Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Tchoune
Citation (Fred @ 02/10/2015 11:43) *
Ca va ca reste raisonnable vu la difference entre nos chibres où je suis 'seulement' a 16mo/s

FYP #AsianVersion
RUICOSTA
c'est le forfait 500 mega que j'ai pris 1 an pour test et le commercial m'avait dit que j'aurais plus car c'est pas bridé à 500 mega.

Pour ça aussi que Melody a un peu plus que moi.

Melody
Citation (l'invité @ 02/10/2015 11:34) *
Torrent c'est le mal, j'utilise les newgroups ou direct download.

Je Dl à 27 mo/s

Hum ? Ben après ça dépend de la délivrance du serveur et de sa localisation, je faisais déjà environ 35 Mo/s avec de la fibre à 300 Mega. Donc avec du 825 Mbps tu dois faire un peu plus de 100 Mo/s sur un bon serveur qui ne te bride pas et qui a un upload suffisant. Il y a plein de fichiers pour tester ici : https://testdebit.info

J'ai téléchargé Heroes of the Storm à 110 Mo/s tout récemment par exemple. ^^

Sinon moi aussi j'ai pris l'abonnement à 500 Mbps d'Orange, c'était la surprise de voir que j'avais bien plus.
On remarque aussi que même l'upload n'est pas bridé puisqu'on se retrouve avec 240+ Mbps alors que c'est sensé être 200.

Sinon pareil je ne pourrais pas donner mon débit local pour les torrents car je passe par une seedbox pour tous mes torrents.

Citation (Fred @ 01/10/2015 23:31) *
j'ai la fibre a Paris et je suis à 20, vous avez un débit incroyable comment vous pouvez avoir ça?

20 Mb/s et 20 Mo/s c'est pas pareil. ^^'
À 20 Mo/s ça fait un moins d'un débit a 200 Mega.
Philo
Citation (l'invité @ 02/10/2015 11:34) *
Torrent c'est le mal, j'utilise les newgroups ou direct download.

Je Dl à 27 mo/s

C'est pas en train de mourir ça ?
A une époque, ça a été sacrément nettoyé sad.gif
Dagoberto
27mo/s ... comment je suis en kiff qu'en je monte à 900k/s moi ... ph34r.gif
HHA
Vu que ça parle DL et que je galère là, vous avez un site avec des liens valides pour de vieux albums en tout genre ?

J'ai envie de me faire une petit playlist pour un futur long trajet en caisse mais putain que c'est compliqué... sleep.gif
el_fennec1
Citation (HHA @ 02/10/2015 16:24) *
Vu que ça parle DL et que je galère là, vous avez un site avec des liens valides pour de vieux albums en tout genre ?

J'ai envie de me faire une petit playlist pour un futur long trajet en caisse mais putain que c'est compliqué... sleep.gif

Zone téléchargement ?
remix
Citation (HHA @ 02/10/2015 16:24) *

Pour du rap français : http://seeneey-fr.blogspot.fr/
HHA
Citation (el_fennec1 @ 06/10/2015 15:01) *
Zone téléchargement ?

J'y vais beaucoup ouais mais pas trouvé ce que je voulais.

Citation (remix @ 06/10/2015 20:09) *
Pour du rap français : http://seeneey-fr.blogspot.fr/

Aucun rap fr pour moi happy.gif

Mais merci à vous !
RUICOSTA
Citation (Philo @ 02/10/2015 13:14) *
C'est pas en train de mourir ça ?
A une époque, ça a été sacrément nettoyé sad.gif

Tout dépend ce que tu DL.

Mais il est vrai que maintenant tu trouves un film avant sur direct DL que sur newsgroup. Après sur newsgroup tu DL très vite et tu peux reprendre un DL en cours. (idéal pour les films au dela de 1.5 go)

Rene Boisrond
Putain orange me saoul ... flipant ... demande de raccordement faite depuis le 31/08 et toujours pas fini
Rene Boisrond

Blabla 50 mega blabla peut être même 70 blabla , sac a merde sleep.gif
GI JOE
Mes parents n'ont plus internet depuis jeudi dernier. Le chenillard lent tourne en rond sur leur freebox. Ils n'ont aucune tonalité sur le téléphone.
Un ticket incident a été ouvert depuis mais aucune nouvelle de Free a ce sujet depuis jeudi dernier...

