Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
RUICOSTA
Abonnement mensuel Box Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement et valable à vie pour 10€

Si en plus tu profites de canal+ sur ton pc c'est le bon plan à avoir.

Le Cyclone
Citation (l'invité @ 05/12/2016 16:09) *
Abonnement mensuel Box Red By SFR (jusqu’à 100 Mb/s) sans engagement et valable à vie pour 10€

Si en plus tu profites de canal+ sur ton pc c'est le bon plan à avoir.

C'est bien la fibre via Red ?
RUICOSTA
Citation (Le Cyclone @ 05/12/2016 16:16) *

Si c'est par le réseau numéricable, j'ai jamais eu de soucis avec ce réseau. Que cela soit en tant que client numéricable ou Bouygues.

Si c'est en vrai fibre FTTH j'ai des amis qui sont clients et en sont satisfait.

Mais vue le débit proposé je mets une pièce sur le réseau numéricable quand même.

foyan
Pas de pb pour recevoir C+ dessus ?

Ca peut être très intéressant pour mes parents qui ont la "fibre" via Bouygues en ce moment pour 38€/mois.
Fred
Citation (Le Cyclone @ 05/12/2016 16:16) *

de la merde!
Pour télécharger, ca va vite (seu point positif même si c'est de la fibre jusqu'au batiment puis du coaxiale) mais des fois le wifi déconne et oblige à rebooter la box.
La box TV, c'est la plus nulle qui existe, quand on zappe il faut attendre quelques secondes pour avoir la chaine, les menus sont mal faits, etc
A cause de cette box/ grace à elle, je regarde plus la télé

J'attend de trouver une offre pour enfin changer.
Le Cyclone
Citation (Fred @ 05/12/2016 16:27) *
de la merde!
Pour télécharger, ca va vite (seu point positif même si c'est de la fibre jusqu'au batiment puis du coaxiale) mais des fois le wifi déconne et oblige à rebooter la box.
La box TV, c'est la plus nulle qui existe, quand on zappe il faut attendre quelques secondes pour avoir la chaine, les menus sont mal faits, etc

Ok, merci pour le retour ainsi que celui de l'invité. Même si je regarde peu la tv, je crois que je ne vais pas succomber à cette offre qui avait l'air bien tentante sur le papier.
foyan
de la merde!

Bon ca répond en partie à ma question du coup ph34r.gif

Pour mes parents vaut mieux prendre l'offre à 10 balles pour internet, et le CubeS de Canal+ pour la TV.
RUICOSTA
Citation (foyan @ 05/12/2016 16:43) *
Bon ca répond en partie à ma question du coup ph34r.gif

Pour mes parents vaut mieux prendre l'offre à 10 balles pour internet, et le CubeS de Canal+ pour la TV.

oui c est une possibilité
florian
de la merde!

Pas du tout d'accord !
La box tv je la trouve très bien. j'avais en effet un soucis de lenteur mais il a été corrigé il y a quelques semaines par une maj. Désormais c'est plus lent que certaines marques de tv avec la tnt. Et elle permet d'avoir toutes les fonctions pvr/timeshifting en branchant un disque dur usb.
Le seul pb que j'ai c'est que parfois la connection à internet est impossible. Et quand je me connecte je DL à 12 Mo/s, propre (pour donner un ordre d'idée ça fait les 5Go en 10min).
Mais coté box tv il faut être vraiment sévère pour pas en être satisfait.
Bob
Citation (florian @ 05/12/2016 17:03) *
Le seul pb que j'ai c'est que parfois la connection à internet est impossible.
C'est un peu emmerdant pour une box internet / TV. hanouna.gif
Fred
Citation (florian @ 05/12/2016 17:03) *
Pas du tout d'accord !
La box tv je la trouve très bien. j'avais en effet un soucis de lenteur mais il a été corrigé il y a quelques semaines par une maj. Désormais c'est plus lent que certaines marques de tv avec la tnt. Et elle permet d'avoir toutes les fonctions pvr/timeshifting en branchant un disque dur usb.
Le seul pb que j'ai c'est que parfois la connection à internet est impossible. Et quand je me connecte je DL à 12 Mo/s, propre (pour donner un ordre d'idée ça fait les 5Go en 10min).
Mais coté box tv il faut être vraiment sévère pour pas en être satisfait.

