Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
RUICOSTA
Citation (ikki @ 05/03/2016 15:00) *
Numericable putain jeanlucpicard.gif

Je télécharge ma demande de résiliation par ce que ma date anniversaire est le 21 avril donc je veux stopper l'option tv à cette date. Je regarde que BeIn et ça a l'air mort sans canal.

Une meuf me rappelle, classique, je lui explique pourquoi je résilie, elle me dit ok, je vous met l'abo net uniquement. Je lui précise bien "non vous lancer pas l'abo maintenant, j'ai un contrat jusqu'au 21/04 avec des options gratuites etc., donc je veux basculer le 22/04". Je lui fait répéter pour être sur qu'elle a compris.
Et ben nan elle a rien compris, aujourd'hui j'ai plus la tv.

Obligé d'appeler, de réclamer...c'est coupé pour 2/3 jours de toute façon.

Leur système de résiliation est nul. Si tu résilie tout seul par courrier ça se passe mieux que si la résiliation est "gérée" par leur service client.

Toujours fait par courrier, je compte le re faire d'ici 2 mois d'ailleurs.

Quand tu as une personne avec l'accent du maghreb mais qui dit s'appeler Catherine c'est déjà trop louche pour demander quelque chose.

RUICOSTA
Forfait mensuel Freebox Crystal + Option Freebox TV pendant un an à 1.99€ @ Vente-privee

Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 mars 2017, puis 31,98€/mois à partir du 1er avril 2017 (29,99€/mois pour le forfait et 1.99€/mois pour l’option Freebox TV).

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement minimum de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal entre le 07/03/2016 et le 12/03/2016, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

Frais de résiliation : 49€ (et paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement).

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.
psgmat92i
Citation
Fin des chaînes exclusives : ça s’annonce mal pour SFR-Numéricable

Nous vous rapportions l’année dernière que suite à la demande de Canalsat, l’Autorité de la Concurrence avait décidé de mettre fin à « l’exception Numéricâble » qui pouvait jusqu’ici reprendre dans ses offres les chaînes exclusives de Canalsat. Orange, Free, Bouygues Telecom et Eurosport sont également intervenus pour défendre la décision de l’Autorité de la concurrence visant à mettre fin au privilège de Numéricâble.

Jusque là, Canalsat disposait d’une exclusivité d’une cinquantaine de chaînes (Eurosport, Syfy, etc.) pour le satellite, la fibre et l’ADSL. Seule exception, le câble, qui pouvait ainsi reprendre ces chaînes exclusive Canalsat. Mais les choses ont changé depuis que Numéricâble a racheté SFR. En effet, les deux réseaux ayant fusionné, et il n’était donc plus possible de faire la distinction Câble/ADSL. Canalsat a donc demandé la fin de ce privilège à l’Autorité de la concurrence qui lui a accordé le 31 mars 2015. La suppression de cette cinquantaine de chaînes se fera progressivement sur Numéricable, à la fin de chaque période de contrat. De ce fait, la seule façon d’accéder à ces chaînes sera alors de s’abonner à Canalsat.

L’affaire n’est pourtant tout à fait terminée puisque Numéricâble a déposé devant le Conseil d’Etat des recours contre cette décision à la fois au fond et en référé. Un référé qui a avait déjà été rejeté par le Conseil d’Etat en juin dernier. Celui-ci avait estimé que "l’urgence ne justifie pas la suspension de la décision"

L’affaire est maintenant en train d’être jugée sur le fond par le Conseil d’Etat. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses s’annoncent mal pour SFR-Numéricâble. Satellifax rapporte en effet que le rapporteur du Conseil d’Etat recommande de rejeter la requête de Numéricâble. Et en général, le Conseil d’Etat suit l’avis du rapporteur. Ce dernier a notamment estimé que l’Autorité de la concurrence « n’avait pas commis d’erreur d’appréciation en constatant que la prise de contrôle de SFR par Numéricâble avait donné naissance à une seule plate-forme. Preuve en est que, depuis, c’est Numéricable qui mène les discussions commerciale » indique Satellifax.
Slip
Sur Showroomprivé, il y a la Box Starter de chez SFR à 11,99 au lieu de 36,99 pendant 12 mois.

