Je vien de recevoir un sms de bouygues
Citation
Bonne nouvelle Bouygtel : en septembre, votre offre Bbox vente-privée sera prolongée de 6 mois, soit 4,90€/mois jusqu'en mars 2015. Merci de votre confiance.
Donc maintenant je me tâte... Sa fonctionne très bien a part mon problème de hd la...
RUICOSTA
11/06/2014 14:12
Citation (B_s @ 11/06/2014 15:05)

Je vien de recevoir un sms de bouygues
Donc maintenant je me tâte... Sa fonctionne très bien a part mon problème de hd la...
Les 6 derniers mois tu payeras au prix normal
je me méfierai à ta place.
Citation (l'invité @ 11/06/2014 15:12)

Les 6 derniers mois tu payeras au prix normal
je me méfierai à ta place.
Ils peuvent engager une box comme ça par sms ? Lz problème est que si je prend free maintenant, je vais avoir une coupure en pleine coupe du monde...
Rene Boisrond
11/06/2014 14:44
Citation (B_s @ 11/06/2014 15:40)

Ils peuvent engager une box comme ça par sms ? Lz problème est que si je prend free maintenant, je vais avoir une coupure en pleine coupe du monde...
Surveilles les CGV je pense qu'après mars 2015 tu pourras les planter
truite38
11/06/2014 14:53
La Bbox est sans engagement. j'ai recu le meme SMS mais malheuresement cette fois si BeIn Sport sera payant.
Fanfan14
11/06/2014 15:03
Ceux qui ont pris free, c'est rapide l'envoi et la mise à dispo de la ligne?
Citation (Fanfan14 @ 11/06/2014 16:03)

C'est très aléatoire ça... Sa peut venir directe comme 10 jours... Je vais prendre le risque je pense afin de récupérer la hd dans mon salon.
Fanfan14
11/06/2014 15:13
En ce moment je suis chez bouygues je paie 20€, je paie bein et je n'ai pas la HD (j'ai 8mega et il faut 10.8 mega pour avoir la hd avec bouygues). Pour 2€ je vais aussi prendre l'offre.
Rene Boisrond
11/06/2014 15:18
Citation (Fanfan14 @ 11/06/2014 16:13)

En ce moment je suis chez bouygues je paie 20€, je paie bein et je n'ai pas la HD (j'ai 8mega et il faut 10.8 mega pour avoir la hd avec bouygues). Pour 2€ je vais aussi prendre l'offre.
De mémoire en 1 semaine avec une coupure de 24/48 h pour moi
Après j'étais entre 2 logements a ce moment la ... peut être que cela facilite la rapidité du truc
Kaionedirection
11/06/2014 15:20
Citation (Fanfan14 @ 11/06/2014 16:03)

Perso entre l'inscription et la mise en place de la ligne (+ envoi box), ça avait pris exactement 6 jours (il y a 3 ans). J'étais choqué.
Après j'ai peut être eu de la chance, je connais pas la moyenne.
Citation (truite38 @ 11/06/2014 15:53)

La Bbox est sans engagement. j'ai recu le meme SMS mais malheuresement cette fois si BeIn Sport sera payant.
+1 pour Bein

Après vu le prix, on peut pas trop se plaindre. Juste comme B_s, un problème de HD
Fanfan14
11/06/2014 15:27
Avec la freebox la HD est dispo à partir de combien de mo? moins que chez bougyes?
truite38
11/06/2014 15:39
Citation (Navet @ 11/06/2014 16:23)

+1 pour Bein

Après vu le prix, on peut pas trop se plaindre. Juste comme B_s, un problème de HD
Moi pas de probleme de HD mais je ne peux pas enregister un flux en HD et regarder en meme temps un autre flux en HD obligé de me taper un SD pendant le temps de l'enregistrement.
Citation (Fanfan14 @ 11/06/2014 16:27)

Avec la freebox la HD est dispo à partir de combien de mo? moins que chez bougyes?
Il faut un peu plus de 5 pour Bein.
Citation (rekdi @ 11/06/2014 16:49)

Il faut un peu plus de 5 pour Bein.
J'ai pourtant 9 chez moi... Le technicien m'avais dit qu'il fallais plus de 11 pour l'avoir chez eux...
SuperThug
11/06/2014 19:55
Chez SFR c'est 7,5.
Citation (B_s @ 11/06/2014 20:42)

J'ai pourtant 9 chez moi... Le technicien m'avais dit qu'il fallais plus de 11 pour l'avoir chez eux...
11,5 c'est pour les chaînes en HD+.
Et même pour les chaînes HD standard, ils comptent toujours large pour que tu continues à avoir internet quand tu allumes la TV.
Citation (SuperThug @ 11/06/2014 20:55)

Chez SFR c'est 7,5.
oui chaque operateur a son flux HD... SFR a le meme que free si je me rappel bien.
edit :
- Orange : 26 dB
- Free et SFR : autour de 38 dB
- Bouygues : 32 dB
Citation (B_s @ 11/06/2014 20:42)

Chez Free ?

Beinsport est à 5.5 et 6 pour avoir les max en HD.
Avec 9 tu as toutes les chaines en HD. Je pense que tu dois parler d'un autre fournisseur.
Citation (rekdi @ 11/06/2014 21:26)

Chez Free ?

Beinsport est à 5.5 et 6 pour avoir les max en HD.
Avec 9 tu as toutes les chaines en HD. Je pense que tu dois parler d'un autre fournisseur.
oui je te parle de chez bouygues moi. Free est l'operateur chez qui tu as le plus de chance d'avoir de la HD .
Fanfan14
11/06/2014 20:52
Citation (B_s @ 11/06/2014 21:51)

oui je te parle de chez bouygues moi. Free est l'operateur chez qui tu as le plus de chance d'avoir de la HD .
Bouygues c'est 10,8 ou truc du genre
Ah ok mais je repondais à Fanfan qui voulait savoir pour free.
D'ailleurs en cherchant j'ai trouvé ca :
1) FR2, ARTE, M6, ... qui necessitent un debit de 5 Mb/s TCP mais en debit ATM (ce que la Freebox affiche) c'est plutot 6 Mb/s. (dont Beinsport)
2) TF1, W9, chaines C+-HD avec 6 Mb/s TCP et plutot 7 Mb/s ATM.
j'ai essayé de voir sur free.fr si il me donne la HD mais quand je tape mon numéro degroupage en 09 il ne connait pas... faut que je trouve mon numéro technique en 01.
Citation (B_s @ 11/06/2014 22:03)

j'ai essayé de voir sur free.fr si il me donne la HD mais quand je tape mon numéro degroupage en 09 il ne connait pas... faut que je trouve mon numéro technique en 01.
Pour retrouver ton numéro analogique va sur :
http://ovhtelecom.fr/adsl/eligibiliteEnsuite tu click sur "vous n'avez pas de numéro..."
Tu rentre ton adresse, ça va te dire normalement "pas de résultat" donc tu click sur recherche avancée, tu rentre les 3 premières lettres du nom du propriétaire de la ligne, et tu devrais retrouver ton numéro support.
Citation (remix @ 11/06/2014 22:24)

Pour retrouver ton numéro analogique va sur :
http://ovhtelecom.fr/adsl/eligibiliteEnsuite tu click sur "vous n'avez pas de numéro..."
Tu rentre ton adresse, ça va te dire normalement "pas de résultat" donc tu click sur recherche avancée, tu rentre les 3 premières lettres du nom du propriétaire de la ligne, et tu devrais retrouver ton numéro support.
il retrouve que 6 numéros de mon bâtiment... on est 15. Le mien n'y est pas évidemment, merci quand même.
Citation (B_s @ 11/06/2014 22:27)

il retrouve que 6 numéros de mon bâtiment... on est 15. Le mien n'y est pas évidemment, merci quand même.
Tu as fait la recherche avancée ? Parce que le premier résultat donne les lignes inactives ( résilié ). La recherche avancée, si tu tapes les 3 lettres du titulaire du contrat te donne normalement le n° de ta ligne active chez bouygues.
Citation (remix @ 11/06/2014 23:01)

Tu as fait la recherche avancée ? Parce que le premier résultat donne les lignes inactives ( résilié ). La recherche avancée, si tu tapes les 3 lettres du titulaire du contrat te donne normalement le n° de ta ligne active chez bouygues.
Ha oui impeccable je n'avais pas vu. Donc free me propose eux "" Accès à 185 chaînes dont 14 en HD inclus ( +1,99€/mois ) ""
Donc j'en déduit qu'il m'offre uniquement la TNT en hd ?
Oui, toutes les chaînes de la tnt ne sont pas en HD, d'où les 14 chaînes en HD et pas plus.
Heureusement que j'ai bien lu l'offre de free... Y'a un engagement de 1ans et un déménagement fait sauter la promo hors je doit déménager avant décembre
Fanfan14
13/06/2014 09:19
J'ai pris l'offre free, il faut que je résilie moi même bouygues ou ils s'en chargent?
Je peux attendre de recevoir free pour résilier bouygues?
Tant que tu n'auras pas renvoyé ta Box, Bouygues continuera à te prélever.
Ne sois pas étonné qu'ils te sautent des frais de résiliation énormes et qu'ils continuent à te préveler à vitam æternam
Fanfan14
13/06/2014 09:32
Citation (sahara @ 13/06/2014 10:28)

Tant que tu n'auras pas renvoyé ta Box, Bouygues continuera à te prélever.
Ne sois pas étonné qu'ils te sautent des frais de résiliation énormes et qu'ils continuent à te préveler à vitam æternam
Je voulais juste éviter de ne plus avoir le net 10 jours, je suis pas à 20€ près mais c'est possible de recevoir deux abonnements avec une connexion?
Dès que Free se sera accaparé la ligne, ta Bbox ne marchera plus. Il te reste qu'à prier pour que ta freebox soit arrivée d'ici-là
Ma freebox de merde qui fait que de redémarrer toute les 30 secondes impossible d'aller sur le net, la télé qui marche pas en pleine coupe du monde et il y a la Grece qui joue dans 5h

