill@h.gif
Rene Boisrond
Cette chaine c'est pire que free .... et encore Free passé 6 mois ca se gère les problèmes disparaissent, la plus ca va plus c'est la merde ...
valderrama
J'ai vu pour la première fois un match sans commentaire sur BeinSport 2 le Vendredi.

Ils sont sérieux avec leurs messages twitters débiles qui apparaissent en non stop sur le terrain ? ripthejacker.gif

Leur coeur de cible ce sont les cotoreps de 15 ans ?
Miles
Merci, je plussoie totalement !
DimSet
Citation (valderrama @ 27/10/2012 16:51) *
J'ai vu pour la première fois un match sans commentaire sur BeinSport 2 le Vendredi.

Ils sont sérieux avec leurs messages twitters débiles qui apparaissent en non stop sur le terrain ? ripthejacker.gif

Leur coeur de cible ce sont les cotoreps de 15 ans ?

Parle bien.
lomobob
Allez, free qui m'annonce que je ne suis pas abonné pour la énième fois...
On dirait l'erreur 37, mauvais running gag là...
Babou1
Citation (lomobob @ 27/10/2012 19:11) *
Allez, free qui m'annonce que je ne suis pas abonné pour la énième fois...
On dirait l'erreur 37, mauvais running gag là...

Abonne toi mellow.gif
valderrama
Citation (DimSet @ 27/10/2012 18:28) *
Parle bien.

Toi t'as déjà twitté sur un match laugh.gif
CL
Citation (valderrama @ 27/10/2012 21:46) *
Toi t'as déjà twitté sur un match laugh.gif

Si tu savais le nombre de fois qu'il a tapiné sur #purelive pour passer à l'écran neokill@h.gif
willofweed
BeIn serait en bonne position pour obtenir les droits de la NBA. Objectif diffusé 14 matchs en direct par semaine
Sakavomi
implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (willofweed @ 28/10/2012 16:09) *
BeIn serait en bonne position pour obtenir les droits de la NBA. Objectif diffusé 14 matchs en direct par semaine

kratos77.gif kratos77.gif
D'Alessandro

Pougnette. Fantasy me voilà !
Matt Ryan

Salut

Source stp? Pourtant c'est le grand mutisme sur le sujet...
truite38
le Roma Udinese d'hier soir ete annoncé en live sur BeIn Max3 et moi sur free rien du tout ???
quelqu'un a pu voire le match ??
Bob
Dans Le Point de cette semaine, il est dit que Canal commence à serrer les fesses pour l'appel d'offre de la Premier League, où BeIn est prêt à mettre très gros.

L'appel d'offre est prévu pour décembre - janvier.
willofweed
Citation (arabem @ 29/10/2012 02:40) *
Salut

Source stp? Pourtant c'est le grand mutisme sur le sujet...

tu m'étonnes que c'est le grand mutisme, c'est un contrat jamais vu en France. Je ne devrai même pas en parler ici donc encore moins parler de la source rolleyes.gif
Evil
Citation (Bob @ 29/10/2012 09:45) *
Dans Le Point de cette semaine, il est dit que Canal commence à serrer les fesses pour l'appel d'offre de la Premier League, où BeIn est prêt à mettre très gros.

La Premier League c'est le seul gros produit foot qui leur manque, si ils chopent les droits ils tuent Canal. A part les fans d'une équipe française qui ne vont pas au stade et veulent voir tous les matches de leur club je ne vois pas qui va continuer à payer pour leur offre foot.

Par contre ça risque de chiffrer assez haut sur les droits au final.
Oyé Sapapaya
Citation (willofweed @ 29/10/2012 09:00) *
tu m'étonnes que c'est le grand mutisme, c'est un contrat jamais vu en France. Je ne devrai même pas en parler ici donc encore moins parler de la source rolleyes.gif

C'était les droits détenu par ma Chaine Sport/ orange ?

Deux matchs par jour ça va faire du bien à leur grille...
willofweed
J'ai l'impression que c'est la suite effectivement de ma chaine sport / orange mais en plus vaste. Car je ne crois pas qu'il y avait 14 matchs diffusés en direct à l'époque.

On verra bien dans quelques semaines quand les résultats seront dévoilés
Matt Ryan
Citation (truite38 @ 29/10/2012 08:41) *
le Roma Udinese d'hier soir ete annoncé en live sur BeIn Max3 et moi sur free rien du tout ???
quelqu'un a pu voire le match ??

Salut

Oui boulette de bein sport pas de diffusion de as rome udinese en diret sur bein sport max3... Toutefois le match a été diffusé en différé à minuit hier soir...
Matt Ryan
Citation (willofweed @ 29/10/2012 09:00) *

Salut

Ok, si tu as des sources officieuses et que tu fais parti du coulisse. Merci de nous en faire part wink.gif
Matt Ryan
Citation (Bob @ 29/10/2012 08:45) *

Salut

Gros sujet de préoccupation chez Canal + : le renouvellement des droits de la Ligue anglaise, le produit phare en dehors de la Ligue 1, se déciderait entre décembre et janvier. Les Qatariens de BeInSport sont sur les rangs et Canal + n'ignore pas qu'il n'a aucun moyen de résister si le Qatar casse sa tirelire.

Source: http://www.lepoint.fr/chroniques/tirelire-...2-1520917_2.php

Citation (Evil @ 29/10/2012 10:11) *
La Premier League c'est le seul gros produit foot qui leur manque, si ils chopent les droits ils tuent Canal. A part les fans d'une équipe française qui ne vont pas au stade et veulent voir tous les matches de leur club je ne vois pas qui va continuer à payer pour leur offre foot.

Par contre ça risque de chiffrer assez haut sur les droits au final.

Sachant que BeIn Sport qui appartient à al jazira sport et qui paye une veritable fortune pour les droits de la premier league dans le monde arabe. Alors tu te doutes bien la federation anglaise se laisserait plus facilement seduire par bein sport que canal plus au niveau pepette, il y a un lien assez fort en terme d'interet entre les anglais et les quataris .

Putaint ça serait le pied d'avoir la nba plus premier league sur bein sport avec un prix bien inferieur à moins de 20 euros ! C'est tout benef pour les amoureux du sport smile.gif
Matt Ryan
Salut

On a vincent radureau journaliste sportif à canal plus qui ne sait toujours pour une diffusion de la NBA sur canal plus. Et il reconnait qu'il est en ce moment en pleine crispation ! lol

Tweeter de radureau: " Mais il n'y a pas d'énervement, rassurez-vous ! La situation est un peu crispante, certes "
Philo
Citation (arabem @ 29/10/2012 14:29) *
Salut

Gros sujet de préoccupation chez Canal + : le renouvellement des droits de la Ligue anglaise, le produit phare en dehors de la Ligue 1, se déciderait entre décembre et janvier. Les Qatariens de BeInSport sont sur les rangs et Canal + n'ignore pas qu'il n'a aucun moyen de résister si le Qatar casse sa tirelire.

Sachant que BeIn Sport qui appartient à al jazira sport et qui paye une veritable fortune pour les droits de la premier league dans le monde arabe. Alors tu te doutes bien la federation anglaise se laisserait plus facilement seduire par bein sport que canal plus au niveau pepette, il y a un lien assez fort en terme d'interet entre les anglais et les quataris .

Putaint ça serait le pied d'avoir la nba plus premier league sur bein sport avec un prix bien inferieur à moins de 20 euros ! C'est tout benef pour les amoureux du sport smile.gif

Ah, ça y est, tu prépares la hausse du prix. ph34r.gif
NeoMax
D'un autre côté, ça va pas resté a ce prix là... Mais même si c'est médiocre, si il pouvait niquer canal...
Evil
Citation (arabem @ 29/10/2012 15:29) *

C'est bon je suis abonné depuis le mois de juillet, pas besoin de sortir l'argumentaire de commercial. Par contre si c'est pour finir à 25 euros dans 1 an avec les mêmes droits TV que Canal à la grande époque on n'aura pas gagné au change finalement.
Citation (arabem @ 29/10/2012 14:29) *
Salut

C'est faux. Al Jazeera n'a pas les droits de la Premier League. Seulement de la Championship et de la Cup.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 29/10/2012 14:52) *
Ah, ça y est, tu prépares la hausse du prix. ph34r.gif

Salut

lol laugh.gif ahmadinejad_wins.gif Plus serieusement si ils obtiennent la premier league, la nba et à moyen terme le tennis, il y a quoi justifier une hausse de prix pour le catalogue de droits sportifs tres riche. Personnellement si c'est moins de 20 euros par mois pour tout ce qu'ils nous promettent eventuellement. Je ne bronche pas. Parce qu'avant bein sport pour ces memes droits il fallait payer bien plus.

