Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dante
En cas de déménagement, on perd son ancienneté chez Free ?
truite38
Je ne sais pas, mais à quoi elle sert l'ancienneté chez Free ?
Alain Miamdelin
Citation (Dante @ 11/03/2015 10:57) *
En cas de déménagement, on perd son ancienneté chez Free ?

J'ai l'impression sad.gif

Citation (truite38 @ 11/03/2015 11:01) *
Je ne sais pas, mais à quoi elle sert l'ancienneté chez Free ?

A la base à avoir des réductions sur le passage à une freebox plus récente. Mais j'ai l'impression qu'ils ne le facturent plus.
Dante
Citation (Miam @ 11/03/2015 11:24) *
J'ai l'impression sad.gif

Merci.

Citation (Miam @ 11/03/2015 11:24) *
A la base à avoir des réductions sur le passage à une freebox plus récente. Mais j'ai l'impression qu'ils ne le facturent plus.

Je pense que c'est provisoire pour pousser le parc restant à la HD à migrer vers une révolution.
Putain, j'étais à quelques mois d'obtenir la v7 gratuitement. aaaaze.gif
GI JOE
Free a trouvé des accords avec Google et ne bride plus Youtube. Des tests ont été effectué par des utilisateurs et ils constatent bien que le débit du flux est normal sur des videos en 4k. Bonne nouvelle vu que je vais recevoir dans les jours à venir la nouvelle freebox mini 4k.
http://www.universfreebox.com/article/2951...ampaign=freebox
Dante
Pour l’ancienneté, c'est de l'histoire ancienne.

Ce sont des frais fixe maintenant + 19€ de frais de livraison. altherac.gif
Ceux qui ont la v5/crystal peuvent migrer vers la révolution en payant juste les frais de livraison.
GI JOE
Oui j'ai halluciné quand il m'a dit 19€ de frais de livraison pour Chronopost. Pour la Crystal c'était 29,99€+1,99€ pour l'option TV. Avec la nouvelle c'est 29,99€ tout compris.
Dante
Citation (GI JOE @ 17/03/2015 14:36) *
Oui j'ai halluciné quand il m'a dit 19€ de frais de livraison pour Chronopost. Pour la Crystal c'était 29,99€+1,99€ pour l'option TV. Avec la nouvelle c'est 29,99€ tout compris.

La réduction de 1.99€, c'est google qui prend en charge en échange de tes données. 388.jpg the_chairman.gif
Rene Boisrond
Bouygue qui me tel pour me proposer une box a 29euro et une ligne mobile a 17euro après que je lui ai dis que j'avais une box free a 1,99 et une offre mobile free a 3,99 ... "voulez vous profitez de notre offre monsieur ?" ... "j'avoue j'hésite ... d'un coté je suis satisfait et je raque 6 euro, de l'autre vous me proposez un truc a 47 euro ... hum laisser moi 2 min svp ....."
the_chairman.gif
ikki
Ma date anniversaire avec numéricable est le 9 mai. Si je décide de passer à la fibre Orange, ils prennent en charge la démarche de résiliation?
franchement la box numéricalbe est sympa, mais BeIn plus cher que partout ailleurs et sans BeIn 3, c'est vraiment relou.
Et puis je vais perdre ma promo donc le tarif va plus être très intéressant.
ikki
Bon du coup j'ai ma réponse, ils prennent en charge jusqu'à 100€.

Du coup, question bonus, certains d'entre vous ont-ils déjà négocié en plus de l'offre commerciale d'abonnement? Genre gratter bein ou une option en plus? Je sais pas si les commerciaux en magasin on ce pouvoir là...
truite38
Pour ceux qui avait pris l'offre vente privée Bbox ADSL à 4.90€ pendant 12 mois (en septembre 2013), l'offre avait ete prolongé de 6 mois et j'ai comme l'impression qu'elle a ete encore prolonger ou alors bug car j'ai recu la facture du 7eme mois et toujours 4.90€.
Et BeIn Sport encore et toujours à 11€.
D'autres pour confirmer ?
Rene Boisrond
Citation (truite38 @ 23/03/2015 11:12) *
Pour ceux qui avait pris l'offre vente privée Bbox ADSL à 4.90€ pendant 12 mois (en septembre 2013), l'offre avait ete prolongé de 6 mois et j'ai comme l'impression qu'elle a ete encore prolonger ou alors bug car j'ai recu la facture du 7eme mois et toujours 4.90€.
D'autres pour confirmer ?

