Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Navet
Citation (Rod14 @ 11/09/2013 22:19) *
611 (j'ai appelé d'un tel Be AND You, je sais pas si ca marche de tous les téléphones

Abo B&YOU aussi. Thanks wink.gif
B_s
J'ai refait une commande, sur deux y'en à bien une qui va passer laugh.gif .

Pour ce qui est de ta porta rod t'inquiète sa va passer, c'est certain il calcule pas.

Pour le service client c'est 1061 d'un mobile ou fixe autre que Bouygues...

Citation (jopha @ 11/09/2013 21:23) *
Non c'est le 0145660615

laugh.gif
truite38
Pour info je viens de recevoir un sms pour me dire que ma BBOX a ete expediée par colissimo avec numero de suivie.
Commande passé vendredi dernier.
Rod14
Citation (truite38 @ 12/09/2013 11:34) *
Pour info je viens de recevoir un sms pour me dire que ma BBOX a ete expediée par colissimo avec numero de suivie.
Commande passé vendredi dernier.

+1

Et mon pote aussi.

Je pense qu'ils ont tout envoyé en même temps.
Livraison aujourd'hui ou demain vu l'avancée du truc d'ailleurs.

C'est obligatoire qu'un technicien passe?
Parce que je suis chez Orange (portabilité) et j'ai toujours réalisé les branchements, ça n'a jamais été sorcier.
Babou1
Pas recu le texto encore perso.
Fanfan14
Citation (Rod14 @ 12/09/2013 11:59) *
+1

Et mon pote aussi.

Je pense qu'ils ont tout envoyé en même temps.
Livraison aujourd'hui ou demain vu l'avancée du truc d'ailleurs.

C'est obligatoire qu'un technicien passe?
Parce que je suis chez Orange (portabilité) et j'ai toujours réalisé les branchements, ça n'a jamais été sorcier.

Oui laugh.gif Le branchement est bidon à faire mais le technicien doit obligatoirement passer genre une semaine après que tu aies reçu la box.
Rod14
Citation (Fanfan14 @ 12/09/2013 13:34) *
Oui laugh.gif Le branchement est bidon à faire mais le technicien doit obligatoirement passer genre une semaine après que tu aies reçu la box.

Et si tu l'as fait avant ils activent pas genre?
Limite j'ai envie de leur dire que je l'ai reçu pour pas perdre de temps pour le rdv ph34r.gif
Mais il suffit qu'il yait un probleme et qu'elle arrive pas neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 12/09/2013 12:00) *
Pas recu le texto encore perso.

Jette un coup d'oeil sur le site.
Perso j'avais l'info sur le site avant le sms.
Bon pour toi je pense que ce sera un envoi demain.

Au pire tu devras venir avec nous pour voir Paname ph34r.gif
foyan
Pas de numéro de suivi sur le site non plus.
B_s
Sur les deux, toujours aucune commandes de validées...
Rod14
bbox reçue, et le technicien passe le 25 septembre (premier créneau possible), terrible s'ils me coupent Orange neokill@h.gif
truite38
les RDV technicien on est d'accord que c'est que pour la fibre ?
l'ADSL est dispensé ?
Fanfan14
Citation (Rod14 @ 13/09/2013 15:12) *
bbox reçue, et le technicien passe le 25 septembre (premier créneau possible), terrible s'ils me coupent Orange neokill@h.gif

CHAI neokill@h.gif
Rod14
Citation (Fanfan14 @ 13/09/2013 15:25) *
CHAI neokill@h.gif

Je viens de les appeler, ils m'ont dit de pas prévenir l'ancien opérateur, et que ça coupera le 23 ou le 24.
Fanfan14
Perso la dernière fois que le service client de bouygues m'a dit un trus c'était "ça ne prendra qu'une semaine 10 jours maxi" le problème a été résolu 2 mois après ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Fanfan14 @ 13/09/2013 15:51) *
Perso la dernière fois que le service client de bouygues m'a dit un trus c'était "ça ne prendra qu'une semaine 10 jours maxi" le problème a été résolu 2 mois après ph34r.gif

Pour installer des lignes les FAI sont rapides généralement, c'est après que ça se gâte. ph34r.gif
B_s
Citation (Rod14 @ 13/09/2013 15:12) *

On la fait en même temps, la mienne est même pas activer laugh.gif
Navet
Pareil que toi B_s

Pas reçu la bbox, ligne en cours.

On verra bien, tant que je garde le net pour le moment smile.gif
Babou1
Texto avec numero de suivi du colis recu vers 18h aujourd'hui.
foyan
Ma mère l'a reçu ce matin aussi, mais à priori le colis est déjà livré chez la concierge.
B_s
Citation (Navet @ 13/09/2013 21:37) *
Pareil que toi B_s

Pas reçu la bbox, ligne en cours.

On verra bien, tant que je garde le net pour le moment smile.gif

Non mais moi je suis encore à l'étape 1... "" en cours de validation " .
Navet
Citation (B_s @ 13/09/2013 23:33) *

Ah j'avoue, ils ont peut être grillé que tu bossais chez orange ph34r.gif

Sinon je viens de recevoir à l'instant le SMS avec le numéro de colis.
Rod14
Citation (B_s @ 13/09/2013 23:33) *

C'est bizzare, t'as essayé de les joindre?
B_s
Citation (Rod14 @ 14/09/2013 12:02) *
C'est bizzare, t'as essayé de les joindre?

