Y'a des trucs à moins de 130e par an de bonne qualité ?
Car ce serait pour résilier bein uniquement (j'utilise le compte Mycanal de mes darons), et ca me revient à 126e par an donc bon niveau économies...
el_fennec1
14/09/2017 10:32
Citation (foyan @ 14/09/2017 11:25)

Y'a des trucs à moins de 130e par an de bonne qualité ?
Car ce serait pour résilier bein uniquement (j'utilise le compte Mycanal de mes darons), et ca me revient à 126e par an donc bon niveau économies...
Regarde sur le lien dzsat que j'ai donné, y'en a plein aux alentours de 50/60€par an, aucune idée de la qualité mais en général ils proposent de tester gratuitement pendant 24h.
Citation (lomobob @ 06/09/2017 23:00)

Sur Android, tentez mobdro, c'est assez fou.
Concernant Mobdro sur Android tu as 50 applications avec ce nom, tu peux nous envoyer un lien de celui que tu utilises?
Ryan O'Reily
14/09/2017 12:05
Citation (el_fennec1 @ 14/09/2017 11:32)

Regarde sur le lien dzsat que j'ai donné, y'en a plein aux alentours de 50/60€par an, aucune idée de la qualité mais en général ils proposent de tester gratuitement pendant 24h.
J'utilise leadTv (leadcool.net), c'est très très propre et stable. Le seul truc relou, chez moi, 1min de décalage tout rond avec la tv traditionnelle.
Dans mon souvenir entre 30 et 40e l'année.
Si je prends ce modèle c'est direct prêt à l'emploi où il faut installer quelque chose? :noob:
Ici
el_fennec1
14/09/2017 12:22
Citation (Picollo @ 14/09/2017 13:21)

Si je prends ce modèle c'est direct prêt à l'emploi où il faut installer quelque chose? :noob:
IciFaut un fournisseur de flux tv avec ça.
Citation (Gilead @ 14/09/2017 12:27)

Concernant Mobdro sur Android tu as 50 applications avec ce nom, tu peux nous envoyer un lien de celui que tu utilises?
http://mobdro.fr.malavida.com/android/download
Citation (Picollo @ 14/09/2017 13:21)

IciJe me suis acheté ceci
Guleek KM5C'est ma 1ere box mais franchement, je trouve ça pas mal et elle ne prend pas de place (grosse comme un portefeuille). Perso, j'ai installé Molotov TV (qui est gratuit) pour avoir la TnT et franchement, je trouve la qualité très bonne et l'appli en elle-même est bien foutue.
RUICOSTA
26/09/2017 20:11
C est le deuxième soir ou à partir de 20h j ai plus Internet mais seulement la télé.
Je sens que ma soirée de demain je vais suivre le match sur mon mobile.
Citation (Rjay @ 18/08/2017 16:19)

My Canal marche très très bien.
Citation (l'invité @ 18/08/2017 16:22)

C'est fiable mais un bon décalage sur ceux qui regardent avec leur box.
Citation (auteilvert @ 18/08/2017 16:23)

My canal fonctionne hyper bien
Citation (Rjay @ 18/08/2017 16:54)

Jamais eu de problème toute la.saison dernière. Même soir de gros matches.
Citation (Bab @ 19/08/2017 10:49)

MyCanal avec un bon débit y'a rien de mieux niveau qualité.
Le service mycanal encore aux fraises hier soir
"Un pic à 2,4 millions de téléspectateurs a même été atteint en cours de rencontre s'est félicité Canal+. C'est peut-être pour cette raison que le service de visionnage en ligne MyCanal a, comme à chaque gros match, privé de nombreux téléspectateurs d'une bonne partie de la rencontre... "
Gustatif
28/09/2017 10:42
Citation (florian @ 28/09/2017 11:38)

