Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 17/10/2017 14:09) *
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.

12 mois de galère c'est long si tu utilises souvent internet ou la tv.

psgmat92i
Pour la TV Labox V2 de NC est la meilleure
Croco91
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.

J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:

"On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." - gab.gif

Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. ahmadinejad_wins.gif

Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.

Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. chiracsad.gif
Averell
QUOTE (Croco91 @ 18/10/2017 10:21) *
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.

J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:

"On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." - gab.gif

Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. ahmadinejad_wins.gif

Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.

Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. chiracsad.gif

Tu peux pas te retourner contre l'agence immobilière ou contre le gars directement ? Louer un bien en 2017 qui ne peut pas recevoir internet c'est peut être pas "légal".

GG en tout cas edhelas.gif
RUICOSTA
Citation (Croco91 @ 18/10/2017 10:21) *

Soutien mec, j'ai eu aussi une galère similaire pour avoir la fibre dans mon ancien apparte.

Heureusement j'ai eu un technicien compétent au 2ème passage.
Tchoune
Citation (Tchoune @ 17/10/2017 14:09) *
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.

@l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa implosion du tibia.gif et je vois surtout les 500e d'économie.

Après 2h ph34r.gif c'est du tout bon. Débits doublés, TV ben comme avant. Juste Canal et BeIn qui n'ont pas suivi, faut faire un truc ? (sachant que j'ai résilié avec fin de diffusion le mois prochain pour les deux...)
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 24/10/2017 13:18) *
Après 2h ph34r.gif c'est du tout bon. Débits doublés, TV ben comme avant. Juste Canal et BeIn qui n'ont pas suivi, faut faire un truc ? (sachant que j'ai résilié avec fin de diffusion le mois prochain pour les deux...)

pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal.

Be in peut être la même chose.

Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues mad.gif laugh.gif
Tchoune
Citation (l'invité @ 24/10/2017 14:02) *
pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal.

Be in peut être la même chose.

Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues mad.gif laugh.gif

Ouais merci wink.gif J'avais cherché entre temps ph34r.gif Mais plus de 8 minutes d'attente, finalement j'ai installé My Canal et roule.
Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast.

Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes...
B_s
Citation (Tchoune @ 24/10/2017 22:12) *
Ouais merci wink.gif J'avais cherché entre temps ph34r.gif Mais plus de 8 minutes d'attente, finalement j'ai installé My Canal et roule.
Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast.

Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes...

Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp whistle.gif pour canal il faut bien que tu les appels eux et que tu transferts tes droits vers ta nouvelle carte tv.
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 25/10/2017 01:52) *
Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp whistle.gif pour canal il faut bien que tu les appels eux et que tu transferts tes droits vers ta nouvelle carte tv.

Que tu active BeIn en mode " oups je me suis trompé du coup ce client a eu Bein XX mois sans qu'on le coupe " ? ph34r.gif
psgmat92i
RUICOSTA
Citation (psgmat92i @ 06/11/2017 22:49) *

En parlant de SFR.

J'étais chez Numéricable longtemps et rarement eu des soucis. Obliger de passer chez SFR même si c'est la même chose et bizarrement que des soucis.

Pas d'internet pendant 3-4 jours entre 20h et 23h.
La télé : écran noir sur certaines chaines par moment.

jopha14
QUOTE (l'invité @ 07/11/2017 15:28) *
En parlant de SFR.

J'étais chez Numéricable longtemps et rarement eu des soucis. Obliger de passer chez SFR même si c'est la même chose et bizarrement que des soucis.

Pas d'internet pendant 3-4 jours entre 20h et 23h.
La télé : écran noir sur certaines chaines par moment.

sur la notice cela indique quoi ? ©
PSG1970
Citation (jopha14 @ 07/11/2017 15:46) *
sur la notice cela indique quoi ? ©

neokill@h.gif
DiCampliTaMère
Y a des galères chez moi avec Free (c'est la box révolution)
C'est un problème avec un plug (c'est récurrent cette merde) du coup je faisais du lobby pour qu'on aille chez SFR car moins cher (mais surtout pour gratter SFR Sport popcorn.gif) sauf que d'après ce que j'ai lu ici, Free c'est vraiment pas mal apparamment

Du coup vous pensez qu'à hauteur de 1 problème / an ou 2 ans, autant rester chez Free pour la qualité du service?
RUICOSTA
Citation (DiCampliTaMère @ 07/11/2017 16:39) *
C'est un problème avec un plug (c'est récurrent cette merde) du coup je faisais du lobby pour qu'on aille chez SFR car moins cher (mais surtout pour gratter SFR Sport popcorn.gif) sauf que d'après ce que j'ai lu ici, Free c'est vraiment pas mal apparamment

Du coup vous pensez qu'à hauteur de 1 problème / an ou 2 ans, autant rester chez Free pour la qualité du service?

Oui reste chez free.

Pour les plugs, c'est un problème connu. Il est pas impossible que cela soit un appareil électrique chez toi qui soit le problème.

Tu as les plugs noir ? ils sont beaucoup plus sensible que les blancs.
sahara
Citation (l'invité @ 07/11/2017 17:03) *
Oui reste chez free.

Pour les plugs, c'est un problème connu. Il est pas impossible que cela soit un appareil électrique chez toi qui soit le problème.

Pas aux épices en tout cas.
DiCampliTaMère
Citation (l'invité @ 07/11/2017 17:03) *
Oui reste chez free.

Yep les noirs
Enfin dans une chambre on a un plug blanc et dans le salon un noir, c'est le noir qui pose problème

D'ailleurs chez de la famille en province c'est pareil, souvent des soucis avec les plugs noirs
PSG1970
Citation (DiCampliTaMère @ 08/11/2017 07:55) *
Yep les noirs
Enfin dans une chambre on a un plug blanc et dans le salon un noir, c'est le noir qui pose problème

D'ailleurs chez de la famille en province c'est pareil, souvent des soucis avec les plugs noirs

Normalement Free t’envoie un nouveau plug si ça n'a pas changé
J'ai eu le même problème il y a 4 ans
Franchement reste chez Free c'est juste mon avis perso
DiCampliTaMère
Ouais j'ai déjà eu des changements de plug mais c'est récurrent (une fois par an ou tous les deux ans en gros) donc je me demandais si l'herbe était plus verte ailleurs

Merci pour votre aide en tout cas
PSG1970
Citation (DiCampliTaMère @ 08/11/2017 08:47) *
Ouais j'ai déjà eu des changements de plug mais c'est récurrent (une fois par an ou tous les deux ans en gros) donc je me demandais si l'herbe était plus verte ailleurs

Merci pour votre aide en tout cas

La box révolution 7 arrive sous peu
Les plugs ne seront pas les mêmes wink.gif

remix
Les plugs se sont des CPL. Donc, si ils déconnent, ça a pas grand chose à voir avec Free. Globalement, le CPL, c'est merdique.

Arrêter d'utiliser ce genre de merde et tirer un câble, vous n'aurez plus aucun soucis.
Rene Boisrond
Citation (DiCampliTaMère @ 07/11/2017 16:39) *

J'ai bouffer tous les FAI , je suis actuellement chez SFR ... les pires de tous

Free , jamais eu de probleme , fiable pas cher
Orange pas mal de petites merde , mais un coup de tel en mode " pas content" et ils lachent facilement des avoirs , j'ai eu 5 mois de forfait adsl offert en tout pour de la merde genre 3/4 jours pour l'activation des services , le debit pas comme proms ( alors que c'était assez pour mon utilisation ) , le lecteur BR qui n'était pas fournie ou sous conditions merdique ( 100 euro d'avoir pour le prendre , et finalement j'ai "oublié" )

SFR .... des pinces , service de merde , des optios facturer sans que tu ne demandes rien , une box bidon ... 1ere et dernière fois
foyan
Les mecs c'est pas pour rien si SFR perd continuellement des clients sur les forfait internet et mobile happy.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 08/11/2017 20:22) *
Les mecs c'est pas pour rien si SFR perd continuellement des clients sur les forfait internet et mobile happy.gif

Tu fais avec les moyens du bord sad.gif
Rjay
Cela sert à quoi la Femto Freebox ? Améliorer le réseau 3G ?

J'ai reçu ma nouvelle Freebox, la partie serveur est installée dans ma chambre et la lumière bleue est un peu chiante.
Problème résolu en mettant un carton devant, mais à la limite je le vire ce truc s'il sert à rien.
PSG1970
Citation (Rjay @ 09/11/2017 12:42) *
Cela sert à quoi la Femto Freebox ? Améliorer le réseau 3G ?

J'ai reçu ma nouvelle Freebox, la partie serveur est installée dans ma chambre et la lumière bleue est un peu chiante.
Problème résolu en mettant un carton devant, mais à la limite je le vire ce truc s'il sert à rien.

Oui ça sert si ton signal 3G est trop faible
si tu as une bonne 3G ou 4G ça n'est pas la peine de l'installer
Rjay
Ok merci je vais le virer.
Boulick
La fibre Free c'est une énigme, je me choppe un film de plusieurs gigas par-ci par-là, à chaque fois ça prend même pas deux minutes on croirait de la magie, mais à côté de ça par moments ça met 10 piges à charger une vidéo youtube, faut regarder twitch en 480p ou ça galère carrément à charger de pauvres images de twitter

RUICOSTA
free bride encore youtube ?

parizien
Citation (Boulick @ 16/11/2017 19:59) *
La fibre Free c'est une énigme, je me choppe un film de plusieurs gigas par-ci par-là, à chaque fois ça prend même pas deux minutes on croirait de la magie, mais à côté de ça par moments ça met 10 piges à charger une vidéo youtube, faut regarder twitch en 480p ou ça galère carrément à charger de pauvres images de twitter