Offre disponible jusqu'au mardi 15.
psgmat92i
Citation
Orange présente une nouvelle Livebox « qui fait tomber les murs »

http://www.clubic.com/connexion-internet/f...ge-livebox.html
Rene Boisrond
on pourra enregistré et regarder une autre chaine en même temps ? ohmy.gif
Rene Boisrond
Qui était la personne de culture qui bossait chez Free ? ( Au moins la 23eme fois que je demande ph34r.gif )
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 16/03/2016 14:54) *
on pourra enregistré et regarder une autre chaine en même temps ? ohmy.gif

Possible déjà avec la box Numericable il me sem ble
Rene Boisrond
Citation (l'invité @ 17/03/2016 20:21) *
Possible déjà avec la box Numericable il me sem ble

heu j'espère que c'est possible avec tous les autres ... je sais juste que sur Orange ca ne l'ai pas
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 17/03/2016 21:26) *
heu j'espère que c'est possible avec tous les autres ... je sais juste que sur Orange ca ne l'ai pas

huh.gif

Si c'est possible je sais pas d'où tu sors ça. Et depuis longtemps ( j'ai Orange depuis 2ans, je ne sais pas comment c'était avant).
Kaionedirection
Citation (Iloved @ 17/03/2016 20:36) *
Si c'est possible je sais pas d'où tu sors ça.

Excuse le. A son âge, la technologie c'est compliqué.
Iloved
Citation (Kaionedirection @ 17/03/2016 21:38) *

neokill@h.gif C'est méchant.
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 17/03/2016 20:36) *
huh.gif

Si c'est possible je sais pas d'où tu sors ça. Et depuis longtemps ( j'ai Orange depuis 2ans, je ne sais pas comment c'était avant).

Ouais enfin je voulais dire si t'as pas les chaine TNT sur ta TV , par exemple sur parabole ou avec la liveboxplay, j'ai pas d'antenne tnt branché dessus , je passe 100% par la parabole ou le net , et si je veux enregistre la C3 ce soir et regarder C+ le bordel me dit que c'est pas possible , alors que je pouvais le faire avec les autres FAI que j'avais ou le cube de C+ par exemple

Citation (Kaionedirection @ 17/03/2016 20:38) *

Citation (Iloved @ 17/03/2016 20:39) *
neokill@h.gif C'est méchant.

Bande de petite merdeux julm3.png
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 17/03/2016 21:51) *
Ouais enfin je voulais dire si t'as pas les chaine TNT sur ta TV , par exemple sur parabole ou avec la liveboxplay, j'ai pas d'antenne tnt branché dessus , je passe 100% par la parabole ou le net , et si je veux enregistre la C3 ce soir et regarder C+ le bordel me dit que c'est pas possible , alors que je pouvais le faire avec les autres FAI que j'avais ou le cube de C+ par exemple

C'est bizarre.
Je n'ai que ma box, pas de boîtier TNT.
J'enregistre avec ma Livebox, et je regarde la TV via la Livebox en même temps. Jamais eu de souci.
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 17/03/2016 20:59) *
C'est bizarre.
Je n'ai que ma box, pas de boîtier TNT.
J'enregistre avec ma Livebox, et je regarde la TV via la Livebox en même temps. Jamais eu de souci.

Citation
regarder une autre chaîne

Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par ADSL. En revanche vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps si votre décodeur est raccordé à la TNT. Dans ce cas :
Lorsque vous enregistrez une chaîne en réception TNT, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes par l'ADSL.
Lorsque vous enregistrez une chaîne par l'ADSL, seules les chaînes en réception TNT demeurent accessibles.
Pendant votre enregistrement, appuyez sur les touches P+ ou P- de votre télécommande pour accéder aux chaînes disponibles.
remarque : Si vous enregistrez une chaîne disponible via la TNT, pensez à changer la source d'image de la chaîne en TNT ou TNT HD. Toutes les autres chaînes de votre bouquet TV restent ainsi disponibles par l'ADSL.
regarder un autre enregistrement

Durant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez, sans perturber l'enregistrement en cours, visionner d'autres programmes précédemment enregistrés sur le décodeur Livebox Play.
regarder un programme à la demande

Pendant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez regarder des programmes à la demande (vidéo à la demande et replay) uniquement si la chaîne que vous enregistrez est en réception TNT (ou TNT HD).
Votre décodeur doit être relié à la TNT.
La source d'image de la chaîne que vous enregistrez doit être en TNT (ou TNT HD).