Mon collègue de taff m'en a parlé hier ... lui il est passé a l'offre a 19euro , son offre a 4,90 était fini
truite38
Ok vraiment etrange alors d'autant plus que la facture de mes parents pareil que moi.
Tant mieux en esperant la meme pour d'autre.
Rene Boisrond
Citation (truite38 @ 23/03/2015 11:17) *
Ok vraiment etrange alors d'autant plus que la facture de mes parents pareil que moi.
Tant mieux en esperant la meme pour d'autre.

Après lui était en mode " arf ca va finir , je vais voir avec eux ce qu'ils me proposent " ...
Rene Boisrond
J'ai une petite question technique, pour ceux qui ont fait construire une maison individuel , au niveau téléphone , je suis obliger de passer par FT ou je peux demander a free ou un autre de faire le raccordement ? Si oui cela apporte qqchose a la connection ( plus de débit ?)
ou alors je suis obliger de faire le raccordement par FT et ensuite choisir le FAI ?

Merci
Benlastar
Citation (Rene Boisrond @ 26/03/2015 10:57) *
J'ai une petite question technique, pour ceux qui ont fait construire une maison individuel , au niveau téléphone , je suis obliger de passer par FT ou je peux demander a free ou un autre de faire le raccordement ? Si oui cela apporte qqchose a la connection ( plus de débit ?)
ou alors je suis obliger de faire le raccordement par FT et ensuite choisir le FAI ?

Merci

Tu peux faire la demande auprès d'un autre opérateur mais au final ils feront juste la demande à FT à ta place.

Ça ne change rien au débit de la ligne.
Rene Boisrond
Citation (Benlastar @ 26/03/2015 13:21) *
Tu peux faire la demande auprès d'un autre opérateur mais au final ils feront juste la demande à FT à ta place.

Ça ne change rien au débit de la ligne.

Ok parce que a une époque on pouvait lire sur le site de free ( peut être les autres aussi ...) que pour un raccordement avec eux il ne fallait pas voir avec FT, en gros c'était juste pour ne pas parasiter les demandes ?
Benlastar
Citation (Rene Boisrond @ 26/03/2015 14:52) *
Ok parce que a une époque on pouvait lire sur le site de free ( peut être les autres aussi ...) que pour un raccordement avec eux il ne fallait pas voir avec FT, en gros c'était juste pour ne pas parasiter les demandes ?

Il ont surtout des prix "pro" auprès de FT et font une marge sur ce qu'ils vont te facturer.

Tu peux très bien demander à FT de t'installer une ligne et appeler Free après pour mettre l'ADSL dessus mais ca risque de te coûter plus cher au final.
Rene Boisrond
Citation (Benlastar @ 27/03/2015 13:23) *
Il ont surtout des prix "pro" auprès de FT et font une marge sur ce qu'ils vont te facturer.

Tu peux très bien demander à FT de t'installer une ligne et appeler Free après pour mettre l'ADSL dessus mais ca risque de te coûter plus cher au final.

Ok donc passer par Free pour crée la ligne me reviendra moins cher ? et j'aurais la même chose que faire FT pour la ligne et Free ensuite sur une ligne existante ?
Alexinho
Elle est bien là livebox play fibre?
Ou il est mieux de passer par un autre opérateur pour une box similaire ?
RUICOSTA
Tu parle de celle tout en 1 ou celle en 2 boitier ?

J'ai celle en 2 boitier, c'est pas mal mais j'aime pas trop la télécommande.
Alexinho
Citation (l'invité @ 27/03/2015 15:06) *

Je ne savais pas qu il y en avait deux. J ai juste vu l offre sur le net. Merci pour ton avis.
RUICOSTA
Celle en 2 boitier c'est le basic.

boitier internet tu as 4 prises ethernet pour y brancher ton pc ta console le boitier tv.
le boitier tv tu as le strict minimum, prise hdmi, prise usb (pour les divx) et un doute sur une prise optique pour relier à un ampli (vraiment pas sur)

attention le boitier tv n'est pas en wifi d'origine.

Alexinho
Ok merci.
B_s
Citation (Rene Boisrond @ 23/03/2015 11:14) *
Mon collègue de taff m'en a parlé hier ... lui il est passé a l'offre a 19euro , son offre a 4,90 était fini

Perso moi ils m'ont prolongé d'un ans supplémentaire... Donc ça fini en septembre 2015.

Citation (l'invité @ 27/03/2015 15:06) *

Ya pas d'offre avec un seul boîtier ça n'existe pas. La livebox play fibre c'est la haute gamme de chez orange, l'équivalent de la révolution chez free quoi. Ya un boîtier box et un autre décodeur, Orange n'a pas de box 2 en 1.
foyan
Avec la Livebox Play Fibre t'as un boitier fibre aussi en plus... 3 boitiers en tout.
RUICOSTA
Citation (B_s @ 27/03/2015 23:02) *
Ya pas d'offre avec un seul boîtier ça n'existe pas. La livebox play fibre c'est la haute gamme de chez orange, l'équivalent de la révolution chez free quoi. Ya un boîtier box et un autre décodeur, Orange n'a pas de box 2 en 1.

Exact.

Ils en ont pas encore de 2 en 1 et c'est pas plus mal.
Benlastar
Citation (Rene Boisrond @ 27/03/2015 14:22) *
Ok donc passer par Free pour crée la ligne me reviendra moins cher ? et j'aurais la même chose que faire FT pour la ligne et Free ensuite sur une ligne existante ?

Yep c'est ça.
Rene Boisrond
Citation (Benlastar @ 28/03/2015 13:30) *
Yep c'est ça.

Merci wink.gif
GI JOE
La nouvelle freebox est une grosse bouse qui n'a que des bugs. Je vous conseille de ne surtout pas la prendre. J'ai hâte qu'il y ait des mises à jours pour rectifier tout ça.
Benlastar
Citation (GI JOE @ 28/03/2015 21:19) *
La nouvelle freebox est une grosse bouse qui n'a que des bugs. Je vous conseille de ne surtout pas la prendre. J'ai hâte qu'il y ait des mises à jours pour rectifier tout ça.

Tu peux détailler les bugs dont tu parles stp ? Je suis un utilisateur avancée de la Freebox Revolution et j'en suis très satisfait. Il ne me manque que la prise en charge de certains format vidéo.
GI JOE
Citation (Benlastar @ 28/03/2015 22:58) *
Tu peux détailler les bugs dont tu parles stp ? Je suis un utilisateur avancée de la Freebox Revolution et j'en suis très satisfait. Il ne me manque que la prise en charge de certains format vidéo.

Certains en ont beaucoup, d'autres moins.
Pour ma part, j'ai l'image qui freeze et qui n'est pas de bonnes qualités. L'image est un peu au ralentie. La télécommande n'est pas toujours reconnu donc il faut reboot la box TV. La box se met en veille alors que je l'ai désactivé. Chaque jour je suis obligé de la débrancher. En gros, les problèmes tournent surtout autour de cette mini 4K TV. Je n'ai par contre pas de problème avec internet. Aucune coupure.

Un lien pour voir tous les problèmes sur la freebox TV qui seront prochainement résolus (enfin j'y crois) avec des mises à jour: http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12?or...d&sort=desc

En gros, les nouveaux clients sont des bêta-testeurs. Merci Free.
fenomeno
Citation (Alexinho @ 27/03/2015 15:44) *
Elle est bien là livebox play fibre?
Ou il est mieux de passer par un autre opérateur pour une box similaire ?

Elle est trés bien, je l'ai et je peux même te parrainer si tu veux (50 euros pour chacun je crois)

Et ya pas mal d'offres de remboursements pour faire baisser le tarif je crois
ikki
Citation (fenomeno @ 29/03/2015 11:07) *
Elle est trés bien, je l'ai et je peux même te parrainer si tu veux (50 euros pour chacun je crois)

Et ya pas mal d'offres de remboursements pour faire baisser le tarif je crois

Je vais peut être passer chez orange fibre dans les jours qui viennent. J'attends la dernière offre de numericbale. Mais les mecs ont pas bein 3 c'est sûrement rédhibitoire...
lomobob
http://xuxu.fr/2013/02/25/dix-bonnes-raiso...ensation-fibre/

Mais voilà, deux mois se sont écoulés, et après de multiples appels (payants) au service clients, à demander de me renvoyer ce courrier, je n’ai toujours rien reçu au jour d’aujourd’hui.

Je suis exactement à ce stade de la procédure, je sens que je vais en chier... aka44.gif
Fred
là j'ai orange fibre à 38€.
il y a quoi de bien en ce moment niveau fibre en moins cher?
remix
Citation (Fred @ 29/03/2015 21:55) *
là j'ai orange fibre à 38€.
il y a quoi de bien en ce moment niveau fibre en moins cher?

