Citation (B_s @ 09/09/2013 10:42)

La parabole est en plus. Il rembourse 100e si tu fais monter par un pro, sa coûte en général dans les 200e...
Sinon la tv orange satellite fonctionne mieux que la tv par Adsl qui est une vrai catastrophe...
La enfaite maintenant Bouygues va écraser ta ligne donc garde ta livebox branchée, des que sa fonctionne plus branche ta bbox. Seulement à ce moment la tu appels le 3900 ( choix 2 commercial ) et tu demande la résiliation, te restera plus qu'à amener le matériel dans la boutique la plus proche de chez toi.
Pour info quand je suis passer d'orange a free avec l'offre a 2 euro , Free a effectivement écrasé la ligne et j'ai reçu un courrier d'orange dans le même temps me remerciant d'avoir été client blabla je m'attendais a une demande étant engager jusqu'en octobre chez eux ... ils m'ont renvoyer un chèque de 22euro correspondant au trop perçu et j'attends encore le papier pour restituer le matos
bref meme pas eu besoin de faire un courrier ou de les tel
Citation (B_s @ 09/09/2013 22:21)

Emmène ta box chez orange, ils sont obligé de la tester et de te l'échanger si problème il y a. Sache que la livebox 2 et le UHD87 sont ce qui se fait de plus fiable chez orange actuellement... On a d'énorme problème avec la livebox et décodeur play ( matériel noir ) ... Reboot, Perte des identifiant, problème de synchro, hros problème avec la télécommande ( sa semble être résolu depuis cet été ) ... Et j'en passe...
J'étais chez orange, je devais reboot box et décodeur 3 fois par semaine pour que sa fonctionne... Je suis parti chez free, pas un problème pendant 1ans! Pas un reboot que dal !! Maintenant on va tester la bbox...
Ils ont tant de problème que ca avec leur box noir ? chaud ...
Sinon la UHD87 perso je trouve que c'est une belle merde rien qu'a l'utilisation , avec le DD de 80giga ...