Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Vaudou
Ruiz qui capte pas la dernière réponse de Mourinho en conf post match et qui se tourne vers Pires et Anderson, les mecs useless évidemment l"ignorent et laissent s'installer un gros blanc de 10 secondes. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Bein aurait récupéré la ligue de diamant d’athlétisme mais aussi du cyclisme avec le Giro et les classiques Belges. :arabem:
Panenka
Je capte plus grand chose à leurs répartitions des droits quand même...
Canal diffuse Bordeaux Lyon demain à 14h? J'ai cru entendre ça sur Jour de Foot. unsure.gif
Alexiel
Citation (Panenka @ 16/02/2013 14:11) *
Je capte plus grand chose à leurs répartitions des droits quand même...
Canal diffuse Bordeaux Lyon demain à 14h? J'ai cru entendre ça sur Jour de Foot. unsure.gif

Oui sur C+ Sport d'après Mathoux sur Twitter.

Durant la saison, plusieurs fois il y aura des doubles diffusions. Ce match en fait donc parti.

Mais je te rejoins ça devient un eu le bordel.
DelSpooner
Citation
L'Angleterre coûte cher à C+
Info L'Equipe. Pour gagner la bataille d'Angleterre face à beIn Sport et conserver les droits de diffusion de la Premier League en France, Canal + s'est engagé à verser 63 millions d'euros par an entre 2013 et 2016. La hausse de ce contrat de prestige est impressionnante puisque Canal+ verse actuellement 24 millions par saison.

Ils ont craché wub.gif
Fulgrim
C'est codifusé oui, sur Bein et sur C+ sport
Cara
Ils l'ont pris en option top club. Je sais pas si c'est bien joué vu qu'ils peuvent que le diffuser sur C+ Sport par contre

Citation (DelSpooner @ 16/02/2013 14:12) *
Ils ont craché wub.gif

Putain quand même mellow.gif
Panenka
Leur offre me semble démesurée pour la PL. mellow.gif Faut vraiment qu'ils se sentent dans la merde...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne botte pas plus que ça le foot anglais maintenant, à part quelques affiches et encore.
On est loin de la cote actuelle du Real et du Barça.
Oyé Sapapaya
La PL ça reste le NBA du foot pour le footix moyen...
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2013 13:56) *
Bein aurait récupéré la ligue de diamant d’athlétisme mais aussi du cyclisme avec le Giro et les classiques Belges. :arabem:

A partir de quand ?
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2013 14:45) *
La PL ça reste le NBA du foot pour le footix moyen...

J'en suis même pas sûr, pour moi c'est la liga, enfin les 2 gros qui font bander le footix.
La PL personne n'en parle alors que ça parle bien plus des Messi, CR7 et autres catalans ou madrilènes.
Leur âge d'or est passé je trouve.
A une époque ça cartonnait aussi parce qu'il y avait les frenchies, là c'est Giroud, Gouffran et leurs copains, ça vend moins que Barthez, Pires, Henry...
Puis y a chute du niveau, United a l'air d'avoir flingué le truc, City sans Mario c'est même plus marrant, Arsenal est à la peine, Chelsea...
Je trouve vraiment la PL moins bien, pourtant ces enculés raflent toujours autant de pognon. jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Puisque ça parle de droits TV, TF1 a justifié le fait qu'ils ne se soient pas alignés sur les droits de la F1 à cause d'une baisse d'audience significative.

Citation
Après la C1, TF1 perd la F1 mais reste sereine

Déjà dépossédée de la Ligue des champions de football au profit de BeIn Sport et Canal+, TF1 a perdu les droits de la Formule 1 acquis par la chaîne cryptée, conséquence d'une "logique industrielle" implacable, mais reste sereine quant à l'avenir du sport sur son antenne.

"On a constaté que les audiences baissaient", explique Frédéric Ivernel, directeur de la communication externe et du marketing du groupe TF1. "Et l'on n'avait jamais fait mystère que les acquisitions devaient se faire à l'aune de leur rentabilité".

Les chiffres sont en effet éloquents. Avec 2,8 millions de téléspectateurs de moyenne en 2012, la F1 a perdu 400.000 téléspectateurs depuis 2009 et plus d'un million depuis le début des années 2000.

