Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
mest
Ok merci je vais tester.
Navet
Box en bluetooth, ils ont pas peur niveau encombrement des canaux et distance de diffusion unsure.gif
Le parasite
Tu peux pas changer de box et essayer avec un cpl?
Navet
Présentation des deux nouvelles Freebox à 10h ici : https://live.free.fr/
CAPTAIN PLANETE
Ils niquent encore le game des BOX. Dommage leur réseau pue de la gueule.
Maboune
Netlflix 4k "offert" avec la freebox Delta
Navet
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/12/2018 10:33) *
Ils niquent encore le game des BOX. Dommage leur réseau pue de la gueule.

Ouai enfin l'agrégat 4G + DSL, c'est intestable

On connait pas encore le prix et ça, ça me fait très peur
CAPTAIN PLANETE
Oue, par contre le pack sécurité avec agent de sécurité, c'est too much.
Navet
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/12/2018 10:53) *

C'est clair que là, ça va très (trop) loin
Maboune
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/12/2018 10:53) *

+1
D'ailleurs que tous mes éléments de sécurité soient gérés par une box internet, donc reliée directement à internet ça me branche moyen.

Ça va être 50 balles EZ.

EDIT : 49.99€ smoke2.gif
EIDT2 : +10€ pour la box si j'ai bien compris ?
CAPTAIN PLANETE
C'est correcte 50€ surtout avec Netflix. Mais sans Fibre c'est de la merde.
Navet
Citation (Maboune @ 04/12/2018 10:56) *
+1
D'ailleurs que tous mes éléments de sécurité soient gérés par une box internet, donc reliée directement à internet ça me branche moyen.

Ça va être 50 balles EZ.

EDIT : 49.99€ smoke2.gif
EIDT2 : +10€ pour la box si j'ai bien compris ?

Yep 49.99€ l'abonnement + 10€ pendant 48 mois en achat (ou 480€ en achat direct)

EDIT : Freebox One à 29.99€ pendant 1 an puis 39.99€ avec abo netflix inclus
Roberto Sedinho
50€ correct?
Pour ce prix j'ai mon abo internet + toute les chaines sportives + netflix.
Et je me sers quasiment pas du décodeur vu que je passe par les applications directement dans ma télé.
Maboune
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 11:01) *
50€ correct?
Pour ce prix j'ai mon abo internet + toute les chaines sportives + netflix.
Et je me sers quasiment pas du décodeur vu que je passe par les applications directement dans ma télé.

Comment ça toutes les chaines sportives ? Canal + Bein + RMC t'y es déjà facilement aux 50€.
Navet
Ouai bah comme d'hab, Free va larguer la concurrence pour encore 10 ans facile sur l'axe premium.

A voir la freebox One qu'ils ont très peu décrit
Roberto Sedinho
Citation (Maboune @ 04/12/2018 11:03) *
Comment ça toutes les chaines sportives ? Canal + Bein + RMC t'y es déjà facilement aux 50€.

Oui, il suffit de pas s'abonner n'importe quand et de prendre les promos qu'ils font régulièrement.
40€ pour box + canal/canal+sport + eurosport+ bein+ RMC.
Tu rajoutes netflix et on est à 50€ et je pense qu'il y a même moyen d'optimiser encore un peu quelques euros.
Babou1
Citation (Navet @ 04/12/2018 11:06) *
Ouai bah comme d'hab, Free va larguer la concurrence pour encore 10 ans facile sur l'axe premium.

A voir la freebox One qu'ils ont très peu décrit

Ils vont larguer quoi a ce prix la?
Meme les voleurs d'Orange ils sont pas a 50 balles avec leur fibre qui baise tout le reste.
Maboune
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 11:14) *
Oui, il suffit de pas s'abonner n'importe quand et de prendre les promos qu'ils font régulièrement.
40€ pour box + canal/canal+sport + eurosport+ bein+ RMC.
Tu rajoutes netflix et on est à 50€ et je pense qu'il y a même moyen d'optimiser encore un peu quelques euros.

Je demande à voir le détail parce que je t'avoue que je suis un peu circonspect.
CAPTAIN PLANETE
Combo Fibre orange et Box android et t'es bien.
Babou1
Citation (Maboune @ 04/12/2018 11:17) *
Je demande à voir le détail parce que je t'avoue que je suis un peu circonspect.

Il a raison, autour de 50/60 tu peux tout avoir avec les promos.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/12/2018 11:17) *

+1 imbattable.
Navet
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 11:15) *
Ils vont larguer quoi a ce prix la?
Meme les voleurs d'Orange ils sont pas a 50 balles avec leur fibre qui baise tout le reste.

