Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Matt Ryan
Citation (Philo @ 28/06/2012 10:01) *
Papa, il avait été annoncé qu'on pourrait mater sur le PC très prochainement. Ca fait sacrément chier si on ne peut finalement pas.
Entre ça et le niveau des commentateurs, je me tâte déjà pour résilier.

Salut

Libre à toi mon cher fiston, mais personnellement je m'abonne surtout pour leur catalogue de droit sportifs assez riches.

Je m'interesse plus au fond qu'à la forme, sinon autant se contenter de suivre les evenements sportifs à la radio si on si on fait trop fixette sur les commentateurs. ph34r.gif wink.gif

Mais apres je le reconnais, les consultants comme pires ou Boumsong c'est moyen. La bonne surprise c'est Landreaux.
Philo
J'ai la même qualité gratos avec les Russes si j'enlève les commentateurs...
Et entre eux et les polonais je suis sûr d'avoir le match de Dortmund toutes les semaines
DIDI.
Peut-être que j'étais trop défoncé (ph34r.gif) mais hier j'ai regardé le Club et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une ambiance particulière sur le plateau.

Sagnol était invité et ça se sentait clairement que personne ne pouvait le blairer, idem pour Askolovitch qui a une vision trop intellectuelle sur certains sujets pour des footeux. D'ailleurs le concept de sa minute est complètement abusé je trouve, le mec a une minute pour développer une de ses idée, d'une c'est trop peu donc il est obligé de se presser et de deux le bruit du compte à rebours (par ce qu'ils lui en ont foutu un les enculés laugh.gif) est limite plus fort que son micro, vraiment mal foutu et une impression de truc expédié pour pas perdre le beauf moyen.
joel_1978
Avec toutes les descriptions que vous faites de BeIn Sport, j'ai vraiment l'impression que c'est un peu l'Equipe TV du riche mais avec les droits TV en plus ! popcorn.gif
Fulgrim
Même si les intervenants sont pas forcément top, je préfère ce format que tout ce que le groupe c+ peu proposer. Attendons de voir comment est traité la L1. Et c'est bien mieux que l'équipe tv, faut pas abuser...
joel_1978
Citation (Fulgrim @ 28/06/2012 16:13) *
Même si les intervenants sont pas forcément top, je préfère ce format que tout ce que le groupe c+ peu proposer. Attendons de voir comment est traité la L1. Et c'est bien mieux que l'équipe tv, faut pas abuser...

Je pose une question, j'ai jamais vu ! cosmoschtroumpf.gif
Matt Ryan
Salut

Enfin... il faut faire preuve un peu d'indulgence, c'est une chaine qui s'est faite en quelques mois un peu à la va vite donc pas etonnant qu'on puisse remarquer quelques defauts genants sur cette chaine...
Il faut laisser le temps à la chaine de murir et de cultiver sa propre personnalité biggrin.gif

BeIn Sport : 8 canaux multiplex pour suivre tous les matchs de Ligue 1 en intégralité !

Enfin le suspens est tombé, et nous savons désormais que BeIn Sport va diffuser tous les matchs de championnat en intégralité grâce à des canaux séparés. Ainsi, à la manière de Foot+, BeIn Sport ne comptera pas uniquement 2 chaînes, mais jusqu’à 10 chaînes confondues (8 canaux multiplex + BeIn Sport 1 + BeIn Sport 2) !

Car avec le flou médiatique volontairement maintenu par les dirigeants de BeIn Sport, tous les supporteurs Marseillais (entre autres...) se demandaient si ils allaient pouvoir continuer à regarder tous les matchs en intégralité à la télévision, que ce soit à la maison, ou évidemment dans les bars !

C’est donc avec un immense soulagement que Bouygues Telecom a mis fin au suspens en annonçant aux futurs abonnés la mise en place du multiplex BeIn Sports dès le début de la reprise des championnats.

Avant, pour être certains de ne manquer aucun match de son équipe de L1 préférée, il fallait disposer, en plus de l’incontournable bouquet Canal+, de Orange Sport (6 euros par mois, exclusivement pour les abonnés Livebox Orange) et Foot+ (8 euros par mois) ; désormais, il faudra évidemment toujours l’abonnement Canal+, mais seulement accompagné de BeIn Sport (11 euros par mois), soit une économie de 3 euros par mois, à service équivalent.