"On est déçus pour nos téléspectateurs qui aimaient regarder la F1, note M. Ivernel, mais on ne peut pas investir des sommes extravagantes si le jeu n'en vaut pas la chandelle". A 31 millions d'euros la saison pour 2012, la première chaîne estimait trop chèrement payée une audience en lente érosion et avait lancé une offre inférieure aux organisateurs du championnat du monde de F1. A l'image de toutes les acquisitions de ces dernières années qui se sont toujours faites à un tarif revu à la baisse.

Lepoint.fr

Je vois mal la F1 comme une acquisition rentable pour C+.
On dirait qu'ils essayent juste coûte que coûte de développer leur portefeuille de droits sportifs.
morad1980
Canal vient de cracher pour la F1 aussi sport que plus personne.
DelSpooner
Il y a encore du sport sur TF1 le vendredi soir, ne soyons pas médisant.
Mackay
Citation (DelSpooner @ 16/02/2013 14:12) *
Ils ont craché wub.gif

Pile poile au moment ou je vais rendre mon abonnement popcorn.gif

Ils sont pas pres de rentrer dans leur frais book2.gif ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Mackay @ 16/02/2013 20:33) *
Pile poile au moment ou je vais rendre mon abonnement popcorn.gif

Ils sont pas pres de rentrer dans leur frais book2.gif ph34r.gif

nozdormu.gif
Mackay
laugh.gif wub.gif
Cara
Citation (Kaione @ 16/02/2013 15:02) *
Puisque ça parle de droits TV, TF1 a justifié le fait qu'ils ne se soient pas alignés sur les droits de la F1 à cause d'une baisse d'audience significative.

Lepoint.fr

Je vois mal la F1 comme une acquisition rentable pour C+.
On dirait qu'ils essayent juste coûte que coûte de développer leur portefeuille de droits sportifs.

Le sport gratuit c'est vraiment fini implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 16/02/2013 14:52) *
J'en suis même pas sûr, pour moi c'est la liga, enfin les 2 gros qui font bander le footix.
La PL personne n'en parle alors que ça parle bien plus des Messi, CR7 et autres catalans ou madrilènes.
Leur âge d'or est passé je trouve.
A une époque ça cartonnait aussi parce qu'il y avait les frenchies, là c'est Giroud, Gouffran et leurs copains, ça vend moins que Barthez, Pires, Henry...
Puis y a chute du niveau, United a l'air d'avoir flingué le truc, City sans Mario c'est même plus marrant, Arsenal est à la peine, Chelsea...
Je trouve vraiment la PL moins bien, pourtant ces enculés raflent toujours autant de pognon. jeanlucpicard.gif

La PL ça reste un championnat qui se vends trés bien, une bête de réalisation digne d'un film américain, reste quand même 4,5 gros clubs donc au moins une belle affiche toute les 2 semaines.
Aprés c'est clair que 64M c'est vraiment cher payé, mais au fond est-ce vraiment pour le foot anglais en lui même où est-ce d'avantage pour le coté "vous voyez le foot ça reste encore sur C+, même si on a perdu la Liga, la ligue 1, une partie de la Serie A et de la bundesliga"
Homer
Citation (Cara @ 17/02/2013 00:09) *
Le sport gratuit c'est vraiment fini implosion du tibia.gif

Les JO, la plupart des compétitions cyclistes, la CDM de foot, rugby, l'Euro... Y'a encore des trucs.
Miles
L'Euro ? dks.jpg
Homer
Citation (Miles @ 17/02/2013 01:43) *
L'Euro ? dks.jpg

Sur M6 cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Homer @ 17/02/2013 10:21) *
Sur M6 cosmoschtroumpf.gif

Pas intégralement wink.gif
JuL
La F1 je vais la vivre enfin ibr.gif 5 jours a barcelone début mai wub.gif

Mais surtout pour ceux qui aiment, enfin des grand prix diffusés sans coupures pub, en intégralité, avec les Q .. sauf si ça passe sur D8 .... j’espère pas.
Panenka
Be In et canal qui diffuse même le calcio en même temps Sienne-Lazio en ce moment jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est pas serieux.

Ca fait 20 minutes qu'ils arrivent pas a avoir de connexion avec Milan et Istanbul.
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2013 19:17) *
C'est pas serieux.

Ca fait 20 minutes qu'ils arrivent pas a avoir de connexion avec Milan et Istanbul.

