Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NeoMax
Citation (Fanfan14 @ 14/03/2014 14:16) *
Dans le topic Bein certains ont dit qu'ils étaient à 11€ près par mois à cause de la crise...

Non mais 11€ d'abonnement, ça peut se comprendre pour certains ayant pas de fric.

Quand tu es à 5€, que tu dois résilier, regarder les contrats, changer de fournisseur, recevoir la box et accessoirement renvoyer l'autre à la poste, subir des coupures et en priant que t'es pas d'emmerdes, tout ça pour gagner 3€/mois...
ikki
Citation (NeoMax @ 14/03/2014 14:13) *
Pour 2 cafés, effectivement, ça doit valoir le coup d'éplucher les contrats, résilier et changer de fournisseur avec toutes les emmerdes qui vont avec.

Citation (NeoMax @ 14/03/2014 14:24) *
Non mais 11€ d'abonnement, ça peut se comprendre pour certains ayant pas de fric.

Quand tu es à 5€, que tu dois résilier, regarder les contrats, changer de fournisseur, recevoir la box et accessoirement renvoyer l'autre à la poste, subir des coupures et en priant que t'es pas d'emmerdes, tout ça pour gagner 3€/mois...

Je suis pas sûr que t’ai compris:

Citation
Mais là j'ai aucun moyen d'accéder à Bein.

Citation
J'ai un internet de qualité mais j'ai pas de possibilité TV sur ce forfait. J'ai même pas de box, c'est juste un modem et la TNT. C'est pas tant le prix, c'est l'occasion qui fait le larron. Free fait une grosse promo, la coupe du monde arrive, je réfléchi...

Tu veux que je rajoute un smiley?
NeoMax
Citation (ikki @ 14/03/2014 14:35) *
Je suis pas sûr que t’ai compris:

Tu veux que je rajoute un smiley?

Au temps pour moi whistle.gif
Je n'avais pas compris, effectivement, pour le coup, ça change tout smile.gif
RUICOSTA
Actuellement Orange propose la fibre 200 mega pour 32.90€ frais de location des box compris.

On peut rajouter 1€ par mois pour avoir Be In pendant 1 an.

Je ne sais pas combien de temps dure cette promo.
sharky
Jusqu'au 2 avril, Orange fait pour sa Fibre Zen 24,90 € pendant 1 an + 1 € / mois pour Bein pendant un an + 3 € de location. Ca fait 28,90 € la première année puis 36,90 € la deuxième année (sans Bein). C'est plus cher que mon abonnement Free à 32 € mais Free n'a pas la fibre dans mon immeuble et à mon avis c'est pas demain la veille.

Ca vous parait bien l'offre d'Orange ou ils font parfois des promotions mieux ?
Philo
Niveau prix, tu peux difficilement avoir mieux et la connec dépote, rien à voir avec Free.
L* L*******
Citation (sharky @ 02/04/2014 22:44) *
Jusqu'au 2 avril, Orange fait pour sa Fibre Zen 24,90 € pendant 1 an + 1 € / mois pour Bein pendant un an + 3 € de location. Ca fait 28,90 € la première année puis 36,90 € la deuxième année (sans Bein). C'est plus cher que mon abonnement Free à 32 € mais Free n'a pas la fibre dans mon immeuble et à mon avis c'est pas demain la veille.

Ca vous parait bien l'offre d'Orange ou ils font parfois des promotions mieux ?

Comment c'est possible que tu puisses avoir la fibre par Orange mais pas par Free ? unsure.gif
Philo
C'est le cas dans plein d'endroits, chaque FAI a sa propre fibre (sur le racord final plus qu'autre chose).
J'ai la fibre chez Orange depuis 3 ans alors qu'elle est dispo depuis un an chez SFR et 6 mois chez Free par exemple.
sharky
Merci je croyais qu'on était le 2 avril aujourd'hui sad.gif
J'ai raté, la promo, boulet.
RUICOSTA
j'ai pris le forfait.

voici le resultat :

Papa Crocodile
Philo,
Je me suis rendu compte que je payais 35€ par mois pour une freebox revolution et que je pourrais avoir la fibre avec Orange (mon immeuble est relié) pour quasiment le même prix.
Par contre ca me ferait chier de rester quelques temps sans internet ni TV en attendant l'installation de la fibre avec Orange.
Est-ce qu'il y a une procédure que je pourrai mettre à place pour couper Free le jour où j'ai ma connexion Orange ou alors il faut vraiment résilier l'un pour prendre l'autre ?
Philo
Sachant que la fibre est une installation à part, tu peux couper Free seulement quand tu as la fibre par Orange.

Et même si c'est de l'ADSL, j'ai fait passer mes parents de Free à Orange sans coupure en ayant coupé l'abo free une fois que la connec Orange était mise en place. En gros, le FAI reprenant écrase ta ligne et tu payes juste un mois en double.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 04/04/2014 14:36) *
Sachant que la fibre est une installation à part, tu peux couper Free seulement quand tu as la fibre par Orange.

Et même si c'est de l'ADSL, j'ai fait passer mes parents de Free à Orange sans coupure en ayant coupé l'abo free une fois que la connec Orange était mise en place. En gros, le FAI reprenant écrase ta ligne et tu payes juste un mois en double.

Ok super merci Philo.

Si je me casse de chez free c'est pour prendre de la fibre. J'ai un bon débit de 27Mo avec ma freebox c'est quand même pas mal pour de l'ADSL. Si je change c'est uniquement pour prendre la fibre.
Philo
Tu vas voir une grosse différence de qualité d'image sur ta TV également.
yo_yo
Citation (Philo @ 04/04/2014 15:03) *

Good !

C'est pas plus mal, j'ai eu du mal à discerner Pastore sur son but
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 04/04/2014 15:03) *

Je comptais prendre la Livebox Play Fibre (débit jusqu'à 200mb), ou ca tu penses que ca ne sert à rien et que l'offre zen (jusqu'à 100 mbits) suffit ?
Philo
Vu que t'es connecté en WiFi partout dans ton appart, le débit ne changera pas grand chose.

La dernière est encore pas mal buggée mais le WiFi marche mieux d'après ce que j'ai constaté.
GI JOE
J'ai pris finalement Orange. Je n'ai pas eu à faire de création de ligne car mon appart était déjà pré-cablé. J'ai seulement attendu 6 jours pour recevoir Internet.
J'ai donc souscrit à l'offre 27,90€+ 1€ de Beinsport pendant un an. Je verrais comment est le débit pour ensuite voir ce que je fais.
Fanfan14
L'offre orange avec bein est encore dispo?

Y a quoi comme bonne offre sinon?
lomobob
BOUYGUES, TELLEMENT A CHIER LEUR SITE, LEUR BOX 41148013dff4d0.gif

Quand je repense au mec qui est venu m'installer le bouzin, fier de sa société, et qui m'a sorti "ah, vous étiez chez Free... Vous allez voir, Bouygues, c'est quand même un autre niveau de qualité julm3.png "

Ah ça pour voir, j'ai vu... La partie TV qui coupe hyper-souvent, la box démarre en 3 minutes minimum, dès que j'ai le malheur de vouloir changer de chaine ou le volume avant qu'elle ait fini de démarrer, tout plante et se fige, obligé de redémarrer.

Et là je veux juste activer l'option hotspot pour en profiter en déplacement, leur site est tout sauf clair ni instinctif, toujours pas trouvé au bout de 20 minutes, d'après ce que je lis à droite à gauche, je ne suis pas un cas isolé, je craque edhelas.gif
Tonio
Box sensation fibre, ça marche nickel chez moi et ça dépote en téléchargement, box tv nickel egalement.
Bug enfin plantage de la box très rare, peut être chanceux..
B_s
Pareil chez moi. J'avais prit l'offre à 5 bal sur vente privée avec bein comprit, je ne regrette pas. Le seul problème est que je n'ai plus la hd, j'ai appelé plusieurs voir le service technique mais bon a 5e... Sinon impeccable.
Navet
Citation (B_s @ 20/05/2014 22:31) *
Pareil chez moi. J'avais prit l'offre à 5 bal sur vente privée avec bein comprit, je ne regrette pas. Le seul problème est que je n'ai plus la hd, j'ai appelé plusieurs voir le service technique mais bon a 5e... Sinon impeccable.

Tout pareil.
foyan
Ce soir je prend l'abonnement fibre 500Mbits chez Orange pour mon nouvel appart kratos77.gif
Boulick
Quand on fait arriver la fibre dans un appartement il faut aussi changer tout le câblage entre l'arrivée et la prise téléphonique à l’intérieur de l'appart ?
Le Cyclone
Citation (Boulick @ 21/05/2014 14:28) *
Quand on fait arriver la fibre dans un appartement il faut aussi changer tout le câblage entre l'arrivée et la prise téléphonique à l’intérieur de l'appart ?

La fibre étant enfin disponible dans mon immeuble via Free, j'ai demandé à être raccordé. Et deux techniciens sont venus créer une nouvelle prise de téléphone pour la fibre. Par contre, c'était mi-avril et Free n'a toujours pas activé la fibre ahmadinejad_wins.gif
lomobob
Citation (Tonio @ 20/05/2014 22:14) *
Box sensation fibre, ça marche nickel chez moi et ça dépote en téléchargement, box tv nickel egalement.
Bug enfin plantage de la box très rare, peut être chanceux..

Citation (B_s @ 20/05/2014 22:31) *

Citation (Navet @ 21/05/2014 13:27) *
Tout pareil.

Bon, faut que je change ma box défectueuse aaaaze.gif

Et pour le hotspot ?
Boulick
Citation (Le Cyclone @ 21/05/2014 14:52) *
La fibre étant enfin disponible dans mon immeuble via Free, j'ai demandé à être raccordé. Et deux techniciens sont venus créer une nouvelle prise de téléphone pour la fibre. Par contre, c'était mi-avril et Free n'a toujours pas activé la fibre ahmadinejad_wins.gif

Ils ont fait comment pour le câble de fibre optique jusqu'à la nouvelle prise ?

Chez moi les câbles courent à travers des goulottes sur les murs entre l'entrée et le salon et ça fait un putain de labyrinthe pour y arriver, ça part du plafond, ça fait 2 angles droits, ça longe jusqu'au sol, ça traverse un mur, encore 2 angles et on arrive enfin à la prise.
La seule solution que je vois c'est d'ouvrir les goulottes pour y mettre le câble mais elles sont recouvertes de peinture (c'était comme ça quand je suis arrivé) ça va rendre tout dégueulasse.
Le Cyclone
Citation (Boulick @ 21/05/2014 15:12) *
Ils ont fait comment pour le câble de fibre optique jusqu'à la nouvelle prise ?

Ils ont fait deux nouveaux trous : un au-dessus de la porte d'entrée et un autre dans la cloison entre mon entrée et mon salon : le câble de la fibre optique longe mon mur, c'est très discret.
Kaionedirection
Citation (Le Cyclone @ 21/05/2014 14:52) *

Au moins ton immeuble est câblé Free, la chance. ph34r.gif

J'ai appris le mois dernier que je pouvais avoir la fibre par Numéricable ou Bouygues dans mon immeuble mais la flemme de changer d'opérateur. ph34r.gif Mais bon il faudra quand même que je me penche la dessus un jour.
foyan
Citation (Boulick @ 21/05/2014 14:28) *

Ils installent une nouvelle prise, ca passe pas par le réseau téléphonique.
A priori l'installation peut prendre jusqu'à une demie journée ! Ca doit dépendre de la taille de l'appart, et de comment il est foutu.
Navet
Citation (lomobob @ 21/05/2014 15:06) *
Bon, faut que je change ma box défectueuse aaaaze.gif

Et pour le hotspot ?

Moi c'est pas la sensation. C'est la box dégueulasse avant la sensation.
Elle est pas géniale mais pour le prix je vais pas me plaindre.
B_s
Citation (foyan @ 21/05/2014 20:17) *
Ils installent une nouvelle prise, ca passe pas par le réseau téléphonique.
A priori l'installation peut prendre jusqu'à une demie journée ! Ca doit dépendre de la taille de l'appart, et de comment il est foutu.

Je travail en boutique, si tu veux je peux te faire ta commande.
foyan
Citation (B_s @ 21/05/2014 20:54) *
Je travail en boutique, si tu veux je peux te faire ta commande.