T'as jeté un œil chez Sosh ? Par contre il faut que tu regroupe mobile + livebox chez eux, et ça doit te revenir moins cher que ce que tu paies actuellement. https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
Fred
Citation (remix @ 29/03/2015 22:03) *
T'as jeté un œil chez Sosh ? Par contre il faut que tu regroupe mobile + livebox chez eux, et ça doit te revenir moins cher que ce que tu paies actuellement. https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

meci, j'y avais pas pensé.
mais ca pose problème si je suis pas nouvel abonné non?

remix
Citation (Fred @ 29/03/2015 22:09) *
meci, j'y avais pas pensé.
mais ca pose problème si je suis pas nouvel abonné non?

D'après ce que j'ai vu à ce sujet, ça a pas l'air de poser problème. Contact les par Chat ( http://contact.sosh.fr/ ) , j'ai toujours eu à peu près les bonnes infos par ce biais ( au contraire du service commercial téléphonique d'Orange absolument scandaleux ). Je suis pas en fibre chez eux, mais en VDSL, réseau au top, réseau mobile au top aussi, bref pas trop de risque puisque ça reste Orange.
Philo
J'ai tel chez Sosh et fibre chez orange et les offres Fibre+tel de Sosh ne me faisaient pas gagner 1€ la dernière fois qu'ils m'ont appelé (soit il y a 3 semaines). Après, j'ai un forfait sosh à 15€ qui n'existe plus.
remix
Citation (Philo @ 29/03/2015 22:20) *
J'ai tel chez Sosh et fibre chez orange et les offres Fibre+tel de Sosh ne me faisaient pas gagner 1€ la dernière fois qu'ils m'ont appelé (soit il y a 3 semaines). Après, j'ai un forfait sosh à 15€ qui n'existe plus.

Et ils t'ont rien proposé du coup ?

Genre :

- On vous propose notre offre blablabla
- Ça me fait pas payer moins cher qu'actuellement unsure.gif
- Ah oué. ph34r.gif
- ... whistle.gif
- Donc vous n'êtes pas intéressé ? rolleyes.gif
- Bah ... euh, non. mad.gif
- Ok, tant pis alors, merci au revoir. tongue.gif

laugh.gif
Philo
C'est à peu près ce qu'il s'est passé.
B_s
Le forfait a 15e c'était le fameux 2h + 1Go non ? En regroupant tu gagnes pas en euro mai tu passes en illimité + 3Go je pense...
Philo
Non, j'ai 2h et 2go et passer en illimité +3 Go me coûtait 2€ de plus alors que je n'utilise déjà pas entièrement le tel et la data...
Rene Boisrond
Citation (remix @ 29/03/2015 22:26) *
Et ils t'ont rien proposé du coup ?

Genre :

- On vous propose notre offre blablabla
- Ça me fait pas payer moins cher qu'actuellement unsure.gif
- Ah oué. ph34r.gif
- ... whistle.gif
- Donc vous n'êtes pas intéressé ? rolleyes.gif
- Bah ... euh, non. mad.gif
- Ok, tant pis alors, merci au revoir. tongue.gif

laugh.gif

La même avec une meuf de BT qui me demande ce que j'ai ( free 1,99 et free mobile 3,99) et qui me propose une offre moins intéressante a 28( fixe)+17(mobile) pour plus cher et qui me demande si ca me branche edhelas2.gif

Citation (B_s @ 30/03/2015 09:21) *
Le forfait a 15e c'était le fameux 2h + 1Go non ? En regroupant tu gagnes pas en euro mai tu passes en illimité + 3Go je pense...

Il existe de manière fractionné celui la maintenant

Citation (Philo @ 30/03/2015 10:54) *
Non, j'ai 2h et 2go et passer en illimité +3 Go me coûtait 2€ de plus alors que je n'utilise déjà pas entièrement le tel et la data...

Tu l'a depuis de début de chez Sosh celui la non ?j'ai eu la version 1GO , perso jamais été déçu de Sosh
psgmat92i
Citation (Philo @ 30/03/2015 10:54) *

Non l'édition spéciale de sosh (14.90 puis 14.99€), c'est bien SMS/MMS illimités, 2H d'appel + 1GO de fair use mais reduit au delà mais pas la 4G
Philo
Effectivement, je suis tellement au courant que je viens de l'apprendre hanouna.gif
B_s
S'était sur il n'existe pas le 2h + 2go chez sosh. Je vois au taf des fois des mecs qui ont ton forfait avec l'option 1go supplémentaire pour 5e et donc t'en reviens a payer 19,99... Le prix de l'illimité comme des mongoles popcorn.gif
bref, personne a connaissance d'une offre vente privé adsl bientôt ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.