Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Yessod
Citation (KuroNeko @ 16/07/2017 09:03) *
Pour conclure le HS whistle.gif

Entièrement d'accord, la technologie numérique change tous les 6 mois alors qu'un bon ampli peut durer trèèèès longtemps. Le mien par exemple, date de 1990 (Accuphase E-405 acheté d'occase y'a qq années).
Le seul point où je ne suis pas d'accord c'est sur les vinyls mais pour moi ce n'est pas un revival, c'est ma madeleine de Proust je n'ai jamais vraiment lâché même si au creux de la vague les cartons étaient à la cave mellow.gif

Très bonnes vacances Yessod la Grèce c'est top wub.gif

Accuphase wub.gif

Sinon on va dire que je considère que bien faire sonner du vynil c'est pas a la portée du premier système venu.
Et pour le coup tu as interet a avoir un systeme bien dynamique avec pas mal de rendement.

Le pb avec le son c'est que tu entame un process ou c'est la subjectivité qui prime. Le type de musique que tu ecoutes et le format sont importants. La piece c'est primordial. Combientu vois de mecs avec de bons systeme dans des pieces merdiques.... Je ne vois pas l'interet.

Et je debute vraiment a ce niveau la. La Hi Fi c'est un putain d'univers et c'est vaste a souhait.

Papa Crocodile
Je vais prendre un abonnement fibre chez orange. Si je peux faire profiter quelqu'un qui me filerai ses codes parrainage.

Il y a un voisin qui a placardé le sien au niveau des boîtes aux lettres edhelas.gif
foyan
Balance ton mail par mp, si personne n'est passé par la avant.
truite38
Foyan qui chope tout les parrainage Orange c'est beau
Et encore merci d'ailleurs 😉
el_fennec1
Ceux qui cherchent des filleuls, postez un message sur le forum d'Orange, ça marche plutôt bien :

https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-...bd-p/parrainage

C'est con qu'ils limitent à 5 parrainages par an maintenant, c'était sympa de recevoir des factures négatives sad.gif
foyan
Citation (truite38 @ 18/07/2017 10:59) *
Foyan qui chope tout les parrainage Orange c'est beau
Et encore merci d'ailleurs 😉

J'ai pas eu de réponse donc quelqu'un a du lui répondre avant cosmoschtroumpf.gif
steeno
Citation (foyan @ 18/07/2017 21:07) *
J'ai pas eu de réponse donc quelqu'un a du lui répondre avant cosmoschtroumpf.gif

Trop fort Antero laugh.gif
Valj
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais souscrire à Canal+ avec la foly qui s'annonce.
J'ai vu une offre, avec Orange, à 34e par mois avec Bein.
On peut trouver mieux ?
RUICOSTA
Tu as canal + et canal + sport?

L année dernière c est souvent sport qui a diffusé le PSG.

Après veux tu rester dans la légalité?
Valj
Citation (l'invité @ 04/08/2017 12:26) *
Tu as canal + et canal + sport?

L année dernière c est souvent sport qui a diffusé le PSG.

Après veux tu rester dans la légalité?

Non j'ai que bein pour l'instant.

Oui plutôt légal, j'ai le reste whistle.gif
Boulick
C'est une blague le bruit de ventilo de la freebox mini ? mellow.gif
Pavitch
Quelqu'un a déjà pris une offre fibre sans TV avec seulement internet, type RED SFR à 15€/mois?

Mes parents ont un abonnement Fibre Orange avec la TV et le bouquet Canalsat (dont les chaines Canal et OCS), et ont le cube en option à 6€/mois, ce qui me permettrait d'avoir accès à tout leur bouquet TV juste avec un abonnement internet. J'imagine que c'est la meilleure option pour moi mais ça me parait trop simple.
truite38
moi j'ai la fibre sosh avec juste tel + net pas de box tv
Pavitch
Citation (truite38 @ 14/08/2017 13:51) *
moi j'ai la fibre sosh avec juste tel + net pas de box tv

Ça fonctionne bien? T'as un bon débit? J'ai peur d'avoir un débit bridé par rapport à un abonnement triple play.
RUICOSTA
Citation (Pavitch @ 14/08/2017 14:45) *
Ça fonctionne bien? T'as un bon débit? J'ai peur d'avoir un débit bridé par rapport à un abonnement triple play.

