Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Dante
Le pire, c'est que ces offres vont être dispo chez Phone House. Histoire d'achever la concurrence. edhelas.gif
Kaji
Pour l'illimité Internet du forfait à 19,99€, c'est 3Go de Fair Use (selon le twitter de Xavier Niel)
Averell
Oui le mec à parlé de P2P, de tethering, de Newsgroup etc neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (ZéroQuatorze @ 10/01/2012 10:09) *
J'essaye d'avoir SFR, ça bloque ph34r.gif

Bon je viens de les avoir.

Ils vont s'aligner "sinon on ferme boutique" dixit le service résiliation.
Il m'a expliqué le système free pour l'achat de mobile, si c'est bien ça c'est de la merde.
Ensuite j'ai commencé à négocier: forfait équivalent à Free + 2 mois gratuit + Iphone 4S à 99€.
On verra ce que Free propose vraiment pour les mobiles.
CL
Citation (Averell @ 10/01/2012 10:22) *
Oui le mec à parlé de P2P, de tethering, de Newsgroup etc neokill@h.gif

Partage de connexion je crois aussi ? RIP les forfaits 3G.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 10:23) *
Partage de connexion je crois aussi ? RIP les forfaits 3G.

C'est le tethering wink.gif
Morph
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:23) *

Il m'a expliqué le système free pour l'achat de mobile, si c'est bien ça c'est de la merde.
Ensuite j'ai commencé à négocier: forfait équivalent à Free + 2 mois gratuit + Iphone 4S à 99€.

Raconte.
VanRay
Petit bémol sur le manque de forfait intermédiaire quand même, mais bon ils avaient tellement de marge sur la concurrence qu'ils pouvait se permettre de ne pas en faire angry.gif

Genre 10 euros avec 5h/ voix et 1go de fair use, mais bon c'est pas l'Abbé non plus sleep.gif
CL
Citation (Averell @ 10/01/2012 10:24) *
C'est le tethering wink.gif

Je ne connaissais pas le terme merci happy.gif
Houdini
Citation
#freemobile : nouvelle vague de suicide chez #Orange. Mais chez les dirigeants, cette fois
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:23) *

Il ne peux pas le savoir. unsure.gif
A priori, si j'ai bien compris, tu prends le prix du téléphone en nu et tu le payes en 12,24 ou 36 mois sans engagement.
Averell
Sinon les premiers à crever ça va être tous les symio etc qui proposait du forfait pas cher. 2€ la sim pour 60 minutes d'appels et 60 sms, tu refiles un téléphone à tous les vieux et pauvres de france.

Après les gros pourront jouer sur leurs tarifs et sur les offres mobiles, on l'a bien vu avec Internet ils se sont ajustés. Après il serait peut être temps de boycotter ses produits là, de dire stop une bonne fois pour toute.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 10:24) *
Raconte.

Le prix nu soit 600€ l'iphone divisé par 12/24/36 mois, ce qui revient quand même à 2 fois moins cher que les forfaits actuels pour de l'équivalent.
Cependant si les opérateurs s'alignent sur le forfait du coup tu payes le téléphone bien moins cher chez eux même si tu as la contrepartie de l'engagement.
Dante
Citation (Averell @ 10/01/2012 10:26) *
Sinon les premiers à crever ça va être tous les symio etc qui proposait du forfait pas cher. 2€ la sim pour 60 minutes d'appels et 60 sms, tu refiles un téléphone à tous les vieux et pauvres de france.

Après les gros pourront jouer sur leurs tarifs et sur les offres mobiles, on l'a bien vu avec Internet ils se sont ajustés. Après il serait peut être temps de boycotter ses produits là, de dire stop une bonne fois pour toute.

Il vient d'être racheté par bouygues. Ils ont flairés le coup faut croire.
Prixtel va crever sinon ouais. C'est une toute petit boite donc ils n'ont pas les reins solides.

Zéro Forfait va survivre grâce à la flexibilité de leurs offre.
El Jesusto
Avec un forfait mobile, ca se negocie un Ipad a moins de 150€ chez Sfr sachant que le forfait se finit bientot bientot ? cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif
Averell
PC INpact n'a pas résisté au lancement de freemobile neokill@h.gif
Roberto Sedinho
La journaliste d'Itélé qui parle d'iphone à 1€ sur 36 mois, c'est décidemment pas encore tout à fait clair pour les mobiles.
Befa
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:27) *
Le prix nu soit 600€ l'iphone divisé par 12/24/36 mois, ce qui revient quand même à 2 fois moins cher que les forfaits actuels pour de l'équivalent.
Cependant si les opérateurs s'alignent sur le forfait du coup tu payes le téléphone bien moins cher chez eux même si tu as la contrepartie de l'engagement.

