Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rene Boisrond
Citation (l'invité @ 07/04/2016 14:29) *
Test de débit ?

18 en wifi sensiblement la même qu'Orange au début
Par contre la box de free encule la livebox Play je trouve ...
Tetsu69
Citation (Rene Boisrond @ 07/04/2016 15:28) *
18 en wifi sensiblement la même qu'Orange au début
Par contre la box de free encule la livebox Play je trouve ...

Merci René pour le bon plan, je viens d'avoir la personne au téléphone, j'attends maintenant la box ^^
11G
Je suis chez Bouygues avec un abo Fibre Sensation depuis 1 an donc 25,99e qui passe a 35€ , et là Bouygues me propose la BBox Miami Fibre en me disant que maintenant je suis éligible à la fibre alors que je l'ai déjà à 26.99€

Cela vaut le coup la Bbox Miami , des retours pour ceux qui l'ont?
psgmat92i
Pour les abonnés de Numéricâble, pour avoir une réduction de 10€ (ou + par mois) et Bein sport (ou d'autres chaines gratuites), faites vous appeler par le service résiliation/fidélisation
RUICOSTA
En parlant de numéricable.

Ceux ayant pris leur abonnement à 10€ l'année dernière, pour résilier faut les contacter ou on peut aller en boutique avec les box ?

RUICOSTA
Citation (l'invité @ 16/05/2016 15:11) *
En parlant de numéricable.

Ceux ayant pris leur abonnement à 10€ l'année dernière, pour résilier faut les contacter ou on peut aller en boutique avec les box ?

Je me réponds.

Impossible de les joindre par téléphone donc je suis passé par Internet pour qu' ils m appellent.

J ai négocié 1 an de plus pour 10.65e au lieu des 15e actuelle après leur 2 augmentation tarifaire en février et mai.

RUICOSTA
Je viens de découvrir que j'ai les 5 chaines SFR sport via numéricable.

Par contre ils ont pris les places des chaines "ma chaine sport" et je sais pas encore si elles ont disparue ou juste changer de place.

dans les chaines SFR il y en a une dédié à la 4k, chaine pas encore active.
GI JOE
Citation (l'invité @ 09/06/2016 22:48) *
Par contre ils ont pris les places des chaines "ma chaine sport" et je sais pas encore si elles ont disparue ou juste changer de place.

Machainesport est devenu SFR Sport.

RUICOSTA
Citation (GI JOE @ 09/06/2016 23:14) *
Machainesport est devenu SFR Sport.

Ok j'espère qu'il y a que le nom qui change et pas les programmes car j'aimais bien regarder le foot américain féminin wub.gif
Miles
altherac.gif
lomobob
Sinon, retour de l'offre free à 2€ par mois pendant un an sur vente-privée.
Rod Jr
J'avais un numéro FT depuis longtemps, la je suis passé sur un 01-82 de Numericable l'an passé et là je veux changer mais Free me demande mon numéro de ligne pour l'éligibilité et les deux que j'ai rentré (le 01-82 et l'ancien n'existe pas), une idée de comment faire?
RUICOSTA
Citation (Rod @ 14/06/2016 00:45) *
J'avais un numéro FT depuis longtemps, la je suis passé sur un 01-82 de Numericable l'an passé et là je veux changer mais Free me demande mon numéro de ligne pour l'éligibilité et les deux que j'ai rentré (le 01-82 et l'ancien n'existe pas), une idée de comment faire?

regardes dans le bottin

Sinon les téléphones fixe ont aussi un Rio c'est peut être qu'ils demandent.
remix
Citation (Rod @ 14/06/2016 00:45) *

Envoie l'adresse en privé, je peux peut être te retrouver ça.
RUICOSTA
Je sais si c est à cause de ma box mais j ai plus accès à SFR sport 4 celle spécial 4k
Oni
Citation (l'invité @ 15/06/2016 20:28) *
Je sais si c est à cause de ma box mais j ai plus accès à SFR sport 4 celle spécial 4k

Normal elle ne diffusera qu'à partir du mois d'août.
FuFax
J'ai la fibre chez numericable depuis 3 ans ça marche nickel. Par contre j'ai du retard sur la télévision de 5 sec par rapport à mes voisins. Sympa pendant l'euro. angry.gif
Je suppose qu'il n'y a rien à faire ?
Navet
Citation (FuFax @ 16/06/2016 08:18) *
J'ai la fibre chez numericable depuis 3 ans ça marche nickel. Par contre j'ai du retard sur la télévision de 5 sec par rapport à mes voisins. Sympa pendant l'euro. angry.gif
Je suppose qu'il n'y a rien à faire ?

Passer par une antenne rateau et non par le flux internet.
FuFax
Citation (Navet @ 16/06/2016 13:30) *
Passer par une antenne rateau et non par le flux internet.