J'ai un pote qui travail en boutique, il a aucun accès au commande internet, la seul solution est le service client mais quand je les appels ils me sortent qu'eux non plus ils n'ont aucun accès et donc faut que j'attende... J'attend jusqu'a mercredi et après je prend une box ailleurs. J'enménage le week end prochain il me faut une box assez vite.

J'ai fait la commande en même temps que mon frère, lui a déjà reçu sa box...
B_s
Bon j'ai réussi à avoir un peu plus d'info au 09.81.66.09.81 si quelqu'un a la même galère que moi...

Bref j'ai fait ma commande le 8 septembre , toujours rien. D'apres lui, il y a un bug sur un petit nombre de commande et bien évidemment la mienne en fait parti... Donc il me dit qu'un service y travail et que selon lui ma commande sera validé avant une semaine... ph34r.gif
Babou1
Je me suis rétracté, trop galere, j’ai vu avec le syndic et le propriétaire et relou de tirer le cable puis mettre la prise pour la fibre par cable.
En plus fallait bloquer une demi journée de taf, ca me baise déjà une bonne partie de l économie sur l’année ph34r.gif

Par contre Rod j’ai pas compris, comment ils peuvent te couper la ligne avant que le technicien passe vu que t’as jamais donné ni ton numéro actuel de ligne, ni ton étage/appartement.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 16/09/2013 15:46) *
Je me suis rétracté, trop galere, j’ai vu avec le syndic et le propriétaire et relou de tirer le cable puis mettre la prise pour la fibre par cable.
En plus fallait bloquer une demi journée de taf, ca me baise déjà une bonne partie de l économie sur l’année ph34r.gif

Par contre Rod j’ai pas compris, comment ils peuvent te couper la ligne avant que le technicien passe vu que t’as jamais donné ni ton numéro actuel de ligne, ni ton étage/appartement.

Rdc
Rod14
Citation (Babou1 @ 16/09/2013 15:46) *

J'ai fait une portabilité de mon ancien num wink.gif
B_s
Putain enfin... Commande activé. Un mec m'a appeler pour me demander mon logo Ft et pour me dire que ma box partais. Selon lui sa fonctionne avant le week end prochain.
Fanfan14
Si vous avez un problème technique, n'appelez pas le service technique mais le service commercial et demandez à parler à un français et non un marocain ça peut aider.

Aujourd'hui un mec m'a dit "Ecoutez la mise à jour peut durer 30 min, il est 18h36 je finis à 19h, normalement ça fonctionne mais si ça fonctionne pas rappelez le service technique" voodoo chile.gif evidemment ça fonctionnait pas clooney3.gif

:extraitsdevie:
Navet
J'ai reçu la box avec le décodeur tv sauf que Free fonctionne toujours chez moi ...

Donc wait and see
foyan
Normalement c'est à toi de résilier Free.

Sinon on a pris un RDV pour le technicien, et le plus tôt c'était... le 4 octobre implosion du tibia.gif
Heureusement que ma meuf n'a pas envoyé le courrier pour résilier Free.
Navet
Citation (foyan @ 16/09/2013 22:41) *
Normalement c'est à toi de résilier Free.

Sinon on a pris un RDV pour le technicien, et le plus tôt c'était... le 4 octobre implosion du tibia.gif
Heureusement que ma meuf n'a pas envoyé le courrier pour résilier Free.

Ouai mais quand j'aurais la connexion Bouygues non ?
La pour le moment, Free n'a pas coupé donc j'ai pas à résilier, isn't it ?
B_s
Citation (Fanfan14 @ 16/09/2013 21:54) *
Si vous avez un problème technique, n'appelez pas le service technique mais le service commercial et demandez à parler à un français et non un marocain ça peut aider.

Aujourd'hui un mec m'a dit "Ecoutez la mise à jour peut durer 30 min, il est 18h36 je finis à 19h, normalement ça fonctionne mais si ça fonctionne pas rappelez le service technique" voodoo chile.gif evidemment ça fonctionnait pas clooney3.gif

:extraitsdevie:

Je suis tombé sur un blédar, a chaque question que je posais il repondais "" oki d'accord.... "" laugh.gif , j'ai raccroché.
foyan
Citation (Navet @ 16/09/2013 22:48) *
Ouai mais quand j'aurais la connexion Bouygues non ?
La pour le moment, Free n'a pas coupé donc j'ai pas à résilier, isn't it ?

