psgmat92i
02/03/2018 10:17
Citation (Rene Boisrond @ 02/03/2018 01:58)

les replay ou carrément les chaines et TF1 avec ?? Si les autres pouvaient suivre et foutre TF1 dans la merde
Les 2
Le parasite
07/03/2018 19:19
Le parasite
15/03/2018 12:47
sfr c'est vraiment les pires quand il s'agit de résiliation.
Jamais vue ça et pourtant j'en ai faite des résiliations et c'est ma première chez eux.
Le Trépied
15/03/2018 13:51
J’hésite à résilier aussi.
Le problème c’est que j’ai Canal via la box et c’est le bordel si je change le FAI.
Mais leur méthode d’escroc j’en peux plus. Je fais pas gaffe à mes factures et il y a 2 jours je me suis plongé dedans pour voir. Je suis passé de 37€ à 42€ et 47€ en 6 mois sans comprendre pkoi. Les mecs m’ont rajouté la chaîne Altice Studio sans que je demande rien. Et quand j’appel je tombe sur un mongolo qui me sort « mais Mr c’est un cadeau la chaîne vaut 10€ et on vous la fait à 5€ ». Incroyable mais j’ai rien demandé batard

Et il y a encore 5€ d’augmentation incompréhensible. T’as un type au tel qui essaye de t’embrouiller en te lisant ta facture.
Bref 17 ans chez eux j’en ai plein le cul.
psgmat92i
15/03/2018 14:03
C’était annonce en Août 2017 par mail/courrier que Altice Studio allait être intégré dans tous les packs et qu’il fallait résilié si t’en voulais pas ou plus sinon 5€ par mois
Cedt la technique habituelle de Drahi ou autre FAI de mettre des options sans engagement et à toi de les résilier
Le Trépied
15/03/2018 14:23
J’ai absolument rien reçu... et après recherche Google je suis pas le seul visiblement.
C’est de la vente forcée. Et sur le site impossible de désactiver l’option qui n’apparait pas. C’est scandaleux.
Et les 5 balles supplémentaires je sais pas où il passe.
Le parasite
15/03/2018 17:36
Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 14:23)

Et les 5 balles supplémentaires je sais pas où il passe.
compenser l'offre à 10e actuellement à 5e
Le Trépied
15/03/2018 17:44
Citation (RUICOSTA @ 15/03/2018 17:36)

compenser l'offre à 10e actuellement à 5e

Ça doit être ça

SFR gros Matuidi Charo. J’attends la fin de mon abo Canal et je me casse.
Enfin l'abo canal sur box, ça se change en 5min chrono en appelant Canal une fois la box de ton nouvel opérateur reçu.
Serieux barre toi vite. SFR escroc sur tous les plans.
Je suis resté 1 semaine chez eux l'année dernière pour tester leur box. J'ai vomi sur la merde que c'est et je suis reparti chez Free illico. Même à 40e, je préfère être chez eux que chez n'importe qui d'autres (à voire Orange/Sosh, ça fait longtemps que j'ai pas testé)
Le parasite
15/03/2018 18:28
Citation (Navet @ 15/03/2018 17:57)

Serieux barre toi vite. SFR escroc sur tous les plans.
+1
j'ai fais ma demande de résiliation en février et elle a été accepté car j'ai reçu le courrier pour rendre leur box. la j'ai reçu un sms pour me dire qu'un technicien allait venir entre 8h et 10h pour mon soucis technique.
1- j'ai plus leur box
2- j'habite plus la ou est le rdv.
de vrai champion
Le Trépied
15/03/2018 18:52
Après avoir gueulé avant-hier ils viennent à l’instant de m’appeler en me proposant gratuitement le bouquet cinéma que j’ai déjà via Canal+. « Merci de votre fidélité et félicitations. »

Citation (Navet @ 15/03/2018 17:57)

