Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
RUICOSTA
Citation (Navet @ 24/09/2013 07:37) *
De quoi tu te plains ?
Faster than 91% of fr © ...
Je suis à 7 Mbit/s ahmadinejad_wins.gif

C'était ironique. rolleyes.gif

Sinon si tu as pris en adsl, en fonction de la distance de ta ligne, tu peux peut être pas avoir mieux.

As tu fais un test de ligne sur degroutest.com ?
Navet
Citation (Rod14 @ 24/09/2013 09:05) *
Avec qui?

Bouygues vient demain matin chez moi, je suis assez curieux du résultat final.
Mais a 4,90 par mois bein inclus je vais pas me plaindre

Bouygues mais en ADSL wink.gif

Citation (l'invité @ 24/09/2013 12:34) *
C'était ironique. rolleyes.gif

Sinon si tu as pris en adsl, en fonction de la distance de ta ligne, tu peux peut être pas avoir mieux.

As tu fais un test de ligne sur degroutest.com ?

Bah même si Free optimise mieux leur ligne, j'avais à peu près 1050-1100 ko/s sous Free et là avec Bouygues je tombe à 900 ko/s
Sacré différence quand même.
B_s
Haaa ligne crée, reste juste l'activation ph34r.gif
Navet
Pour ceux qui ont pas la HD même en allant sur 301, il y a une manip à faire pour réinitialiser la box en mode usine.

Faut que je retrouve la manip exacte et je la poste wink.gif
Rod14
Tout est installé et fonctionne chez moi.

Sauf canal que je dois appeler pour qu'il le passe sur la bbox.
RUICOSTA
Citation (Navet @ 25/09/2013 22:28) *
Pour ceux qui ont pas la HD même en allant sur 301, il y a une manip à faire pour réinitialiser la box en mode usine.

C'est pas un bouton derriere la box ?
truite38
Citation (Navet @ 25/09/2013 22:28) *

le service client m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jour pour qu'il configure la ligne ADSL et active la HD.
B_s
Ligne activé ce matin... Il était temps popcorn.gif . Pas essayé encore la HD.

En debit j'avais 17 chez Orange, j'ai à peine 7 chez Bouygues implosion du tibia.gif
B_s
Bon ba hd pas activé... Sa fait bizarre de revenir à de la sd... C'est tres moche ph34r.gif
Fanfan14
ibr.gif Après deux mois de galère mes problèmes ont été résolus, 2 mois pour voir qu'il fallait changer la bbox implosion du tibia.gif bon entre temps j'ai eu le temps de gratter des réductions ph34r.gif on m'avait déjà déduit 35€ sur mes factures, le mois prochain je paiera de nouveau 35€ en moins, on m'a offert bein sport pendant 1 an et à la souscription de la bbox j'avais choisi les 3 mois gratuits au lieu de bein donc j'attends le virement
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 27/09/2013 12:33) *
ibr.gif Après deux mois de galère mes problèmes ont été résolus, 2 mois pour voir qu'il fallait changer la bbox implosion du tibia.gif bon entre temps j'ai eu le temps de gratter des réductions ph34r.gif on m'avait déjà déduit 35€ sur mes factures, le mois prochain je paiera de nouveau 35€ en moins, on m'a offert bein sport pendant 1 an et à la souscription de la bbox j'avais choisi les 3 mois gratuits au lieu de bein donc j'attends le virement

ibr.gif

Je te l'avais direct c'était sur que c'était la box mais ces pd ils préfèrent faire galérer les gens 2 mois avec des tests pourris plutot que la changer direct.
Fanfan14
Mais grave, je voulais me barrer mais je savais qu'en allant ailleurs j'aurais pas toutes ces réductions donc jai pris mon mal en patience surtout que j'avais le net c'était juste un pb de tv

Le problème vient surtout de leur organisation pour résoudre les incidents, le temps que le technicien (pour la fibre un mec de chez numéricable) vienne ça prend dejà une semaine, le mec vient et constate qu'il peut rien faire et renvoie la balle à bouygues qui dit "y a pas de pb sur leur réseau donc c'est un problème de prise ou de branchement" donc de nouveau un technicien qui vient pour dire "faut changer la box". Et puis aussi le suivi du dossier est vraiment merdique, 4 appels sur 5 je tombais sur un call center au maroc avec des standardistes qui n'ont jamais vu une bbox de leur vie neokill@h.gif et surtout je me tapais un bon hors forfait parce qu'il fallait les appeler sinon on s'en tapait de mon pb. La résolution a vraiment eu lieu quand j'ai commencé a gueuler et demander à parler avec quelqu'un de français, on m'a mis en relation avec une meuf qui suivait vraiment bien le soucis, c'est elle qui m'appelait dès que y avait une évolution et au final en deux semaines ça a été rélgé alors que pendant 1 mois et demi on me trimballait.
B_s
Chez moi la tv saute c'est horrible... ph34r.gif
Rod14
Perso, ravi, à part la portabilité du numéro de fixe pas (encore?) faite, mais nique sa mère au pire, j'serai plus harcelé par le parisien.

Internet a l'air plus fluide qu'avant la TV fonctionne comme avant, canal plus est activé.

Rien à redire.

Tout ça pour 50€ de moins que ce que mon pere payait avant pour la même chose, par mois.
B_s
Je sais que c'est pas le bon topic mais quelqu'un connaît l'existence d'une vente privée canal+ bientôt ? J'ai mater sur le net, j'ai trouvé qui en avais fait une en mai dernier mais aucune avant Noël dernier... :crevard: ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (B_s @ 28/09/2013 17:58) *
Je sais que c'est pas le bon topic mais quelqu'un connaît l'existence d'une vente privée canal+ bientôt ? J'ai mater sur le net, j'ai trouvé qui en avais fait une en mai dernier mais aucune avant Noël dernier... :crevard: ph34r.gif

Canal+ peut être pas mais canal sat possible oui.

Sinon peut être une offre numéricable aussi vu que la dernière date de novembre 2012.
B_s
Y'a une offre sur leur site la, 19e juste canal ou 25 avec toutes leurs chaines.
RUICOSTA
Les bbox vente privé, vous avez aussi toutes les chaines ou quasiment toute de disponible ?

J'ai remarqué ça aujourd 'hui.
Rod14
Citation (l'invité @ 29/09/2013 14:36) *
Les bbox vente privé, vous avez aussi toutes les chaines ou quasiment toute de disponible ?

J'ai remarqué ça aujourd 'hui.

Oui pour l'instant en tout cas
Seul bémol, canal + sport (et les autres chaines du bouquet sauf canal) en SD, je me souvenais plus à quel point c'était cheum.

Mais pour 600 e de moins à l'année je m'en contente.
Philo
Des gens ont testé OVH en FAI ?
truite38
Citation (B_s @ 28/09/2013 17:58) *

une offre canal jusqu'a fin octobre à 15€90 par mois avec le code VD66 + 30€ de cheque cadeaux mais 50€ de frais d'acces.
B_s
Citation (truite38 @ 30/09/2013 10:04) *
une offre canal jusqu'a fin octobre à 15€90 par mois avec le code VD66 + 30€ de cheque cadeaux mais 50€ de frais d'acces.

Avec ton code tu as uniquement canal+ ou tu as aussi les 5-6 autre chaînes avec ? (canal+ sport etc)
truite38
les 6 chaines canal +
Rod14
Par rapport à ma résiliation chez Orange, je dois résilier internet + ligne téléphonique ou je dois garder ma ligne orange pour la réception du téléphone par la bbox?

Je pense pas vu que tout à l'air de passer par le boitier fibre mais j'ai un doute.
remix
Citation (Philo @ 29/09/2013 15:29) *
Des gens ont testé OVH en FAI ?

Pas testé, mais je connais plutôt bien.

Si tu veux des renseignements, n'hésite pas.
Philo
Citation (remix @ 01/10/2013 22:28) *
Pas testé, mais je connais plutôt bien.

Si tu veux des renseignements, n'hésite pas.

Ça marche bien en Ile de France ? Il y a vraiment 3 semaines sans internet le temps que ça soit opérationnel ?

Je peux te filer mon DSLam si besoin est (mts78).
foyan
En complément de ta connection Orange ?
Philo
Non, pour chez mes parents, je m'engueule avec eux tous les dimanches aprèsm quand leur connec free de merde n'arrive pas à supporter le streaming russe du match de Bundesliga de 17h30 ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 02/10/2013 11:01) *
Non, pour chez mes parents, je m'engueule avec eux tous les dimanches aprèsm quand leur connec free de merde n'arrive pas à supporter le streaming russe du match de Bundesliga de 17h30 ph34r.gif

T'es vraiment loin du mts78 ? Parce que j'ai pas ce souci avec Free alors que je suis pas vraiment à côté.
Philo
500m environ mais la connec est vraiment de plus en plus pourrie. Je me souviens des débits que j'avais il y a quelques années et ça descend petit à petit. Sans compter le bridage Youtube qui me saoule pas mal.
remix
Citation (Philo @ 02/10/2013 10:13) *
Ça marche bien en Ile de France ? Il y a vraiment 3 semaines sans internet le temps que ça soit opérationnel ?

Je peux te filer mon DSLam si besoin est (mts78).

Ça marche bien partout, sauf cas exceptionnels. Là le truc c'est que le NRA n'est pas dégroupé OVH donc tu vas passer via un opérateur de collecte, ça change pas grand chose au final.

