Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
florian
un htpc qui a quelques années mais je pense vraiment pas que c'était le point bloquant et un accès internet par cable
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 23/08/2017 16:44) *
Pareil.

Je dirais "bonne qualité", on ne peut pas nier que parfois ça pixelise quelques secondes.

C'est combien ca ? et globallement c'est canal sur le net quoi ?

T'as a la demande avec ?
Philo
Citation (Cara @ 23/08/2017 16:59) *
Techniquement, c'est [b]exactement pareil que la TV par ADSL / fibre.
A savoir que parfois l'image peut figer mais sinon on a un rendu HD 99% du temps.[/b]

Et l'avantage, c'est que tu peux taper dans le matos que tu veux (de 30€ pour un chromecast, 150€ pour une appleTV ou même 1000€ pour un pc mediacenter vraiment chantmé) plutôt qu'être obligé de passer par la box lowcost d'Orange / SFR / etc qu'ils te louent une fortune.

Seule la TNT propose un meilleur rendu pour résumer. Et un paquet de chaînes ne sont pas sur TNT.

C'est le futur...

Non.
T'es franchement loin du 720p/1080i que tu as en réception par la box.
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 23/08/2017 18:01) *
C'est combien ca ? et globallement c'est canal sur le net quoi ?

T'as a la demande avec ?

Oui tu as Canal, mais aussi toutes les chaînes. J'ai même BeIn Sport.

Tu as tout à la Demande aussi, pratique. Je diffuse avec ChoimeCast sur ma télé et là pour le coup aucun problème de qualité ou de lag.

Pour le prix je crois que ça existe directement. Sinon moi je profite d'un abonnement Canal classique (de Jon B. ph34r.gif), donc aucune idée du prix.
Averell
Sinon vous avez Acestream ph34r.gif

Je ne fais que ca et franchement je suis sur que c'est pas plus en retard qu'un mycanal. Tu as toujours du 720p voir 1080p chez les russes et bien fluide. Pour 0€ par mois, sans engagement je trouve que c'est parfait.

Bonus Track : Pas les commentaires de ces aigris de francais.
Rjay
Je sais pas si ça a changé Nikot, mais chercher les streams, tomber sur des trucs pourris, avoir les pubs dans tous les.sens, un.coup ça marche un coup ca marche pas ça m'a saoulé à l'époque.

Là je sais que ça va marcher, j'ai.pas de lien à chercher, détente.
Averell
QUOTE (Rjay @ 24/08/2017 02:20) *
Je sais pas si ça a changé Nikot, mais chercher les streams, tomber sur des trucs pourris, avoir les pubs dans tous les.sens, un.coup ça marche un coup ca marche pas ça m'a saoulé à l'époque.

C'est le truc super avec Acestream, tu prends un lien genre comme ca : 05cd898455567c7e88991447re7

Et tu le mets dans un logiciel qui est en gros un VLC modé sans pub ni adware à l'install. Ca charge tout, gère les mutiples pistes audio (!) et affiches grace au p2p une image fluide et de bonne qualité. Rien a voir avec un lien HTTP dans chrome qui lance 4 pubs et plante à la 30eme minute.

Je comprends que tu veuilles un abo adsl et je pense que t'es pas a 30 balles par mois près ( ph34r.gif ) mais sincèrement, je veux boycott canal+ donc j'incite tout le monde a faire du AceStream (et n'hésitez par a m'envoyer un MP pour que je vous aide a cfg le truc sur Windows ou Android). Ces chiens méritent.
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 23/08/2017 22:39) *
Pour le prix je crois que ça existe directement. Sinon moi je profite d'un abonnement Canal classique (de Jon B. ph34r.gif), donc aucune idée du prix.