Et bien sur quand t'essaie d'appeler ces fils de pute ils te disent qu'ils reçoivent un trop grand nombre d'appel et te disent d'aller te faire enculer. Xavier Niel ton fils c'est Samaras enculé
Ils ont ouvert un "ticket" ces enculés ? !
Jai eu le même problème 2 jours avec le premier match, j'étais en panique...
Citation (HHA @ 19/06/2014 19:33)

Ils ont ouvert un "ticket" ces enculés ? !
Jai eu le même problème 2 jours avec le premier match, j'étais en panique...
J'en sais rien vu que j'ai pas internet autre que sur mon tel et que je peux pas les joindre
Citation (DimSet @ 19/06/2014 19:37)

J'en sais rien vu que j'ai pas internet autre que sur mon tel et que je peux pas les joindre

Même sans avoir quelqu'un au tel, ils peuvent touvrir un ticket quand tu décris un peu le problème...
Bonne chance
Citation (DimSet @ 19/06/2014 19:37)

Essaie avec free wifi tu pourras te connecter. Si tu connais pas tes codes configure le via ton tel mais il faut que t'arrives à voir un code sur ta freebox. (
https://wifi.free.fr/ )
Au pire demande à un de tes potes ses codes.
Ensuite tu regardes le match sur le site de bein en te connectant avec tes identifiants free.
Vente privée freebox révolution mardi. :sachezLe:
Dommage que ce soit uniquement pour les nouveaux abonnés.
9.90€ la révolution. Pas mal.

J'aime bien le
Citation
Non abonnés Free ou Alice lors du dernier mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois sera appliqué à l’abonné.
La Box Bouygues à 19€, il y a une arnaque ?
Apparemment la fibre optique est arrivée chez moi. \o/
Je vais aller chez Numéricable je pense.
Sakavomi
13/10/2014 13:47
Citation (Rjay @ 13/10/2014 13:32)

Non jamais eu de problèmes. La box tv fait un peu de bruit par contre. Sinon même sur leur forum quand il ne m'avait pas activé la HD, j'avais eu le droit à une réponse et l'activation de mes droits de manière rapide.
Sinon, même si la vente VP de Free à 9.99€ est terminée depuis longtemps, il y a toujours moyen d'obtenir cette offre pour une révolution ou sinon 1.99€ sur la crystal avec exceptionnelement chez Free, le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Ces tarifs sont sur 12 mois.
Testé et approuvé. Après j'dis ça, j'dis rien
Citation (Navet @ 13/10/2014 14:55)

Sinon, même si la vente VP de Free à 9.99€ est terminée depuis longtemps, il y a toujours moyen d'obtenir cette offre pour une révolution ou sinon 1.99€ sur la crystal avec exceptionnelement chez Free, le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Ces tarifs sont sur 12 mois.

Merci Navet.
Mais je suis déjà chez Free, et pas de fibre avec cet opérateur chez moi.
Ah mais je dis pas ça que pour toi.
Quel bonheur de revenir chez Free avec une véritable box et pas la vilaine box bouygues Sagem avec aucune option. je peux remercier Bouygues car bon une box à 5€ par mois, ça court pas les rues mais là pour 10€ ...
Je passe de 800ko/s à 1350ko/s sur la même ligne, merci l'optimisation Free
Citation (Rjay @ 13/10/2014 14:32)

Apparemment la fibre optique est arrivée chez moi. \o/
Je vais aller chez Numéricable je pense.
Numéricable c'est cher, mais débit régulier.
En DL c'est plutôt bon (offre 200Mo, je suis à 175 sur speedtest) en revanche l'UL bridé

Même en ayant souscrit à l'offre X2 je reste à 5Mo/s contre les 20 promis.
Je trouve laBox si décriée pas dégueue et les services corrects (multi écran entre autres qui fontionne pas mal).
Si tu veux faire un essai, viens mater un match à la maison
Rhumfirst
13/10/2014 21:54
Citation (Navet @ 13/10/2014 14:55)

Comment tu fais pour avoir l'offre à 9.99€ stp?
parizien
14/10/2014 08:33
Attention à la bbox, son gros point noir pour moi est l'absence de lecteur DVD/blue Ray, je ne le savais pas quand je l'ai prise et du coup je regrette bien
Citation (parizien @ 14/10/2014 09:33)

Attention à la bbox, son gros point noir pour moi est l'absence de lecteur DVD/blue Ray, je ne le savais pas quand je l'ai prise et du coup je regrette bien
T'as pas de console ?
parizien
14/10/2014 08:56
Citation (Tonio @ 14/10/2014 09:51)

T'as pas de console ?
Si mais pas dans le salon, du coup il faut que je me fasse chier à chaque fois à la débrancher/rebrancher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.