C'est pas bridé parce que tu prends que le net sans tv, ne te fait pas de soucis pour ça.

Après as tu essayé ici pour avoir une estimation de ce que tu peux avoir : http://www.degrouptest.com/
lomobob
C'est curieux les tests de débit...

J'ai pris l'offre sfr fibre (à 10€ à vie), bon c'est pas de la vraie fibre, d'après les tests j'ai bien du 100 méga, mais parfois juste charger une page genre gmail mets 3 plombes, la dernière fois que j'ai voulu télécharger un gif de 3Mo, j'avais un débit de 275 ko/s mellow.gif

Pourtant les premiers jours ça marchait nickel...

Bref, SFR aaaaze.gif pogba_mini.gif

edit: j'oubliais, mais on a netflix; catastrophique, les vidéos bloquent toutes les 5 secondes...
Philo
Quelqu'un sait si on peut déplacer un bout d'abonnement (mon offre TV) depuis Orange vers une connec chez Sosh (celles de mes parents) svp ?
RUICOSTA
Citation (Philo @ 18/08/2017 15:00) *
Quelqu'un sait si on peut déplacer un bout d'abonnement (mon offre TV) depuis Orange vers une connec chez Sosh (celles de mes parents) svp ?

Tu veux regarder ton bouquet chez quelqu'un qui est chez Sosh (pas facile à dire). ?

Essaye adsl tv même si je suis pas sur que certains bouquet soit visionnable.
auteilvert
Citation (Philo @ 18/08/2017 15:00) *

Si c'est pour mater tes chaînes chez tes parents, un chromecast à 40e fera l'affaire.
florian
Citation (auteilvert @ 18/08/2017 16:07) *
Si c'est pour mater tes chaînes chez tes parents, un chromecast à 40e fera l'affaire.

par mycanal ? c'est pas très fiable non ?
Rjay
Citation (florian @ 18/08/2017 16:15) *

My Canal marche très très bien.

On peut pas.en.dire autant du wifi ouvert à la mode Orange. Avec un abonnement tout ce qu'il y a de plus légal et en captant un réseau Orange, il me déconnecte toutes les 10-15 minutes quand je regarde un stream...Superbe expérience pour Guingamp-PSG, j'ai raté le deuxième but d'ailleurs.
Alors que tu peux surfer toute la journée sans être déconnecté...
RUICOSTA

C'est fiable mais un bon décalage sur ceux qui regardent avec leur box.
auteilvert

J'en ai acheté 1 samedi pour tester (je voulais SFR sport et c'est le moment de tester car il y a 1 mois offert). Franchement je suis épaté par la qualité (je suis en fibre chez moi) et par les possibilités.
My canal fonctionne hyper bien, SFR sport aussi et Orange aussi (un peu plus complexe car ils n'ont pas d'appli chromecast, vu qu'ils vendent leur technologie en boutique, cependant tu peux envoyer via Chrome n'importe quel onglet, ainsi tu peux envoyer sur ta télé ton bouquet orange ou si tu le désire n'importe quel streaming).
florian
Ok merci pour vos retours, mon expérience perso des saisons passées était que les serveurs canal avaient souvent du mal à suivre, en particulier les soirs de gros matchs. Là ou ça doit absolument fonctionner donc. C'est ce que j'entendais par peu fiable...
auteilvert
Citation (florian @ 18/08/2017 16:28) *
Ok merci pour vos retours, mon expérience perso des saisons passées était que les serveurs canal avaient souvent du mal à suivre, en particulier les soirs de gros matchs. Là ou ça doit absolument fonctionner donc. C'est ce que j'entendais par peu fiable...