C'est ce que je pensais. J'ai pas d'antenne dans mon appartement. sad.gif
Fred
Citation (FuFax @ 16/06/2016 14:02) *

Ferme les fenetres et monte le son
Navet
Citation (FuFax @ 16/06/2016 14:02) *

Antenne d'intérieur au pire.
RUICOSTA
Citation (Navet @ 16/06/2016 15:55) *
Antenne d'intérieur au pire.

Cela existe encore ?

Miles
Demande leur de regarder par internet ph34r.gif
RUICOSTA
Bouygues pour ses 20 ans offre pendant un an leur forfait bbox à 19.99€ à tous ceux ayant un forfait mobile bouygues uniquement.

série limitée à saisir avant le 03/07/16.

Rod Jr
Citation (l'invité @ 16/06/2016 16:55) *
Bouygues pour ses 20 ans offre pendant un an leur forfait bbox à 19.99€ à tous ceux ayant un forfait mobile bouygues uniquement.

série limitée à saisir avant le 03/07/16.

C'est pas 14,99?
Au final je suis reparti avec numericable a 14 euros avec Beinsport offert 3 mois, flemme de changer.
noa
C'est bien marqué offert.
jopha14
Je fous mon post ici du coup ph34r.gif

QUOTE (jopha14 @ 16/06/2016 18:33) *
Bouygues m'a appelé pour me filer leur box à 0€ pour 12 mois.

Tout ça grace au forfait 20 go à 3 balles kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Rod @ 16/06/2016 21:57) *
C'est pas 14,99?
Au final je suis reparti avec numericable a 14 euros avec Beinsport offert 3 mois, flemme de changer.

J ai prolongé aussi d un an Numericable mais à 10.65e pendant 1 an. Sans be in car j ai be in connect.
arno92240
J'envisage de passer a la fibre chez Orange.
Je suis actuellement chez Free.J'aimerais savoir comment se passe le changement?
Je regarde sur le net , et c'est marqué "Orange s'occupe de tout" .... j'aimerais avoir des détails sur le "Orange s'occupe de tout" ?

Merci pour vos retours
RUICOSTA
Citation (arno92240 @ 28/06/2016 14:21) *
J'envisage de passer a la fibre chez Orange.
Je suis actuellement chez Free.J'aimerais savoir comment se passe le changement?
Je regarde sur le net , et c'est marqué "Orange s'occupe de tout" .... j'aimerais avoir des détails sur le "Orange s'occupe de tout" ?

Merci pour vos retours

Un technicien ( compétent si tu as de la chance) vient déjà relier ton appartement/maison de la borne à chez toi. C'est le plus chiant si tu es dans de l'ancien car il passe par les conduits de ta ligne téléphonique pour y mettre la fibre optique.

Si par chance c'est bon du 1er technicien alors il te pose une prise optique et branche la box. Après ça tu es un client orange fibre.

arno92240
Citation (l'invité @ 28/06/2016 17:11) *
Un technicien ( compétent si tu as de la chance) vient déjà relier ton appartement/maison de la borne à chez toi. C'est le plus chiant si tu es dans de l'ancien car il passe par les conduits de ta ligne téléphonique pour y mettre la fibre optique.

Si par chance c'est bon du 1er technicien alors il te pose une prise optique et branche la box. Après ça tu es un client orange fibre.

Merci pour le retour,ça va je suis dans du neuf. rolleyes.gif
Au niveau de la résiliation chez Free ,c'est pas chiant ?
lomobob
10go de 4g gratos, le retour :

https://www.bouyguestelecom.fr/internet-4g-10-go-offerts#

Faites chauffer les pokeball ph34r.gif
Babou1
Citation (arno92240 @ 29/06/2016 08:28) *
Merci pour le retour,ça va je suis dans du neuf. rolleyes.gif
Au niveau de la résiliation chez Free ,c'est pas chiant ?

Ca prend 3 secondes, appelle free ils vont te donner un truc prépayé pour renvoyer ton matos, tu résilies, tu renvoies et après sur le site d'orange t'enverras ta facture de résiliation ils te remboursent 50€.
RUICOSTA
Je viens de recevoir un courrier de sfr/numéricable.

Ils vont changer ma box pourrie (celle de vente privée) par la toute nouvelle.

Je serais soit disant un ancien client alors il me propose un remplacement gratuit.

smoke2.gif
ikki
Quelqu’un a déjà fait installé la fibre de l'immeuble à son appart? Payant j'imagine? C'est notre opérateur qui s'en charge?
Dragosteadintei14
Citation (ikki @ 28/09/2016 10:57) *
Quelqu’un a déjà fait installé la fibre de l'immeuble à son appart? Payant j'imagine? C'est notre opérateur qui s'en charge?