C'es le cas que je te disais , j'ai pas d'antenne, donc pas les chaines de la tnt autrement que par ADSL , ca ne posait pas de problème avec Canal via la parabole , par contre Orange via la parabole ,c'était le même problème que par ADSL ... bon après je m'en tape mais les limites de la technique ... ph34r.gif

PS: ta TV doit avoir un tuner TNT, sufit que tu branche la box sur l'antenne et c'est bon
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 17/03/2016 22:13) *
C'es le cas que je te disais , j'ai pas d'antenne, donc pas les chaines de la tnt autrement que par ADSL , ca ne posait pas de problème avec Canal via la parabole , par contre Orange via la parabole ,c'était le même problème que par ADSL ... bon après je m'en tape mais les limites de la technique ... ph34r.gif

PS: ta TV doit avoir un tuner TNT, sufit que tu branche la box sur l'antenne et c'est bon

Ceci explique cela. Mais ton cas doit être vraiment rare c'est la première fois que j'entends ça. Pas de chance ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 17/03/2016 21:22) *
Ceci explique cela. Mais ton cas doit être vraiment rare c'est la première fois que j'entends ça. Pas de chance ph34r.gif

y a qu'avec Orange que j'ai eu ca ... mais comme je l'ai dis j'men fout dans le fond , les services a la demande sont suffisant
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 17/03/2016 21:42) *
y a qu'avec Orange que j'ai eu ca ... mais comme je l'ai dis j'men fout dans le fond , les services a la demande sont suffisant

Avec sfr c'est pareil, tu dois regarder ce que tu enregistres.
SuperThug
Je déménage le 1er avril et je compte passer chez sosh/orange pour un forfait mobile+internet et je suis actuellement chez sfr, je dois attendre d'avoir emménagé pour faire la demande ou je peux le faire dès maintenant ?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 19/03/2016 18:28) *
Je déménage le 1er avril et je compte passer chez sosh/orange pour un forfait mobile+internet et je suis actuellement chez sfr, je dois attendre d'avoir emménagé pour faire la demande ou je peux le faire dès maintenant ?

Si tu vas en boutique tu peux le faire maintenant et ainsi tu seras moins longtemps sans net voir pas du tout.

Si par internet je sais pas.
SuperThug
Parce que sosh c'est que sur internet et ça me ferait chier d'être 10 jours sans le net sleep.gif
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 19/03/2016 22:49) *
Parce que sosh c'est que sur internet et ça me ferait chier d'être 10 jours sans le net sleep.gif

adsl ou fibre ?

car si fibre, un technicien doit passer et j'ai eu 15 jours d'attente perso.
remix

L'ancien locataire/propriétaire est déjà parti ?
SuperThug
Citation (l'invité @ 19/03/2016 22:54) *
adsl ou fibre ?

car si fibre, un technicien doit passer et j'ai eu 15 jours d'attente perso.

Adsl, on aura jamais la fibre laugh.gif

Citation (remix @ 19/03/2016 22:56) *
L'ancien locataire/propriétaire est déjà parti ?

Non pas encore, le week-end prochain je crois.
remix
Citation (SuperThug @ 19/03/2016 23:00) *
Adsl, on aura jamais la fibre laugh.gif

Non pas encore, le week-end prochain je crois.

Voilà tout le problème. Si tu commandes maintenant, tu coupes l'accès du mec encore présent. Ça se rapproche de ce qu'on appelle le "slamming". Bref, pas top.

Attends au moins qu'il quitte l'appartement/maison.
lomobob

T'as un forfait 4G ? Si oui, tu peux toujours passer par ton téléphone en mode modem/routeur wifi, ça peut suffire pour quelques jours, ca ira aussi vite qu'en adsl.

edit: merci à Navet, voila de quoi faire ^^

Citation (Navet @ 21/03/2016 11:17) *

psgmat92i
Citation
Numericable-SFR perd son droit d'exception

Dure journée pour le câble : le Conseil d'État a tranché et le groupe SFR-Numericable sera soumis aux mêmes contraintes que les FAI pour la distribution des chaînes exclusives à CanalSat

Jusqu'à aujourd'hui, le câble bénéficiait d'une exception remontant au plan câble et confirmée lors du rachat de TPS par CanalSat: Numericable conservait la possibilité de diffuser les chaînes exclusives à CanalSat.

Cependant, Canal+ et les FAI sont rapidement montés au créneau suite à la fusion Numericable-SFR, dénonçant le fait que le câblo-opérateur était devenu un simple FAI et que ce privilège devait cesser. En effet, les offres Numericable-SFR ne permettaient plus de faire le distinguo entre les offres ADSL, Fibre et Câble.

Malgré tous les recours possibles, selon le Figaro, le Conseil d'État a tranché aujourd'hui et Numericable-SFR perd son droit d'exception.

Conséquences : comme pour Eurosport et Disney, l'opérateur va devoir aligner les zéros afin de pouvoir continuer de diffuser certaines chaînes. On pense notamment à celles du groupe Universal (SyFy, 13ème Rue, E!) ou encore Discovery et MTV.

L'avenir s'assombrit dramatiquement pour le Câble qui ne semble miser que sur Zive au détriment des chaînes classiques…

Seule l'arrivée de CanalSat sur le réseau permettrait de redonner un peu de lustre à une technologie qui en a encore sous le pied, mais qui reste désespérément maltraitée d'un point de vue marketing...

NTM Drahi - gab.gif
Rene Boisrond
La Bbox Miami , ca donne quoi pour ceux qui l'ont ? C'est speed au niveau de la réaction télécommande ?
Une offre a 14euro pendant 1an plus tarif normal tourne pour les abos mobile ... je me fais saigner par orange en ce moment et Free devait me rappeler pour me proposer l'offre a 10euro sur un an mais ils font les morts ...

Par contre le fait de donner le RIO a BT ne lance pas la résiliation directement auprès d'orange ? faut quand même que je fasse un courrier AR ?
Hiso
Je compte arrêter Free, car trop de merde depuis quelques semaines et je n'ai pas la fibre avec. Qu'est ce que vous me conseillez de prendre à la place ? J'avais SFR en tête, mais pas vraiment convaincu...
Slip
Citation (Hiso @ 28/03/2016 18:11) *
Je compte arrêter Free, car trop de merde depuis quelques semaines et je n'ai pas la fibre avec. Qu'est ce que vous me conseillez de prendre à la place ? J'avais SFR en tête, mais pas vraiment convaincu...

Le SAV de SFR-Numéricable (je crois que c'est le plus mal noté) est assez critiqué mais il faudrait que tu vois les avis sur ta zone géographique.

Perso, je suis chez Red (fibre + mobile), j'ai un débit constant de 94-95/100 et un forfait mobile de 3H avec 500 Mo, le tout pour 12 euros/mois cool.gif et aucun souci.
L'installateur fut super sympa et m'a fait un petit extra en fermant la prise mon ancien opérateur, leur forum est réactif et assez satisfait du service client (téléphonique) même si c'est parfois difficile de comprendre avec l'accent du bled ph34r.gif

P.S: et je suis à Bordeaux.
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 28/03/2016 18:11) *

http://www.dealabs.com/bons-plans/bbox-ads...h/210705?page=6
Rene Boisrond
Citation (Rene Boisrond @ 28/03/2016 18:01) *
La Bbox Miami , ca donne quoi pour ceux qui l'ont ? C'est speed au niveau de la réaction télécommande ?
Une offre a 14euro pendant 1an plus tarif normal tourne pour les abos mobile ... je me fais saigner par orange en ce moment et Free devait me rappeler pour me proposer l'offre a 10euro sur un an mais ils font les morts ...

