Citation (l'invité @ 29/11/2016 22:46)

Il y a pas un délai de 3-6 mois comme c'est le cas pour canal+ ou autre abonnement ?
Sinon je le fais direct aussi, j'ai fais pareil en basculant de b and you à 5€ pour sosh.
C'est ce que je pensais aussi mais l'année dernière quand je suis passé de B&You à Sosh, et que juste après B&You a sorti son forfait 20Go à 10€/mois (celui que j'ai actuellement) j'ai appelé pour demander si y avait pas une carence, si j'étais considéré comme nouveau client, ils m'ont dit oui. Donc à moins que ça a ait changé, c'est bon, mais je vais quand même appeler on sait jamais.
Citation (Kaionedirection @ 29/11/2016 22:47)

C'est devenu super facile de switcher entre les offres ?
J'en vois certains passer leur temps à jongler, perso j'ai la flemme.

Oui et franchement ça vaut le coup. Entre Sosh et B&You les deux se valent globalement, Sosh est un peu meilleur et propose un peu de data à l'étranger contrairement à B&You.
Ça te permet de payer entre 5 et 10 euros par mois, sans engagement, pour un réseau nickel en 4G+, et avec au minimum 10Go de data. Et ça te prend 5 minutes à passer d'une offre à une autre. + 2 jours où t'as un numéro provisoire.