Ja vais essayer si il y a eu une maj
Mais les déconnection internet me font quand meme chier
florian
Citation (Fred @ 05/12/2016 17:21) *
Ja vais essayer si il y a eu une maj
Mais les déconnection internet me font quand meme chier

pour moi ça a coincidé avec le changement des menus qui reprenaient leur nouvelle charte graphique avec le vert pomme fluo.
pour les pb de connexion je suppose que ça doit dépendre des zones... après vu que c'est sans engagement et vu le prix je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.
Fred
Citation (florian @ 05/12/2016 17:23) *
pour moi ça a coincidé avec le changement des menus qui reprenaient leur nouvelle charte graphique avec le vert pomme fluo.
pour les pb de connexion je suppose que ça doit dépendre des zones... après vu que c'est sans engagement et vu le prix je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.

J'habite Paris...
Dante
Ils sont en train de câbler ma rue pour la fibre ! kratos77.gif
Il se passe combien de temps en le moment où ils cablent et celui où je peux profiter de la fibre en souscrivant à l'abonnement qui convient ?
ikki
Citation (Dante @ 13/02/2017 12:43) *
Il se passe combien de temps en le moment où ils cablent et celui où je peux profiter de la fibre en souscrivant à l'abonnement qui convient ?

Ton immeuble est cablé aussi? Sinon c'est de la "fausse" fibre, mais ça reste très bon.
Dante
Citation (ikki @ 13/02/2017 12:49) *
Ton immeuble est cablé aussi? Sinon c'est de la "fausse" fibre, mais ça reste très bon.

C'est une maison individuelle.
RUICOSTA

Cela peut être très rapide pour le FAI qui a fibré ta rue. Quand j'étais dans mon ancien apparte je l'ai su quand ils avaient mis le petit macaron à l'entrée du batiment. Vue que tu es en maison individuel il te faut connaitre le FAI qui a fibré pour demander quand tu pourras souscrire à un abonnement.

Navet

Tu as les 3 mois de recette de l'ARCEP puis après tu recevras un courrier pour te le dire.

Si c'est Orange qui fibre, tu peux aller t'inscrire sur leur site de fibre afin qu'ils te préviennent quand tu es totalement éligible.
ikki
Citation (Dante @ 13/02/2017 13:09) *
C'est une maison individuelle.

Faut voir le type de câble qui court de ta rue vers ta prise à la maison. Si c'est du co-axial, de la fibre...je sais pas comment ça marche en pavillon.

Mais de toute façon ça sera très bon par rapport à ce qu'il y avait avant.
RUICOSTA
Citation (ikki @ 13/02/2017 14:45) *
Faut voir le type de câble qui court de ta rue vers ta prise à la maison. Si c'est du co-axial, de la fibre...je sais pas comment ça marche en pavillon.

Mais de toute façon ça sera très bon par rapport à ce qu'il y avait avant.

un câble c'est pas ce qui est le plus chiant à mettre si il y a déjà des gaines non saturé.

Sinon petit lien pour connaitre les débits possible dans tout la france et l'évolution jusqu'en 2018.

https://observatoire.francethd.fr/
Dante
Merci pour vos réponses. Reste plus qu'à attendre le courrier. De mémoire, il me semble que c'est SFR qui câble ma commune mais je les touches pas avec un bâton.©

Je suis satisfait de mes 18 mégas. J'aimerai la fibre pour la vitesse d'upload.
ikki
Y a des promos intéressantes en ce moment chez certains opérateurs?

Je rentre un phase de renégociation de mon abo avec Numéricable, j'aimerais bien avoir quelques billes et pourquoi pas aller voir la concurrence si on devait ne pas aboutir.

Autre question, comment savoir si un autre opérateur a fibré dans ma rue? C'est du co-axial dans l'immeuble mais la rue est fibrée par numéricable...
el_fennec1
Citation (ikki @ 06/03/2017 16:10) *
Y a des promos intéressantes en ce moment chez certains opérateurs?

