Citation (kobe64 @ 11/01/2010 à 10:15)

Intéréssant.
Tu as fait comment pour obtenir ça??
Qu'as tu dit?
J'ai appelé le service résiliation.
Un dame me réponds (une maghrébine, fais chier!
* 
) et je lui esplique la vie.
Je lui dis que je suis client depuis 3 ans mais que l'offre d'Alice m'intéresse beaucoup. Avant de songer à résilier, je lui demande si elle pouvait me faire un geste commercial. Je lui parle des 30% sur un an.
Elle me sort son baratin habituelle, Alice appartient à Free blablabla SFR a un plus joli intestin grêle et gnagnagna.
"j'm'en fou, je veux ma remise!

"
Elle me propose 20% sur 6 mois. Je refuse, met un peu plus de pression mais elle ne lâche rien (salope.

).
Alors j'accepte la remise mais je commence à gratter pour le disque dur. Elle commence par m'offrir les frais de retour mais m'averti qu'ensuite c'est 5€/mois. Je refuse, moi je le veux gratuit épicétou!
elle me sort le coup classique "j'vais demander à mon responsable".
Et voilà, j'm'en tire avec 20% sur 6 mois et un boitier avec disque dur gratuit. Je rappellerais dans 6 mois.
*:Ça me faisait chier de tomber sur une Maghrébine parce que je sais que la négociation est un truc qui doit être dans leurs gènes. Quand j'bossais chez Nike, 1 Maghrébin sur 3 essayait de négocier le prix genre c'est ebay.
Je savais donc que j'allais pas avoir la lune avec elle.
Citation (furet @ 11/01/2010 à 16:18)

Apparemment c'est presque pareil
http://www.alicebox.fr/best_alicebox.htmlSinon comment ça se passe vous passez vos vie à négocier les abonnement internet et télécom ?

C'est la toute première fois de ma vie que je négociais un truc.
Sinon, je reste chez SFR surtout pour les services sur la tv. Media Center, M6 Replay, concert gratuit.