Je viens de contacter le service client d'Orange.
Etant chez Sosh actuellement, je veux souscrire chez eux pour profiter de la vdsl. Je demande donc via leur site à être rappelé par un conseiller.
Premier contact, la conseillère me dit que je suis effectivement éligible mais me dit que pour la tv, je devrais passer par satellite.
Je lui demande pourquoi ? Elle me dit " par rapport à la puissance, la vdsl ne supporte pas la tv " Ok...

Cela m'étonnes donc je raccroche, et prends plus d'infos sur ce point.
Sur leur site, il est bien indiqué que la tv en vdsl est délivré par la connexion internet, en précisant qu'avec un décodeur compatible, pas de modification de mon installation.
Donc je demande à nouveau à être rappeler, seconde conseillère, qui me dit que finalement la télé passera bien par la connexion vdsl, sans besoin de satellite.
Etant chafoin par nature, je lui demande poliment si mon troisième appel à leur service client se solderait par une information différente des 2 premières.
Et là, la meuf me sort " monsieur vous me manquez de respect blablabla " et me met en attente sans m'en aviser...
10 minutes, elle ne me reprend pas en ligne. Belle notion du respect. Je raccroche.
3 ème demande de rappel, un message me dit "nos lignes sont saturés, blablabla"
Je ne met pas longtemps à comprendre que l'autre à blacklisté mon numéro...
J'effectue donc une nouvelle demande de rappel avec un autre numéro, et, miracle, une nouvelle conseillère me répond.
Je lui explique la situation, un peu énervé, l'autre se met en mode disque rayé " vous êtes au service souscription, je ne peux que faire une souscription ". Je demande donc à parler à un responsable, "il n'y a pas de responsable actuellement ". Ah oué, t'es sur un plateau téléphonique, en auto gestion. ok
Incroyable d'incompétence à tout les niveaux, aucun interlocuteur crédible ou bien formé, les yeux rivés sur leurs scripts de merde, les pauvres je les plains finalement.
Tout ce que j'ai mangé ces derniers temps au boulot par des clients exigeants est ressorti aujourd'hui, et finalement, ça fait du bien, j'irai demain au boulot beaucoup plus serein. Je suis maintenant sûr qu'il y a bien pire en terme de service client que ce que l'on propose dans ma boite actuellement...
:extrait de vie: