Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
SuperThug
J'ai prix le forfait chez Bouygues, merci pour l'info smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 11:04) *
Orange = Bouygues > SFR >>> Free. Du moins pour l'IDF. Ça a déjà été signalé qu'en province Free marchait nickel.

Nan. Orange >> le reste.
Même si sur le point de la 4G, Bouygues arrive en second.
Miles
Pour avoir un téléphone perso Orange et pro Bouygues, je confirme happy.gif
arno92240
Je pars en vacances fin de semaine a l’étranger (Europe)
J'ai l'option "appels 3h / an roaming Europe" avec Orange .
J'aimerais savoir si cette option est déjà active ou il faut que je l'active?
De plus les appels vers la France sont compris dans le forait?

Merci
Homer
Citation (arno92240 @ 27/07/2016 11:55) *
Je pars en vacances fin de semaine a l’étranger (Europe)
J'ai l'option "appels 3h / an roaming Europe" avec Orange .
J'aimerais savoir si cette option est déjà active ou il faut que je l'active?
De plus les appels vers la France sont compris dans le forait?

Merci

L'opérateur te prévient quand tu es à l'étranger par un SMS normalement (testé il y a peu à Londres).
arno92240
Citation (Homer @ 27/07/2016 13:49) *
L'opérateur te prévient quand tu es à l'étranger par un SMS normalement (testé il y a peu à Londres).

Ok merci
Donc l'option est bien activé alors et mes appels sont décomptés de mon forfait?
Homer
Citation (arno92240 @ 27/07/2016 14:37) *
Ok merci
Donc l'option est bien activé alors et mes appels sont décomptés de mon forfait?

Il te prévient de combien tu as de data/appels/sms disponibles. Et si tu veux augmenter le volume, tu dois renvoyer un SMS.
foyan
Je reprends ce message de lomobob posté dans le topic adsl :

Citation (lomobob @ 27/07/2016 12:31) *
10go de 4g gratos, le retour :

https://www.bouyguestelecom.fr/internet-4g-10-go-offerts#

Faites chauffer les pokeball ph34r.gif

J'ai commandé et reçu la puce, et putain Bouygues défonce Sosh au niveau des débits 4G ph34r.gif
Ca ne va pas changer grand chose au niveau de l'utilisation, mais sur le papier bel écart.
Bouygues à gauche, Sosh à droite.

lomobob
Ah merde, j'étais persuadé d'avoir posté ici ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (foyan @ 29/07/2016 20:19) *
Je reprends ce message de lomobob posté dans le topic adsl :

J'ai commandé et reçu la puce, et putain Bouygues défonce Sosh au niveau des débits 4G ph34r.gif
Ca ne va pas changer grand chose au niveau de l'utilisation, mais sur le papier bel écart.
Bouygues à gauche, Sosh à droite.

Ça dépend des coins, la ou je suis c'est l'inverse Sosh>Bouygues.

Mais bon vu le débit avec Sosh, c'est quand même un débit excellent.
lomobob
Les forfaits b&you qui sont bloqués d'office pour les numéros spéciaux quand on a ouvert une ligne récemment - ça me gonfle d'être infantilisé, ça devrait être une option à activer plutôt que le contraire, mais admettons - quelqu'un a déjà vécu ? Parce que là ça fait 2 semaines que je me bats avec eux pour enlever cette chiasse, sans succès pour l'instant "problème technique en cours gneugneugneu" chiracsad.gif
lomobob
Ca s'agite, Bouygues a relancé le forfait 10€ par mois pour 20Go, Sosh 10€ pour 10Go + 5 Go à l'étranger, free devrait pas tarder à bouger je suppose...
J'avais pris le Bouygues à 4€ pour 20Go y a 6 mois, j'hésite à passer chez sosh ratviere.gif
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 18/11/2016 11:36) *
Ca s'agite, Bouygues a relancé le forfait 10€ par mois pour 20Go, Sosh 10€ pour 10Go + 5 Go à l'étranger, free devrait pas tarder à bouger je suppose...
J'avais pris le Bouygues à 4€ pour 20Go y a 6 mois, j'hésite à passer chez sosh ratviere.gif

Il y a aussi encore l'offre SFR de 10€ à vie.

Après SFR a tellement une mauvaise répute
Averell
Sosh so je prends un abonnement chez eux et utilise mon tel qu'en Roaming pour les 5go à l'étranger ils vont gueuler ?
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 18/11/2016 12:41) *
Sosh so je prends un abonnement chez eux et utilise mon tel qu'en Roaming pour les 5go à l'étranger ils vont gueuler ?

Logiquement non. C'est dans le forfait, pourquoi ils devraient gueuler ? Par contre vérifie bien que l'offre ne soit pas uniquement réservée aux adresses françaises.

