Numericable putain
Je télécharge ma demande de résiliation par ce que ma date anniversaire est le 21 avril donc je veux stopper l'option tv à cette date. Je regarde que BeIn et ça a l'air mort sans canal.
Une meuf me rappelle, classique, je lui explique pourquoi je résilie, elle me dit ok, je vous met l'abo net uniquement. Je lui précise bien "non vous lancer pas l'abo maintenant, j'ai un contrat jusqu'au 21/04 avec des options gratuites etc., donc je veux basculer le 22/04". Je lui fait répéter pour être sur qu'elle a compris.
Et ben nan elle a rien compris, aujourd'hui j'ai plus la tv.
Obligé d'appeler, de réclamer...c'est coupé pour 2/3 jours de toute façon.
Leur système de résiliation est nul. Si tu résilie tout seul par courrier ça se passe mieux que si la résiliation est "gérée" par leur service client.

Je télécharge ma demande de résiliation par ce que ma date anniversaire est le 21 avril donc je veux stopper l'option tv à cette date. Je regarde que BeIn et ça a l'air mort sans canal.
Une meuf me rappelle, classique, je lui explique pourquoi je résilie, elle me dit ok, je vous met l'abo net uniquement. Je lui précise bien "non vous lancer pas l'abo maintenant, j'ai un contrat jusqu'au 21/04 avec des options gratuites etc., donc je veux basculer le 22/04". Je lui fait répéter pour être sur qu'elle a compris.
Et ben nan elle a rien compris, aujourd'hui j'ai plus la tv.
Obligé d'appeler, de réclamer...c'est coupé pour 2/3 jours de toute façon.
Leur système de résiliation est nul. Si tu résilie tout seul par courrier ça se passe mieux que si la résiliation est "gérée" par leur service client.
Toujours fait par courrier, je compte le re faire d'ici 2 mois d'ailleurs.
Quand tu as une personne avec l'accent du maghreb mais qui dit s'appeler Catherine c'est déjà trop louche pour demander quelque chose.