Ca par contre j'ai pas testé.
Rjay
Citation (florian @ 18/08/2017 16:28) *

Jamais eu de problème toute la.saison dernière. Même soir de gros matches.
Philo
Citation (l'invité @ 18/08/2017 15:57) *
Tu veux regarder ton bouquet chez quelqu'un qui est chez Sosh (pas facile à dire). ?

Essaye adsl tv même si je suis pas sur que certains bouquet soit visionnable.

Non, non, je veux déplacer la partie Box TV et tous mes abos avec. Aujourd'hui, la connec Sosh de mes parents n'a pas la partie TV de l'offre.
remix
Citation (Philo @ 18/08/2017 17:04) *
Non, non, je veux déplacer la partie Box TV et tous mes abos avec. Aujourd'hui, la connec Sosh de mes parents n'a pas la partie TV de l'offre.

En gros tu veux prendre ton décodeur TV et le brancher sur la box Sosh de tes parents, c'est ça ?
Rjay
Citation (florian @ 18/08/2017 17:02) *

Je suis pris. J'ai mythonné pour que tu rates les matches.
florian
Mais non je te crois voyons mais c'est surprenant car j'ai souvent eu des retours de problèmes de fiabilité du service pour les matchs et j'en apportais une preuve. Bref, tant mieux pour toi.
lomobob
Citation (florian @ 18/08/2017 17:02) *

Dans le meme genre, j'avais bein connect qui plantait systématiquement pendant les gros matchs de Paris

Maintenant c'est streaming épicétou
Rjay
Citation (florian @ 18/08/2017 22:17) *
Mais non je te crois voyons mais c'est surprenant car j'ai souvent eu des retours de problèmes de fiabilité du service pour les matchs et j'en apportais une preuve. Bref, tant mieux pour toi.

Me souviens pas du PSG-OM. S'il est dit qu'il y a eu une panne, ok.
J'étais peut-être chez un ami ou je l'ai vu sur un stream vu la panne, aucun souvenir, si ce n'est Cavani ratant le but à 1m.

J'ai recherché ph34r.gif A 20h30 je me plaignais que MyCanal voulait pas marcher, mais c'était bon pour le début de match.

Du coup je te confirme que ça a très bien fonctionné pour moi toute la saison.
florian
En fait pour l'avoir longtemps eu je trouvais pas la qualité dingue. Acestream avec les bons réglages de démultiplexage me semble meilleur par ex. mais peut-être qu'avec la fibre tu avais mieux que moi.
Bab
MyCanal avec un bon débit y'a rien de mieux niveau qualité.
Philo
Citation (remix @ 18/08/2017 19:55) *
En gros tu veux prendre ton décodeur TV et le brancher sur la box Sosh de tes parents, c'est ça ?

Oui, c'est exactement ça.
Citation (Bab @ 19/08/2017 10:49) *
MyCanal avec un bon débit y'a rien de mieux niveau qualité.

Franchement, c'est de la merde, t'as des trucs de streaming qui marchent mieux que cette bouse.
remix
Citation (Philo @ 19/08/2017 12:14) *

Franchement, c'est de la merde, t'as des trucs de streaming qui marchent mieux que cette bouse.

A mon avis, ils vont pas être capable de répondre à ça. Ou alors il va falloir escalader rapidement au niveau 2 de leur service technique.
Si t'appelles le service commercial, ils vont dire non : Tu résilies de ton coté, et tu actives de l'autre.

Et + 1 pour mycanal la qualité de certains stream est largement au dessus.
morad1980

On veut des noms.
Mycanal c'est horrible putain y a au moins 1minutes minimum de décalage.
J'ai vue le 8mars sur ce support en même temps d'être spoilers sur Twitter...
Rjay

Vraiment étonnant, ça marche vraiment bien de mon côté et la qualité est bonne.
Le décalage rien à foutre, ça m'évite d'aller sur le forum pendant le match c'est pas plus mal.
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 19/08/2017 12:38) *

Pareil à condition de me connecter 30 min à 1h avant un gros match.

