Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
B_s
Citation (Rod14 @ 09/09/2013 01:18) *
T'as fait comment pour passer le "souscrire"?

Et si on est déja abo chez orange on peut prendre et resilier oranger derrière?

En passant par le lien de foyan sa fonctionne pas. Faut vraiment passer par www.vente-privee.com, te logger, chercher la vente bouygues et souscrire. Et lors de la souscription il y avais une étape si tu étais chez orange pour récupérer ton numéro etc.
Rod14
Citation (B_s @ 09/09/2013 09:35) *
En passant par le lien de foyan sa fonctionne pas. Faut vraiment passer par www.vente-privee.com, te logger, chercher la vente bouygues et souscrire. Et lors de la souscription il y avais une étape si tu étais chez orange pour récupérer ton numéro etc.

Merci.

J'ai mis que je voulais conserver mon numéro ouais, mais aucune mention sur orange etc.

Maintenant il faut que je contacte orange c'est ça?
Parce que j'ai souscrit là, vu l'offre de fou que c'est.
johncoltrane
Je devais déménager à la cambrousse "normale" mais le plan tombe à l'eau... du coup je déménage dans la cambrousse profonde, du genre vraiment le trou du cul de la France.

On s'est rendu compte qu'aucun opérateur mobile ne passait et degrouptest m'annonce un débit de 675 Kbps...

J'ai quand même tenté un " mollo.png on s'en fout de l'environnement pour les gosses, c'est bien aussi d'être un minimum connecté." Mais bon, réalité budgétaire et envie de calme ont pris le dessus.

Du coup j'imagine que pour assurer le coup il faut prendre Orange avec télé Orange par satellite ?
Si je veux juste Beinsport mais pas canal, y'a d'autres solution moins chères ?

ça marche bien la télé orange par satellite ? Parce que'avec mon débit de merde, fini le streaming pour moi... Faut payer la parabole en plus ou c'est offert ?
Vasco
4.90€ par mois pour la BBox, en effet, offre de malade
Vinz
4 kms du central j'ai un débit de merde, même dans mon trou périgourdin j'avais 4 méga.......
Même la 3G fonctionne mieux cry.gif
Babou1
Foyan (ou autres), si tu viens de free total dégroupé, tu donnes juste ton numéro free et c’est bon ? (Ils ne doivent pas te refaire une ligne, etc ?)

Concernant l’arret de free (j’avais la meme offre vente privée que ta copine), ils s’en occupent ou je dois le faire ?

Et y’a un engagement ou je pourrais rebasculer sur du free a 2€ en Juin ? ph34r.gif
B_s
Citation (johncoltrane @ 09/09/2013 09:53) *
Je devais déménager à la cambrousse "normale" mais le plan tombe à l'eau... du coup je déménage dans la cambrousse profonde, du genre vraiment le trou du cul de la France.

On s'est rendu compte qu'aucun opérateur mobile ne passait et degrouptest m'annonce un débit de 675 Kbps...

J'ai quand même tenté un " mollo.png on s'en fout de l'environnement pour les gosses, c'est bien aussi d'être un minimum connecté." Mais bon, réalité budgétaire et envie de calme ont pris le dessus.

Du coup j'imagine que pour assurer le coup il faut prendre Orange avec télé Orange par satellite ?
Si je veux juste Beinsport mais pas canal, y'a d'autres solution moins chères ?

ça marche bien la télé orange par satellite ? Parce que'avec mon débit de merde, fini le streaming pour moi... Faut payer la parabole en plus ou c'est offert ?

La parabole est en plus. Il rembourse 100e si tu fais monter par un pro, sa coûte en général dans les 200e...

Sinon la tv orange satellite fonctionne mieux que la tv par Adsl qui est une vrai catastrophe...

Citation (Rod14 @ 09/09/2013 09:52) *
Merci.

J'ai mis que je voulais conserver mon numéro ouais, mais aucune mention sur orange etc.

Maintenant il faut que je contacte orange c'est ça?
Parce que j'ai souscrit là, vu l'offre de fou que c'est.

La enfaite maintenant Bouygues va écraser ta ligne donc garde ta livebox branchée, des que sa fonctionne plus branche ta bbox. Seulement à ce moment la tu appels le 3900 ( choix 2 commercial ) et tu demande la résiliation, te restera plus qu'à amener le matériel dans la boutique la plus proche de chez toi.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 09/09/2013 10:28) *
Foyan (ou autres), si tu viens de free total dégroupé, tu donnes juste ton numéro free et c’est bon ? (Ils ne doivent pas te refaire une ligne, etc ?)

Concernant l’arret de free (j’avais la meme offre vente privée que ta copine), ils s’en occupent ou je dois le faire ?

Et y’a un engagement ou je pourrais rebasculer sur du free a 2€ en Juin ? ph34r.gif

Bbox y a pas d'engagement mais une dépot de garanti de 50€ et la résiliation coute 50€, c'est une histoire du genre donc tu peux résilier quand tu veux mais ça te coutera 50€ et comme tu as posé cette somme en garanti quand tu résilies tu ne sors rien mais ils te ne rendent rien en retour je crois
Hari
Citation (Tchoune @ 09/09/2013 00:02) *
J'y suis. Tu veux savoir des trucs en particulier? En dehors du fait que c'est cher ph34r.gif
Sur une ligne 30M max je DL souvent vers les 2Mb/s et en UL je plafonne à 1500 Kb/s.
Quand tout fonctionne en tout cas... En ce moment (depuis 3 semaines en gros) il y a des gros passages à vide ou je préfère passer en 3G plutôt que WiFi pour surfer tellement ça galère.

Bah disons que j'au vu un technicien de chez Numericable qui m'a sorti sa soupe, et on a testé mon débit autour de 7, lui me disait que je pourrais avoir beaucoup mieux chez eux, après vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être au top et stable.

Je crois qu'on a la même utilisation, à savoir ordinateur, chez moi deux qui tournent en WIFI, télévision et console, si le WIFI n'est pas opé ça va me refroidir direct.
Vasco
Citation (B_s @ 08/09/2013 23:10) *
je taf chez Orange...

Je peux te demander un avis sur le décodeur TV UHD87 ?

Que des problèmes : une box qui reboote sans arrêts, qui se met à jour dès que tu la rallumes et qui est super bruyante (le disque dur qui tourne ??).

Bref, je me demandais si la nouvelle mouture était mieux.
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 09/09/2013 11:05) *
Bah disons que j'au vu un technicien de chez Numericable qui m'a sorti sa soupe, et on a testé mon débit autour de 7, lui me disait que je pourrais avoir beaucoup mieux chez eux, après vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être au top et stable.

Je crois qu'on a la même utilisation, à savoir ordinateur, chez moi deux qui tournent en WIFI, télévision et console, si le WIFI n'est pas opé ça va me refroidir direct.

Vérifie s'ils ont mis à jour leur box. Mais quand on me la proposé il y a 3 ans environ, ils étaient encore sur l'ancienne norme (g), et du coup strictement aucun intérêt.
Hari
Citation (Miam @ 09/09/2013 12:01) *
Vérifie s'ils ont mis à jour leur box. Mais quand on me la proposé il y a 3 ans environ, ils étaient encore sur l'ancienne norme (g), et du coup strictement aucun intérêt.

Ok merci de l'info, je poserai la question au technico commercial passé chez moi, cousin de Jonathan Biabiany le joueur de Parme.
Alain Miamdelin
Check quand même de ton côté, le mec que j'avais eu était incapable de me dire avec quelles normes wifi la box était compatible...

edit : Si c'est celle là, visiblement elle a été mise à jour : http://www.degroupnews.com/dossier/a107-te...-tv/page2.html#
foyan
Citation (Babou1 @ 09/09/2013 10:28) *

Quand tu souscris à l'offre sur le site de Bouygues, ils te demandent si tu veux garder ton numéro ou si tu en veux un nouveau. En choisissant la première option, il semblerait qu'ils te donnent un numéro de téléphone et tu dois l'appeler dans les 24h avec la ligne que tu souhaites conserver. Donc en gros avec ta freebox, pour que tu puisses conserver le même numéro.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

Pour stopper Free c'est toi qui doit le faire, tu vas dans ton espace client, tu cherches le truc pour résilier dans assistance je crois, la ils te demandent de cocher 3 ou 4 cases et ca te sort un pdf que tu dois renvoyer à Free par recommandé avec accusé de réception.

Pour info la résiliation c'est 49€ mais Bouygues te les rembourse.

Et pas d'engagement non.
Tchoune
Citation (Hari @ 09/09/2013 11:05) *

Le problème c'est que je ne sais pas si ça vient du fait qu'il commence à y avoir beaucoup de choses en WiFi à la maison avec :
- 2 tablettes
- 2 smartphones
- 2 PC
+ la PS3 en rj45
Bien entendu il est rare que tout tourne en même temps, mais je me demande à quel point ça peut jouer.
Et j'ai encore le vieux modem en WiFi g.
En fait c'est surtout mon pc de bureau qui galère depuis que je l'ai déplacé (de 20cm).

Bref je n'avais pas trop à me plaindre jusqu'à il y a peu. Depuis qu'ils m'inondent de pub pour leur nouvelle box en fait :complot:
foyan
Citation (foyan @ 09/09/2013 00:47) *
J'ai commandé la semaine dernière l'option second décodeur, je le reçois vendredi, je branche et sa marche pas ph34r.gif 40min de téléphone avec le service client pour qu'au final ça coupe quand le mec me fout en attente, sans qu'il ne me rappelle derrière...

Problème résolu ce soir nozdormu.gif
J'en ai profité pour passer Canal sur la Bbox en même temps, fini le stream sur leur site de merde cool.gif
Rod14
Citation (B_s @ 09/09/2013 10:42) *
La parabole est en plus. Il rembourse 100e si tu fais monter par un pro, sa coûte en général dans les 200e...

Sinon la tv orange satellite fonctionne mieux que la tv par Adsl qui est une vrai catastrophe...

La enfaite maintenant Bouygues va écraser ta ligne donc garde ta livebox branchée, des que sa fonctionne plus branche ta bbox. Seulement à ce moment la tu appels le 3900 ( choix 2 commercial ) et tu demande la résiliation, te restera plus qu'à amener le matériel dans la boutique la plus proche de chez toi.

Mais en fait ce que je comprends pas c'est que Bouygues m'a demandé si je voulais conserver ma ligne, j'ai mis oui, ils m'ont dit que je devrai appeler un numéro sous 24 h mais à ce numero on me demande le num provisoire qu'ils m'ont donné et sauf loupé j'en ai pas eu.
B_s
Citation (Vasco @ 09/09/2013 11:13) *
Je peux te demander un avis sur le décodeur TV UHD87 ?

Que des problèmes : une box qui reboote sans arrêts, qui se met à jour dès que tu la rallumes et qui est super bruyante (le disque dur qui tourne ??).

Bref, je me demandais si la nouvelle mouture était mieux.

Emmène ta box chez orange, ils sont obligé de la tester et de te l'échanger si problème il y a. Sache que la livebox 2 et le UHD87 sont ce qui se fait de plus fiable chez orange actuellement... On a d'énorme problème avec la livebox et décodeur play ( matériel noir ) ... Reboot, Perte des identifiant, problème de synchro, hros problème avec la télécommande ( sa semble être résolu depuis cet été ) ... Et j'en passe...

J'étais chez orange, je devais reboot box et décodeur 3 fois par semaine pour que sa fonctionne... Je suis parti chez free, pas un problème pendant 1ans! Pas un reboot que dal !! Maintenant on va tester la bbox...
foyan
Citation (Rod14 @ 09/09/2013 22:08) *
Mais en fait ce que je comprends pas c'est que Bouygues m'a demandé si je voulais conserver ma ligne, j'ai mis oui, ils m'ont dit que je devrai appeler un numéro sous 24 h mais à ce numero on me demande le num provisoire qu'ils m'ont donné et sauf loupé j'en ai pas eu.

Ils t'ont déjà filé le numéro à appeler ?
T'as pris l'abo fibre ou adsl ?
Rod14
Citation (foyan @ 09/09/2013 22:31) *
Ils t'ont déjà filé le numéro à appeler ?
T'as pris l'abo fibre ou adsl ?

Abo fibre.
Bah je sais pas en fait, j'ai vu "appeler dans les 24h" mais je n'ai pas vu de numéro provisoire.
C'est peut être à la réception de la BBOX
Babou1
Merci pour les reponses j'ai pris la bbox aussi jr reviendrai sur free en juin a 2 euros ph34r.gif
Par contre pour basculer canal sur le nouvel operateur t'as fait comment foyan?
foyan
Citation (Rod14 @ 09/09/2013 22:35) *
Abo fibre.
Bah je sais pas en fait, j'ai vu "appeler dans les 24h" mais je n'ai pas vu de numéro provisoire.
C'est peut être à la réception de la BBOX

Je viens de vérifier sur leur site :
Vous allez recevoir un courrier de confirmation de votre commande précisant le numéro de téléphone fixe provisoire de votre ligne. Vous aurez alors 24h pour appeler le 0800 94 94 02 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) depuis la ligne associée au numéro de téléphone à conserver

Donc en gros faut attendre qu'ils envoient un num.

Citation (Babou1 @ 09/09/2013 22:40) *
Merci pour les reponses j'ai pris la bbox aussi jr reviendrai sur free en juin a 2 euros ph34r.gif
Par contre pour basculer canal sur le nouvel operateur t'as fait comment foyan?

J'ai appelé le SC de C+, faut faire 5 pour demander le changement du mode de réception, et en fait tu donnes le numéro de ta carte sim qui est dans le décodeur tv bbox.
Vasco
Citation (B_s @ 09/09/2013 22:21) *
Emmène ta box chez orange, ils sont obligé de la tester et de te l'échanger si problème il y a. Sache que la livebox 2 et le UHD87 sont ce qui se fait de plus fiable chez orange actuellement... On a d'énorme problème avec la livebox et décodeur play ( matériel noir ) ... Reboot, Perte des identifiant, problème de synchro, hros problème avec la télécommande ( sa semble être résolu depuis cet été ) ... Et j'en passe...

cool, merci. J'avais lu que la 87 n'était pas fiable et que la Play n'avait pas l'air mieux. Je passe à la fibre chez Numéricable dans 1 an quand je déménagerai. En espérant avoir quelque chose de fiable.
Rod14
Citation (foyan @ 09/09/2013 22:42) *
Je viens de vérifier sur leur site :
Vous allez recevoir un courrier de confirmation de votre commande précisant le numéro de téléphone fixe provisoire de votre ligne. Vous aurez alors 24h pour appeler le 0800 94 94 02 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) depuis la ligne associée au numéro de téléphone à conserver

Donc en gros faut attendre qu'ils envoient un num.

J'ai appelé le SC de C+, faut faire 5 pour demander le changement du mode de réception, et en fait tu donnes le numéro de ta carte sim qui est dans le décodeur tv bbox.

Ok, merci pour les deux, parce que je vais changer de mode de réception également.
Navet
J'ai bien envie aussi de changer. Vous êtes chiant sad.gif

La Bbox est vraiment bien comparé à la freebox ?

Car j'ai vraiment tout ce qu'il faut sur la freebox mais le prix de la Bbox et le fait que YouTube casse sa pipe sur free ...

J'ai mon abo freebox depuis novembre 2012, je devrais payer quelque chose pour prendre l'offre Bbox ?
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 09/09/2013 10:42) *

Pour info quand je suis passer d'orange a free avec l'offre a 2 euro , Free a effectivement écrasé la ligne et j'ai reçu un courrier d'orange dans le même temps me remerciant d'avoir été client blabla je m'attendais a une demande étant engager jusqu'en octobre chez eux ... ils m'ont renvoyer un chèque de 22euro correspondant au trop perçu et j'attends encore le papier pour restituer le matos

bref meme pas eu besoin de faire un courrier ou de les tel

Citation (B_s @ 09/09/2013 22:21) *

J'étais chez orange, je devais reboot box et décodeur 3 fois par semaine pour que sa fonctionne... Je suis parti chez free, pas un problème pendant 1ans! Pas un reboot que dal !! Maintenant on va tester la bbox...

Ils ont tant de problème que ca avec leur box noir ? chaud ...

Sinon la UHD87 perso je trouve que c'est une belle merde rien qu'a l'utilisation , avec le DD de 80giga ... wacko.gif
foyan
Citation (Navet @ 09/09/2013 23:38) *
J'ai bien envie aussi de changer. Vous êtes chiant sad.gif

La Bbox est vraiment bien comparé à la freebox ?

Car j'ai vraiment tout ce qu'il faut sur la freebox mais le prix de la Bbox et le fait que YouTube casse sa pipe sur free ...

J'ai mon abo freebox depuis novembre 2012, je devrais payer quelque chose pour prendre l'offre Bbox ?

Pour info c'est l'ancienne Bbox, pas la Sensation, mais à priori elle est moins buggée ph34r.gif
Comparé à la freebox je ne sais pas si c'est mieux étant donné que :
- ma meuf n'a pas de tv on utilisait juste le boitier internet, utilisation classique.
- j'ai la Sensation.

A voir s'il y a un engagement et ce que ca te coute de résilier avant.
Navet
Grâce au réponse de ouf par texto de Foyan ph34r.gif j'ai pris l'offre bbox.
On verra bien. Je vais mettre un disque dur 2.5 sur la box et hop ...
B_s
Citation (René Boisrond @ 10/09/2013 00:11) *
Pour info quand je suis passer d'orange a free avec l'offre a 2 euro , Free a effectivement écrasé la ligne et j'ai reçu un courrier d'orange dans le même temps me remerciant d'avoir été client blabla je m'attendais a une demande étant engager jusqu'en octobre chez eux ... ils m'ont renvoyer un chèque de 22euro correspondant au trop perçu et j'attends encore le papier pour restituer le matos

bref meme pas eu besoin de faire un courrier ou de les tel

Tu as eu de la chance car sa c'est pas automatique... Je vois souvent le cas des gens qui résilie pas et qui continue a payer les deux abo... Pour ta box va dans une boutique tout rendre, tu n'as pas besoin du papier. Demande bien trois restitutions: la box, le décodeur et la carte tv, sinon tu reverras jamais t'es 50e de caution.

Sinon moi déjà une galère avec bouygues alors que j'ai toujours rien reçu... Ils ont juste prit mon adresse, pas d'étage ni numéro de porte etc.... Donc faut que j'attende d'avoir ma box, que ma ligne soit active et que je rappel pour faire un déménagement... Je suis pas près que sa marche quoi.
Hari
Citation (Tchoune @ 09/09/2013 20:48) *
Le problème c'est que je ne sais pas si ça vient du fait qu'il commence à y avoir beaucoup de choses en WiFi à la maison avec :
- 2 tablettes
- 2 smartphones
- 2 PC
+ la PS3 en rj45
Bien entendu il est rare que tout tourne en même temps, mais je me demande à quel point ça peut jouer.
Et j'ai encore le vieux modem en WiFi g.
En fait c'est surtout mon pc de bureau qui galère depuis que je l'ai déplacé (de 20cm).

Bref je n'avais pas trop à me plaindre jusqu'à il y a peu. Depuis qu'ils m'inondent de pub pour leur nouvelle box en fait :complot:

Merci de ton retour wink.gif

Je vais faire des comparatifs avant tout et vérifier auprès de mon syndic pour voir s'ils prévoient de faire passer la fibre dans le bâtiment.
B_s
Hey les gens qui ont prit l'offre bbox? Elle est validée votre commande ou pas ? La mienne est encore en cours depuis...
Babou1
Ouais j’ai recu un texto hier pour dire que c’était validé, la j’ai recu un mail pour suivre ma commande et c’est écrit qu’elle est expédiée.
truite38
C'est validé mais il me semble qu'ils attendent les 7 jours de rétractation pour vraiment lancer les procédures de changement de ligne etc…
À moins que tu es coché la case qui accéléré la procédure mais en renonçant aux 7 jours (ce que je n’ai pas fait comme un débile).
Rod14
Citation (Babou1 @ 10/09/2013 17:04) *
Ouais j’ai recu un texto hier pour dire que c’était validé, la j’ai recu un mail pour suivre ma commande et c’est écrit qu’elle est expédiée.

+1 commandé à 9h37, validée à 11h14

Pareil pour le mec au taf qui l'a pris.