J'ai bien dit sur l'axe premium. Le mec qui veut un tout en un, il est refait. De toute façon il va falloir attendre les détails de ces deux offres.

Je reste sur ma faim, ils avaient annoncé quelque chose de jamais vu, c'est vrai mais pas dans mes attentes. Ya quand même de grosses avancées comme l'agrégat 4G+DSL qui devrait être la norme partout, l'abo Netflix offert etc...

Bref comme déjà dit, mon abo Freebox revolution à 19.99€ a encore de beaux jours devant lui

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/12/2018 11:17) *

Je pense continuer avec Free et sa revolution en prenant en plus une petite box android pour tout ce que ne fait pas la v6 (et que chromecast galère de plus en plus à faire)

EDIT : il aurait fallu la delta pour ceux qui veulent du premium et une autre box avec l'agrégat 4G+DSL, le 10gigabit et la 4K et là c'était parfait
Roberto Sedinho
Citation (Maboune @ 04/12/2018 11:17) *

Box SFR 5€ + RMC sport 9€.
Abo Canal et les chaines sport (Bein/eurosport/canal+sport) 24,90€ en abo 24 mois.
Netflix 10,99€.

Tu peux optimiser avec une meilleure offre canal (vu ce que j'ai à 20 balles parfois) et en partageant netflix avec des potes (je m'y suis mis en dernier donc ils sont tous déjà en comptes partagés aka44.gif).
Sachant que si tu as de la famille/amis qui ont ces chaines vous payez qu'un abo et vous partagez les frais aussi. Mon père profite de tout mes abonnement depuis le début sans aucun soucis, il a les applis sur son ipad et a acheté l'adaptateur hdmi, l'image est nickel.
Maboune
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 11:27) *
Box SFR 5€ + RMC sport 9€.
Abo Canal et les chaines sport (Bein/eurosport/canal+sport) 24,90€ en abo 24 mois.
Netflix 10,99€.

Tu peux optimiser avec une meilleure offre canal (vu ce que j'ai à 20 balles parfois) et en partageant netflix avec des potes (je m'y suis mis en dernier donc ils sont tous déjà en comptes partagés aka44.gif).
Sachant que si tu as de la famille/amis qui ont ces chaines vous payez qu'un abo et vous partagez les frais aussi. Mon père profite de tout mes abonnement depuis le début sans aucun soucis, il a les applis sur son ipad et a acheté l'adaptateur hdmi, l'image est nickel.

Ouais ok, merci.
Après c'est quand même un peu malhonnête de comparer un abo à 5€ dû à une offre (avec quelles performances d'ailleurs ?) + plein de bidouillage et une annonce d'une nouvelle box avec le prix fort.
Effectivement si ton premier critère est le prix, la Freebox Delta n'est probablement pas faite pour toi. ph34r.gif
Babou1
Citation (Maboune @ 04/12/2018 11:31) *
Ouais ok, merci.
Après c'est quand même un peu malhonnête de comparer un abo à 5€ (avec quelles performances d'ailleurs ?) + plein de bidouillage et une annonce d'une nouvelle box avec le prix fort.
Effectivement si ton premier critère est le prix, la Free Delta n'est probablement pas faite pour toi. ph34r.gif

Chez mes parents j'ai mis la Box fibre SFR avec l'offre sport 25€ à vie (RMC Sport access + Bein) + 5€ pour la LDC + 20€ bouquet canal + 10€ Netflix.
Pas de bidouillage et meme pas de vraie négo de blédard.
Depuis on a tout dégagé seulement Fibre + IPTV.
Roberto Sedinho
Citation (Maboune @ 04/12/2018 11:31) *
Ouais ok, merci.
Après c'est quand même un peu malhonnête de comparer un abo à 5€ dû à une offre (avec quelles performances d'ailleurs ?) + plein de bidouillage et une annonce d'une nouvelle box avec le prix fort.
Effectivement si ton premier critère est le prix, la Freebox Delta n'est probablement pas faite pour toi. ph34r.gif

