Citation (Evil @ 29/10/2012 15:13)

C'est bon je suis abonné depuis le mois de juillet, pas besoin de sortir l'argumentaire de commercial. Par contre si c'est pour finir à 25 euros dans 1 an avec les mêmes droits TV que Canal à la grande époque on n'aura pas gagné au change finalement.
Salut
C'est pas un argument commercial mais un argument personnel
Je serai aussi deçu tout comme toi si il y avait une telle hausse de prix en un an !
Mais bon ça m'etonnerait fortement qu'il se permetterait de doubler le prix de l'abonnement alors qu'ils continuent à gagner des abonnés d'apres les dernieres nouvelles.
Citation (Homer @ 29/10/2012 15:53)

Salut,
Non.
Salut
Chacun son avis

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2012 15:17)

C'est faux. Al Jazeera n'a pas les droits de la Premier League. Seulement de la Championship et de la Cup.
Salut
Tu as raison au temps pour moi. En fait je faisais allusion à ce qui s'est passé pour la liga espagnol lors de l'appel d'offre et d'apres la presse, cela a pu avoir une certaine influence...
Citation (Philo @ 29/10/2012 15:56)

Non, j'ai pas eu de réductions quand on a subi tous les désagréments du lancement, je ne vois pas pourquoi ça devrait augmenter alors que le service est toujours très régulièrement à la peine, nouveaux droits ou pas.
Et je ne reviens même pas sur les mensonges divers.
Ben c'est ton opinion, tant que cela ne m'empeche de suivre la ligue des champions, ligue 1 seria A et peut etre la NBA et j'espere de tout coeur la premier league. Alors les petits desagrement je m'en fous royalement puisque l'essentiel est la, je ne vais pas chipoter sur des details. Et puis ça me semble evident qu'ils vont s'ameliorer avec le temps ils ne vont pas se permettre de multiplier les couacs, il y a une reputation qui risque d'etre serieusement ecorné .