Je rentre un phase de renégociation de mon abo avec Numéricable, j'aimerais bien avoir quelques billes et pourquoi pas aller voir la concurrence si on devait ne pas aboutir.

Autre question, comment savoir si un autre opérateur a fibré dans ma rue? C'est du co-axial dans l'immeuble mais la rue est fibrée par numéricable...

Y'a Sosh qui fait une promo jusqu'au 24 mars :Dealabs
ikki
Citation (el_fennec1 @ 06/03/2017 16:14) *
Y'a Sosh qui fait une promo jusqu'au 24 mars :Dealabs

Sympa. Je vais inventer une proposition commerciale pour les chaînes BeIn offertes un an et ça le fera.
psgmat92i
ikki tu me diras si ca fonctionne car de ce que je sais, NC ne fait plus rien mais te conseille (oblige) de migrer ou de resilier pour aller chez SFR
ikki
Citation (psgmat92i @ 06/03/2017 18:12) *
ikki tu me diras si ca fonctionne car de ce que je sais, NC ne fait plus rien mais te conseille (oblige) de migrer ou de resilier pour aller chez SFR

Je vais voir. S'ils me proposent SFR avec des avantages tarifaires pourquoi pas...
ikki
Citation (psgmat92i @ 06/03/2017 18:12) *

Appel ce matin, ils me conservent tous mes avantages, dont, surtout, BeIn gratuit. Y a que eux et Orange qui ont fibré ma rue je crois, donc la flemme de faire tous les changements. Si je garde mes reduc ça me va.
ikki
Messieurs, pour ouvrir un abo ADSL (chez mes parents à la campagne, pas de fibre) faut forcément ouvrir une ligne téléphonique?
C'est de la baise, 18€ par mois en plus de l'abonnement internet...
remix
Citation (ikki @ 02/05/2017 21:39) *
Messieurs, pour ouvrir un abo ADSL (chez mes parents à la campagne, pas de fibre) faut forcément ouvrir une ligne téléphonique?
C'est de la baise, 18€ par mois en plus de l'abonnement internet...

Il te faut une paire de cuivre, oui. Pas forcément active par contre. Si tes parents avaient un numéro auparavant, test le sur les sites des FAI.

Si tu dois ouvrir une nouvelle ligne, t'es pas obligé de payer l’abonnement, tu peux faire un "dégroupage total". Les FAI s'occupent de la création de ligne, ce qui te revient moins cher, normalement, qu'en passant par Orange/FT.
ikki
Citation (remix @ 02/05/2017 21:54) *
Il te faut une paire de cuivre, oui. Pas forcément active par contre. Si tes parents avaient un numéro auparavant, test le sur les sites des FAI.

Si tu dois ouvrir une nouvelle ligne, t'es pas obligé de payer l’abonnement, tu peux faire un "dégroupage total". Les FAI s'occupent de la création de ligne, ce qui te revient moins cher, normalement, qu'en passant par Orange/FT.

Leur numéro à été "transféré" sur une autre box. Il y a une ligne "physique" là où ils veulent mettre une nouvelle box, mais plus de numéro de téléphone.
Je vais leur parler du degroupage total.
Merci wink.gif
remix
Citation (ikki @ 02/05/2017 21:59) *
Leur numéro à été "transféré" sur une autre box. Il y a une ligne "physique" là où ils veulent mettre une nouvelle box, mais plus de numéro de téléphone.
Je vais leur parler du degroupage total.
Merci wink.gif

Si y'a une ligne physique y'a forcément un numéro.

Je peux te retrouver ça si tu veux.
ikki
Citation (remix @ 02/05/2017 22:03) *
Si y'a une ligne physique y'a forcément un numéro.

Je peux te retrouver ça si tu veux.

MP
Rod Jr
Bon bah pas de 3ème année de suite chez Numericable neokill@h.gif
Ils m'avaient maintenu l'offre VP une seconde année, mais là aucune négociation acceptée, du coup et vu que je ne suis pas forcément content de leurs services je vais chercher ailleurs.

J'ai pas l'impression qu'il y ait une offre style VP en ce moment, du coup je voulais savoir ce qu'il se faisait de mieux sur le marché niveau rapport qualité prix?

J'ai cru voir que Red, B and You et Sosh font de l'internet, ça vaut le coup?

RUICOSTA
Citation (Rod @ 23/05/2017 13:08) *
Ils m'avaient maintenu l'offre VP une seconde année, mais là aucune négociation acceptée, du coup et vu que je ne suis pas forcément content de leurs services je vais chercher ailleurs.

J'ai pas l'impression qu'il y ait une offre style VP en ce moment, du coup je voulais savoir ce qu'il se faisait de mieux sur le marché niveau rapport qualité prix?

J'ai cru voir que Red, B and You et Sosh font de l'internet, ça vaut le coup?

Je vais être dans le même cas alors cry.gif

Pour internet si tu as pas eu de soucis avec numéricable tu devrais pas en avoir si tu passes chez bouygues ( b and you) par exemple. J'en ai pas eu en tout cas quand j'ai du le faire.

Fred
Red c'est de la merde, le wifi coupe par moment
psgmat92i
Il y a l'offre de SFR a vie pour son anniversaire qui peut ressembler à ton offre sur NC

Sinon cest officiel SFR devient Altice

Rod t'as négocie autres choses ? T'étais au service fidélisation, tu t'es fait rappeler? Donc les -10€ par mois, Bein sport ou des Pass gratuits ne passent plus?
RUICOSTA
Citation (Rod @ 23/05/2017 13:08) *

Service client qui vient de me contacter car mon abonnement d'un an à 15€ vient de se terminer et qu'il passe à 54€ vahid.gif

Rod Jr
Le numéro historique de chez moi (FT que j'ai eu de 96 à 2012 en gros) n'est semble t-il plus reconnu sur OVH etc.
Ca veut dire qu'Orange l'a sauté quand je suis passé en fibre ailleurs?
Je veux prendre l'offre VP de free et il me faut ça
Navet
Citation (Rod @ 02/06/2017 00:51) *
Le numéro historique de chez moi (FT que j'ai eu de 96 à 2012 en gros) n'est semble t-il plus reconnu sur OVH etc.

Remix te répondra certainement mieux que moi mais je crois qu'en cas de non utilisation d'une ligne fixe pendant 6 mois, le numéro saute et faut recréer une ligne a.k.a qu'il te refile un numéro.
Roberto Sedinho
J'ai déménagé et les espèce de malhonnête de SFR sont toujours au top, ils m'ont assurés que j'aurais la tv en HD, débit suffisant blablabla et là je me retrouve sans HD et engagé pour 12 mois aka44.gif
Y'a moyen de résilier sans frais?
Je bosse chez la concurrence dans 1 mois en plus donc si j'ai pas la HD, autant profiter de mes réducs salariés...
RUICOSTA
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2017 04:40) *
J'ai déménagé et les espèce de malhonnête de SFR sont toujours au top, ils m'ont assurés que j'aurais la tv en HD, débit suffisant blablabla et là je me retrouve sans HD et engagé pour 12 mois aka44.gif
Je bosse chez la concurrence dans 1 mois en plus donc si j'ai pas la HD, autant profiter de mes réducs salariés...

il aurait fallu que tu sois pas éligible la ou tu habites maintenant pour résilier sans frais.

La si tu résilies tu dois payer les mois restant plein tarif. Si tu avais pris sur 12 mois à 15€ au lieu de 40€ tu devras payer 40€ par mois restant.

Roberto Sedinho
C'est bien ce que je pensais, belle bande d'enculés implosion du tibia.gif
Même en entretien c'est des grosses putes toute façon.
remix
Citation (Rod @ 02/06/2017 00:51) *

Citation (Navet @ 02/06/2017 03:06) *
Remix te répondra certainement mieux que moi mais je crois qu'en cas de non utilisation d'une ligne fixe pendant 6 mois, le numéro saute et faut recréer une ligne a.k.a qu'il te refile un numéro.

Oué, en théorie c'est ça. Des fois, ils changent aussi le NDI si le numéro précédent a été porté, par exemple.

Rod, je peux regarder si je retrouve un numéro de ligne à ton adresse, si tu veux.

Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2017 04:40) *

Les conversations sont enregistrées, rappelles les, invoque un défaut de conseil, demande l'enregistrement de l'appel, bref fais les chier, par téléphone sur twitter etc...
Roberto Sedinho
Citation (remix @ 02/06/2017 09:14) *
Les conversations sont enregistrées, rappelles les, invoque un défaut de conseil, demande l'enregistrement de l'appel, bref fais les chier, par téléphone sur twitter etc...

Déjà fait quand ils m'ont engagé de force sur un truc que j'avais refusé 3 fois au téléphone en décembre.
J'ai du les appeler une vingtaine de fois, passer 4-5h au téléphone minimum rien que pour faire annuler ça, à la fin j'en avais tellement marre de tomber au maroc avec la meuf qui lit le script que je lui parlais du temps à Casa exprès pour la faire chier et la tenir au téléphone, une fois j'ai posé le téléphone en main libre à un apéro et la conne est resté 1/2h à nous écouter jeanlucpicard.gif J'avais essayé le twitter et le facebook aussi et jamais rien.
J'ai pas envie de revivre cette galère, ils peuvent rien au téléphone pour ça, ayant moi même fait ce boulot en plus.
N'empêche c'est la pire des races SFR, je me réengage 12 mois vu que je déménage et c'est les seuls à me fournir la HD (logiquement) et la semaine qui suit ils essayent de me baiser la gueule de 15€ sur ma facture edhelas2.gif
remix
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2017 09:38) *
Déjà fait quand ils m'ont engagé de force sur un truc que j'avais refusé 3 fois au téléphone en décembre.
J'ai du les appeler une vingtaine de fois, passer 4-5h au téléphone minimum rien que pour faire annuler ça, à la fin j'en avais tellement marre de tomber au maroc avec la meuf qui lit le script que je lui parlais du temps à Casa exprès pour la faire chier et la tenir au téléphone, une fois j'ai posé le téléphone en main libre à un apéro et la conne est resté 1/2h à nous écouter jeanlucpicard.gif J'avais essayé le twitter et le facebook aussi et jamais rien.
J'ai pas envie de revivre cette galère, ils peuvent rien au téléphone pour ça, ayant moi même fait ce boulot en plus.
N'empêche c'est la pire des races SFR, je me réengage 12 mois vu que je déménage et c'est les seuls à me fournir la HD (logiquement) et la semaine qui suit ils essayent de me baiser la gueule de 15€ sur ma facture edhelas2.gif

Essaie peut être une association de consommateur :

https://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3?or=1

Je connais pas du tout l'efficacité de ce genre d'association.
Alain Miamdelin
Ils enregistrent les conversations normalement. Si tu les menaces parce qu'ils t'ont menti, je pense que ça doit être jouable.
Roberto Sedinho
J'ai été gueuler en boutique, la meuf avait de la famille dans ma résidence du coup savait qu'il pouvait y avoir de la HD, elle a appelé le Service Technique et ils ont comme par magie augmenté mon débit...
ibr.gif
parizien
Mon immeuble à été raccordé à la,fibre par orange il y a deux ans, je suis client fibre orange depuis plus d'un an, je peux changer d'opérateur ou bien c'est impossible du fait que ce soir orange qui a fait le raccordement ?
NeoSeb35
Les sous traitant d'Orange viennent de tirer les câbles pour la fibre aujourd’hui devant chez moi ibr.gif
RUICOSTA
Citation (parizien @ 20/06/2017 23:18) *
Mon immeuble à été raccordé à la,fibre par orange il y a deux ans, je suis client fibre orange depuis plus d'un an, je peux changer d'opérateur ou bien c'est impossible du fait que ce soir orange qui a fait le raccordement ?

Tu peux si les autres opérateurs ont aussi fibré ta rue. ils utiliseront le raccordement orange de chez toi. Un peu comme avant avec l'adsl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.