3 semaines ?? Oui si il y a une création de ligne, et encore ça parait long.

D'après les nombreux retours que j'ai on est plus sur du 5 à 10 jours si tu as déjà une ligne support. Avec une coupure à prévoir si il y a écrasement de free, ca peut aller jusque 72 heures de coupure.

Après niveau disponibilité de la bande passante, t'aura pas de soucis, ça c'est certifié.
Philo
Citation (remix @ 02/10/2013 12:24) *
Ça marche bien partout, sauf cas exceptionnels. Là le truc c'est que le NRA n'est pas dégroupé OVH donc tu vas passer via un opérateur de collecte, ça change pas grand chose au final.

3 semaines ?? Oui si il y a une création de ligne, et encore ça parait long.

D'après les nombreux retours que j'ai on est plus sur du 5 à 10 jours si tu as déjà une ligne support. Avec une coupure à prévoir si il y a écrasement de free, ca peut aller jusque 72 heures de coupure.

Après niveau disponibilité de la bande passante, t'aura pas de soucis, ça c'est certifié.

Je partirais d'une ligne dégroupée Free wink.gif
Le délai de 3 semaines, je l'avais trouvé sur un blog qui parlait en très mal d'OVH le FAI.
remix
Citation (Philo @ 02/10/2013 12:37) *
Je partirais d'une ligne dégroupée Free wink.gif
Le délai de 3 semaines, je l'avais trouvé sur un blog qui parlait en très mal d'OVH le FAI.

Citation
Temps de mise en service de mon nouvel accès: 3 semaines. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été proactif puisque j'ai passé de très nombreux coups de fil à OVH.
A priori, boulette côté Orange France Telecom mais je suis obligé de croire en la bonne fois d'OVH. Ceci étant dit, l'opérateur FT qui m'a appelé pour me dire qu'il avait activé ma ligne n'a pas été capable de me dire qui était à l'origine d'un tel délai de mise en service. Geste commercial: aucun. Il faut le réclamer par lettre recommandée.

cosmoschtroumpf.gif

Il a du avoir un problème d'alignement, ça arrive malheureusement.

Malheureusement, Orange est le propriétaire des lignes, mais aussi concurrent des autres fai, donc des fois il y a des couacs. Mais ce genre de problème reste marginal, en général ça se passe bien.
Philo
OK. Reste à convaincre les parents désormais.

Par contre, vous pétez les couilles avec vos histoires de "sold out" sur les dédiés - gab.gif
allezalex
Désolé de répéter une demande qui a dû être faite plusieurs fois, mais je ne le retrouve pas, auriez-vous une lettre de résiliation type à Canal + à envoyer dans le but évidemment d'avoir une offre promotionnelle, ça fait 10 ans que j'y suis et pas d'offre, j'ai appelé le service client, je me suis fait jeter aka44.gif , alors que ma date anniversaire est le 30/11....

Merci beaucoup (mp s'il faut)
remix
Citation (Philo @ 02/10/2013 12:53) *
OK. Reste à convaincre les parents désormais.

Par contre, vous pétez les couilles avec vos histoires de "sold out" sur les dédiés - gab.gif

http://www.ovh.com/fr/a1186.pourquoi_160sold_out160

Si ça peut répondre à certaines interrogations.
Philo
Citation (remix @ 02/10/2013 13:00) *
http://www.ovh.com/fr/a1186.pourquoi_160sold_out160

Si ça peut répondre à certaines interrogations.

Je l'ai lu, j'en ai rien à branler de ses explications, le mec sait pas prévoir un truc archi prévisible ("oh tiens on va une nouvelle gamme trop bien, faut juste espérer que ceux qu'on encule depuis des mois vont pas avoir envie d'en profiter aussi" lepoux.jpg ), c'est juste une burne.
remix
Citation (Philo @ 02/10/2013 13:04) *
Je l'ai lu, j'en ai rien à branler de ses explications, le mec sait pas prévoir un truc archi prévisible ("oh tiens on va une nouvelle gamme trop bien, faut juste espérer que ceux qu'on encule depuis des mois vont pas avoir envie d'en profiter aussi" lepoux.jpg ), c'est juste une burne.

J'imagine bien que tu t'en carre de ses explications mais ça a le mérite d'être transparent.
Rod14
Personne a la réponse a ma question plus haut? sad.gif

Pour le téléphone, je passe par la bbox fibre.
J'ai donc pas besoin d'une ligne fixe FT non?
remix
Citation (Rod14 @ 02/10/2013 19:22) *
Personne a la réponse a ma question plus haut? sad.gif

Pour le téléphone, je passe par la bbox fibre.
J'ai donc pas besoin d'une ligne fixe FT non?

Non, tu n'as plus besoin de ta ligne ft.

Par contre si tu veux garder le numéro ft pour l'utiliser avec Bouygues tu dois faire une portabilité, donc appel les, je ne sais pas comment ça se passe chez eux.
Rod14
Citation (remix @ 02/10/2013 20:24) *
Non, tu n'as plus besoin de ta ligne ft.

Par contre si tu veux garder le numéro ft pour l'utiliser avec Bouygues tu dois faire une portabilité, donc appel les, je ne sais pas comment ça se passe chez eux.

Merci smile.gif
La portabilité a été fait et st effective depuis ce midi.
Rod14
HAHAHA ORANGE PETITE PUTE QUE TU ES

J'ai envoyé mon courrier de résiliation samedi dernier et que reçois-je aujourd'hui?
La nouvelle livebox suite à "ma commande du 30/09"

Je les ai appelé et la meuf m'affirmait que j'ai commandé ça.

Je m'énerve et lui explique que j'ai envoyé un courrier de résiliation c'était pas pour commander une livebox.
Là elle bégaye puis me dit "euh nous n'avions pas la connaissance de votre résiliation au moment de l'envoi, c'est juste que votre offre évolue et les équipements aussi".

Là je lui rapelle que ma livebox n'a pas été changée depuis 3 ans soit 156 semaines et que ça se fait la semaine ou j'ai résilié.
Elle persiste "c'est le hasard mais votre résiliation sera effective sous 7 jours et vous devrez payer les 50€ de frais de résiliation".

Là je lui mets une leçon, avant de raccrocher :

"Je lis sur internet que pour tout contrat Livebox star fibre conclu avant le 7 février 2013 et arrivé à échéance, je n'ai pas de frais de résiliation"

"Ah effectivement blabla"

"Merci, je m'en vais donc profiter de l'offre que vous me fournissiez jusqu'ici pour la modique somme de 54.90 €par mois, mais 50 € moins cher"

BIP, BIP, BIP
remix
J'ai souscris l'adsl chez Sosh, forfait illimité mobile + Internet 49.99 €.

Pas déçu pour l'instant même si vu la distance entre ma maison et le NRA, j'espérais mieux.

14 Mbits c'est quand même pas mal, la Tv fonctionne très bien, et le temps d'activation en 5 jours ouvrés a été plus que correct.

Et surtout, une vidéo youtube en HD se charge sans problème. Ceci est une révolution.
B_s
Bon moi Bouygues a force de les harcelers je suis passer de 6-7 mega à 12... Ils m'ont activer la HD, impeccable pour l'instant.
foyan
Le mec est passé hier, faut qu'un autre repasse edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (remix @ 04/10/2013 21:34) *
J'ai souscris l'adsl chez Sosh, forfait illimité mobile + Internet 49.99 €.

Pas déçu pour l'instant même si vu la distance entre ma maison et le NRA, j'espérais mieux.

14 Mbits c'est quand même pas mal, la Tv fonctionne très bien, et le temps d'activation en 5 jours ouvrés a été plus que correct.

Et surtout, une vidéo youtube en HD se charge sans problème. Ceci est une révolution.

50 euro ca fait pas cher ? L'équivalent chez free n'était pas possible ?
remix
Citation (René Boisrond @ 05/10/2013 23:40) *
50 euro ca fait pas cher ? L'équivalent chez free n'était pas possible ?

J'ai fortement hésité.

20 € pour le mobile + 30 € pour internet chez Sosh

15 € pour le mobile + 35 € Internet chez Free.

Financièrement, on est sur la même base.

Chez free, j'aurais profité de services en plus avec leur Freebox, mais ça ne m'intéressais pas forcément. Mon choix s'est fait sur la qualité du réseau mobile principalement, et sur ça Orange est supérieur à tous les autres opérateurs.

Sachant qu'en plus ils sont propriétaires de l'infrastructure pour l'adsl, et que je suis dans une zone "non dégroupé" par les autres fai, j'ai joué la sécurité.

Et la stratégie commerciale de Free consistant à faire payer à l'abonné le coût de l'interconnexion avec Google ou Apple via un bridage sur l'Adsl, ça ne me convient vraiment pas.
B_s
Chez Orange le problème ne vient pas du réseau mais du matériel (décodeur box) , c'est une cata.
remix
Citation (B_s @ 06/10/2013 17:44) *
Chez Orange le problème ne vient pas du réseau mais du matériel (décodeur box) , c'est une cata.

J'étais chez Bouygues avant, donc la livebox et le décodeur Orange ça me va. Je met pas 3 heures à me connecter à l'interface de la livebox, et je peux enfin regarder les replay sur le décodeur.
Bilbo14
Citation (B_s @ 06/10/2013 17:44) *

Pire que ça...

Sinon ça met combien de temps un transfert de ligne chez free sur paris ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.