Source: http://classico.football.fr/post/2012/06/0...-en-integralite
Philo
Dis donc Papa, tes liens vers des blogs de marseillais, c'est dur quand même vahid.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/06/2012 16:44) *
Dis donc Papa, tes liens vers des blogs de marseillais, c'est dur quand même vahid.gif

Haaan, y en a qui ont été bannis pour moins que ça. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (arabem @ 28/06/2012 16:27) *
Salut

Enfin... il faut faire preuve un peu d'indulgence, c'est une chaine qui s'est faite en quelques mois un peu à la va vite donc pas etonnant qu'on puisse remarquer quelques defauts genants sur cette chaine...
Il faut laisser le temps à la chaine de murir et de cultiver sa propre personnalité biggrin.gif

BeIn Sport : 8 canaux multiplex pour suivre tous les matchs de Ligue 1 en intégralité !

Enfin le suspens est tombé, et nous savons désormais que BeIn Sport va diffuser tous les matchs de championnat en intégralité grâce à des canaux séparés. Ainsi, à la manière de Foot+, BeIn Sport ne comptera pas uniquement 2 chaînes, mais jusqu’à 10 chaînes confondues (8 canaux multiplex + BeIn Sport 1 + BeIn Sport 2) !

Car avec le flou médiatique volontairement maintenu par les dirigeants de BeIn Sport, tous les supporteurs Marseillais (entre autres...) se demandaient si ils allaient pouvoir continuer à regarder tous les matchs en intégralité à la télévision, que ce soit à la maison, ou évidemment dans les bars !

C’est donc avec un immense soulagement que Bouygues Telecom a mis fin au suspens en annonçant aux futurs abonnés la mise en place du multiplex BeIn Sports dès le début de la reprise des championnats.

Avant, pour être certains de ne manquer aucun match de son équipe de L1 préférée, il fallait disposer, en plus de l’incontournable bouquet Canal+, de Orange Sport (6 euros par mois, exclusivement pour les abonnés Livebox Orange) et Foot+ (8 euros par mois) ; désormais, il faudra évidemment toujours l’abonnement Canal+, mais seulement accompagné de BeIn Sport (11 euros par mois), soit une économie de 3 euros par mois, à service équivalent.

Source: http://classico.football.fr/post/2012/06/0...-en-integralite

Papa, tout ceci reste beaucoup plus cher que d'avoir AJS en VO. Et d'après ce que j'ai vu le contenu n'est pas terrible sur BIS.
Papa Crocodile
Papa tu es beaucoup trop actif pour un mec de la sécurité...

Est-ce que ta loge sent le mafé ? ph34r.gif
Matt Ryan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/06/2012 16:56) *

Salut fiston

Je travaille 3 jours par semaines en moyenne à raison de 12 heures par jour. Il m'arrive d'avoir une semaine de repos. Ce sont les avantages du metier, on a beaucoup de temps libres popcorn.gif

Ps: désolé pour le lien marseillais, n'y voyez aucune provocation de ma part.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2012 16:54) *
Papa, tout ceci reste beaucoup plus cher que d'avoir AJS en VO. Et d'après ce que j'ai vu le contenu n'est pas terrible sur BIS.

Salut

Je parle entre chaines françaises. Apres si tu me compares à al jazira sport en arabe ou en anglais, c'est moins cher je suis d'accord avec toi mais bon... je ne peux installer la parabole chez moi, un peu compliqué à mettre en place...

Et puis par ailleurs je suis bien content de voir une chaine comme BeiN Sport tenir tete à canal plus qui a eu trop longtemps le monopole et augmenter trop souvent les prix, on etait un peu trop ligoté... wacko.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/06/2012 16:56) *

Au contraire, on peut pas dire qu'il doit etre débordé...

Pour la seconde phrase :culture:
Sakavomi
Je ne veux pas balance papa car c'est pêché mais madi a dit ça sur toi :

Citation (Madi$kwale @ 28/06/2012 18:43) *
Arabem =
Spoiler :
??

sad.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif aaaaze.gif .

