Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rene Boisrond
UP
B_s
Ça commence bien Free... Offre valide depuis une semaine et je suis toujours à l'étape 1/6... Ma box bouygues coupe dans 4 jours. Je sent que ça va être la misère laugh.gif

Citation (Rene Boisrond @ 30/08/2015 19:46) *
UP

La galère chez orange : la box décodeur c d'la merde... Mais qualité réseau stable.
La galère chez Free : tant que ça fonctionne t'es au top... Après tu deviens fou...
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 31/08/2015 22:08) *
La galère chez orange : la box décodeur c d'la merde... Mais qualité réseau stable.

C'est a dire ? J'ai lancer la commande kratos77.gif dis moi que tu parles de la blanche et que la live play noir est mieux stp kratos77.gif
Fred
Citation (Rene Boisrond @ 31/08/2015 22:57) *
C'est a dire ? J'ai lancer la commande kratos77.gif dis moi que tu parles de la blanche et que la live play noir est mieux stp kratos77.gif

la noir est mieux, la box est bien mais j'ai des utilisations simples
Philo

Elle est aussi merdique.
B_s

C'est pas forcément la box, plutot le décodeur qui me fatigue moi. Si t'as une galère avec ta commande mp je bosse chez orange.

Ya quand même eu une grosse amélioration de la box standard a la play... Elle est déjà beaucoup plus fluide.
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 01/09/2015 05:45) *
C'est pas forcément la box, plutot le décodeur qui me fatigue moi. Si t'as une galère avec ta commande mp je bosse chez orange.

Ya quand même eu une grosse amélioration de la box standard a la play... Elle est déjà beaucoup plus fluide.

On peut la piloter via un tel ?
Ce qui me saoul c'est le temps de latence des décodeurs actuels ... même le cube de canal me saoul
Pour l'instant pas de problème avec la box juste avec FT qui m'a tel aujourd'hui pour l'ouverture de ligne en me disans sur le répondeur qu'il rappellerait plus tard ... pas eu de nouvelle ce con va surement me tel demain pendant le taff encore ..

PS:Moyen que tu m'actives les chaines nature a l'oeil ph34r.gif juste elles, les autres merde du pack je m'en cogne ph34r.gif
Rod Jr
Putain autant je suis satisfait de Numericable mais leur service client est à la limite du harcelement.
J'ai bloqué les numéros sur mon portable après leur avoir dit en vain à la meuf au tel que je ne prendrai pas de chaines en plus neokill@h.gif depuis ils appellent 3 fois par jour sur mon fixe et se font envoyer chier à chaque fois mais ça continue
Sakavomi
Citation (Rod @ 03/09/2015 10:16) *
Putain autant je suis satisfait de Numericable mais leur service client est à la limite du harcelement.
J'ai bloqué les numéros sur mon portable après leur avoir dit en vain à la meuf au tel que je ne prendrai pas de chaines en plus neokill@h.gif depuis ils appellent 3 fois par jour sur mon fixe et se font envoyer chier à chaque fois mais ça continue

Plains toi sur leur compte Twitter. Ils devraient cesser. smile.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 03/09/2015 10:16) *

C'est des marocains en plus je suis sûr laugh.gif
Sakavomi
Citation (Zorglub le poissard @ 03/09/2015 16:55) *
C'est des marocains en plus je suis sûr laugh.gif

Ce sont plus des asiats, en tout cas celle que j'ai eu au téléphone l'était (harcèlement tout comme Rod pour renouveller le contrat avec une reduction). Après ca peut être des asiatiques au Maroc. ph34r.gif

Par contre quand je m'étais plains sur Twitter, ils m'ont appelé, j'ai eu une personne sans aucun accent, des excuses et le problème était réglé ...
Kaionedirection
Ce sont des fdp Numericable.
Ils m'ont carotte 20 euros à la résiliation. Je leur ai cassé les couilles et pourtant ils me les ont jamais rendu, j'ai fais une croix dessus.
11G
Citation (Kaionedirection @ 03/09/2015 17:50) *
Ce sont des fdp Numericable.
Ils m'ont carotte 20 euros à la résiliation. Je leur ai cassé les couilles et pourtant ils me les ont jamais rendu, j'ai fais une croix dessus.

Tu peux te les faire rembourser chez ton nouvel opérateur, je sais que BBox et d'autres ont des offres de reduction là dessus
RUICOSTA
Aujourd'hui sfr à 2€ leur soit disant offre fibre mais bon on sait tous que c'est le réseau numéricable donc coaxial au final.

Mobil aussi offre sfr à petit prix.
Rod Jr
Quelqu'un sait comment on accède au service de canal à la demande sur la TV avec Numericable
averroes
Citation (l'invité @ 04/09/2015 14:04) *
Aujourd'hui sfr à 2€ leur soit disant offre fibre mais bon on sait tous que c'est le réseau numéricable donc coaxial au final.

Mobil aussi offre sfr à petit prix.

En passant par le coaxial t'as quand même une bonne connexion non?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rod @ 06/09/2015 18:17) *
Quelqu'un sait comment on accède au service de canal à la demande sur la TV avec Numericable

Tu cliques sur le bouton qui ressemble à une maison sur ta télécommande.
T'as un onglet TV qui se met à gauche tu fais défiler jusqu'à "revoir le programme".
RUICOSTA
Citation (averroes @ 06/09/2015 18:31) *
En passant par le coaxial t'as quand même une bonne connexion non?

Oui cela peut monter à 200 mega je crois c 'est le upload qui est ridicule face à la fibre.

le ping et le DL ca va mais le UP c 'est max 10 je crois.
Rod Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2015 18:36) *
Tu cliques sur le bouton qui ressemble à une maison sur ta télécommande.
T'as un onglet TV qui se met à gauche tu fais défiler jusqu'à "revoir le programme".

J'ai celle là, je truve pas de maison sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rod @ 06/09/2015 19:38) *

J'ai celle là, je truve pas de maison sad.gif

Celle la je l'ai pêté sur un but de Kurzawa (tiens tiens) contre Reims.

De mémoire faut que tu cliques sur VOD ou peut être GUIDE je sais plus trop.
Dante
Ça marche bien l'appli sfr tv ? J'envisage de prendre l'offre de sfr adsl à 2€ par mois sans box tv et de regarder la tv avec l'appli android via une clé pc.

Comme ça, je peux partir de chez Free pour mieux revenir à la prochaine vente privée dans un an. smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (11G @ 04/09/2015 11:41) *
Tu peux te les faire rembourser chez ton nouvel opérateur, je sais que BBox et d'autres ont des offres de reduction là dessus

Merci mais en fait c'est même pas une histoire de frais de résiliation.

Ils m'ont prélevé 20 euros en lâche après ma résiliation car j'aurai pas rendu leur carte à la con (qui était évidemment dans la boite avec le reste du matériel).
J'ai eu beau les relancer, ils ont rien voulu entendre. Pas reglo du tout sur le coup.
Lask
C'est quoi la différence entre l'abonnement BeIN Sport Connect et l'abonnement classique via la télé ?

En prenant l'abo de base je l'ai pas également sur mon PC ou mon iPad par exemple ?
Tchoune
Citation (Lask @ 09/09/2015 12:18) *
C'est quoi la différence entre l'abonnement BeIN Sport Connect et l'abonnement classique via la télé ?

En prenant l'abo de base je l'ai pas également sur mon PC ou mon iPad par exemple ?

Par Numericable ce n'est pas le cas. Les deux abonnements sont différents. Je dois passer par l'appli Numericable pour regarder BeIn sur mon téléphone.
Lask
Citation (Tchoune @ 09/09/2015 14:07) *
Par Numericable ce n'est pas le cas. Les deux abonnements sont différents. Je dois passer par l'appli Numericable pour regarder BeIn sur mon téléphone.

Ok merci, go pour l'abo classique alors.
Dagoberto
SFR c'est que de la "fibre" ou y a une offre ADSL ?
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 19:16) *
SFR c'est que de la "fibre" ou y a une offre ADSL ?

Il y a une offre adsl.

Dagoberto
Citation (l'invité @ 10/09/2015 19:23) *
Il y a une offre adsl.

ok merci.

Je vais regarder ça

edit: c'est sur vente privée?

Pastk
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 20:12) *
ok merci.

Je vais regarder ça

Je suis passé par le site Ariase et ils m'ont proposé leur box adsl a 40 euros par mois pour 12 euros par mois pendant 1 an.
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 20:12) *
ok merci.

Je vais regarder ça

Ha non désolé il y a pas d'offre vente privée pour sfr j'ai mal compris ta question.

Par contre il y a ça en ce moment.

http://www.virginmobile.fr/offre-box

C'est le réseau sfr par contre c est pas illimité sur mobile.
Rene Boisrond
Y a moyen d'avoir le lecteur bluray de la live box autrement qu'en lachant 99 euro ?
RUICOSTA

Petit plaisir pendant 1 an.

Dante
Citation (l'invité @ 30/09/2015 10:08) *

Petit plaisir pendant 1 an.

C'est quoi cette connexion ?? blink.gif
Melody

Pareil j'ai pris Orange depuis une semaine, j'étais chez SFR à 300/50 (offre datant d'il y a 2 ans) et je vais payer 10€/mois pendant un an + 50€ de chèque cadeau, ça valait le coup.

Ce sont les deux seuls qui me proposent la fibre.
Fred
j'ai la fibre a Paris et je suis à 20, vous avez un débit incroyable comment vous pouvez avoir ça?
remix
Citation (Fred @ 01/10/2015 23:31) *
j'ai la fibre a Paris et je suis à 20, vous avez un débit incroyable comment vous pouvez avoir ça?

Ta fibre doit finir par du coaxial, pas de la "vraie" fibre.
Dante
Pendant ce temps là, je suis redescendu à 1.2mo/s à mon nouveau logement. aaaaze.gif
C'est vraiment pour l'upload que je pleure. J'ai 40 GO a envoyé chez Hubic mais c'est long et décourageant.
NeiBaF
Citation (Rene Boisrond @ 12/09/2015 15:52) *
Y a moyen d'avoir le lecteur bluray de la live box autrement qu'en lachant 99 euro ?

Non.

Citation (Fred @ 01/10/2015 23:31) *

C'est pas normal ph34r.gif
FuFax
Je pense quitter Numericable et sa fibre optique. Trop de pannes depuis 1 an et demi ( des pannes générales dans le quartier). Les seuls autres qui ont la fibre dans mon immeuble c'est Bouygues. Quelqu'un a la bbox? Comment est le service client?
foyan
Ce sera le même réseau que Numéricable.
NeoSeb35
Citation (Dante @ 01/10/2015 23:37) *
Pendant ce temps là, je suis redescendu à 1.2mo/s à mon nouveau logement. aaaaze.gif
C'est vraiment pour l'upload que je pleure. J'ai 40 GO a envoyé chez Hubic mais c'est long et décourageant.

Déménagé fin aout, passé de 2.2mo/s à 0.9 mo/s. La tristesse.
Navet
Déménagement en cours : passe de 1.3mo/s à certainement 600 ou 700ko/s ... cry.gif

La fibre l'année prochaine par contre wub.gif
RUICOSTA
Citation (FuFax @ 01/10/2015 23:51) *
Je pense quitter Numericable et sa fibre optique. Trop de pannes depuis 1 an et demi ( des pannes générales dans le quartier). Les seuls autres qui ont la fibre dans mon immeuble c'est Bouygues. Quelqu'un a la bbox? Comment est le service client?

Bbox = numéricable.

Navet
Citation (l'invité @ 02/10/2015 01:03) *
Bbox = numéricable.

Oula non.

SFR = Numericable
RUICOSTA
Citation (Navet @ 02/10/2015 01:05) *
Oula non.

SFR = Numericable

Ce que je veux dire, le débit que tu as chez numéricable sera le même chez bouygues.

Les soucis de déco surement aussi.

Bouygues utilise le réseau NC pour leur forfait 100mega
Navet
Citation (l'invité @ 02/10/2015 01:06) *
Ce que je veux dire, le débit que tu as chez numéricable sera le même chez bouygues.

Les soucis de déco surement aussi.

Bouygues utilise le réseau NC pour leur forfait 100mega

Pour ça, oui vu qu'il passera par la même infra que Numericable (comme l'a dit Foyan).
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 01/10/2015 23:37) *
C'est pas normal ph34r.gif

Certainement un charlot qui lui a fait l'installation ph34r.gif Ou Momobylette ph34r.gif²
Fred
Vous telechargez a quelle vitesse en torrent?
RUICOSTA
Torrent c'est le mal, j'utilise les newgroups ou direct download.

Je Dl à 27 mo/s

Fred
Citation (l'invité @ 02/10/2015 11:34) *
Torrent c'est le mal, j'utilise les newgroups ou direct download.

Je Dl à 27 mo/s

Ca va ca reste raisonnable vu la difference entre nos fibres où je suis 'seulement' a 16mo/s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.