That's right, mais la façon dont tu as écris ca j'avais l'impression que tu te plaignais ph34r.gif

Pareil de notre coté, le courrier part une fois que tout fonctionne.
truite38
point Bbox du jour : la ligne free a coupé aujourd'hui donc je pense que la bbox sera active dans pas trop longtemps meme si je sens que ca va etre impossible avant ce weekend sad.gif
edit : je suis passé a l'etape 3 (ligne crée) sur le suivie internet mais il m'annonce l'etape 4 (ligne activé) pour dimanche 22/09
Rod14
Citation (truite38 @ 20/09/2013 15:24) *
point Bbox du jour : la ligne free a coupé aujourd'hui donc je pense que la bbox sera active dans pas trop longtemps meme si je sens que ca va etre impossible avant ce weekend sad.gif
edit : je suis passé a l'etape 3 (ligne crée) sur le suivie internet mais il m'annonce l'etape 4 (ligne activé) pour dimanche 22/09

Ils sont venus chez toi quand?
RUICOSTA
point Bbox du jour :

Avez vous sur vos mails d'indiqué bbox internet + tv +téléphone + be in ?
Car ma ligne est activé, j'ai les box mais j'ai pas be in et à part sur vente privé, c'est noté nul part sur mes mails.

Ai je oublié de coché une case ou bouygues m'a bien eu ?
A2V
De mon côté j'ai rien eu à faire BeIn fonctionnait hier soir.
RUICOSTA
Citation (A2V @ 21/09/2013 09:55) *
De mon côté j'ai rien eu à faire BeIn fonctionnait hier soir.

Dans le courrier que tu as reçu de bouygues, as tu be in de spécifié ?

Le 611 ne fonctionne pas, je suis bon pour aller faire un tour en boutique.
foyan
Citation (l'invité @ 21/09/2013 11:36) *

611 c'est quand tu as un téléphone bouygues. 1061 ou quelque chose comme ca d'un autre téléphone.
A chaque fois qu eje suis allé en boutique ils m'ont dit d'appeler...
RUICOSTA
Citation (foyan @ 21/09/2013 11:52) *
611 c'est quand tu as un téléphone bouygues. 1061 ou quelque chose comme ca d'un autre téléphone.
A chaque fois qu eje suis allé en boutique ils m'ont dit d'appeler...

Merci j'ai essayé et cela me donne le même message comme quoi il y a un soucis technique.

edit : il faut appeler le 1061 et un technicien l'activera.
truite38
Pas de HD sur BeIn avec Bbox ? (canaux 60 et 61)
A priori il annonce sa dans les canaux 357>366 mais ca ne trouve pas ?

edit : aucune chaine en HD en faite.
normalement ca commence a partir de 301 mais j'ai aucune chaine active?
A2V
Citation (l'invité @ 21/09/2013 10:36) *

Dans le mail me disant que la commande était validée j'ai effectivement BeIn qui apparaît.
RUICOSTA
Citation (A2V @ 21/09/2013 20:45) *
Dans le mail me disant que la commande était validée j'ai effectivement BeIn qui apparaît.

Bah apparemment j'ai oublié de coché la case "je veux be in pour 5€ par mois pendant 1 an" mais en appelant le 1061 tout a été réglé.

@truite38 : tu as choisit en adsl ou fibre ? car je suis en fibre et j'ai les chaines en HD faut appuyer sur le bouton bleue de ta télécommande et aller dans affichage, tu choisis ensuite en combien de P tu veux ta résolution. Elle est d'origine sur automatique mais cela n'affichage pas en hd. Moi j'ai mis 720p et le tour est joué.
truite38
Je suis en ADSL mais bon mon débit permet largement la HD.
Bref je les contact lundi pour voir ce qu'ils me disent
Mais si j'ai bien compris pour avoir les chaîne en HD il faut de toute façon regarder les canaux à partir de 301 et non pas les numéro classique, ce qui est bien chiant.

Edit : j'ai appellé aujourd'hui et pour la HD ils m'ont dit que j'ai un debit suffisant (14 mega) mais ca peut prendre jusqu'a une dizaine de jour à s'activer car le temps "qu'un robot" analyse ma ligne afin de faire le reglage optimal.
Donc il m'a conseillé de redemarer ma box electriquement chaque jour pour voir si cela est mis en place.
B_s
Perso j'ai bien reçu ma box mais je suis toujours a l'étape 2.. J'attend encore la création dé ma ligne... Sa me dit que sa sera terminé pour le 9 octobre... 1mois pour activer une box blink.gif
Navet
Le débit jeanlucpicard.gif
RUICOSTA
Citation (Navet @ 24/09/2013 00:26) *
Le débit jeanlucpicard.gif

J'avoue :

Je pourrais me permettre de passer à la fibre avec Orange mais le prix du forfait est trop élevé pour le moment.
Navet
Citation (l'invité @ 24/09/2013 04:40) *
J'avoue :

Je pourrais me permettre de passer à la fibre avec Orange mais le prix du forfait est trop élevé pour le moment.

De quoi tu te plains ?
Faster than 91% of fr © ...
Je suis à 7 Mbit/s ahmadinejad_wins.gif
Rod14
Citation (Navet @ 24/09/2013 07:37) *
De quoi tu te plains ?
Faster than 91% of fr © ...
Je suis à 7 Mbit/s ahmadinejad_wins.gif

Avec qui?

Bouygues vient demain matin chez moi, je suis assez curieux du résultat final.
Mais a 4,90 par mois bein inclus je vais pas me plaindre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.