Ça va toujours très vite les films de boule à télécharger donc rien d’étonnant.
Lask
Citation (Apu @ 16/11/2017 21:50) *
Ça va toujours très vite les films de boule à décharger donc rien d’étonnant.
VDVisBack
Pour ceux qui taffent chez Orange, si je résilie aujourd'hui dans le cadre d'un déménagement est-ce que je serai considéré comme nouveau client dans 2 semaines et ainsi bénéficier des offres nouvel abonné ?
Papa Crocodile
J'ai la fibre Orange 400mbits de débit j'ai l'impression de redécouvrir internet
foyan
Citation (Papa Crocodile @ 20/11/2017 20:36) *
J'ai la fibre Orange 400mbits de débit j'ai l'impression de redécouvrir internet

Tiens d'ailleurs c'est de la merde le parrainage maintenant, je ne savais pas qu'ils avaient changé neokill@h.gif
Avant c'était 100 balles d'avoir, maintenant paye tes vieux chèques cadeau sur des sites pétés avec des montants minimum d'achat...
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 20/11/2017 20:41) *
Tiens d'ailleurs c'est de la merde le parrainage maintenant, je ne savais pas qu'ils avaient changé neokill@h.gif
Avant c'était 100 balles d'avoir, maintenant paye tes vieux chèques cadeau sur des sites pétés avec des montants minimum d'achat...

.ouais merci pour le bon plan
VDVisBack
Citation (VDVisBack @ 20/11/2017 20:32) *
Pour ceux qui taffent chez Orange, si je résilie aujourd'hui dans le cadre d'un déménagement est-ce que je serai considéré comme nouveau client dans 2 semaines et ainsi bénéficier des offres nouvel abonné ?

Up si quelqu'un connait la réponse. Finalement ça ne sera pas dans deux semaines ph34r.gif
Alexinho
Généralement Free fait quoi comme promo pour leur Box Révolution ?
RUICOSTA
Citation (Alexinho @ 25/11/2017 09:51) *
Généralement Free fait quoi comme promo pour leur Box Révolution ?

Leur box crystal à 1.99

Ils appellent en ce moment d ailleurs
Navet
Je sais pas si ça a été posté ailleurs :

Freebox Révolution à 4.99e par mois pendant 1 an. Offre jamais vu aussi basse

[Nouveaux clients] Abonnement mensuel à Internet Freebox Révolution + TV (Pendant 1 an - Engagement 12 mois)
Rjay
J'ai la Freebox révolution. J'ai la partie "serveur" dans la chambre et c'est un camion le bordel.

Je la débranche tous les soirs du coup pour dormir.

Normal ? Vous avez une astuce ?
Philo
Dors dans le salon ph34r.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 07/12/2017 20:38) *
J'ai la Freebox révolution. J'ai la partie "serveur" dans la chambre et c'est un camion le bordel.

J'ai la mini 4k et c'est un avion
Fred
Comment puis je regarder la tv dans la chambre alors que la box est dans la chambre?
Je sais que free fait une seconde box en + en location, la chromecast servirait a rien dans ce cas là?
Si c'est une smart tv, en passant par vlc, ca le ferait?
Charly Gaul
SFR je comprends pas comment ils font pour faire du benef, en gros je paye 24,99€ j'ai la fibre, la PL, le SFRpresse gratos, bientôt la LDC.

je m'en plains pas, mais ca m'étonne pas trop leur déboire financier en ce moment.
Steff14
Citation (Rjay @ 07/12/2017 20:38) *

J'ai pris l'offre, mais ces enculés m'ont envoyé un mail de confirmation pour un abo a 36+2€ book2.gif
Y'a indiqué : "sauf promotion confirmée par un email séparé", ça veut dire que je devrai recevoir un autre email me confirmant la réduc ou si je l'ai pas deja reçu j'me suis fait fourrer ?
Je compte les appeler cet apres-midi de toute facon mais si quelqu'un a des infos la dessus je prends.

Citation (Fred @ 08/12/2017 09:45) *
Comment puis je regarder la tv dans la chambre alors que la box est dans la chambre?
Je sais que free fait une seconde box en + en location, la chromecast servirait a rien dans ce cas là?
Si c'est une smart tv, en passant par vlc, ca le ferait?

Si la tv et la box sont dans la chambre suffit de brancher la TV a la Box ph34r.gif
Fred
Box dans le salon , jme suis trompé aaaaze.gif
foyan
Arrêtez la tv dans la chambre surtout.
Averell
QUOTE (foyan @ 08/12/2017 11:06) *
Arrêtez la tv surtout.

FYP
Fred
Citation (foyan @ 08/12/2017 11:06) *
Arrêtez la tv dans la chambre surtout.

C'est pas pour moi.
Encore que j'aimerais bien pouvoir regarder la télé dans le salon et en parallèle dans une autre pièce.

Une reponse technique à mon problème sinon?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.