Pareil enfin je profite pas de l'abonnement de Jon B mais tu m'as compris. book2.gif

florian
Citation (Barman Corbin @ 24/08/2017 02:16) *
Sinon vous avez Acestream ph34r.gif

Je ne fais que ca et franchement je suis sur que c'est pas plus en retard qu'un mycanal. Tu as toujours du 720p voir 1080p chez les russes et bien fluide. Pour 0€ par mois, sans engagement je trouve que c'est parfait.

Bonus Track : Pas les commentaires de ces aigris de francais.

Bon ça m'est quand même arrivé de ne pas trouver de flux sur certains matchs l'an dernier, mais c'était vraiment rare. Et on ne profite pas des après-matchs. C'est les seuls petits bémols. T'es tu amusé à paramétrer le mode de démultiplexage ? On peut encore améliorer la fluidité de la video !

Citation (Rjay @ 24/08/2017 02:20) *

Ah ouais non mais là ça n'a absolument rien à voir avec ça ce dont on parle.
lomobob
Citation (Barman Corbin @ 24/08/2017 02:25) *
C'est le truc super avec Acestream, tu prends un lien genre comme ca : 05cd898455567c7e88991447re7

Et tu le mets dans un logiciel qui est en gros un VLC modé sans pub ni adware à l'install. Ca charge tout, gère les mutiples pistes audio (!) et affiches grace au p2p une image fluide et de bonne qualité. Rien a voir avec un lien HTTP dans chrome qui lance 4 pubs et plante à la 30eme minute.

Je comprends que tu veuilles un abo adsl et je pense que t'es pas a 30 balles par mois près ( ph34r.gif ) mais sincèrement, je veux boycott canal+ donc j'incite tout le monde a faire du AceStream (et n'hésitez par a m'envoyer un MP pour que je vous aide a cfg le truc sur Windows ou Android). Ces chiens méritent.

Banco ph34r.gif
Tu les trouves ou les id ?
Blublu
Citation (florian @ 24/08/2017 09:02) *
Bon ça m'est quand même arrivé de ne pas trouver de flux sur certains matchs l'an dernier, mais c'était vraiment rare. Et on ne profite pas des après-matchs. C'est les seuls petits bémols. T'es tu amusé à paramétrer le mode de démultiplexage ? On peut encore améliorer la fluidité de la video !

J'utilise Ace Stream aussi et il est vrai que malgré le 720p/1080p l'image manque parfois de fluidité, si t'as une astuce pour ça je suis preneur.

florian
Citation (Blublu @ 24/08/2017 13:48) *
J'utilise Ace Stream aussi et il est vrai que malgré le 720p/1080p l'image manque parfois de fluidité, si t'as une astuce pour ça je suis preneur.

Je t'ai dit une bêtise c'est le mode de désentrelacement qui se paramètre et permet une amélioration de l'image. La différence était flagrante sur les mouvements rapides, typiquement les frappes de balle où l'on a parfois un peu de mal à la suivre. Sinon j'imagine que sur les gros plans tu as déjà une très bonne qualité d'image. Pour en savoir plus regarde ce lien:
https://lafibre.info/tv-numerique-hd-3d/tv-...cement-choisir/
Il y a même des modes qui n'existaient pas lors de la rédaction de cet article. J'avais fait des essais et mon pc avait un peu du mal à suivre sur certains modes gourmands en ressources, et au final j'avais retenu le mode Yadif. Ensuite dans paramètres/video je l'ai mis en mode par défaut pour ne pas avoir à faire la manip à chaque fois. J'ai découvert tout ça récemment donc je n'ai pas encore beaucoup de recul, ça m'intéresse que tu me fasses un retour d'expérience à l'occasion.
Averell
QUOTE (lomobob @ 24/08/2017 13:41) *
Banco ph34r.gif
Tu les trouves ou les id ?

Je prends des liens Bein espagnol sur arenavision.in. Tu vas sur event guide, tu regardes le numéro entre crochet du psg (en général 13/14). Ensuite tu vas sur la chaîne et en bas tu as "Open in device" et ça va lancer acestream tout seul.