Enfin l'abo canal sur box, ça se change en 5min chrono en appelant Canal une fois la box de ton nouvel opérateur reçu.
Serieux barre toi vite. SFR escroc sur tous les plans.
Je suis resté 1 semaine chez eux l'année dernière pour tester leur box. J'ai vomi sur la merde que c'est et je suis reparti chez Free illico. Même à 40e, je préfère être chez eux que chez n'importe qui d'autres (à voire Orange/Sosh, ça fait longtemps que j'ai pas testé)
Canal j’avais bénéficié de l’offre spécial à Noël 2016 (grâce à toi d’ailleurs). Ils me semblaient avoir lu que si je changeais de FAI, l’offre sautait et je payais plein pot.
psgmat92i
15/03/2018 19:08
avec NC, tous les ans négocation avec le service fidélisation tu peux t'en tirer avec 10 à 20 euros de réduction sur ton abo + bein sport gratuit ou autres pack cine...
Le Trépied
15/03/2018 19:18
Ce festival de SFR à l'instant
L'autre qui me disait "oui c'est cadeau les chaines cinéma félicitiations pour votre fidélité blablabla sans engagement", je reçois le mail de confirmation et là surprise réengagement de 12 mois
Putain j'ai rappelé le 1023 en mode hystérique les Matuidi Charo ont fusé, dsl à Omar au fin fond du Sénégal je sais que c'est pas de sa faute mais il a tout pris le gars. Il est resté poli, félicitations à lui.
Je suis tombé sur une nana tu sentais que c'était plus la plate-forme téléphonique au fin fond de l'Afrique déjà.
Je lui aurais demandé de m'envoyer une escort à domicile elle l'aurait fait.
Tarif de la box divisé par 2 avec réengagement de 12 mois certes, 5€ de plus de réduction sur le téléphone en plus du multipack de 10€ et internet multiplié par 2 (80Go en Europe maintenant

)alors qu'il l'était déjà grâce au mutlipack et sans réengagement sur le mobile.
En 2 min je viens de passer de box+mobile de 87€ par mois (oui je sais

) à 50€ juste parce-que j'ai gueulé, cette tristesse
Attend 50€ c'est avec du Canal en plus ?
truite38
15/03/2018 19:59
Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 18:52)

Canal j’avais bénéficié de l’offre spécial à Noël 2016 (grâce à toi d’ailleurs). Ils me semblaient avoir lu que si je changeais de FAI, l’offre sautait et je payais plein pot.
Y'a toujours écrit fin de promo en cas de changement de fournisseur mais je l'ai fait à peu près 10 fois et jamais de changement de tarif
Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 13:51)

Bref 17 ans chez eux j’en ai plein le cul.
Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 19:18)

87€ par mois (oui je sais
) à 50€ juste parce-que j'ai gueulé, cette tristesse

Désolé l'ami mais là:
87 boules par mois pour internet + mobile, Trépied le nanti
Le Trépied
15/03/2018 21:29
Je sais bien.
Mais bon 50 balles ça me dérange pas. Pas envie de me faire chier à changer de matos en permanence. Plus de 80 balles ça commençait à me gonfler sur le principe.
Après ce qui me revient cher au final c’est le mobile mais je consomme Internet comme un porc et j’ai mes giga à l’étranger. Après il y a peut être moins cher ailleurs.
Citation (Le Trépied @ 15/03/2018 13:51)

J’hésite à résilier aussi.
Le problème c’est que j’ai Canal via la box et c’est le bordel si je change le FAI.
Ca prend 5 minutes montre en main.
Sinon le réengagement déguisé c'est un classique de ces charognards.
Citation (truite38 @ 15/03/2018 19:59)

Y'a toujours écrit fin de promo en cas de changement de fournisseur mais je l'ai fait à peu près 10 fois et jamais de changement de tarif
Le parasite
16/03/2018 15:34
Citation (RUICOSTA @ 15/03/2018 18:28)

+1
j'ai fais ma demande de résiliation en février et elle a été accepté car j'ai reçu le courrier pour rendre leur box. la j'ai reçu un sms pour me dire qu'un technicien allait venir entre 8h et 10h pour mon soucis technique.
1- j'ai plus leur box
2- j'habite plus la ou est le rdv.
de vrai champion
J'aurais besoin de votre aide.
Ils ont pas reçu ma demande de résiliation et bizarrement maintenant je suis éligible chez eux alors qu'avant je ne l'étais pas d'ou ma résiliation.
Donc ils veulent me facturer les 3 mois qui reste = 100€
et bizarrement j'ai pas rendu la box internet que la box télé = 150€
Ils veulent m'enculer, je peux faire quelque chose ou non ?
Le Trépied
16/03/2018 15:43
T’as renvoyé la box+le décodeur mais ils te disent qu’ils ont que le décodeur ?
Le parasite
16/03/2018 15:46
Citation (Le Trépied @ 16/03/2018 15:43)

T’as renvoyé la box+le décodeur mais ils te disent qu’ils ont que le décodeur ?
Oui.
En plus j'ai juste le tampon du point relai comme quoi j'ai déposé leur box mais aucune justif comme quoi il y en avait 2 ni le poids du colis.
J"essaye d'appeler le point relai et cela décroche pas non plus.
Citation (RUICOSTA @ 16/03/2018 15:34)

et bizarrement j'ai pas rendu la box internet que la box télé = 150€
Les classiques ne meurent jamais

Le premier truc à faire en résiliant c'est de mettre fin à l'autorisation de prélèvement.
Appelle les pour bien leur dire que t'as envoyé la totale et laisse les se démerder.
Le Trépied
16/03/2018 15:57
Citation (RUICOSTA @ 16/03/2018 15:46)

Oui.
En plus j'ai juste le tampon du point relai comme quoi j'ai déposé leur box mais aucune justif comme quoi il y en avait 2 ni le poids du colis.
J"essaye d'appeler le point relai et cela décroche pas non plus.

J’ai eu le coup quand j’ai déménagé

J’ai appelé en disant que je leur avait renvoyé, ils voulaient rien savoir mais quand ils ont compris que je changeais pas de FAI il est miraculeusement réapparu chez eux
Le parasite
16/03/2018 16:09
ils m'ont menacé de me black listé et que je pourrais plus profiter de leur qualité de réseau.
Le gars je lui expliquais que j'avais résilié et il voulait me faire un nouveau abonnement.
Je peux bloquer leur prélèvement moi même ou je dois contacter ma banquière ?
Citation (RUICOSTA @ 16/03/2018 16:09)

ils m'ont menacé de me black listé et que je pourrais plus profiter de leur qualité de réseau.
Le gars je lui expliquais que j'avais résilié et il voulait me faire un nouveau abonnement.
Je peux bloquer leur prélèvement moi même ou je dois contacter ma banquière ?
Tu devrais vivre cela comme une bonne nouvelle
Le parasite
17/03/2018 10:58
Citation (Navet @ 17/03/2018 03:57)

Tu devrais vivre cela comme une bonne nouvelle

C'est pas faux mais je suis client mobil avec eux. Seront ils assez malin pour faire le lien et me black listé aussi ?
Sinon, je risque vraiment quelque chose de bloquer les prélèvements et leur enculerie des 150€ ?
Citation (RUICOSTA @ 17/03/2018 10:58)

C'est pas faux mais je suis client mobil avec eux. Seront ils assez malin pour faire le lien et me black listé aussi ?
Sinon, je risque vraiment quelque chose de bloquer les prélèvements et leur enculerie des 150€ ?
Une belle double péné que tu t' infliges.
Je rajoute "masochiste" à côté de la ligne "cousin proche de l'invité" dans ta fiche.
Le parasite
22/03/2018 11:43
Citation (Navet @ 17/03/2018 11:22)

Une belle double péné que tu t' infliges.
Je rajoute "masochiste" à côté de la ligne "cousin proche de l'invité" dans ta fiche.
Bon bah finalement tout est bien qui finit bien. J'ai envoyé une nouvelle fois ma demande de résiliation. Je n'ai plus les mensualités restantes à payer ni les frais de résiliation.
pour les box pas de rappel donc je fais le mort
RUICOSTA
22/03/2018 12:01
Il est prévu quand le changement de chaîne pour les clients sfr ?
La fibre se déploie dans les villages à côté. Vivement ici car sfr c est le yoyo sur le débit et je parle même des bugs de leur box.
Moi je prends toujours une photo de ce que je leur renvoie, et je glisse la photo dans le colis.
Jamais eu de problèmes alors que je change tous les ans
Le parasite
22/03/2018 19:14
Citation (Rod Jr @ 22/03/2018 18:50)

Moi je prends toujours une photo de ce que je leur renvoie, et je glisse la photo dans le colis.
Jamais eu de problèmes alors que je change tous les ans
J'ai jamais eu de soucis avec tous les autres FAI et comme toi je change tous les ans voir 2 ans si le FAI reconduit d'un an son offre promotionnel.
SFR première fois et voila le résultat.
Bouygues vient d'installer la fibre dans ma résidence, ils m'ont démarché pour proposer la BBox Miami à 17,99€ pendant un an.
Jusqu'ici Orange avait le monopole sur la fibre donc je paye tarif plein pour la livebox à 48€...
Sur la box apparemment y a pas photo entre Android TV et livebox, par contre sur le débit ils sont fiables chez Bouygues ?
Ils me promettent un débit à 800Mbit alors que je suis à 290Mbit avec Orange.
En parcourant le topic j'ai pas vu de retour négatif sur la BBox Miami, personne n'a eu de problème avec ?
Pour moi fibre Orange>>
Mais la différence de prix entre en jeux
Citation (Fred @ 28/03/2018 22:16)