Cara
Je l'utilise depuis le début de saison sur Apple TV et rien à signaler pour le moment, ça marche très très bien.
Gustatif
Citation (Rjay @ 19/08/2017 12:38) *
Le décalage rien à foutre, ça m'évite d'aller sur le forum pendant le match c'est pas plus mal.

J'ai le même avis que toi.
Quelquefois ça lague et les joueurs deviennent des persos de MineCraft mais dans l'ensemble j'ai pas à m'en plaindre.

Et j'évite d'aller sur le forum pendant les matchs ça m'évite de sortir de conneries, déjà qu'en temps normal j'en sors un paquet.

Après s'il y a des streamings de meilleure qualité je suis preneur, surtout s'ils sont regardables sur l'Ipad.
florian
Même en affichant sur une grande télé vous trouvez ça satisfaisant ? Suffisamment fluide et net sur les déplacements rapides du ballon par exemple ?

Bon de toute façon je pense que d'ici 2 semaines j'aurai de quoi comparer :
- abo canal sur box tv
- mycanal sur pc avec affichage déporté sur tv
- acestream
- et peut-être même un accès iptv

RUICOSTA
Citation (florian @ 23/08/2017 16:27) *
Même en affichant sur une grande télé vous trouvez ça satisfaisant ? Suffisamment fluide et net sur les déplacements rapides du ballon par exemple ?

Bon de toute façon je pense que d'ici 2 semaines j'aurai de quoi comparer :
- abo canal sur box tv
- mycanal sur pc avec affichage déporté sur tv
- acestream
- et peut-être même un accès iptv

c'est ce que je fais et c'est de très bonne qualité.

Guilanboy
Je viens de me rendre compte que SFR me surfacture de 30€ depuis Janvier mad.gif pour des options que je n'ai même pas ph34r.gif
Rjay
Citation (l'invité @ 23/08/2017 16:32) *
c'est ce que je fais et c'est de très bonne qualité.

Pareil.

Je dirais "bonne qualité", on ne peut pas nier que parfois ça pixelise quelques secondes.
Gustatif
Citation (Guilanboy @ 23/08/2017 16:35) *
Je viens de me rendre compte que SFR me surfacture de 30€ depuis Janvier mad.gif pour des options que je n'ai même pas ph34r.gif

30€ d'options ?
Tu avais quoi ? Les chaines enfants et le cinéma ouzbekh des années 73 à 74 ?
Cara
Citation (florian @ 23/08/2017 16:27) *

Techniquement, c'est exactement pareil que la TV par ADSL / fibre.
A savoir que parfois l'image peut figer mais sinon on a un rendu HD 99% du temps.

Et l'avantage, c'est que tu peux taper dans le matos que tu veux (de 30€ pour un chromecast, 150€ pour une appleTV ou même 1000€ pour un pc mediacenter vraiment chantmé) plutôt qu'être obligé de passer par la box lowcost d'Orange / SFR / etc qu'ils te louent une fortune.

Seule la TNT propose un meilleur rendu pour résumer. Et un paquet de chaînes ne sont pas sur TNT.

C'est le futur...
florian
Bon, tu m'étonnes vraiment là Cara. Vivement que je refasse des tests car il y a encore quelques mois j'avais une bien meilleure image par la box tv que sur mycanal par mon pc. Mais alors y avait pas photo !
Cara
Citation (florian @ 23/08/2017 17:37) *
Bon, tu m'étonnes vraiment là Cara. Vivement que je refasse des tests car il y a encore quelques mois j'avais une bien meilleure image par la box tv que sur mycanal par mon pc. Mais alors y avait pas photo !

Avec quel matos ? Quelle connexion ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.