Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
remix
Citation (parizien @ 28/01/2020 21:51) *
J'ai pas live plug , mes deux box sont trop éloignées l'une de l'autre pour que je puisse les relier en ethernet, mais j'ai tout simplement redémarré la live box puis le décodeur, ça a l'air de fonctionner, j'aurais du y penser plus tôt jeanlucpicard.gif

Si ça recommence tu peux aussi regarder la piste du conflit Bluetooth / wifi.

Dans certains cas, quand tu utilises le wifi 2.4 GHz (b et g si je dis pas de bêtises) ça peut rentrer en conflit avec le bluetooth qui utilise une fréquence proche.

Sinon, bravo pour le redémarrage, tu as gagné ton diplôme de technicien niveau 1, tu peux rentrer dans le monde merveilleux du support en call-center.
truite38
Ça m'arrivait souvent avec livebox 4 problème connexion, il me semble que le problème avait disparu lorsque j'ai arrêté l'économie d'énergie en mettant en veille le player plutôt que de l'éteindre complètement (ça se règle dans la partie réglage)
Et a chaque fois un redémarrage du player suffisait et dégagé le problème
parizien
Citation (remix @ 28/01/2020 22:00) *

Dans certains cas, quand tu utilises le wifi 2.4 GHz (b et g si je dis pas de bêtises) ça peut rentrer en conflit avec le bluetooth qui utilise une fréquence proche.

Sinon, bravo pour le redémarrage, tu as gagné ton diplôme de technicien niveau 1, tu peux rentrer dans le monde merveilleux du support en call-center.

Tu rigoles mais le mec m'a même pas demandé de faire ça neokill@h.gif

Alors je suis pas assez calé sur ça pour savoir de quoi tu parles ph34r.gif
C'est une manip en particulier a faire ?
remix
Citation (parizien @ 28/01/2020 22:07) *
Tu rigoles mais le mec m'a même pas demandé de faire ça neokill@h.gif

Alors je suis pas assez calé sur ça pour savoir de quoi tu parles ph34r.gif
C'est une manip en particulier a faire ?

Ok, donc tu n'as pas eu le service technique, certainement.

Sinon, pour le wifi et le régler tu te connectes ici :

http://livebox/homeAuthentication.html

Il devrait te demander un mot de passe, il me semble que celui par défaut c'est les 8 premier chiffres de ton mot de passe wifi. Sinon logiquement tu peux en créer un.
Ensuite, si l'interface est la même que chez moi, tu devrais trouver un onglet "mon wifi". Sur la dernière ligne il te donne le type de wifi. Si c'est sur 5 GHz le problème ne vient pas de la.

Si c'est 2.4 GHz, tu peux changer pour le 5.
Pour ça, à gauche, tu as un menu avec "wifi avancé" dans lequel tu vas pouvoir choisir d'activer le wifi 5 GHz.
Le parasite
Citation (parizien @ 28/01/2020 21:51) *
J'ai pas live plug , mes deux box sont trop éloignées l'une de l'autre pour que je puisse les relier en ethernet, mais j'ai tout simplement redémarré la live box puis le décodeur, ça a l'air de fonctionner, j'aurais du y penser plus tôt jeanlucpicard.gif

prend donc des cpl.

C'est ce que j'utilisais quand j'avais les 2 box orange pour mon abonnement fibre cry.gif
romano
Citation (remix @ 28/01/2020 22:00) *

parizien
Citation (remix @ 28/01/2020 22:15) *
Ok, donc tu n'as pas eu le service technique, certainement.

Sinon, pour le wifi et le régler tu te connectes ici :

http://livebox/homeAuthentication.html

Il devrait te demander un mot de passe, il me semble que celui par défaut c'est les 8 premier chiffres de ton mot de passe wifi. Sinon logiquement tu peux en créer un.
Ensuite, si l'interface est la même que chez moi, tu devrais trouver un onglet "mon wifi". Sur la dernière ligne il te donne le type de wifi. Si c'est sur 5 GHz le problème ne vient pas de la.

Si c'est 2.4 GHz, tu peux changer pour le 5.
Pour ça, à gauche, tu as un menu avec "wifi avancé" dans lequel tu vas pouvoir choisir d'activer le wifi 5 GHz.

Merci je vais regarder ça wink.gif

En tout cas depuis que j'ai redémarré la livebox, aucun souci. Desfois la solution est vraiment toute simple
Le parasite
Quand je vois la fibre venir dans ma rue en ce moment. Je me dis que mon calvaire avec sfr est bientôt fini.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.