Sakavomi
26/01/2013 15:04
Putain comment ça bug ma connexion en fibre depuis 2-3 semaines. Atroce le stream, avant la barre youtube se remplissait direct et là ça galère. ça peut provenir des conditions climatiques ? ça casse la tête. FUCK.
psgmat92i
10/02/2013 14:59
Allez bientôt les 200M avec la Box de NC
NC Ftw !!
J'étais chez Free pendant 10 ans, j'ai jamais eu de gros soucis, mais là Numericable c'est du très lourd, rien que pour le gaming, je suis systématiquement l'hôte des parties, la qualité de réception vidéo est génial !
Tout ça pour un abonnement a 30 Euros, vente privée sur Showroom privé y a quelques mois.
Citation
Le FAI So-net, qui appartient en partie à Sony, a annoncé
hier le forfait NURO capable d'atteindre 2 Gb par seconde en téléchargement, et 1 Gb par seconde en débit montant (upload). Un super forfait disponible pour 4980 yens, soit moins de 39 euros.
Source PCInpactLe Japon
Même avec ce débit chez Free, on pourrait pas mater une vidéo de 20s en 240p sans que ça rame.
Citation (CL @ 17/04/2013 15:08)

Même avec ce débit chez Free, on pourrait pas mater une vidéo de 20s en 240p sans que ça rame.
sur youtube oui

ils ont réglé ce problème?
Citation (Fred @ 17/04/2013 15:47)

sur youtube oui

ils ont réglé ce problème?
Non, c'est pire depuis quelques semaines d'ailleurs.
C'est vraiment des chiens
Pour les videos youtube sur Free Freetube sur Firefox ca change la vie.
psgmat92i
17/04/2013 16:49
sinon vous avez ca qui debride youtube,dailymotion,vimeo,uptobox...
http://www.rock3tvid.com/
Free commence vraiment à me casser les burnes ! 10 minutes pour mettre à jour une seule application et ça, on ne peut rien contourner !
J'ai la radio par le freeplayer qui fonctionne pas, on dirait un streaming qui lag... Après la télé hier qui passait pas, grosse perf.
Vous aussi les freenautes vous pouvez mater en 720p sur youtube depuis hier?
Citation (GI JOE @ 24/04/2013 20:50)

Vous aussi les freenautes vous pouvez mater en 720p sur youtube depuis hier?

Non.
Je suis un veinard alors
Papa Crocodile
07/05/2013 12:18
Free :$
Depuis hier j'ai un débit de merde qui culmine à 2Mbps avec des desynchronisation hyper fréquentes de la freebox.
J'appelle la hotline, il y a un soucis technique, on est en train de travailler dessus mais ca ne sera pas résolu avant le milieu de la semaine prochaine.
Garde la pêche, pour le télé travail c'est juste cool.
Bonne nouvelle pour les quelques chanceux qui pourront en profiter, l'ARCEP a validé la technologie vdsl.
Même principe que l'adsl ( paire de cuivre comme support pour la boucle locale ) mais avec des débits assez ouf selon certains critères d'éligibilité.
Le profil choisi par l'ARCEP et les fournisseurs d'accès ( le 17a ), permet des débits maximums à 94 Mégas.
Les critères d'éligibilité sont assez drastiques, il faut être à moins d'1 kilomètre du NRA, en distribution directe ( sans sous répartiteur ), et surtout que son fournisseur d'accès ait l'équipement compatible ( que se soit pour la box du client comme pour le dslam ).
En gros, il doit y avoir un petit 15 % de lignes éligible dans les grandes villes, mais pour ceux qui le seront, ca va franchement être sympa.
Opérationnel à partir du 10 Juin à Bordeaux ( ville test ) et le 1er Octobre sur l'ensemble du territoire.
Lien vers le communiqué de presse de l'ARCEP :
http://goo.gl/oOcpa
94mega et continuer à être incapable de regarder un clip de 3min en hd sur Youtube.

Pour ceux qui veulent connaitre leur éligibilité à la vdsl:
http://www.ovh.fr/adsl/
Citation (Dante @ 08/05/2013 11:34)

94mega et continuer à être incapable de regarder un clip de 3min en hd sur Youtube.
Pour ceux qui veulent connaitre leur éligibilité à la vdsl:
http://www.ovh.fr/adsl/Ou sur
http://www.ovh.fr/vdsl/
Citation
Free a lancé mardi une nouvelle box triple play, baptisée Freebox Crystal. Successeur de l'actuelle Freebox HD (v5), la nouvelle venue adopte un design inédit. Elle profite également d'une télécommande ainsi que d'une interface TV repensées.
La suite sur Clubic.com : Free annonce une Freebox Crystal, pour succéder à la Freebox HD
http://www.clubic.com/connexion-internet/f...l#ixzz2VtlnM6F5 Informatique et high tech
Même frais de migration que la v6 et la v7 sort dans deux ans.
Bien joué Niel. Comme ça, on remet les compteurs à zéro pour la prochaine migration.
Enfin c'est quand même mieux que la HD que je me traine depuis trop longtemps. J'en peux plus de cette télécommande et de cette interface.
Les freebox hd vont aussi bénéficier de la nouvelle interface. Je me demande a quoi sert cette freebox tuperwarre.
morad1980
20/06/2013 13:45
Avec Free on peut changer le nom d'un abonnement ? Je vais déménager et l'appart dans lequel je vais a déjà une freebox, au nom de la personne qui part. Elle doit obligatoirement résilier pour que je me réabonne derrière ?
Oui, tu peux changer le nom du titulaire( je crois avec facture EDF) à ta nouvelle adresse.
Mais attention au nom du débiteur, les reférences du RIB, aux impayés éventuels ... ou tout autres évenements passés qui du coup seraient toujours rattachés à cet abonnement. Donc, bien être certain que tout est clean niveau paiment des factures par exemple.
johncoltrane
24/06/2013 09:21
Vente pr!vée free demain pour ceux que ça intéresse (pas de précision sur l'offre pour le moment, mais on peut imaginer leur crystal box à 2 euros pendant un an).
Ma connexion fibre Bouygues qui passe de 50 à 100 méga

Le DDL à 10mo/s c'est beau.
Je vais avoir besoin d'un de tes débrideurs d'ailleurs
Alain Miamdelin
25/06/2013 11:19
Citation (Philo @ 25/06/2013 10:19)

Je vais avoir besoin d'un de tes débrideurs d'ailleurs

Il y a encore des débrideurs qui marchent bien ?
Les débrideurs ça se trouve chez les chinois?
Rene Boisrond
27/06/2013 15:36
Citation (johncoltrane @ 24/06/2013 10:21)

Vente pr!vée free demain pour ceux que ça intéresse (pas de précision sur l'offre pour le moment, mais on peut imaginer leur crystal box à 2 euros pendant un an).
Il y a un an je lachais 29euro90 pour free et un peu plus de 50 euro pour canal
Aujourd'hui avec vente privé 22euro pour la même chose et canalsat en plus

D'ailleurs free est censé reprendre ma ligne , je suis quand même obliger de résilier orange ou c'est comme les mobiles cela se fait automatiquement ?
Attendre ta connexion active chez Free et envoyer une lettre de résiliation chez Orange dans la foulée.
Rene Boisrond
05/07/2013 17:51
Citation (nicoval @ 27/06/2013 17:04)

Attendre ta connexion active chez Free et envoyer une lettre de résiliation chez Orange dans la foulée.
Merci apriori Orange m'enverra directement un bon de restitution et "le solde de tout compte" sans que je soit obliger de leur envoyer un courrier ... a voir quand même
Sinon free 72h de coupure et service deja en place avec la freebox ...

Nicoval je crois me souvenir que t'es chez free toi (je sais jamais si c'est free ou orange ) si je prends l'option mobile a 3euro ca ne change pas mes conditions d'abo ? (genre il ne considère pas que mon contrat change et me passe a 29euro au lieux des 1.99 grace a vente privé )
Free
Non
J'espère avoir été clair
Personne n'a de problèmes avec Free en ce moment ? Mon débit passe de 9M à 1,5 et vice et versa © depuis quelques jours, alors que tout marche correctement en temps normal.
Citation (CL @ 22/08/2013 21:22)

Personne n'a de problèmes avec Free en ce moment ? Mon débit passe de 9M à 1,5 et vice et versa © depuis quelques jours, alors que tout marche correctement en temps normal.
Aucun problème pour moi.
Citation (Navet @ 22/08/2013 21:58)