Pour les liens russes je vais sur livetv.sx

Pas testé les trucs de Florian par contre je vais voir
florian
Il y a aussi acesoplisting avec des liens directs qui est bien pratique whistle.gif
Averell
QUOTE (florian @ 24/08/2017 17:36) *
Il y a aussi acesoplisting avec des liens directs qui est bien pratique whistle.gif

Envoie moi un lien par mp stp
florian
Mais quelle feignasse alors laugh.gif
foyan
Par contre rien de ca n'est compatible avec Chromecast non ?
Averell
QUOTE (foyan @ 24/08/2017 19:44) *

https://www.reddit.com/r/Chromecast/comment..._a_short_guide/

Aucune idée de si ca marche ou pas.
foyan
Citation (Barman Corbin @ 25/08/2017 00:11) *

Thx je regarderai a mon retour de vacances.
Averell
Merci kratos77.gif

Si vous m'envoyez vos lettres de départ de Canal+ par la poste ya moyen que je verse une larme kratos77.gif
lomobob
Citation (Barman Corbin @ 24/08/2017 15:30) *
Je prends des liens Bein espagnol sur arenavision.in. Tu vas sur event guide, tu regardes le numéro entre crochet du psg (en général 13/14). Ensuite tu vas sur la chaîne et en bas tu as "Open in device" et ça va lancer acestream tout seul.

Pour les liens russes je vais sur livetv.sx

Pas testé les trucs de Florian par contre je vais voir

Merci ! smile.gif
tomysg
Bon comme d'hab en France: déménagement = galère avec internet.... j'ai finalement pris Free, un gros lard est passé et nous a refusé d'installer la fibre car il fallait qu'il monte au 5eme par ascenseur par l'escalier de service (on a condanné l'accès pour mettre lave linge / sèche linge... du coup, pas moyen d'avoir un rendez vous avant 3 semaines et ils veulent pas qu'on repasse en ADSL en attendant...
Et je ne peux même pas accéder à Free Wifi car il faut la FreeBx pour les activer... d'ailleurs si jamais quelqu'un a un code Free Wifi, je dis pas non ph34r.gif
RUICOSTA
Quelqu'un boss chez SFR par hasard ?

Cara
Citation (Philo @ 23/08/2017 18:07) *
Non.
T'es franchement loin du 720p/1080i que tu as en réception par la box.

1080p sur Apple TV pour certaines chaînes et le reste en 720p. Passe chez moi pour vérifier si tu veux tongue.gif
Pavitch
D'après les test d'éligibilité que je fais sur internet pour mon nouvel appartement, il n'y a que Orange qui me propose du FTTH. Les autres me proposent du FTTLA au mieux.
C'est vraiment important d'être raccordé en FTTH?
RUICOSTA
Citation (Pavitch @ 06/09/2017 17:03) *
D'après les test d'éligibilité que je fais sur internet pour mon nouvel appartement, il n'y a que Orange qui me propose du FTTH. Les autres me proposent du FTTLA au mieux.
C'est vraiment important d'être raccordé en FTTH?

Si tu as besoin d'un gros débit sur le upload oui.

Sinon c'est kif kif
Alain Miamdelin
Il y a un moyen de faire du acestream correctement sur Android ?
Bab
Citation (foyan @ 24/08/2017 19:44) *

Y'a une application Android "officielle", c'est pas ouf mais globalement ça marche. Testé pour Paris-Sainté.
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 06/09/2017 18:56) *
Y'a une application Android "officielle", c'est pas ouf mais globalement ça marche. Testé pour Paris-Sainté.

Merci.
Je sens que je vais galérer à l'étranger pour Metz.
Navet
Citation (Alain Miamdelin @ 06/09/2017 18:13) *
Il y a un moyen de faire du acestream correctement sur Android ?

Ça marche très bien sur mon tel. Un peu long à se lancer genre 30sec après, ça se cale pendant 10sec et ensuite nickel tout le match.