Par contre le fait de donner le RIO a BT ne lance pas la résiliation directement auprès d'orange ? faut quand même que je fasse un courrier AR ?

ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 30/03/2016 02:36) *
ph34r.gif

l'avis sur le site "lesnumeriques" ne t'aide pas ?

je suis allé 2 fois chez bouygues mais jamais eu la bbox miami donc peut pas t'aider désolé.

psgmat92i
Citation
Numéricable-SFR : nouvelle augmentation de 2 euros/mois pour les clients fixes à partir du 1 mai 2016

C’est une nouveauté que les clients Numericable-SFR auraient préféré renvoyer à l’expéditeur... L’opérateur envoie actuellement à ses abonnés fixe un mail intitulé "Découvrez les nouveautés de votre box" qui annonce une augmentation de 2 euros par mois à partir du 01 mai 2016. Une hausse qui s’ajoute à celles déjà annoncées...

« Numericable SFR vous réserve d’autres nouveautés, mais pour cela il faudra encore attendre quelques semaines... Pour vous permettre de continuer à bénéficier d’un service toujours plus performant, nous serons amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016 ».

C’est une « p***** de blague cette augmentation de 2€ au 01/05/2016 ???? 3€ en mars déjà abusé » s’interroge @Bluray_Collec sur Twitter. Malheureusement, non. Le SAV Numericable explique que cette énième « augmentation est liée à l’enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ». Toutes les offres semblent donc concernées.

Cette augmentation s’ajoute donc à celles déjà annoncées, comme la box qui est maintenant payante (+ 3€/mois) ou celle dévoilée en début d’année (+ 3€/mois depuis le 01 mars 2016). Numéricable SFR justifiait cette dernière par l’amélioration des chaînes proposées...
RUICOSTA
Si cela pouvait me faire sauter mon contrat d'un an chez eux je serais bien content.

lomobob
Citation (l'invité @ 02/04/2016 14:41) *
Si cela pouvait me faire sauter mon contrat d'un an chez eux je serais bien content.

Y a des chances a priori.

Ça me rappelle le bordel lors de la hausse de la tva, les opérateurs (Bouygues ?) avaient envoyé un courrier à leurs abonnés mobile expliquant l'augmentation tarifaire, il y avait eu une vague énorme de résiliations sans frais dans la foulée, au final ils avaient renoncé et gardé les tarifs inchangés edhelas.gif
psgmat92i
t'es couvert t'as déjà la hausse de 3euros au 1er Fevrier 2016, donc ce la rajoute encore 4 mois pour pouvoir résilier sans frais
remix
Je ne suis pas certain qu'une hausse du tarif d'abonnement puisse justifier d'une résiliation sans frais, au contraire d'une hausse de la TVA.

Il faut regarder dans les CGV.
RUICOSTA
Je vais les contacter via tweeter on verra bien ce qu'ils vont me répondre.

edit : bon bah pour toute information je dois appeler leur service client.
psgmat92i
Citation (remix @ 02/04/2016 15:13) *
Je ne suis pas certain qu'une hausse du tarif d'abonnement puisse justifier d'une résiliation sans frais, au contraire d'une hausse de la TVA.

Il faut regarder dans les CGV.

Si c'est même indiqué dans leurs mail, toute augmentation dans ton abonnement te permet de pouvoir résilier à tout moment vu que t'as signé pour un montant donné.
remix
Citation (psgmat92i @ 02/04/2016 16:18) *
Si c'est même indiqué dans leurs mail, toute augmentation dans ton abonnement te permet de pouvoir résilier à tout moment vu que t'as signé pour un montant donné.