Déjà fait wink.gif

Livebox Jet Fibre à 25,90€/mois pendant un an wub.gif
B_s
Citation (foyan @ 21/05/2014 22:10) *
Déjà fait wink.gif

Livebox Jet Fibre à 25,90€/mois pendant un an wub.gif

Domage a partir du 2 juin ils vont faire pour les clients orange mobile 19.90e + 6 mois canal plus offert.
Rod14
Citation (B_s @ 22/05/2014 11:13) *
Domage a partir du 2 juin ils vont faire pour les clients orange mobile 19.90e + 6 mois canal plus offert.

neokill@h.gif
Lask
Faut vraiment que je change, je suis encore chez Bbox avec Ideo sauf que depuis tous les prix mobiles ont bien changé happy.gif

Pas de VDSL2 chez moi, donc je me disais que Free n'était pas forcément intéressant même si je veux à la fois changer de fournisseur internet et mobile. Mon immeuble est connecté à la fibre orange, ils font des offres combos intéressantes avec Sosh par exemple ?
Philo
Non, pas de fibre chez Sosh pour le moment.
foyan
Citation (B_s @ 22/05/2014 11:13) *

Je ne suis pas client orange mobile, et canal j'ai les codes cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
En constatant le bridage à 5Mb/s en upload (fibre @Numéricable) j'ai regardé sur le net si on ne pouvait pas le faire sauter. Et en fait Numéricable propose une option sur son site, au niveau de l'espace client, pour doubler le débit en upload.
Je me suis donc empressé de faire la manip (Je testerai ce soir).
Ce faisant, j'ai remarqué qu'il me mettait que j'était en débit 100 méga mais que j'étais éligible au 200 en changeant de forfait (10cts en plus laugh.gif). Etonnant quand on sait que mon renouvellement d'abonnement date de décembre et que je dispose du matériel nécessaire.
Par dessus ça je constate que ma prochaine facture est plus élevée alors que je n'ai rien consommé en VOD ou autre. Après examen très poussé c'est BeIn sport qui m'était offert (un an à compter de décembre) qui ne l'est plus.

Je fais le crevard en trouvant sur le site une option pour être appelé automatiquement si on souhaite changer d'offre.
J'ai en ligne une personne qui me dit que pour le débit il n'y a pas de soucis comme j'ai LaBox, que le service technique va pouvoir m'aider. Pour BeIn il y a eu un souci, je dois faire un courrier à Nanterre avec copie de mon contrat. Puis elle me passe le service technique qui, bizarrement, me dit que non pour le débit il faut que j'aille en boutique tester et peut-être changer mon matériel miles.gif

Du coup je ne suis vraiment pas sur 1) d'avoir été compris 2) d'avoir tout compris.

Merci les centre d'appels quasi-francophones wub.gif
Dante
Fuck, la freebox v7 ne sortira pas cette année mais en 2015. chiracsad.gif
Il y aura quand même une nouvelle box cette année. Je pige pas l'intérêt de sortir une box intermédiaire sauf pour piéger les gens avec leur système de renouvellement qui coûte un bras .
Alain Miamdelin
T'as des infos sur ce que ce sera ?
Dante
Citation (Miam @ 08/06/2014 21:59) *
T'as des infos sur ce que ce sera ?

Non. Niel a juste promis que la v7 provoquera un effet "wahou". J'espère qu'il ne veut pas dire "wahou, 7 mois pour la recevoir" ph34r.gif
Alain Miamdelin
laugh.gif
Navet
Moi qui pensais la prendre à la fin de mon abo bouygues à 5€ ph34r.gif
B_s
Citation (Navet @ 08/06/2014 23:56) *
Moi qui pensais la prendre à la fin de mon abo bouygues à 5€ ph34r.gif

la même chose ph34r.gif

Quelqu'un sait si free compte refaire une offre box sur vente privé d'ici septembre ?
Navet
Citation (B_s @ 09/06/2014 12:32) *
la même chose ph34r.gif

Quelqu'un sait si free compte refaire une offre box sur vente privé d'ici septembre ?

Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ?
B_s
Citation (Navet @ 09/06/2014 13:38) *
Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ?

T'ES LA TOI ©
Navet
Citation (B_s @ 09/06/2014 13:41) *
T'ES LA TOI ©

SOUCE LOU LA BITE, PD DE CARALHO
Dante
Citation (B_s @ 09/06/2014 12:32) *
la même chose ph34r.gif

Il y a une vente privée jeudi et ce sera la freebox tuperware crystal qui sera présentée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.