Dans ce cas-là SFR est sacrément con, étant donné que quoiqu'il arrive il y aura beaucoup de gens réticents à passer chez Free, par rapport au réseau etc...
Je pense que même en baissant leurs prix SFR et autres resteront plus chers, et compteront sur l'argument fiabilité du réseau, rien à changer etc... pour limiter les désengagements.
Hari
Citation (Dante @ 10/01/2012 10:11) *
Même en réduisant leurs marges. Des boutiques Orange, il y en a 3 dans ma ville. Bougues aussi et SFR doit taper dans les 4 boutiques. J'habite une ville de 33,5 km2. unsure.gif

En même temps c'est en nous saignant qu'ils financent leurs boutiques pour encore mieux nous essorer donc ...
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:33) *
La journaliste d'Itélé qui parle d'iphone à 1€ sur 36 mois, c'est décidemment pas encore tout à fait clair pour les mobiles.

Moi c'est ce que j'avais compris mais bon l'iphone à 36€ j'y crois moyennement mais si c'et le cas ... mellow.gif
Fanfan14
la meuf sfr je lui demande de s'aligner elle me proposose 10% sur un forfait edhelas2.gif neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 10:37) *
la meuf sfr je lui demande de s'aligner elle me proposose 10% sur un forfait edhelas2.gif neokill@h.gif

Service client ou résiliation?
CL
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 10:37) *

"et 5 SMS par mois supplémentaire"
Roberto Sedinho
Citation (Dagoberto @ 10/01/2012 10:37) *
Moi c'est ce que j'avais compris mais bon l'iphone à 36€ j'y crois moyennement mais si c'et le cas ... mellow.gif

Ca serait beaucoup trop gros pour le coup.

Pour les Iphones:
Citation
L'iPhone 4S sera disponible en version 16 Go avec une première mensualité d'1€ puis 19,99€ par mois sur 36 mois. L'iPhone 4 8 Go sera également disponible pour 1€ à la commande puis 15€ par mois sur 36 mois
fazupresse
Je paye 46/ mois pour un neo 2h . Il me reste 1 an sur 2 d'engagement donc avec la loi Chatel ca me fait du 130 euros a leur lacher, ce que je paye parfois en 1 mois avec le hors forfait. Je les appelle de ce pas en jouissant d'avance de ce que va me proposer le pauvre teleconseiller desabusé
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:40) *
Ca serait beaucoup trop gros pour le coup.

Pour les Iphones:

l'iphone à 720€ en gros? voodoo chile.gif
Fanfan14
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2012 10:38) *
Service client ou résiliation?

Client, j'ai plus d'engagement je pense me tirer je voulais rire un coup.

La meuf me demande ce que je veux, je lui dis tout illimité, après elle me dit internet vous avez besoin de combien je dis le max et la elle me dit oui mais vous en avez l'utilité? "vaut mieux trop que pas assez" neokill@h.gif

Après elle m'a sorti le même couplet que pour toi, le téléphone sera plus cher patati 700€ l'iphone patata et la je lui ai dit que je préfère payer 2 ans un iphone avec un forfait à 15€ que son forfait à 40€ sur je ne sais quel durée.

Free sera dispo chez phonehouse j'ai un bon d'achat la bas wub.gif
Dante
Moi c'est l'arc que je veux. wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 10:44) *
Client, j'ai plus d'engagement je pense me tirer je voulais rire un coup.

La meuf me demande ce que je veux, je lui dis tout illimité, après elle me dit internet vous avez besoin de combien je dis le max et la elle me dit oui mais vous en avez l'utilité? "vaut mieux trop que pas assez" neokill@h.gif

Après elle m'a sorti le même couplet que pour toi, le téléphone sera plus cher patati 700€ l'iphone patata et la je lui ai dit que je préfère payer 2 ans un iphone avec un forfait à 15€ que son forfait à 40€ sur je ne sais quel durée.

Free sera dispo chez phonehouse j'ai un bon d'achat la bas wub.gif

Service résiliation c'est mieux wink.gif
Et ils vont s'aligner d'après le mec.
Pastk
Il faut limite un topic CR des appels au service résiliation neokill@h.gif
Skropetasse
Y'aura t'il un surcout Vers les autres opérateurs concurrents de Free?
VanRay
Comment va répondre la concurrence?

Leur gagne-pain c'est la période d'engagement, le hors forfait et la plus value à long terme sur prix du tel/abonnement, donc sûrement alignés leurs offres Sosh B&you et Red comme offres principales avec 24 mois d'engagement, appells illimités, et 500mo/1go fair use pour 40/50 euros, par contre tu payerais ton iphone4s "que" 400 euros on va dire sur la période, donc au bout du compte ils se feront encore 400/500 euros sur ta gueule, obligés pour survivre et garder leur infrastructure tel quel.
Rjay
Que veut dire cela ?
Citation
ces offres "de lancement" sont réserves aux "3 premiers millions d'abonnés"

Même si je suis après les 3M, j'aurais mon offre à 16€ ? kratos77.gif
Evil
Citation (alex95320 @ 10/01/2012 10:47) *
Il faut limite un topic CR des appels au service résiliation neokill@h.gif

En tous cas impossible d'accéder à mon espace client sur le site internet d'Orange depuis ce matin. Après savoir si il y a eu un afflux massif où si ils veulent un peu verrouiller le truc...
fazupresse
En attente depuis 5 min pour le service client SFR ...
VanRay
Ils bâchent beaucoup Orange aussi, j'espère que ça va pas avoir des répercussions sur la qualité de l'itinérance, je vois bien les attaquer sur ce plan la frauduleusement.
El Jesusto
CL
20 euros pendant 36 mois ça fait cher quand même.

Edit : plus cher que de le prendre chez Apple directement http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...iphone/iphone4s

Bizarre...
Jack Pepsi

Pour ceux qui l'ont ratés kratos77.gif
Un One Man Show de haute volée implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hrvatska @ 10/01/2012 10:55) *

Les prix pour les mobiles vahid.gif
Si SFR s'aligne je me réengage pour 99€ l'iphone.
Axeloo
Citation (Rjay @ 10/01/2012 10:51) *
Que veut dire cela ?

Même si je suis après les 3M, j'aurais mon offre à 16€ ? kratos77.gif

Pour presser les gens à changer, des mythos.
VanRay
Euh ça fait 720 euros l'iphone, ils se font une petite marge avec le crédit mais comparé à la concurrence c'est rien unsure.gif
jopha14
Perso j'attends de voir comment les autres vont s'aligner, remember la Freebox et la contre-attaque des autres smoke2.gif
Papa Crocodile
Le prix d'un iphone 'brut' reste trop cher (même si tu as très peu de frais).

Honnêtement si tu as ton smartphone, ca va, les 20€ c'est du viol pour la concurence.

Par contre si tu rajoutes 30€ (je prends comme base 24 mois) par mois pour le tel, ca commence à chiffrer. Donc globalement ca revient à sortir 50€ par mois.

Ca revient à ce que les autres opérateurs offrent un forfait similaire à 50€ avec un Iphone à 1€ en s'engageant 24 mois.

Je ne pense pas que c'est impossible et ca rend l'offre de free un peu moins sexy
Averell
Non mais si les gens sont moins cons ils prennent un smartphone d'occase ou pas dernier cri et dans ce cas tu n'a pas besoin d'un crédit. Tu laches 200€ tu te trouves déjà un truc correct et ça passe.

Pour les usagers comme moi qui ont déjà le tel c'est en encore mieux smoke2.gif
VanRay
Citation (jopha @ 10/01/2012 10:59) *
Perso j'attends de voir comment les autres vont s'aligner, remember la Freebox et la contre-attaque des autres smoke2.gif

T'fou ils nous l'ont trop faite à l'envers, même s'ils sortent la même à 5 euros par mois c'est free maintenant, question de principe julm3.png
fazupresse
Bon bah au bout de 15 minutes au service co de SFR : "tous nos conseillers sont en ligne, merci de reessayer ultérieurement"
Dagoberto
iphone4

chez apple:

16go: 629€
32go: 739€
64go: 849€

chez free:

16go: 720€ sur 24 mois
32go: 840€ sur 24 mois
64go: 983€ sur 24 mois

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.