Ce fut aussi long pour ceux qui ont eu ce problème?
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 08/10/2015 17:58) *

Blabla 50 mega blabla peut être même 70 blabla , sac a merde sleep.gif

j'ai un collègue (pas celui des vidéos ^^) qui est en adsl 2+ chez orange et il a 70 mega.

Tu es à combien de mètre de ton nra ? si + 1km ils t'ont pipeauté
Rjay
Citation (GI JOE @ 13/10/2015 21:05) *
Mes parents n'ont plus internet depuis jeudi dernier. Le chenillard lent tourne en rond sur leur freebox. Ils n'ont aucune tonalité sur le téléphone.
Un ticket incident a été ouvert depuis mais aucune nouvelle de Free a ce sujet depuis jeudi dernier...

Ce fut aussi long pour ceux qui ont eu ce problème?

Aucun retour depuis 5 jours ? Faut les harceler là.

Essayez un tweet en les citant et en disant que le service est merdique, peut-être que ça fait réagir.
Dagoberto

hanouna.gif

Mais je suis en wifi la, sur le pc branché direct ca serait peut être mieux (on se rassure comme on peut ph34r.gif )
Rjay
http://www.speedtest.net/result/4742804876.png

ça vole pas haut (moi aussi en wifi)
Lask

Ca affiche du beau ma fibre orange (en wifi) mais c'est franchement pas top... Coupe régulièrement et en upload j'y arrive pas du tout sur T411, compte désactivé sad.gif

En regardant, c'est quoi ces connexions Fibre Orange à 900m secondes ? neokill@h.gif
NeoSeb35
"faster than 85% of fr" et ça se plaint mad.gif
foyan
Perso, pas de problème avec la fibre d'orange cosmoschtroumpf.gif

Et je suis en wifi la.
Lask
Bordel
foyan
Et en cable :

Kaionedirection
Citation (foyan @ 14/10/2015 00:20) *
Perso, pas de problème avec la fibre d'orange cosmoschtroumpf.gif

Et je suis en wifi la.

Citation (foyan @ 14/10/2015 00:27) *
Et en cable :

Rene Boisrond
Ah ca change tant que ca entre wifi et cable ? demain je testerais
NeoSeb35
implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 14/10/2015 00:37) *
Ah ca change tant que ca entre wifi et cable ?

Ca le fait même passer de Rouen à Paris, t'imagine !

GI JOE
Citation (Rjay @ 13/10/2015 22:54) *
Aucun retour depuis 5 jours ? Faut les harceler là.
Essayez un tweet en les citant et en disant que le service est merdique, peut-être que ça fait réagir.

Je tombe que sur des boites vocales disant qu'un ticket incident est en cours.

J'ai tweeté avec le @lalignedefree. J'attends leur retour.
Rene Boisrond
Négociation avec Orange , j'ai tout mis sur la table , le débit le cp poser pour du vent , les appels a leur merde de 3900 payant , les 2 mois de galère ou presque , résultat 171 euro de remboursement avec 2 mois offert et les reduct deja eu j'en 7/8 mois d'abo offert
Inkerz
Citation (Rene Boisrond @ 16/10/2015 15:42) *
Négociation avec Orange , j'ai tout mis sur la table , le débit le cp poser pour du vent , les appels a leur merde de 3900 payant , les 2 mois de galère ou presque , résultat 171 euro de remboursement avec 2 mois offert et les reduct deja eu j'en 7/8 mois d'abo offert

laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Inkerz @ 16/10/2015 15:52) *

laugh.gif

cool.gif
J'ai gueuler sur le lecteur Blue Ray a 99euro en location ... ils m'ont donner 49 euro d'avoir si je veux le prendre ... question , si je le prends pas les 49euro peuvent être prise pour payer mes factures ? ( c'est sous forme d'avoir ) ph34r.gif :pince:
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 16/10/2015 16:48) *
cool.gif
J'ai gueuler sur le lecteur Blue Ray a 99euro en location ... ils m'ont donner 49 euro d'avoir si je veux le prendre ... question , si je le prends pas les 49euro peuvent être prise pour payer mes factures ? ( c'est sous forme d'avoir ) ph34r.gif :pince:

Je pense plutôt que l'avoir est uniquement sur les accessoires.