Bah tu regardes pas le prix toi?
J’ai les applications sur ma télé donc du moment que le débit suit je m’en fou du reste.
Et j’appelle pas ça être malhonnête, plutôt ne pas être un mouton qui va payer 30/40 pour un truc qu’il peut avoir à 5/10 et qui ne se sert pas des services qui lui font payer plus cher.
Le nombre de personnes qui ne changent pas par flemme aussi...
Et je me suis pas cassé le cul du tout pour les offres, tu en as toute l’annee des similaires.
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 11:56) *
J’ai les applications sur ma télé donc du moment que le débit suit je m’en fou du reste.
Et j’appelle pas ça être malhonnête, plutôt ne pas être un mouton qui va payer 30/40 pour un truc qu’il peut avoir à 5/10 et qui ne se sert pas des services qui lui font payer plus cher.
Et je me suis pas cassé le cul du tout pour les offres, tu en as toute l’annee des similaires.
Oui, mais toi tu partages le coût des abonnements avec tes parents ou des potes par exemple, normal que ça te revienne mois cher. unsure.gif
Maboune
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 11:56) *

Il y a beaucoup de gens qui préfèrent payer un peu plus et pas se prendre la tête à changer d'offre tous les trois mois oui. S'ils ont les moyens de s'offrir ce luxe, tant mieux pour eux.

Enfin, t'es entrain de comparer deux choses pas comparables car les services ne sont pas les mêmes.
Bref.
Vince206plusHDI
personne pour dénoncer l'arnaque de cette box "devialet" ?
déja que leur enceinte haut de gamme est même pas au niveau d'une sony equivalente haut de gamme bien moins chère ...
la ils prétendent offrir un système 5.1 avec juste un machin à foutre dans ta pièce !ca va être sympa au milieu du salon avec un cable hdmi qui dépasse ... ce gros foutage de gueule !
Roberto Sedinho
Citation (Bob @ 04/12/2018 12:05) *
Oui, mais toi tu partages le coût des abonnements avec tes parents ou des potes par exemple, normal que ça te revienne mois cher. unsure.gif

Non, j'ai dis qu'on pouvait optimiser encore plus en le faisant.
Les 50€ c'est pour la totalité et je les paye seul. Mon père en profite mais ne me donne rien, encore heureux.

Citation (Maboune @ 04/12/2018 12:06) *
Il y a beaucoup de gens qui préfèrent payer un peu plus et pas se prendre la tête à changer d'offre tous les trois mois oui. S'ils ont les moyens de s'offrir ce luxe, tant mieux pour eux.

Enfin, t'es entrain de comparer deux choses pas comparables car les services ne sont pas les mêmes.
Bref.

Tout les 3 mois?
J'ai changé 3 fois d'opérateur en 10 ans
Quels services? des trucs dont 80% des personnes, pour être gentil, ne se serviront jamais?
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 11:36) *
Chez mes parents j'ai mis la Box fibre SFR avec l'offre sport 25€ à vie (RMC Sport access + Bein) + 5€ pour la LDC + 20€ bouquet canal + 10€ Netflix.
Pas de bidouillage et meme pas de vraie négo de blédard.
Depuis on a tout dégagé seulement Fibre + IPTV.

Et il y a ça dans ton offre ? ou le daron accueille les intrus à coup de ceinture ? baudouin.jpg
Maboune
C'est une box haut de gamme, ça n'a pas vraiment de sens de faire une comparaison brute à mon avis.
C'est comme dire qu'une Audi c'est de la merde parce que ta Dacia coûte deux fois moins cher et fait le job.
Roberto Sedinho
Non ça j'ai pas ph34r.gif
Mais est ce que c'est le critère de choix du consommateur lambda?

Citation (Maboune @ 04/12/2018 12:17) *
C'est une box haut de gamme, ça n'a pas vraiment de sens de faire une comparaison brute à mon avis.
C'est comme dire qu'une Audi c'est de la merde parce que ta Dacia coûte deux fois moins cher et fait le job.

Oui tout dépend ce que tu recherches, moi je me base sur ce que je pense être le consommateur moyen pour internet.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 04/12/2018 12:14) *

Et il y a ça dans ton offre ? ou le daron accueille les intrus à coup de ceinture ? baudouin.jpg

neokill@h.gif

Ca pourrait le rendre dingue ce truc a diriger avec la telecommande tactile en plus neokill@h.gif

Citation (Maboune @ 04/12/2018 12:17) *

Ouais enfin au final je pense que la fible orange encule tout et les gadgets présentés y'a rien de haut de gamme, leur systeme audio edhelas.gif
Vince206plusHDI
Question bête, elle a quoi de "bien" la fibre orange ?