Ils sont donc encore plus con que ce que je pensais.
Rod Jr
Frais, à la prochaine vente privée je résilie, pire opétateur que j'ai eu.
Rene Boisrond
J'ai reussi a choper l'abo Free Révolution a 9,99/mois en les harcelant a base de " bjrs vous m'avez tel y a 10 jours pour l'offre " "non m. vous n'êtes pas dans notre base de numero " "bah pourtant vous m'avez bien tel ... alors vous voulez quoi au juste ?? ah 9,99 .... Ouais ca peut me tenter ..... ratviere.gif "

Après 8 mois sans payer Orange et un mois a 44euro , je passe a 9,99 pendant un an implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 02/04/2016 17:09) *
J'ai reussi a choper l'abo Free Révolution a 9,99/mois en les harcelant a base de " bjrs vous m'avez tel y a 10 jours pour l'offre " "non m. vous n'êtes pas dans notre base de numero " "bah pourtant vous m'avez bien tel ... alors vous voulez quoi au juste ?? ah 9,99 .... Ouais ca peut me tenter ..... ratviere.gif "

Après 8 mois sans payer Orange et un mois a 44euro , je passe a 9,99 pendant un an implosion du tibia.gif

implosion du tibia.gif

appel gratuit quand tu les harcelés ?
Rene Boisrond
Citation (l'invité @ 02/04/2016 17:57) *
implosion du tibia.gif

appel gratuit quand tu les harcelés ?

Ouais un 01 celui qui leur sert a démarcher a la sauvage ou il te propose ou la Crystal a 1,99 ou la Révolution a 9,99
sachant qu'avec la Crystal faut rajouter 2,99 pour l'illimite sur les mobiles et 1,99 pour l'option TV j'ai pris la révolution direct
0178569562
0171297000
0171296159

ce sont les numero valable en ce moment ( ils les changent de temps en temps )

Citation
Spécialement pour vous : Forfait Freebox Révolution (avec l'option Freebox
TV) au tarif promotionnel de 9,99 EUR par mois pendant 12 mois, puis
37,97 EUR par mois (35,98 EUR pour le forfait et 1,99 EUR pour l'option
Freebox TV) et le remboursement des frais de résiliation de votre
ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture
du fournisseur d'accès Internet résilié.

Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car
vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique.

Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone 0240******.

Offre soumise à conditions, valable du 02/10/2014 au 30/06/2016 en
zone dégroupée ou fibrée.
Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement minimum de
12 mois. Frais de résiliation : 49 EUR (et paiement des mois restants
en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement)

Sachant que dans 12 mois au pire je tenterais Bouygue a 25,99 si je trouve pas mieux a ce moment la
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 02/04/2016 18:05) *
Ouais un 01 celui qui leur sert a démarcher a la sauvage ou il te propose ou la Crystal a 1,99 ou la Révolution a 9,99
sachant qu'avec la Crystal faut rajouter 2,99 pour l'illimite sur les mobiles et 1,99 pour l'option TV j'ai pris la révolution direct
0178569562
0171297000
0171296159

cela fait une semaine qu'un 0171 appel à la maison mais je décroche pas, cela m'étonnerait pas que cela soit eux.
Rod Jr
Citation (l'invité @ 02/04/2016 18:38) *
cela fait une semaine qu'un 0171 appel à la maison mais je décroche pas, cela m'étonnerait pas que cela soit eux.

Ils m'ont harcelé aussi avec plusieur 01-7 ya pas longtemps (j'etais abo mobile chez eux mais pas internet)
Dante
Citation (Rene Boisrond @ 02/04/2016 18:05) *
0178569562
0171297000
0171296159

Sachant que dans 12 mois au pire je tenterais Bouygue a 25,99 si je trouve pas mieux a ce moment la

La freebox 7 arrive cet été je crois. ibr.gif
J'ai hâte de découvrir ce que Niel prépare. La 6 n'est pas du tout obsolète encore aujourd'hui et il n'y a pas eu de grosse révolution technologique depuis. Hormis la 4k.
Rene Boisrond
Citation
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 02 avril 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 avril 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 07 avril 2016.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/04/2016 par UPS n° 1Z20V85
ETAPE 6Votre connexion est activée.

implosion du tibia.gif ce midi pour le fun je branche la freebox ,tout était bon
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 07/04/2016 14:16) *
implosion du tibia.gif ce midi pour le fun je branche la freebox ,tout était bon

Test de débit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.