Après essaye, qui ne tente rien ne tente rien comme on dit.
Rene Boisrond
Citation (l'invité @ 16/10/2015 17:15) *
Je pense plutôt que l'avoir est uniquement sur les accessoires.

Après essaye, qui ne tente rien ne tente rien comme on dit.

ok ca me ferrait donc 171 balles moins les 49 pour prendre le lecteur ... on verra si je le prends ... je vais me donner 15 jours
Rene Boisrond
Free vient de me tel ... ils me proposent la révolution a 9€90 par mois pendant un an ... j'ai recaler ayant qques mois gratuit via orange devant mois mais franchement quand je vois le cinéma avant le changement d'adresse et maintenant les mecs qui courbent sans rien leur demander ...
RUICOSTA
SFR sur showroomprivée demain

mobil et "fibre/coaxial"

GI JOE
Mes parents n'ont toujours internet (coupure le 06/10). Un technicien est enfin venu lundi et a remplacé un câble chez moi disant qu'il était oxydé. Il m'a certifié qu'il y avait quand même un problème sur la ligne entre la maison et la centrale. Du coup il allait faire appel à un technicien de France Tél en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vais voir le ticket incident pour savoir s'il a avancé et que vois-je.. il a été fermé.
Donc j'appelle Free sur leur visio-conf à la con et le mec me dit que si le ticket incident est fermé c'est que la demande de la venue d'un technicien France Tél n'a pas été faite.

En gros je vais faire un meurtre chez Free - gab.gif

Orange j'arrive!!!

PS: ils ont ré-ouvert leur ticket incident à la con.
Inkerz
Petite question.

Ma nouvelle maison est sortie de terre en Juillet, je suis chez free en ce moment.
Est ce que je peux passer chez free pour le raccordement ou c'est obligatoire de passer par FT?

Et dernière question savez vous ou je peux voir ce que je pourrais avoir comme débit ? autre que Degrouptest ?

Merci !!
Rene Boisrond
Citation (Inkerz @ 02/11/2015 14:12) *
Petite question.

Ma nouvelle maison est sortie de terre en Juillet, je suis chez free en ce moment.
Est ce que je peux passer chez free pour le raccordement ou c'est obligatoire de passer par FT?

Et dernière question savez vous ou je peux voir ce que je pourrais avoir comme débit ? autre que Degrouptest ?

Merci !!

Ces chiens te diront " faut passer par FT pour faire le raccordement , vous ne leur dite surtout pas que vous êtes client Free c'est secret chut hein , et ensuite vous revenez nous voir " ... suite a cela je suis passer chez Orange a 23euro par mois
Inkerz
Cest Free les chiens ? arf, j'ai eu une mauvaise expérience chez Orange dans mon précèdent logement ... est là chez free je viens de finir ma période d'un an avec un forfait a 2 Euros biggrin.gif Et j'ai jamais eu de soucis avec eux ...

Le blem c'est que j'ai pas encore mon numéro de maison attribué, et je sais pas quelle serait la meilleure offre, et que je suis dans un petit village.

Du coup faudrait faire le raccordement par FT, et voir après la meilleure offre internet, une fois que j'ai un numéro de ligne attribué ?

Quel bordel biggrin.gif
Rene Boisrond
Citation (Inkerz @ 02/11/2015 15:02) *
Cest Free les chiens ? arf, j'ai eu une mauvaise expérience chez Orange dans mon précèdent logement ... est là chez free je viens de finir ma période d'un an avec un forfait a 2 Euros biggrin.gif Et j'ai jamais eu de soucis avec eux ...

Le blem c'est que j'ai pas encore mon numéro de maison attribué, et je sais pas quelle serait la meilleure offre, et que je suis dans un petit village.

Du coup faudrait faire le raccordement par FT, et voir après la meilleure offre internet, une fois que j'ai un numéro de ligne attribué ?

Quel bordel biggrin.gif

Tu auras des mauvaises exp avec tous les FAI ... je place Free au dessus des autres , surement le FAI avec lequel j'ai eu le moins de merde, mais pour le raccordement c'est des feignasses ou alors c'est la technique pour faire payer le client ... j'attends une nouvelle promo free , mais pour le moment Orange était bien en dessous de free
RUICOSTA
Tous les FAI sont bon quand tu as pas de soucis.