Pour moi fibre Orange>>
Mais la différence de prix entre en jeux
Tu parles en termes de débit ou de fiabilité ?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ça mais la différence entre ce que j'ai et ce que Bouygues me promet me semble énorme.
En pratique j'ai aucun moyen de m'assurer que le débit sera au minimum équivalent à ce que j'ai avant de résilier et d'aller chez Bouygues ?
Avec la différence de prix si la box est fiable je pense aller chez Bouygues mais sur le principe ça me ferait chier de me retrouver avec un débit beaucoup moins important que prévu.
Les conditions ne sont pas forcément les mêmes mais je suis fibré chez Bouygues et j'ai un débit de quasi 900Mbit en DL et 500 en UL.
La box TV est naze.
NeoSeb35
28/03/2018 22:14
Citation (Tchoune @ 28/03/2018 23:03)

Les conditions ne sont pas forcément les mêmes mais je suis fibré chez Bouygues et j'ai un débit de quasi 900Mbit en DL et 500 en UL.
La box TV est naze.
Niveau Box TV rien ne vaut free, ils ont des années d'avance.
Citation (Tchoune @ 28/03/2018 23:03)

Les conditions ne sont pas forcément les mêmes mais je suis fibré chez Bouygues et j'ai un débit de quasi 900Mbit en DL et 500 en UL.
La box TV est naze.
Qu'est-ce qui est nase sur la box ? J'avais l'impression en regardant des tests qu'avec Android TV on était assez libre et que c'était pas mal. Après si elle foire souvent c'est plus gênant.
La livebox est à chier aussi, quand je compare avec la Freebox que j'avais avant. Je me dis que n'importe quoi serait déjà un progrès

Niveau débit tu me rassures par contre
Je trouve que la box est lente, plante parfois et je n'aime pas l'ergonomie (guide TV tout pourri par exemple). Pour le côté Android ce n'est pas trop mal, mais j'ai déjà la TV qui le fait, et télécommande moyennement adaptée (recherche vocale OK, mais certaines applis reloues sans émulation du tactile).
Et puis c'est un détail mais tellement chiant: une led pour indiquer si elle est allumée ça coûtait trop cher (et une horloge) ?
Citation (Tchoune @ 28/03/2018 23:37)

Et puis c'est un détail mais tellement chiant: une led pour indiquer si elle est allumée ça coûtait trop cher (et une horloge) ?
Ah ca c'est clairement casse couilles ouais.
Niveau lenteurs j'ai jamais eu de problèmes, mais faut dire que j'allume la box tous les 3 mois.
Par contre elle enterre la Livebox, aucun doute, et reste en dessous de la freebox (meilleure box?).
Au niveau du fournisseur aucun problème en deux ans, enfin si ils m'ont quand même déconnecté du DSLAM pendant une semaine "par erreur"

.
Citation (Tchoune @ 28/03/2018 23:37)

Je trouve que la box est lente, plante parfois et je n'aime pas l'ergonomie (guide TV tout pourri par exemple). Pour le côté Android ce n'est pas trop mal, mais j'ai déjà la TV qui le fait, et télécommande moyennement adaptée (recherche vocale OK, mais certaines applis reloues sans émulation du tactile).
Et puis c'est un détail mais tellement chiant: une led pour indiquer si elle est allumée ça coûtait trop cher (et une horloge) ?
OK, merci beaucoup pour les infos.
Ce que tu me dis c'est déjà le cas avec la box d'Orange donc ce sera pas forcément le plus gênant. Comme ma télé n'a pas Android ce sera déjà un progrès.
Visiblement ça peut être mieux à tous les niveaux, prix/débit/box, j'espère juste que le débit sera conforme aux promesses.
Citation (Picollo @ 28/03/2018 23:45)

Ah ca c'est clairement casse couilles ouais.
Niveau lenteurs j'ai jamais eu de problèmes, mais faut dire que j'allume la box tous les 3 mois.
Par contre elle enterre la Livebox, aucun doute, et reste en dessous de la freebox (meilleure box?).
Au niveau du fournisseur aucun problème en deux ans, enfin si ils m'ont quand même déconnecté du DSLAM pendant une semaine "par erreur"

.
La Livebox a l'heure affichée que quand elle est en veille. C'est remplacé par la chaîne en cours quand elle est allumée, je trouve ça complètement con
La Freebox était clairement au-dessus, je l'ai regrettée pendant longtemps après être passé chez Orange par obligation.
Mes parents sont chez bouygues en fibre (fttla), et ils ont souvent des coupures de plusieurs jours...
J'ai la fibre chez Orange depuis 6 ans, j'ai eu une merde une fois, et ils m'avaient filé une clé 3g a l'époque le temps de résoudre le soucis.
Par contre je me suis rendu compte récemment que le forfait que j'ai depuis 6 ans a pris +10e depuis, et avec des options en moins.
Citation (colt @ 28/03/2018 20:34)