Mais je me suis rattrapé en disant qu'il mériterais de taffer pour eux. Vu son amour pour la chaine, c'est un beau compliment non ? ph34r.gif
Matt Ryan
Salut

Je vous aime mes enfants happy.gif
El Jesusto
Papa tu peux faire changer le commentateur qui parle avec son nez ?
Sakavomi
Citation (arabem @ 29/06/2012 00:43) *
Salut

Je vous aime mes enfants happy.gif

wub.gif
touny
Vous etes dur avec Boumsong, je le trouve interessant dans ses analyses tactiques.
Bob
J'ai regardé le club hier avec Garcia et l'entraîneur allemand de Tours notamment. Ils ont simplement parlé tactique, ballons, du football quoi. Ca change. implosion du tibia.gif
Matt Ryan
Citation (Bob @ 29/06/2012 09:51) *
J'ai regardé le club hier avec Garcia et l'entraîneur allemand de Tours notamment. Ils ont simplement parlé tactique, ballons, du football quoi. Ca change. implosion du tibia.gif

Salut

Oui tres bonne emission hier soir j'ai bien apprecié meme le psychologue a été pertinent.
HHA
Citation (Bob @ 29/06/2012 09:51) *

En revanche, je suis devant "Midi Factory" là, c'est vraiment moyen. Pourquoi Balotelli a enlevé son maillot, le présentateur ne connait rien au football, Dhorasoo...

Je vais tacher de regarder d'autres émissions.
Peyton
Toutes les émissions sont nulles à part Le Club pour l'instant.
Oyé Sapapaya
Landreau est vraiment bon effectivement , et sympa l'analyse du mentaliste avec supermario wub.gif
Vita
Citation (Peyton @ 29/06/2012 12:49) *
Toutes les émissions sont nulles à part Le Club pour l'instant.

C'est la seule émission que je regarde en dehors des retransmissions des matchs de football ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Vita @ 30/06/2012 03:26) *
C'est la seule émission que je regarde en dehors des retransmissions des matchs de football ph34r.gif

De même. Leur matinale est encore + chiante qu'infosport, je pensais pas que c'était possible
GI JOE
Citation (Dagoberto @ 30/06/2012 08:57) *
De même. Leur matinale est encore + chiante qu'infosport, je pensais pas que c'était possible

Marie Portolano va présenter l'émission la semaine prochaine.
Panenka
Il va se passer quoi sur Be In maintenant qu'il n'y a plus d'Euro? Des rediffs multiples des matches de l'Euro?
Les JO c'est pas tout de suite...
Carlton
Les matchs amicaux du PSG puisque c'est la famille cool.gif
GI JOE
Cette semaine ils vont diffuser le tournoi qualification de basket masculin pour les JO. Ils vont surement retransmettre des matchs de préparation. Arabem doit connaitre le programme par coeur.
Vita
Ils vont diffuser des tournois amicaux comme la "Loyalty and Charity Cup" par exemple.
CL
Citation (Vita @ 01/07/2012 23:41) *
Ils vont diffuser des tournois amicaux comme la "Loyalty and Charity Cup" par exemple.

Vite faut que je m'abonne alors.
Matt Ryan
Citation (GI JOE @ 01/07/2012 23:40) *
Cette semaine ils vont diffuser le tournoi qualification de basket masculin pour les JO. Ils vont surement retransmettre des matchs de préparation. Arabem doit connaitre le programme par coeur.

Salut
Oui en effet c'est bien ça. L'evenement principal de la chaine reste malgré tout les Jo en fin du mois.

Mais on peut s'attendre à une diffusion des matchs amicaux de football ou Bietry serait en negociation pour en acheter certains (peut etre les matchs du psg notamment?).
Peut etre aussi l'arrivée tres prochainement des masters 1000 et 500 en tennis qui est en ce moment sur le marché, cela va se jouer entre canal plus et bein sport...