Après faut tomber sur le bon interlocuteur quand les soucis arrivent. Mise à part sfr j'ai eu des soucis chez tous les FAI et mise à part numéricable j'ai souvent eu une solution rapide et efficace.

Numéricable c'est la dernière année ou ils me verront client chez eux.

Inkerz
Merci pour vos retours.

Je vais faire le raccordement classique par FT niveau délai c'est ceux qui sont le plus rapide ... et une fois raccordé apparemment choix entre Free et Sfr ... Etant client SFR mobile a voir si y a pas moyen d'avoir la box est un tarif avec nos divers abonnements chez eux, si la connexion est pas trop merdique...

et c'est vrai que les avis divergent vachement .. j'ai été client Orange, j'ai jamais eu un bon débit, que des galères avec la Box, deux fois clients chez free a des adresses différentes jamais eu un problème, numéricable en fibre a un tarif a l'époque Vente privée qui déboité tout, mis a part leurs enquêtes super relou sur leur service client...

Après m'en fou de payer le prix fort, si y a la qualité derrière ! sinon vous connaissez pas un site pour tester l'éventuel débit ? il vaut mieux passer par chaque opérateur et faire un comparatif ?
Rene Boisrond
Citation (Inkerz @ 02/11/2015 16:54) *
Merci pour vos retours.

Je vais faire le raccordement classique par FT niveau délai c'est ceux qui sont le plus rapide ... et une fois raccordé apparemment choix entre Free et Sfr ... Etant client SFR mobile a voir si y a pas moyen d'avoir la box est un tarif avec nos divers abonnements chez eux, si la connexion est pas trop merdique...

et c'est vrai que les avis divergent vachement .. j'ai été client Orange, j'ai jamais eu un bon débit, que des galères avec la Box, deux fois clients chez free a des adresses différentes jamais eu un problème, numéricable en fibre a un tarif a l'époque Vente privée qui déboité tout, mis a part leurs enquêtes super relou sur leur service client...

Après m'en fou de payer le prix fort, si y a la qualité derrière ! sinon vous connaissez pas un site pour tester l'éventuel débit ? il vaut mieux passer par chaque opérateur et faire un comparatif ?

Bonabo je crois que c'est dégrouptest ils s'occupent de la résiliation et j'ai eu une réduction supplémentaire en passant par eux
RUICOSTA
Citation (Inkerz @ 02/11/2015 16:54) *
Merci pour vos retours.

Fait un test sur bonabo/dégroupetest avec le n° de tel de ton voisin tu sauras à peut prêt à quoi t'attendre. Après le fait d'habiter dans un petit village ne veut pas forcément dire petit débit.

Un collègue est éligible à la vdsl et pourtant il habite un village. Il a quand même 70 méga ce qui est pas dégueux de nos jours.

Pour le prix, tu auras surement une remise en prenant le mobil et l'internet chez le même opérateur mais en passant par vente privée tu peux avoir internet et mobil pour 15€ par exemple mais faut pas avoir peur de changer tous les ans.
remix
La qualité de ta connexion en (x)dsl est fortement lié à la distance entre la maison et le NRA. Si ce dernier est dans ton village/quartier, t'es quasiment sûr d'avoir un truc qui tienne la route.
B_s
Hey les mecs mon abonnement canal vien de finir... J'ai pas envie de payer 35e par mois. Personne sait où je peut avoir un décodeur géant , ou dreambox ? Par mp si ça dérange.
IronSale
Citation (B_s @ 04/11/2015 20:03) *
Hey les mecs mon abonnement canal vien de finir... J'ai pas envie de payer 35e par mois. Personne sait où je peut avoir un décodeur géant , ou dreambox ? Par mp si ça dérange.

+1 même si je n'ai pas canal ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (B_s @ 04/11/2015 20:03) *

Si tu as un ami ou quelqu'un de ta famille qui a canal+ demande lui son compte et tu en profite sur ton pc ou xbox.

Tu fais 50/50 sur l'abonnement pour le remercier.

Fred
Aliexpress, faire une recherche sur bein sport ou canal plus
lomobob
Fin des 12 mois à 10€/mois chez free sad.gif
lomobob
Offre Virgin Box à 2€ par mois pendant 1 an :
http://www.virginmobile.fr/offre-box/virgi...-ADSL?ectrans=1

Quelqu'un a déjà testé ? Ca me tente bien, mais Virgin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.