Avec le bandeau défilant qui va bien.
Sarconzie
Citation (Vita14 @ 20/02/2013 19:33) *
Avec le bandeau défilant qui va bien.

Tu supportes vraiment GS en coupe d'europe ? :pari-a-placer:
Vita
Citation (Sarconzie @ 20/02/2013 19:55) *
Tu supportes vraiment GS en coupe d'europe ? :pari-a-placer:

Je supporte la Turquie en Coupe d'Europe cool.gif
Nemeto
Victime.
Vita
Citation (Nemeto @ 20/02/2013 20:16) *
Victime.

Après ça me dérangerait pas que le PSG tape Galatasaray en finale laugh.gif
Itch
Citation (Vita14 @ 20/02/2013 20:09) *
Je supporte la Turquie en Coupe d'Europe cool.gif

mad.gif
Vita
Il est passé où Alexandre Ruiz ce soir ? ph34r.gif
JuL
Askolovitch je dit pas que je suis d'accord avec lui, mais j'ai toujours de la sympathie pour les personnes ayant un visage d'enfant autiste. Je me dit qu'ils ont un cerveau qui réfléchis plus vite que la moyenne et qu'ils ne sont pas compris. m'enfin ça reste un gogol épicétou alekusu2.gif
Kaji
Après le derby Corse commenté en Corse sur BeIN 2, Valenciennes - Lille le sera... en Ch'ti. jeanlucpicard.gif
CL
Citation (Kaji @ 07/03/2013 20:21) *
Après le derby Corse commenté en Corse sur BeIN 2, Valenciennes - Lille le sera... en Ch'ti. jeanlucpicard.gif

Y aura des photos pédophiles diffusées en mode #purelive ?
Kaji
Ca c'est le Pas-De-Calais mollo.png
Kaionedirection
Citation (CL @ 07/03/2013 20:22) *
Y aura des photos pédophiles diffusées en mode #purelive ?

Si la réalisation est délocalisé au Japon c'est possible.
NewYorkSup
Citation (Kaji @ 07/03/2013 14:25) *
Ca c'est le Pas-De-Calais mollo.png

Faut etre du coin pour faire la difference.
remix
Citation (Kaji @ 07/03/2013 20:21) *

edhelas.gif

Un grand moment en perspective.
Kaji
Ah mais ils le font vraiment ces cons, ils commentent en Ch'ti sur BeIn MAX 6 aaaaze.gif

J'ai l'impression d'entendre remix sur le Live.
JCD
Citation (Kaji @ 09/03/2013 20:20) *
Ah mais ils le font vraiment ces cons, ils commentent en Ch'ti sur BeIn MAX 6 aaaaze.gif

BeIN max 7, juste incroyable neokill@h.gif

" C'est un bon gomin lui wéwé lé po mol " neokill@h.gif
Jool
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/03/2013 21:20) *
BeIN max 7, juste incroyable neokill@h.gif

" C'est un bon gomin lui wéwé lé po mol " neokill@h.gif

WTF neokill@h.gif neokill@h.gif
remix
Citation (Kaji @ 09/03/2013 20:20) *

neokill@h.gif

Connard de Lillois.
Vita
Luis Fernandez rejoint la chaine ahmadinejad_wins.gif
Panenka
Citation (Vita14 @ 13/03/2013 21:21) *
Luis Fernandez rejoint la chaine ahmadinejad_wins.gif

Ca y est ça part en couilles...
L'index de Dante
JPP, Pires, Fernandez neokill@h.gif Bietry laisse sa marque de fabrique, meme s'il est parti on le sent bien
JeromeTouboulArnaudHermant
BeIn c'est un RMC télévisuel.

La majorité de leurs "journaliste" viennent de la bas.

Pas super la tournure que cela prend.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2013 21:37) *
BeIn c'est un RMC télévisuel.

La majorité de leurs "journaliste" viennent de la bas.

Euh non, quand même pas.
Ils ont pris qui de RMC? Di meco et Luis maintenant? Di Meco franchement il parle pas trop mal, Luis par contre c'est pour faire une battle avec Sonny Anderson je pense...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 13/03/2013 21:38) *
Euh non, quand même pas.
Ils ont pris qui de RMC? Di meco et Luis maintenant? Di Meco franchement il parle pas trop mal, Luis par contre c'est pour faire une battle avec Sonny Anderson je pense...

Genton aussi.

Luis dans le Club ça va pas être possible. - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.