Tu as quoi comme problème ?
Alain Miamdelin
Citation (Navet @ 06/09/2017 21:02) *
Ça marche très bien sur mon tel. Un peu long à se lancer genre 30sec après, ça se cale pendant 10sec et ensuite nickel tout le match.

Tu as quoi comme problème ?

Rien de spécial, j'avais pas testé acestream, j'y ai pensé en relisant le fil.

J'avais pas mal testé sopcast mais c'est franchement aléatoire je trouve.
Navet
Je confirme Sopcast est plus merdique que Acestream.

Avec Sopcast, j'ai eu pas mal de plantage de l'appli, des difficultés pour obtenir un stream stable et de la déco de temps en temps.

Acestream, même en 4G, RAS
Averell
Acestream des fois ca se relance un peu au hasard selon la build android ca peut merder un peu. Mais 90% du temps ca marche nickel et sur un si petit écran c'est bluffant niveau qualité laugh.gif
Alain Miamdelin
Ok merci.

Je vous ferai un retour si ça vous intéresse. Ça sent la foire pour trouver des liens encore cette affaire laugh.gif
Averell
QUOTE (Alain Miamdelin @ 06/09/2017 21:16) *
Ok merci.

Je vous ferai un retour si ça vous intéresse. Ça sent la foire pour trouver des liens encore cette affaire laugh.gif

Pour le PSG je vais sur arenavisions.in ce sont des liens BeinES en 720p. Que du bonheur, pas un bug
Navet
Je valide les dires de Nico, arenavision ça marche bien.

Au pire balance un mp et je te filerai ça wink.gif
Alain Miamdelin
"cannot get the transport file"

Bon, on testera quand il y aura un vrai match laugh.gif

Merci en tout cas.
Navet
Citation (Alain Miamdelin @ 06/09/2017 21:22) *
"cannot get the transport file"

Bon, on testera quand il y aura un vrai match laugh.gif

Merci en tout cas.

Tiens teste ce lien.

Je te conseille de passer par MxPlayer en lecteur externe :

acestream://bdaf954deb611ac70ab70372526fc55fa3aec17d
Alain Miamdelin
Citation (Navet @ 06/09/2017 21:30) *
Tiens teste ce lien.

Je te conseille de passer par MxPlayer en lecteur externe :

acestream://bdaf954deb611ac70ab70372526fc55fa3aec17d

Le wifi de l'hôtel bloquait (les ports sans doute)

La 4g est pas dingue à l'instant donc j'ai abandonné au milieu mais ça devra le faire.erci wink.gif
lomobob
Sur Android, tentez mobdro, c'est assez fou.
Navet
Mobdro, on m'en a pas dit que du bien.

J'ai testé Artv, application Android, Y-a tout c'est complètement fou : SFR Sport, Bein, Canal Eurosport etc...

Ils ont une site, sinon le lien vers le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=artv.watch
Bab
Citation (Navet @ 06/09/2017 23:59) *
Mobdro, on m'en a pas dit que du bien.

J'ai testé Artv, application Android, Y-a tout c'est complètement fou : SFR Sport, Bein, Canal Eurosport etc...

Ils ont une site, sinon le lien vers le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=artv.watch

edhelas2.gif edhelas2.gif

Bon Canal freeze et ça doit sûrement pas tenir la charge mais quand même implosion du tibia.gif
Navet
Artv, je l'ai testé 2 fois : la 1ere connexion pendant le match ça passait en 4G mais ça freezait un peu. La 2eme fois je me suis co 15min avant, un peu comme sur Mycanal et là aucun soucis...

Serieux c'est du lourd. Y-a un abo payant pour être sur des serveurs distincts mais rien que les gratuits suffisent... Et le truc de ouf c'est que ya vraiment toutes les chaînes...