Moi c'était déjà installé mais sinon c'est trente balles en général et oui l'opérateur s'en charge.
parizien
Citation (ikki @ 28/09/2016 10:57) *

en général c'est pris en charge par l'opérateur surtout si tu en changes, par exemple j'étais chez Bouygues je suis passé sur la fibre d'Orange > ils ont installé gratos.

tu peux le demander comme geste commercial par exemple, sinon attends un peu ils font toujours des offres à l'approche de Noël.
ikki
Citation (Dragosteadintei14 @ 28/09/2016 11:04) *
Moi c'était déjà installé mais sinon c'est trente balles en général et oui l'opérateur s'en charge.

Citation (parizien @ 28/09/2016 11:06) *
en général c'est pris en charge par l'opérateur surtout si tu en changes, par exemple j'étais chez Bouygues je suis passé sur la fibre d'Orange > ils ont installé gratos.

tu peux le demander comme geste commercial par exemple, sinon attends un peu ils font toujours des offres à l'approche de Noël.

Merci merci.

Je suis chez numéricable. Abo "Fibre". Mais vu le débit (assez bon certes) c'est de la fibre à l'immeuble, pas à l'appart. La sortie dans mon salon est en co-axial.

Je vais contacter numéricable pour qu'ils me disent comment ils font.
witchfinder
Citation (ikki @ 28/09/2016 11:09) *
La sortie dans mon salon est en co-axial.

Bourgeois.
RUICOSTA
Citation (ikki @ 28/09/2016 11:09) *
Je suis chez numéricable. Abo "Fibre". Mais vu le débit (assez bon certes) c'est de la fibre à l'immeuble, pas à l'appart. La sortie dans mon salon est en co-axial.

Je vais contacter numéricable pour qu'ils me disent comment ils font.

Je change d'opérateur presque tous les ans depuis que je suis dans mon apparte. Je suis passé de l'adsl au coaxial puis à la fibre sans jamais payer les frais d'installation.

Les 2 fois ou j'ai été client orange fibre fallait qu'un technicien passe pour 1ere fois installer la fibre dans l'apparte, pour 2ème fois remettre le boitier fibre (car tu dois le rendre si tu n'es plus abonné).

C'est limite d'office qu'ils offrent les frais de dossier et d'installation.

ikki
Citation (l'invité @ 28/09/2016 12:52) *
Je change d'opérateur presque tous les ans depuis que je suis dans mon apparte. Je suis passé de l'adsl au coaxial puis à la fibre sans jamais payer les frais d'installation.

Les 2 fois ou j'ai été client orange fibre fallait qu'un technicien passe pour 1ere fois installer la fibre dans l'apparte, pour 2ème fois remettre le boitier fibre (car tu dois le rendre si tu n'es plus abonné).

C'est limite d'office qu'ils offrent les frais de dossier et d'installation.

Ok. Merci.
Homer
Citation (witchfinder @ 28/09/2016 11:23) *
Bourgeois.

Quand on va finir par savoir qu'il a une voiture et qu'il n'a plus de vélo, ca va être terrible cry.gif ph34r.gif ph34r.gif
ikki
Citation (Homer @ 28/09/2016 13:11) *
Quand on va finir par savoir qu'il a une voiture et qu'il n'a plus de vélo, ca va être terrible cry.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ma copine veut acheter un scooter aaaaze.gif
RUICOSTA
sacré galère pour savoir si un village à l adsl et le débit. aaaaze.gif

surtout quand on a pas de nom ou d adresse à renseigner sur degrouptest.
el_fennec1
Citation (l'invité @ 29/09/2016 16:05) *
sacré galère pour savoir si un village à l adsl et le débit. aaaaze.gif

surtout quand on a pas de nom ou d adresse à renseigner sur degrouptest.

Tu peux pas trouver quelqu'un sur les pages blanches ?
Navet
Comme dit el_fennec1, tu trouves le numéro en 01 d'un voisin dans la même rue et tu auras une estimation quasiment comme la tienne.
RUICOSTA
Citation (el_fennec1 @ 29/09/2016 16:11) *
Tu peux pas trouver quelqu'un sur les pages blanches ?

Pagesblanches il me demande un nom.

edit : j'ai pris l'adresse de la maire.

Putin 8 mega max même pas de quoi avoir la télé HD aaaaze.gif
Navet
Citation (l'invité @ 29/09/2016 16:25) *
Pagesblanches il me demande un nom.

edit : j'ai pris l'adresse de la maire.

Putin 8 mega max même pas de quoi avoir la télé HD aaaaze.gif

Si si avec 8mega tu as la télé en HD.

Chez Free tu l'as avec 5-6 mega wink.gif
RUICOSTA
Vous savez si le site ariase.com est fiable pour l information d éligibilité à l ADSL ou mieux ?
remix
Citation (l'invité @ 01/10/2016 00:58) *
Vous savez si le site ariase.com est fiable pour l information d éligibilité à l ADSL ou mieux ?

Oui, ca l'est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.