Bouygues vient d'installer la fibre dans ma résidence, ils m'ont démarché pour proposer la BBox Miami à 17,99€ pendant un an.
Jusqu'ici Orange avait le monopole sur la fibre donc je paye tarif plein pour la livebox à 48€...
Sur la box apparemment y a pas photo entre Android TV et livebox, par contre sur le débit ils sont fiables chez Bouygues ?
Ils me promettent un débit à 800Mbit alors que je suis à 290Mbit avec Orange.
En parcourant le topic j'ai pas vu de retour négatif sur la BBox Miami, personne n'a eu de problème avec ?
Ça vaut ce que ça vaut mais avec Bouygues je DL comme un porc (+100Mo/s) et la box, même si hardware merdique, te permet d'installer pas mal d'applications genre VLC. Pour 18€ c'est très très bien.
Citation (foyan @ 28/03/2018 23:52)

Mes parents sont chez bouygues en fibre (fttla), et ils ont souvent des coupures de plusieurs jours...
J'ai la fibre chez Orange depuis 6 ans, j'ai eu une merde une fois, et ils m'avaient filé une clé 3g a l'époque le temps de résoudre le soucis.
Par contre je me suis rendu compte récemment que le forfait que j'ai depuis 6 ans a pris +10e depuis, et avec des options en moins.
Ah oui les coupures j'ai eu aussi. Abonné depuis novembre et déjà 2 fois deux jours et une fois une soirée. Mais service client réactif avec remboursement au prorata et augmentation de 10Go des forfaits tel des abonnements Bouygues de la maison. Et intervention de technicien en moins de 12h.
Globalement vos retours sont positifs sur ce qui m'intéresse donc je vais aller chez Bouygues. J'espère juste que j'aurai pas les problèmes de certains ici pour le retour de la box Orange

Pour ce qui est des coupures j'ai l'impression que ça reste super aléatoire et pas forcément propre à un FAI. J'ai jamais été embêté par des coupures chez Orange ou Free, par contre autour de moi je vois beaucoup de personnes qui se plaignent des deux.
Merci à tous pour vos retours. J'espère que j'aurais pas à venir poser des questions pour des problèmes dans les prochaines semaines
Citation (colt @ 29/03/2018 00:12)

Globalement vos retours sont positifs sur ce qui m'intéresse donc je vais aller chez Bouygues. J'espère juste que j'aurai pas les problèmes de certains ici pour le retour de la box Orange

Pour ce qui est des coupures j'ai l'impression que ça reste super aléatoire et pas forcément propre à un FAI. J'ai jamais été embêté par des coupures chez Orange ou Free, par contre autour de moi je vois beaucoup de personnes qui se plaignent des deux.
Merci à tous pour vos retours. J'espère que j'aurais pas à venir poser des questions pour des problèmes dans les prochaines semaines

Si c'est le débit qui est le point important, renseignes toi auprès de tes voisins qui l'ont fait, le mien l'a fait il y a plus d'un an, la box est correcte mieux que la livebox mais c'est pas la révolution.
La ligne a été coupée plusieurs fois sans explications claires mais geste commercial du service client et aussi le sentiment que la ligne est bridée en soirée sur certains sites comme Youtube, les sites de test ne lui ont pas permis d'en avoir le coeur net.
Côté tarif a fibre Orange était le seul FAI en fibre sur le quartier depuis 3 ans, il a pris une promo chez Bouygues à 24,99, qui vient de repasser à 37,99 + 3 de location, et maintenant il se tâte à revenir chez Orange.
Donc ton offre est intéressante mais ça demande de vérifier le débit en réel.
el_fennec1
29/03/2018 09:49
Citation (colt @ 29/03/2018 00:12)

Globalement vos retours sont positifs sur ce qui m'intéresse donc je vais aller chez Bouygues. J'espère juste que j'aurai pas les problèmes de certains ici pour le retour de la box Orange

Pour ce qui est des coupures j'ai l'impression que ça reste super aléatoire et pas forcément propre à un FAI. J'ai jamais été embêté par des coupures chez Orange ou Free, par contre autour de moi je vois beaucoup de personnes qui se plaignent des deux.
Merci à tous pour vos retours. J'espère que j'aurais pas à venir poser des questions pour des problèmes dans les prochaines semaines

Tente ! Au pire si ça ne te convient pas, ça te permettra de revenir chez Orange en tant que nouveau client et de bénéficier d'un tarif réduit pendant un an....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.