j'ai 1gb/s réels chez bouygues sans aucune coupure ni incident technique pour 25 € par mois et quand je l'avais pris ca me semblait être la meilleur offre du marché ? (elle était à 15€ par mois pendant 1 an )

orange fait quoi de "mieux" ?
morad1980
Rien de mieux mais c'est celle qui est le plus disponible.
Maboune
Citation (Vince206plusHDI @ 04/12/2018 12:24) *

j'ai 1gb/s réels chez bouygues sans aucune coupure ni incident technique pour 25 € par mois et quand je l'avais pris ca me semblait être la meilleur offre du marché ? (elle était à 15€ par mois pendant 1 an )

Je suis chez free avec la fibre et pas de soucis à déplorer non plus.
NeoSeb35
Citation (Maboune @ 04/12/2018 12:46) *
Je suis chez free avec la fibre et pas de soucis à déplorer non plus.

Idem, ils m'ont fait galérer pour le déménagement mais sinon rien à redire.
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
150€ pour changer unsure.gif
Le parasite
Citation (Kaionedirection @ 04/12/2018 22:17) *

Bienvenue chez free
parizien

Les 2 boîtiers de la box fibre sont reliés en WiFi, aucun autre FAI le fait.
Navet
Citation (parizien @ 04/12/2018 22:38) *

Si, Free maintenant ph34r.gif

La douille jeanlucpicard.gif
Bab
Quitte à "offrir" un abonnement Netflix avec une machine de ce type, autant donner la version 4k unsure.gif
Ça fait limite rapiat et mesquin.
Navet
Dans les CGV, Free explique que c'est la version de base qui est inclus et que tu peux peux prendre les autres abo moyenannt thune.

Si tu as déjà Netflix, tu peux également demander à enlever l'abo Netflix

Philo

C'est la plus fiable et la plus rapide. Mais surtout la plus fiable.

J'ai eu la fibre par Orange pendant 7 ans, j'ai jamais eu le moindre souci de coupure par exemple et un débit absolument toujours constant.
Maboune

La malhonnêteté du truc. neokill@h.gif

Citation (parizien @ 04/12/2018 22:38) *

J'ai une mini 4k chez free, tu peux utiliser le player en wi-fi uniquement, si tu veux. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Bab @ 04/12/2018 23:35) *
Quitte à "offrir" un abonnement Netflix avec une machine de ce type, autant donner la version 4k unsure.gif
Ça fait limite rapiat et mesquin.

Clairement.
alexis
Ils abusent . Mais en même temps vu le manque de concurrence sur les BOX .

J'ai regardé en travers la DELTA mais ils n'ont même pas forcé et mettent déjà la concurrence à des années lumières .
Hormis l'agrégation 4g, rien que la fonction NAS avec les emplacements pour les disques va plaire à énormément de monde .

Kodi est déjà implémenté dans le Mini, donc j'imagine qu'il le sera aussi dans celle la.
Donc pour 80% des gens, il suffit de prendre cette box , pour pouvoir facilement avoir un NAS ( 150 boitier + le prix des disques), une box Android fonctionnelle ( Nvidia 125 balles ), et Netflix .
Compatible pont Hue…

C'est bien ciblé.

Mais je reste déçus pour l'instant . Ils auraient pus aller plus loin.
Rjay
Et à quoi ça sert tout ça pour 80% des gens ?
guiclay
Citation (alexis @ 05/12/2018 11:17) *

J'ai regardé en travers la DELTA mais ils n'ont même pas forcé et mettent déjà la concurrence à des années lumières .
Hormis l'agrégation 4g, rien que la fonction NAS avec les emplacements pour les disques va plaire à énormément de monde .

Kodi est déjà implémenté dans le Mini, donc j'imagine qu'il le sera aussi dans celle la.
Donc pour 80% des gens, il suffit de prendre cette box , pour pouvoir facilement avoir un NAS ( 150 boitier + le prix des disques), une box Android fonctionnelle ( Nvidia 125 balles ), et Netflix .
Compatible pont Hue…

C'est bien ciblé.

Faut quand même avoir envie de rentrer dans un système fermé, où tu perds tout si tu changes de FAI. Perso je fais la migration inverse, retour à une box qui ne fait que routeur, même pas le WiFi, et d'autre matériel pour le reste (box Android, routeur wifi, NAS séparé). Ça coûte plus cher, mais tu n'es plus captif d'un FAI et plus libre sur les évolutions.
el_fennec1
Citation (alexis @ 05/12/2018 11:17) *

Compatible pont Hue…

C'est bien ciblé.

Pour moi ils ont ciblé bien trop haut de gamme.

Le geek préférera se faire sa config lui même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.