Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.
J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:
"
On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses."
Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre.
Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.
Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain.