Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
CL
Citation (René Boisrond @ 21/02/2013 09:27) *
C'est les matchs complet?

Combien même 5€ pour mater la l1....

ripthejacker.gif
foyan
Oui c'est les matchs complets.
J'avais l'option y'a genre deux ans et c'était pas mal, mais c'était sur iPhone, je ne suis pas au courant de la qualité sur tablette.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 21/02/2013 09:49) *
ripthejacker.gif

Quoi? julm3.png
Navet
En cours de portabilité chez B&YOU.

C'est quoi cette histoire de numéro provisoire ? Pour le moment rien.
BlaiseMan
Citation (Navet @ 05/03/2013 11:07) *
En cours de portabilité chez B&YOU.

C'est quoi cette histoire de numéro provisoire ? Pour le moment rien.

Tu n'as pas eu un numéro pendant quelques heures?
Navet
Citation (BlaiseMan @ 05/03/2013 11:12) *
Tu n'as pas eu un numéro pendant quelques heures?

J'ai activé la sim et la portabilité, il y a moins d'une heure. En gros leur site dit qu'il faut attendre l'activation de la sim (qui prend entré 3h et 12h) et à ce moment la ils envoient un mail avec le numéro provisoire.

Téléphone double sim, j'ai foutu la sim B&YOU dedans et on verra bien.
BlaiseMan
Citation (Navet @ 05/03/2013 11:28) *
J'ai activé la sim et la portabilité, il y a moins d'une heure. En gros leur site dit qu'il faut attendre l'activation de la sim (qui prend entré 3h et 12h) et à ce moment la ils envoient un mail avec le numéro provisoire.

Téléphone double sim, j'ai foutu la sim B&YOU dedans et on verra bien.

Normalement tu actives la SIM, l'ancienne fonctionne avec ton bon numéro et une fois la portabilité faite, elle n'émet plus de réseau et tu récupères ton numéro sur la nouvelle. Après tant que ça fonctionne, peu importe. Mais là en éteignant et rallumant ton téléphone, tu n'as pas besoin de 3h.
Philo
Un opérateur low-cost fait du multi-sim ? Prévu chez Sosh prochainement ?
foyan
Y'a-t-il un délais minimum entre deux portabilités ?

Je vais chopper un nouveau portable d'ici un mois, je suis chez Sosh mais portabilité impossible vers Orange pour avoir le tarif ouverture de ligne.

Du coup je vais passer temporairement à un truc genre Joe Mobile et j'aimerais bien voir combien de temps à l'avance je dois m'y prendre.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 14/04/2013 22:03) *
Y'a-t-il un délais minimum entre deux portabilités ?

Je vais chopper un nouveau portable d'ici un mois, je suis chez Sosh mais portabilité impossible vers Orange pour avoir le tarif ouverture de ligne.

Du coup je vais passer temporairement à un truc genre Joe Mobile et j'aimerais bien voir combien de temps à l'avance je dois m'y prendre.

Aucun délais , j'ai fais un tour chez Joe , une semaine après je demandais une nouvelle portabilité
foyan
Ok merci, donc en gros j'ai juste à faire ca une semaine avant avec les 2x trois jours de portabilité.

Allez je vais la jouer safe avec une semaine et deux jours ph34r.gif
Navet
À priori, il y aura une grosse annonce de la part de Free Mobile aujourd'hui.

Les rumeurs donnent :

- Appels illimités sur le forfait à 2€
- La 4G en plus sur le forfait à 19.99€

À voir ce qui va être annoncé wink.gif
CL
Citation (Navet @ 25/04/2013 05:25) *
À priori, il y aura une grosse annonce de la part de Free Mobile aujourd'hui.

Les rumeurs donnent :

- Appels illimités sur le forfait à 2€
- La 4G en plus sur le forfait à 19.99€

À voir ce qui va être annoncé wink.gif

La 3G c'est pour quand ? Des infos là dessus ?
el_fennec1
Bon à priori l'annonce c'est de pouvoir utiliser son forfait 15.99€/19.99€ sans surcoût depuis le Portugal... unsure.gif
Babou1
Citation (el_fennec1 @ 25/04/2013 10:03) *
Bon à priori l'annonce c'est de pouvoir utiliser son forfait 15.99€/19.99€ sans surcoût depuis le Portugal... unsure.gif

ibr.gif
foyan
« Le Forfait Free disponible au Portugal sans surcoût », voilà l'annonce que préparait Free Mobile. Il s'agit de rendre possible, à compter du 26 avril, l'utilisation selon conditions de son forfait mobile Free depuis un pays étranger, le Portugal pour l'occasion (et pour commencer ?).

« Les abonnés mobiles au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait au Portugal 35 jours par an sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et Internet mobile jusqu’à 3 Go (débit réduit au delà). Il en va de même pour les communications entrantes (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le forfait. Ce service sera disponible à partir du 26 avril 2013. »

Bien joué implosion du tibia.gif
Navet
Merci les mecs d'HFR qui se mettent à rêver de choses aka44.gif ...
Navet
Citation
Nouveau : Free Mobile permet maintenant de basculer du forfait Free au forfait 2€

Info Univers Freebox – C’est une nouvelle qui devrait ravir nombre d’abonnés puisqu’elle est demandée depuis longtemps. Free Mobile permet maintenant de basculer du forfait Free illimité au forfait 2 euros. Si ce changement d’offre est gratuit lorsque l’on passe du forfait 2€ au forfait Free, il est dans le cas inverse facturé 10 euros.

La nouvelle brochure tarifaire indique maintenant « L’abonné Forfait 2€ peut migrer vers un Forfait Free à tout moment. L’abonné Forfait Free peut migrer vers un Forfait 2€ sous réserve de 3 mois d’ancienneté suivant la date d’activation de la SIM ou de la date de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free. ». Selon nos constatations, l’option de migration n’est pas encore disponible dans l’espace abonné Free Mobile.

Source : Univers Freebox
11G
Citation (foyan @ 25/04/2013 10:04) *
« Le Forfait Free disponible au Portugal sans surcoût », voilà l'annonce que préparait Free Mobile. Il s'agit de rendre possible, à compter du 26 avril, l'utilisation selon conditions de son forfait mobile Free depuis un pays étranger, le Portugal pour l'occasion (et pour commencer ?).

« Les abonnés mobiles au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait au Portugal 35 jours par an sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et Internet mobile jusqu’à 3 Go (débit réduit au delà). Il en va de même pour les communications entrantes (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le forfait. Ce service sera disponible à partir du 26 avril 2013. »

Bien joué implosion du tibia.gif

wub.gif
lomobob
Ce timing pourrave, je vais en Espagne cet été, et j'avais pas pu faire le Portugal celui d'avant... aaaaze.gif
Enfin, si ça se généralise, ça peut être intéressant.
CL
Bon c'est décidé, ce week-end je quitte Free Mobile. J'en peux plus de leur réseau data de merde.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 17/05/2013 11:05) *
Bon c'est décidé, ce week-end je quitte Free Mobile. J'en peux plus de leur réseau data de merde.

Prend Sosh c'est niquel.
Merci Free quand même. ph34r.gif
CL
Citation (Chien14 @ 17/05/2013 11:14) *
Prend Sosh c'est niquel.
Merci Free quand même. ph34r.gif

Ouais je pensais passer chez eux, malgré leur site web qui me décolle la rétine à chaque fois que je passe dessus.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 17/05/2013 11:17) *
Ouais je pensais passer chez eux, malgré leur site web qui me décolle la rétine à chaque fois que je passe dessus.

J'avoue mais en même temps j'ai du y aller qu'une seule fois.

Le réseau marche bien, la je suis parti à Amsterdam c'est texto illimité. Franchement ça claque.
keyzer söze
Pareil j'etais chez Free, j'ai resilié pour prendre Sosh et ça marche vraiment très bien ahmadinejad_wins.gif
Kev'
J'ai mon forfait qui se fini en juin chez Virgin mobile. Vu que j'en ai marre du roaming qui m'empeche de recevoir des messages 3 ou 4 fois par semaines, j'ai envie de bouger.

Des bonnes offres avec tél de dispo en ce moment ?
foyan
C'est de la belle merde Joe Mobile edhelas.gif
Befa
Du monde chez Virgin? J'en peux plus du réseau data merdique chez Free, et je vois qu'ils ont sorti un forfait à 9.99€ pour 2h+sms illimités et 1Go ce qui pourrait me suffire. Par contre si c'est la même merde niveau 3G ça sert à rien dry.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 23/05/2013 23:51) *
C'est de la belle merde Joe Mobile edhelas.gif

Je te l'avais bien dis julm3.png

Citation (fabbianconero @ 24/05/2013 10:20) *
Du monde chez Virgin? J'en peux plus du réseau data merdique chez Free, et je vois qu'ils ont sorti un forfait à 9.99€ pour 2h+sms illimités et 1Go ce qui pourrait me suffire. Par contre si c'est la même merde niveau 3G ça sert à rien dry.gif

Si cela n'avait pas été sur le reseau SFR j'aurais pris direct , j'ai la même chez Sosh a 14,90
Befa
Citation (René Boisrond @ 24/05/2013 16:04) *
Si cela n'avait pas été sur le reseau SFR j'aurais pris direct , j'ai la même chez Sosh a 14,90

Je ne vois pas ce forfait chez Sosh?

edit : ok c'est un ancien forfait, a priori ils font la même chose avec le forfait 4.90€ pour 2h avec une option à 10€ pour 1Go
ManoCornuta
On me dit que c'est normal si j’ai plus de 3G chez Sosh depuis 1 sem, intallation des antennes 4G en region parisienne edhelas2.gif .

Je suis le seul non ? :fdpdesav:
Miles
Citation (René Boisrond @ 24/05/2013 16:04) *

C'est le réseau orange virgin il me semble. L'année dernière quand il y a eu le gros bug orange, les utilisateurs de virgin ont aussi été impactés.

Citation (ManoCornuta @ 24/05/2013 16:37) *
On me dit que c'est normal si j’ai plus de 3G chez Sosh depuis 1 sem, intallation des antennes 4G en region parisienne edhelas2.gif .

Je suis le seul non ? :fdpdesav:

J'avais de la 3G dans un bled paumé en Normandie ce WE ph34r.gif
+1 pour le SAV
Crowley
j'ai réussi à faire baisser mon forfait orange (télé/portable/internet) de 110e à 79e y a deux mois.
(merci jopha! happy.gif )

pour me féliciter de mon changement d'offre, orange vient de m'apprendre aujourd'hui que ma prochaine facture serait facturée de 60e de plus.

merci orange. huh.gif
foyan
Ca dépote la 4G implosion du tibia.gif
Bon, ca sert à rien après.
B_s
Citation (Crowley @ 27/05/2013 22:02) *
j'ai réussi à faire baisser mon forfait orange (télé/portable/internet) de 110e à 79e y a deux mois.
(merci jopha! happy.gif )

pour me féliciter de mon changement d'offre, orange vient de m'apprendre aujourd'hui que ma prochaine facture serait facturée de 60e de plus.

merci orange. huh.gif

Comment sa se fait ? Tu as changer de mobile ya pas longtemps?
el_fennec1
Free permet maintenant d'avoir deux forfaits à 15.99€ avec une seule ligne freebox.
CL
Citation (el_fennec1 @ 28/05/2013 09:49) *
Free permet maintenant d'avoir deux forfaits à 15.99€ avec une seule ligne freebox.

2 fois plus de chance d'avoir la 3G une fois dans la journée.
Miles
Citation (CL @ 28/05/2013 10:37) *
2 fois plus de chance d'avoir la 3G une fois dans la journée.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dali
BlaiseMan
Citation (Dali @ 17/06/2013 13:13) *

Enfin une véritable plus value à mon forfait.
foyan
C'est quoi cette pub caricature.
morad1980
c'est juste un Viber à la sauce Bouygues.
Kev'
Je ne suis plus engagé chez Virginmobile. J'aimerais changer apres plusieurs merdes chez eux...Vous me conseillez quoi ?

Free?
Sosh?
B&you ?

EDIT : Niveau portage de numero y'a quelque chose a faire ou c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de tout ! portage, resiliation etc...)
tounsy
Citation (Kev' @ 28/06/2013 15:48) *
Je ne suis plus engagé chez Virginmobile. J'aimerais changer apres plusieurs merdes chez eux...Vous me conseillez quoi ?

Free?
Sosh?
B&you ?

EDIT : Niveau portage de numero y'a quelque chose a faire ou c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de tout ! portage, resiliation etc...)

Pour le portage, c'est le fournisseur que tu aura choisi qui s'occupera de tout, le tout étant de bien penser à renseigner ton RIO quand il te le demandera.
Après concernant le choix du fournisseur, j'ai essayé Free pendant 4 mois avec des pb de coupure au milieu des appels, la data merdique voir inexistante, je suis donc passé chez Sosh et je n'ai plus aucun pb ;-)
Befa
Citation (Kev' @ 28/06/2013 15:48) *

Free?
Sosh?
B&you ?

Free si tu peux avoir l'abonnement à 0€ ou celui à 15.99€ et que tu ne comptes pas utiliser la 3G, sinon les autres.
ikki
Je suis chez free et j'ai toujours de la data, sauf dans le métro. Mon portable date un peu pourtant (3GS).
Dragosteadintei14
Si pas de 3g: Free. Sinon Sosh.
Kev'
Ok merci. Besoin de 3G donc sosh a privilégier a vous lire.
Steff14
Non tu n'as pas besoin de la 3G, personne n'en a besoin.
keyzer söze
5 mois chez Free j'ai résilié car trop merdique et depuis 8 mois chez Sosh plus aucun problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.