Sur PC, des échos que j'ai, ça fonctionne très bien aussi. La qualité est pas ouf mais ça suffit pour matter le match sans se casser la tête.
Alain Miamdelin
Bon bah nickel. Merci messieurs smile.gif
Slip
Je vais prochainement dégager mon abonnement canal+/canalsat et j'envisage de me prendre un abonnement et une box IPTV.
Je ne sais pas trop ou chercher, quelqu'un aurait un lien ou un site qui propose des formules d'abonnement ? (à moins que ça soit standardisé, je n'y connais pas grand chose ph34r.gif ).
Rene Boisrond
Citation (Slip @ 12/09/2017 23:30) *
Je vais prochainement dégager mon abonnement canal+/canalsat et j'envisage de me prendre un abonnement et une box IPTV.
Je ne sais pas trop ou chercher, quelqu'un aurait un lien ou un site qui propose des formules d'abonnement ? (à moins que ça soit standardisé, je n'y connais pas grand chose ph34r.gif ).

+1 moi aussi je veux la connerie d'aliexpress pour 40 balles avec canal/bein/Sfrsport/OCS/ et Dorcel TV kratos77.gif
el_fennec1
Je vous conseille plutôt d'aller trouver votre bonheur ici plutôt que les trucs aliexpress :

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Il faut utiliser Kodi ou une appli android/ios (perfect player est très bien), certaines fonctionnent sur les smart tv aussi je crois.

Perso j'utilise une mibox, trouvable pour une cinquantaine d'euros sur gearbest par exemple (bien prendre la version internationale), un vrai android TV, pas une box chinoise avec un android trafiqué...

Pour le fournisseur iptv, j'ai pris satfrog il y a un peu moins d'un an. C'est relativement cher (j'ai payé 130€ pour un an) mais la qualité d'image est excellente. En général ça marche très bien, mais il faut accepter que de temps en temps il y ai des bugs, notamment lors des gros matchs de ldc. Par exemple pour le match de mardi j'ai dû jongler entre les différent canaux.
Je sait pas si c'est pareil chez les autres fournisseurs....
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 14/09/2017 09:20) *
Je vous conseille plutôt d'aller trouver votre bonheur ici plutôt que les trucs aliexpress :

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Il faut utiliser Kodi ou une appli android/ios (perfect player est très bien), certaines fonctionnent sur les smart tv aussi je crois.

Perso j'utilise une mibox, trouvable pour une cinquantaine d'euros sur gearbest par exemple (bien prendre la version internationale), un vrai android TV, pas une box chinoise avec un android trafiqué...

Pour le fournisseur iptv, j'ai pris satfrog il y a un peu moins d'un an. C'est relativement cher (j'ai payé 130€ pour un an) mais la qualité d'image est excellente. En général ça marche très bien, mais il faut accepter que de temps en temps il y ai des bugs, notamment lors des gros matchs de ldc. Par exemple pour le match de mardi j'ai dû jongler entre les différent canaux.
Je sait pas si c'est pareil chez les autres fournisseurs....

http://camfrogserv.info-commerce.fr/produi...l-inclu-)-.html

?
En gros la y a pas besoin de faire des manip a base d'application , instalation et autres ? Je branche , et je kiff pensant un an ?
el_fennec1
Citation (Rene Boisrond @ 14/09/2017 10:41) *
http://camfrogserv.info-commerce.fr/produi...l-inclu-)-.html

?
En gros la y a pas besoin de faire des manip a base d'application , instalation et autres ? Je branche , et je kiff pensant un an ?

En théorie oui ph34r.gif

La box est basique et pas un foudre de guerre mais si t'as pas envie de te faire chier ça fait le job.
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 14/09/2017 10:53) *
En théorie oui ph34r.gif

La box est basique et pas un foudre de guerre mais si t'as pas envie de te faire chier ça fait le job.

Perso je m'en fout des HD machin bidule , je veux surtout pas me prendre la tete , je branche je mate les chaines gratuite et basta ... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.