De toutes les façons on pourra pleinement apprecier l'etendu de catalogues des droits sportifs de Bein sport qu'à partir de mi aout debut septempbre qui sera en quelque sorte la rentrée télé de la chaine popcorn.gif
el_fennec1
Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euro par mois.

Univers Freebox

:arabem:
Panenka
Citation (el_fennec1 @ 02/07/2012 11:43) *
Freebox TV : arrivée de 8 canaux supplémentaires pour BeIN Sport

Outre les deux chaînes principales BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2, ce sont prochainement 8 nouveaux canaux qui seront dédiés à la nouvelle chaîne de sport. Sur Freebox TV, ils seront nommés (au moins temporairement) : « BeIN Canal additionnel 1 » … « BeIN Canal additionnel 8 ». Ces canaux seront accessibles sur les chaînes 401 à 408 de Freebox TV, juste après les déclinaisons régionales de France 3.

Il n’est pas précisé à quelle date seront disponibles ces nouveaux canaux, mais comme ils diffuseront, entre autre, les matches de la Ligue 1 et 2, ils seront donc lancés au plus tard le 27 juillet, date de la 1ere journée « multi-match » de Ligue 2. A noter que ces canaux, qui sont l’équivalent de ce qu’était Foot+, sont inclus dans l’abonnement BeIN Sport à 10,99 euro par mois.

Univers Freebox

:arabem:

C'est certain ça? Non parce que je vois bien la carotte arriver "Les 11 euros c'est pour BIS 1 et 2, là faut rajouter 3 euros..."
Philo
Ils ont toujours dit que c'était inclus.
JuL
Pendant le match hier soir :

Josse : "L'espagne est vraiment invincible..."
Pires : "Mieux que ça, ils sont imbattable!"

neokill@h.gif

J'imagine la tete de josse a coté, entre le aka44.gif et le voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Josse : "Votre mère est Espagnole, elle doit être contente Robert"
Pirus : "Oui elle est très contente, elle est au Portugal en plus !"

voodoo chile.gif
Panenka
Citation (JuL @ 02/07/2012 19:40) *
Pendant le match hier soir :

Josse : "L'espagne est vraiment invincible..."
Pires : "Mieux que ça, ils sont imbattable!"

neokill@h.gif

J'imagine la tete de josse a coté, entre le aka44.gif et le voodoo chile.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/07/2012 20:09) *
Josse : "Votre mère est Espagnole, elle doit être contente Robert"
Pirus : "Oui elle est très contente, elle est au Portugal en plus !"

voodoo chile.gif

neokill@h.gif

Hier ça sonnait très canal gaudriole avec josse qui tapait les imitations de Omar et le plateau qui s'éclate. Manquait plus que Pierrot Ménès et Paga.
truite38
Charles Bietry ‏@charlesbietry

Le samedi a 20h les abonnes pourront choisir le multiplex sur Beinsport1 ou les matches en entier sur des canaux additionnels gratuitement
Averell
implosion du tibia.gif

Manque plus que l'option pour désactiver les commentaires
Babou1
Que tous les mécréants s’excusent et embrassent les pieds du prince kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les matchs du samedi repassent à 20h?

Numéricable a les canaux supplémentaires?
Matt Ryan
Salut

C'est officiel, les matchs amicaux notamment psg chelsea et psg barcelone seront diffusés sur BeIn Sport

Source: Tweeter officiel
Bab
Merci Papa.
Dragosteadintei14
Merci Papa.
QSI
Citation (arabem @ 06/07/2012 18:08) *
Salut

C'est officiel, les matchs amicaux notamment psg chelsea et psg barcelone seront diffusés sur BeIn Sport

Merci smile.gif
VDV#23
Citation (arabem @ 06/07/2012 18:08) *
Salut

Et pour le match du 11 juillet tu sais papa ?
Matt Ryan
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 18:10) *
Et pour le match du 11 juillet tu sais papa ?

Salut fiston

La chaine n'a pas encore precisé mais probablement tous les matchs du psg popcorn.gif
Ronan
Citation (arabem @ 06/07/2012 18:47) *
Salut fiston

La chaine n'a pas encore precisé mais probablement tous les matchs du psg popcorn.gif

Avec les décalages horaires qui vont bien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.