"Un pic à 2,4 millions de téléspectateurs a même été atteint en cours de rencontre s'est félicité Canal+. C'est peut-être pour cette raison que le service de visionnage en ligne MyCanal a, comme à chaque gros match, privé de nombreux téléspectateurs d'une bonne partie de la rencontre... "
Hier j'étais sur ma tv j'ai pas eu de soucis mais depuis cette saison j'ai plus en plus de problème avec l'appli Canal sur l'Ipad.
Ecran noir, je suis obligé de redémarrer l'appli.
C'est très chiant.
My canal sur PC en HDMI sur la TV et aucune coupure pour moi
Dans ma TV j'ai une BOX android tv intégré donc je peux regarder my canal directement dessus, quelque rare coupure, en gros l'action se fige 2-3 secondes puis reprend pas de saut en avant c'est assez rare et peu dérangeant
Coupure voire même déco sur Chromecast à partir d'un tel android
Est-ce que le type de connexion (j'ai la fibre) peut jouer ?
RUICOSTA
28/09/2017 17:21
Citation (didou @ 28/09/2017 18:20)

Pas plus qu'un mec ayant 10 mega en adsl.
Citation (florian @ 28/09/2017 11:38)

Ça a bien marché chez moi hier. Par contre j'ai pas pu caster sur ma télé.
Donc je te confirme, vu de moi, MyCanal est une bonne appli.
Ma copine qui est chez SFR en fibre ne peut plus bénéficier de Netflix depuis 3 semaines et apparemment, ça touche tous les abonnés de SFR.
Le SAV a été incapable de lui dire pourquoi, quelqu'un a des info la-dessus ?
Citation (didou @ 28/09/2017 18:20)

Normalement non.
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai emmenagé dans un petit studio mi-août, je suis le premier locataire. A la base c'était pas fait pour être logé, ils ont bien agencé et voilà. Je me retrouve avec
aucune prise TV, aucune prise telephone.
SFR est passé pour m'installer la fibre samedi matin, ca a duré 5mn : je l'ai dans le cul, vu l'absence de prise, il faudrait défoncer la poutre du hall d'entrée pour m'installer la fibre.
Ma proprio a appelé Orange, ils lui ont dit qu'ils voyaient un machin optique au RDC et que ca irait, du coup rdv le 18. C'est loin, en plus je sens que ca va etre le meme constat. La conseillère Orange a pas été non plus hyper rassurante sur ce point.
Ma question de gros noob : Y a un moyen intermédiaire pour contourner tout ça ? J'ai pas vocation a rester longtemps dans ce studio, ca me casse les couilles d'essuyer les platres pour un truc pareil en 2017.
Bein Sports me manque, et culture générale en chute libre.
RUICOSTA
02/10/2017 18:54
tu veux la fibre obligatoirement ou simplement internet ?
A défaut d'avoir une box triple play (ça va être compliqué si aucun raccordement possible) est ce que tu captes un WiFi ?
Tu peux peut être gratter le code d'un voisin ou au moins un freewifi (même si cette dernière solution, c'est plus du secours qu'autre chose)
Je vous parle de freewifi la, mais quelle galère ...
La fibre je m'en branle pas mal, je veux pouvoir regarder la TV sans que ca bug, je telecharge rien.
Tu es tributaire des FAI donc si aucun veut se bouger le cul car trop complexe (ou pas assez rentable) à mettre place, ça va être compliqué que tu ailles ta propre connexion avec la télé etc...
Pour la TV, si ça te casse pas les couilles de faire ça par le pc, essaie de voir le débit de ton freewifi (je sais pas où tu crèches mais certains Freewifi sont très bons vu qu'il passe par la fibre de ceux qui le distribuent) ou comme je te disais, essaie de gratter le code WiFi d'un voisin. (Bon je t'aurais bien soumis l'idée de hack le code par brute force ou sniffing mais

)
La femme de SFR m'a dit cet aprem, avec devant les yeux le retour du technicien, que c'était jouable de me faire l'adsl au même prix que la fibre. Avec frais supplémentaires pour l'installation, faudra convaincre la proprio d'installer un truc a mi-chemin, pas gagné tout ça. C'est elle qui s'engage à payer, je la vois mal s'amuser à faire un truc intermédiaire.
Bon donc avoir l'ADSL c'est techniquement sûr et certain même dans une pièce déconnectée ? Si oui ça me rassure, je voyais comme seule issue la convocation de la copropriété et tout le bordel.
Merci pour vos retours en tout cas, j'y vois plus clair.
Citation (Croco91 @ 02/10/2017 20:13)