Perso, pas trop pressé, juste pas envie de me faire baiser pour le week end et pour la LDC, j'attends donc.
B_s
Fait chier moi rien n'est expédiée et commande toujours pas valider et j'ai reçu aucun message... Sa sent la douille...
Fanfan14
Ils demandent quoi comme papiers pour faire un abo?

Si je suis deja chez bouygues et que je fais au nom de ma meuf ça passe? (s'il faut un justificatif de domicile je peux changer le nom sur une facture edf)
B_s
Citation (Fanfan14 @ 10/09/2013 18:59) *
Ils demandent quoi comme papiers pour faire un abo?

Si je suis deja chez bouygues et que je fais au nom de ma meuf ça passe? (s'il faut un justificatif de domicile je peux changer le nom sur une facture edf)

Chez Orange cni rib cb. Si tout est même nom et même adresse pas besoin de justif.
HHA
De mon côté, j'ai pris Free et ça me casse les couilles, le Wifi marche pas correctement...
remix
Citation (Navet @ 09/09/2013 23:46) *
Grâce au réponse de ouf par texto de Foyan ph34r.gif j'ai pris l'offre bbox.
On verra bien. Je vais mettre un disque dur 2.5 sur la box et hop ...

En USB, sur la Technicolor tg787... Bon courage. ph34r.gif
foyan
Citation (Rod14 @ 10/09/2013 17:33) *
+1 commandé à 9h37, validée à 11h14

Pareil pour le mec au taf qui l'a pris.

Perso, pas trop pressé, juste pas envie de me faire baiser pour le week end et pour la LDC, j'attends donc.

T'es au courant que tu dois prendre un RDV une fois que tu as reçus ta box pour qu'un techos passe installer le bordel ?
Ca va être compliqué pour ce week-end ph34r.gif
Kev'
C'est obligé le gars qui vient installer? Surtout que voila c'est pas compliqué le truc...
J'aime pas trop que des gens que je connait pas viennent chez moi :parano:
B_s
Ma commande toujours pas validée... J'ai appelé leur service client, c'est pas gérer par eux... je doit attendre. Impossible de savoir par qui c'est géré wub.gif
Rod14
Je les ai eu aussi.
Ils m'ont donné le num provisoire, j'ai fait la portabilité mais j'ai un gros doute vu que chez Orange c'était au nom/prenom de mon pere alors que là c'est le meme nom, mais autre prénom.
J'espere qu'Orange va pas saouler.

Sinon, selon eux les bbox sont pas partis car LA POSTE est en greve.

Je sais pas si c'est vrai mais possible car hier ma boite a reçu le courrier à 17h au lieu de 10 h hanituellement et aujourd'hui pas de courriers.

Par contre BS c'est vraiment surprenant que ta commande n'ait pas été validée, je l'ai fait pour un pote et moi, et tous est validé :/
Crowley
Citation (Rod14 @ 11/09/2013 20:15) *
Je les ai eu aussi.
Ils m'ont donné le num provisoire, j'ai fait la portabilité mais j'ai un gros doute vu que chez Orange c'était au nom/prenom de mon pere alors que là c'est le meme nom, mais autre prénom.

Je sais pas si c'est vrai mais possible car hier ma boite a reçu le courrier à 17h au lieu de 10 h hanituellement et aujourd'hui pas de courriers.

Par contre BS c'est vraiment surprenant que ta commande n'ait pas été validée, je l'ai fait pour un pote et moi, et tous est validé :/

wub.gif

ça me rappelle des souvenirs.
Babou1
C'est quoi le numero qu'il faut appeler avec l'ancienne ligne svp.
Rod14
Citation (Babou1 @ 11/09/2013 20:34) *
C'est quoi le numero qu'il faut appeler avec l'ancienne ligne svp.

0800949402
jopha14
Non c'est le 0145660615
Rod14
Citation (jopha @ 11/09/2013 21:23) *
Non c'est le 0145660615

neokill@h.gif
Navet
Citation (Rod14 @ 11/09/2013 20:15) *
Je les ai eu aussi.

C'est quoi le numéro du service client pour avoir le numéro provisoire ?
Rod14
Citation (Navet @ 11/09/2013 22:01) *
C'est quoi le numéro du service client pour avoir le numéro provisoire ?

611 (j'ai appelé d'un tel Be AND You, je sais pas si ca marche de tous les téléphones
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.