Aucun problème pour moi.
Je viens de faire un test sur leurs fichiers de tests, et j'ai l'impression que le débit varie entre les différents hébergeurs de site mais par contre vers free.fr ça marche normalement. Merci Free
Personne n'en a parlé mais y'a une offre Bbox jusqu'à demain sur vente-privée.
4,90€/mois pendant 12 mois que ce soit un abo adsl ou fibre.
+Bein sport offert pendant 1 an.
Comme l'offre Free à 2€/mois de ma meuf est terminé depuis un ou deux mois, et que payer 32 balles pour cette merde c'est abusé, elle a prit ca.
Quelqu'un est chez Numericable ? je suis chez free, mais franchement y a une grosse différence de débit avec le cable, sachant que je n'ai pas accès à la fibre chez moi.
La fibre est installée dans ma résidence.
Dans l'absolu, ça m'intéresse, mais ça me ferait clairement chier de changer d'opérateur (juste Orange de disponible pour le moment) pour un gain de débit/ping minime.
Savez-vous si les types sont capables de te donner une estimation fiable du débit que t'auras une fois raccordé ? Au delà bien sûr de leur 200Mbps max bullshit.
Citation (foyan @ 08/09/2013 21:19)

Personne n'en a parlé mais y'a une offre Bbox jusqu'à demain sur vente-privée.
4,90€/mois pendant 12 mois que ce soit un abo adsl ou fibre.
+Bein sport offert pendant 1 an.
Comme l'offre Free à 2€/mois de ma meuf est terminé depuis un ou deux mois, et que payer 32 balles pour cette merde c'est abusé, elle a prit ca.
Y'a que dal, je trouve pas...
Citation (B_s @ 08/09/2013 23:03)

Y'a que dal, je trouve pas...

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/BYTM...rId2033470.aspx
Sa donne quoi la bbox ? C'est sal je taf chez Orange...
Fanfan14
08/09/2013 22:12
Citation (B_s @ 08/09/2013 23:10)

Ca dépend de toi et ta chances plus d'un mois jai toujours pas de tv, un technicien est passé vendredi ça n'a pas vraiment avancé, mardi je dois recevoir une nouvelle carte tv si ça fonctionne pas je résilie
Citation (Fanfan14 @ 08/09/2013 23:12)

Ca dépend de toi et ta chances plus d'un mois jai toujours pas de tv, un technicien est passé vendredi ça n'a pas vraiment avancé, mardi je dois recevoir une nouvelle carte tv si ça fonctionne pas je résilie
toute façon c'est sans engagement, je vais faire un payement par tip comme sa je suis tranqu'il.
Bon ba de toute façon on ne peut plus soucrire j'ai l'impression donc c'est réglé...
Je bombarde le bouton "" poursuivre auprés de bouygue telecom "" mais rien ne se passe...
Citation (Hari @ 08/09/2013 21:25)

Quelqu'un est chez Numericable ? je suis chez free, mais franchement y a une grosse différence de débit avec le cable, sachant que je n'ai pas accès à la fibre chez moi.
J'y suis. Tu veux savoir des trucs en particulier? En dehors du fait que c'est cher

Sur une ligne 30M max je DL souvent vers les 2Mb/s et en UL je plafonne à 1500 Kb/s.
Quand tout fonctionne en tout cas... En ce moment (depuis 3 semaines en gros) il y a des gros passages à vide ou je préfère passer en 3G plutôt que WiFi pour surfer tellement ça galère.
Citation (B_s @ 08/09/2013 23:10)

J'ai l'impression que ça déconne toujours au début

J'ai souscris il y a quasiment un an à la bbox sensation fibre, j'ai eu une grosse coupure d'un mois au début, puis plus de problème depuis.
J'ai commandé la semaine dernière l'option second décodeur, je le reçois vendredi, je branche et sa marche pas

40min de téléphone avec le service client pour qu'au final ça coupe quand le mec me fout en attente, sans qu'il ne me rappelle derrière...
Mais quand ça fonctionne c'est cool.
sa commence mal en tout cas... j'ai fait la souscription a l'offre a 5bal la, j'ai mi mon adresse, il ne ma pas demandé ni mon étage, ni mon logo de porte...
Si tu as pris l'offre fibre c'est normal je crois.
Citation (foyan @ 09/09/2013 00:54)

Si tu as pris l'offre fibre c'est normal je crois.
non mon immeuble n'est pas fibré. donc impossible qu'il m'active comme ça, a moins de faire un déplacement de technicien mais je pense pas, j'appellerais demain matin pour être sur.
T'as fait comment pour passer le "souscrire"?
Et si on est déja abo chez orange on peut prendre et resilier oranger derrière?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.