La femme de SFR m'a dit cet aprem, avec devant les yeux le retour du technicien, que c'était jouable de me faire l'adsl au même prix que la fibre. Avec frais supplémentaires pour l'installation, faudra convaincre la proprio d'installer un truc a mi-chemin, pas gagné tout ça. C'est elle qui s'engage à payer, je la vois mal s'amuser à faire un truc intermédiaire.
Bon donc avoir l'ADSL c'est techniquement sûr et certain même dans une pièce déconnectée ? Si oui ça me rassure, je voyais comme seule issue la convocation de la copropriété et tout le bordel.
Il faut demander à ton futur FAI qu'il te créé une nouvelle ligne à l'adresse, ils viendront t'installer une prise, logiquement. Ca peut être vite très chiant, le technicien qui se déplace est forcément un tech "Orange" (ou un sous traitant) donc autant te dire qu'il vaut mieux avoir commander chez Orange pour avoir un interlocuteur un peu compréhensif. Si c'est un peu plus compliqué qu'à l'habitude il va vite se barrer et pas s'emmerder.
parizien
02/10/2017 21:22
Citation (Croco91 @ 02/10/2017 20:13)

Je suis peut être dans l'ignorance mais te faire l'adsl au prix de la fibre c'est se foutre de ta gueule non ?
C'est quand meme bizarre que le mec de SFR te dise qu'il est impossible d'installer la fibre car tu n'as pas de prise tv/téléphone... en sachant que tu n'as besoin de rien de tout ca pour la fibre.
Le mec doit juste tirer un cable du couloir de l'immeuble à chez toi, où il installe le boitier fibre.
Lache l'affaire avec SFR et passe chez Orange.
RUICOSTA
03/10/2017 03:32
Citation (parizien @ 02/10/2017 22:22)

Je suis peut être dans l'ignorance mais te faire l'adsl au prix de la fibre c'est se foutre de ta gueule non ?
Oui
Par contre il y a encore des zones ou tu peux pas avoir mieux que l'adsl.
Sur Strasbourg il y a encore des quartiers ou tu peux pas avoir mieux que 30 mega.

alors que dans un village à 20 km tu peux avoir du 100 mega
Citation (Croco91 @ 02/10/2017 19:52)

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai emmenagé dans un petit studio mi-août, je suis le premier locataire. A la base c'était pas fait pour être logé, ils ont bien agencé et voilà. Je me retrouve avec
aucune prise TV, aucune prise telephone.
SFR est passé pour m'installer la fibre samedi matin, ca a duré 5mn : je l'ai dans le cul, vu l'absence de prise, il faudrait défoncer la poutre du hall d'entrée pour m'installer la fibre.
Ma proprio a appelé Orange, ils lui ont dit qu'ils voyaient un machin optique au RDC et que ca irait, du coup rdv le 18. C'est loin, en plus je sens que ca va etre le meme constat. La conseillère Orange a pas été non plus hyper rassurante sur ce point.
Ma question de gros noob : Y a un moyen intermédiaire pour contourner tout ça ? J'ai pas vocation a rester longtemps dans ce studio, ca me casse les couilles d'essuyer les platres pour un truc pareil en 2017.
Bein Sports me manque, et culture générale en chute libre.

Tu as un abonnement MyCanal ? Tu peux pas faire un hotspot avec ton téléphone, y connecter ton PC et le brancher à ta télé ?
Il y a une box 4G chez Bouygues Telecom
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-boxCitation (Bab @ 03/10/2017 11:52)

Tu as un abonnement MyCanal ? Tu peux pas faire un hotspot avec ton téléphone, y connecter ton PC et le brancher à ta télé ?
Très bonne solution
Je m'en sert a l'étranger avec forfait free illimité
Le problème de la 4G BOX, faut être éligible à l'offre.
Sinon le plus simple reste de faire ce que dit Bab. Perso, j'ai un modem 4G si besoin est avec un forfait Free 100go à 2.99e, ça me suffit quand ma connexion de merde fait des siennes.
D'Alessandro
05/10/2017 12:47
Viens de me rendre compte que mon abonnement Free est passé de 1.99€/mois à 31,98/mois, zappé que c'était une offre promotionnelle d'un an