Apres je raisonne en amoureux du sport et non ceux qui sont aussi adepte du cinema à la télé...Ou canal plus les arrange...
Homer
Citation (arabem @ 29/10/2012 15:52) *
Plus serieusement si ils obtiennent la premier league, la nba et à moyen terme le tennis, il y a quoi justifier une hausse de prix pour le catalogue de droits sportifs tres riche.

Salut,

Non.
Philo
Citation (arabem @ 29/10/2012 15:52) *
Salut

lol laugh.gif ahmadinejad_wins.gif Plus serieusement si ils obtiennent la premier league, la nba et à moyen terme le tennis, il y a quoi justifier une hausse de prix pour le catalogue de droits sportifs tres riche. Personnellement si c'est moins de 20 euros par mois pour tout ce qu'ils nous promettent eventuellement. Je ne bronche pas. Parce qu'avant bein sport pour ces memes droits il fallait payer bien plus.

Apres je raisonne en amoureux du sport et non ceux qui sont aussi adepte du cinema à la télé...Ou canal plus les arrange...

Non, j'ai pas eu de réductions quand on a subi tous les désagréments du lancement, je ne vois pas pourquoi ça devrait augmenter alors que le service est toujours très régulièrement à la peine, nouveaux droits ou pas.
Et je ne reviens même pas sur les mensonges divers.
Citation (Philo @ 29/10/2012 15:56) *
Non, j'ai pas eu de réductions quand on a subi tous les désagréments du lancement, je ne vois pas pourquoi ça devrait augmenter alors que le service est toujours très régulièrement à la peine, nouveaux droits ou pas.

En parlant de mensonges divers j'attends le sondage.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2012 15:56) *
En parlant de mensonges divers j'attends le sondage.

neokill@h.gif
J'aurai pas le temps aujourd'hui pour trouver des choix de sondage mais la photo est magnifique, Rjay peut témoigner.
Matt Ryan
Citation (Evil @ 29/10/2012 15:13) *
C'est bon je suis abonné depuis le mois de juillet, pas besoin de sortir l'argumentaire de commercial. Par contre si c'est pour finir à 25 euros dans 1 an avec les mêmes droits TV que Canal à la grande époque on n'aura pas gagné au change finalement.

Salut

C'est pas un argument commercial mais un argument personnel rolleyes.gif
Je serai aussi deçu tout comme toi si il y avait une telle hausse de prix en un an !

Mais bon ça m'etonnerait fortement qu'il se permetterait de doubler le prix de l'abonnement alors qu'ils continuent à gagner des abonnés d'apres les dernieres nouvelles.

Citation (Homer @ 29/10/2012 15:53) *
Salut,

Non.

Salut

Chacun son avis ph34r.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2012 15:17) *
C'est faux. Al Jazeera n'a pas les droits de la Premier League. Seulement de la Championship et de la Cup.

Salut

Tu as raison au temps pour moi. En fait je faisais allusion à ce qui s'est passé pour la liga espagnol lors de l'appel d'offre et d'apres la presse, cela a pu avoir une certaine influence...

Citation (Philo @ 29/10/2012 15:56) *

Ben c'est ton opinion, tant que cela ne m'empeche de suivre la ligue des champions, ligue 1 seria A et peut etre la NBA et j'espere de tout coeur la premier league. Alors les petits desagrement je m'en fous royalement puisque l'essentiel est la, je ne vais pas chipoter sur des details. Et puis ça me semble evident qu'ils vont s'ameliorer avec le temps ils ne vont pas se permettre de multiplier les couacs, il y a une reputation qui risque d'etre serieusement ecorné .
Rjay
Citation (Philo @ 29/10/2012 15:58) *
neokill@h.gif
J'aurai pas le temps aujourd'hui pour trouver des choix de sondage mais la photo est magnifique, Rjay peut témoigner.

Splendide et surprenante en effet. implosion du tibia.gif
morad1980
11€ par mois c'est largement suffisant vue la qualité de leur chaîne additionnel même pas en HD.
Oyé Sapapaya
Y aura augmentation si ils chopent la PL, pas pour la NBA...
Jekill
Deschamps invité du club sur BeIn.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.