Il y a mieux sur le marché où je me "contente" de ça pour un an, sachant qu'il y a de bonnes chances que je n'ai plus besoin de rien à la fin de l'été prochain ?
RUICOSTA
05/10/2017 13:00
Citation (D'Alessandro @ 05/10/2017 13:47)

Viens de me rendre compte que mon abonnement Free est passé de 1.99€/mois à 31,98/mois, zappé que c'était une offre promotionnelle d'un an

Il y a mieux sur le marché où je me "contente" de ça pour un an, sachant qu'il y a de bonnes chances que je n'ai plus besoin de rien à la fin de l'été prochain ?
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/offres-internet.html
RUICOSTA
11/10/2017 15:00
Citation (D'Alessandro @ 05/10/2017 13:47)

Ils m'ont réveillé ce matin à 11h30 pour me faire profiter de l'adsl pour 1.99€ pendant 1 an
Rene Boisrond
12/10/2017 17:56
Citation (l'invité @ 11/10/2017 16:00)

Ils m'ont réveillé ce matin à 11h30 pour me faire profiter de l'adsl pour 1.99€ pendant 1 an

Les chiens , tu les a envoyé chier du coup ?
RUICOSTA
12/10/2017 18:07
Citation (Rene Boisrond @ 12/10/2017 18:56)

Les chiens , tu les a envoyé chier du coup ?
la base wesh, je ne retourne plus en adsl
Bouygues et la Bbox Miami, c'est correct TV et Internet ?
Je suis actuellement en 400Mo qui tourne bien. Leur 1Go est plutôt avéré ?
Je dois économiser sur le forfait mais j'ai pas envie d'avoir trop de merdes
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.
Citation (Bab @ 17/10/2017 08:58)

J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.
Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs.
Citation (Bab @ 17/10/2017 08:58)

Ok rassurant

Mais après étude de mon budget, tant pis pour les merdes et vive les économies

Citation (Navet @ 17/10/2017 09:43)

Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs.
Pas eu de problème avec LaBox chez Numéricâble (si on excepte leur DD pourri qui faisait freezer la TV). Ca va faire 5 ans que je l'ai je pense.
Citation (Tchoune @ 17/10/2017 10:01)

Ok rassurant

Mais après étude de mon budget, tant pis pour les merdes et vive les économies

Pas eu de problème avec LaBox chez Numéricâble
(si on excepte leur DD pourri qui faisait freezer la TV). Ca va faire 5 ans que je l'ai je pense.
Ah, fonctionnel
Citation (Navet @ 17/10/2017 11:52)

Ah, fonctionnel
Ben je me suis fait échanger le DD quoi... Un problème matériel.
Citation (Tchoune @ 17/10/2017 11:55)

Ben je me suis fait échanger le DD quoi... Un problème matériel.
D'accord, je comprends mieux.
Je sais que mes beaux parents ont la même box et j'ai remarqué des plantages lorsqu'ils changent de chaîne de télé.
Puis quand tu connais la fluidité et le côté intuitif de la révolution, c'est dur de passer à autre chose (sans parler des fonctionnalités que tu retrouves sur aucune autre box).
Mes parents ont la Bbox Sensation, c'est de la merde, ils ont du changer la box 3/4 fois en autant d'année.
Livebox Play première du nom de mon coté, jamais eu de soucis.
Je déménage et troque ma BBox Miami / fibre contre une Livebox 3 ADSL. Je pleure déjà.
Aucun problème avec la Bbox en deux ans, le débit à Paris était bon, faut juste veiller à ce qu'elle ne chauffe pas = freeze qui oblige à la débrancher deux minutes avant de la relancer.
RUICOSTA
17/10/2017 12:46
Citation (niramo @ 17/10/2017 13:28)

Je déménage et troque ma BBox Miami / fibre contre une Livebox 3 ADSL. Je pleure déjà.
Soutien
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.
@l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa

et je vois surtout les 500e d'économie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.