Merci pour l'offre sinon, j'avais pris celle de B&You 20Go à 10€/mois l'année dernière, cette offre de Sosh tombe à pic.
Est-ce que vous savez jusqu'à quand la promo est dispo par contre svp ?
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 18/11/2016 12:45) *
Merci pour l'offre sinon, j'avais pris celle de B&You 20Go à 10€/mois l'année dernière, cette offre de Sosh tombe à pic.
Est-ce que vous savez jusqu'à quand la promo est dispo par contre svp ?

C'était jusqu'à 12h00 pas de chance
lomobob
Citation (l'invité @ 18/11/2016 12:12) *
Il y a aussi encore l'offre SFR de 10€ à vie.

Après SFR a tellement une mauvaise répute

Pour ça que je ne l'ai même pas évoquée cosmoschtroumpf.gif

Méfie toi, des fois il y a restriction sur l'usage modem (à l'étranger ou pas). Ce qui est complétement con d'ailleurs, mais c'est un autre débat...

Citation (l'invité @ 18/11/2016 13:18) *
C'était jusqu'à 12h00 pas de chance

edhelas2.gif Jusqu'au 4 décembre normalement
Miles

C'est par an par contre les 5Go ph34r.gif

D'ailleurs ça me fait chier je la voudrais bien cette offre mais déjà client sad.gif
Averell
Ah je pensais par mois sad.gif
lomobob
Un pti recap des dernières offres sur un an:

Cliquez pour voir le fichier-joint
NeoSeb35
Citation (lomobob @ 18/11/2016 11:36) *

Pareil ph34r.gif
Surtout que la 4g de Bouygues est bien minable comparé à sosh.
lomobob
Citation (Neo2isback @ 18/11/2016 16:05) *
Pareil ph34r.gif
Surtout que la 4g de Bouygues est bien minable comparé à sosh.

Perso ça marche bien !
Mais comme toujours, c'est le couple ville/opérateur qui importe.
RUICOSTA
J'hésite à prendre l'offre de SFR à 10€ à vie.

Il y a une antenne relai à 1 village à côté de mon futur chez moi, est ce un gage de bonne réception ?
NeoSeb35
Oui et non. Faut vraiment tester.
noa
J'ai pris l'offre internet Bouygues à 0€ pendant 1 an pour les abonnés mobile, je peux quand même passer chez Sosh?
RUICOSTA
Citation (noa @ 18/11/2016 19:55) *
J'ai pris l'offre internet Bouygues à 0€ pendant 1 an pour les abonnés mobile, je peux quand même passer chez Sosh?

Oui. C est uniquement les clients oranges qui peuvent pas.
noa
Citation (l'invité @ 18/11/2016 22:22) *
Oui. C est uniquement les clients oranges qui peuvent pas.

Je parlais surtout des conséquences sur mon abo internet wink.gif
RUICOSTA
Bah si tu veux garder ton 06 tu changes de fournisseur donc finir tes 0e
ILAG
Offre qui tombe à pic. Dans 1 mois mon forfait Bouygues passait à 25€, du coup je repasse chez Sosh (que j'avais déjà quitté pour Bouygues à la même période l'année dernière, que je quitterai sûrement dans 1 ans pour du Bouygues à 10€ edhelas.gif).
RUICOSTA
Citation (ILAG @ 19/11/2016 10:31) *
Offre qui tombe à pic. Dans 1 mois mon forfait Bouygues passait à 25€, du coup je repasse chez Sosh (que j'avais déjà quitté pour Bouygues à la même période l'année dernière, que je quitterai sûrement dans 1 ans pour du Bouygues à 10€ edhelas.gif).

Je fais pareil pour internet. Cela saoule mon boulot d'ailleurs que je change de numéro de tel fixe chaque année. laugh.gif
Melody
Bouygues a 4,99€/mois en illimité + 10 Go (sim à 10€) pendant 1 an, valable jusqu'au 28/11

https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale
Pavitch
Citation (Melody @ 22/11/2016 12:47) *
Bouygues a 4,99€/mois en illimité + 10 Go (sim à 10€) pendant 1 an, valable jusqu'au 28/11

Intéressant merci wink.gif
J'avais pris l'offre Sosh l'année derniere dont la réduction arrive à échéance en fin de mois je vais devoir changer.
On devrait avoir une offre chez chaque opérateur dans le mois qui arrive normalement.
RUICOSTA
quelqu'un a pris chez sosh ?

Je suis toujours en préparation de la commande depuis 3 jours
parizien
l'offre sur Bouyges c'est que pour les nouveaux clients ? j'avais pris le 20go à 10 balles l'an dernier, ça se finit en Décembre, si je prends le 10go à 5 balles en gardant ma ligne ça fonctionne ?
Navet
Citation (parizien @ 23/11/2016 09:48) *
l'offre sur Bouyges c'est que pour les nouveaux clients ? j'avais pris le 20go à 10 balles l'an dernier, ça se finit en Décembre, si je prends le 10go à 5 balles en gardant ma ligne ça fonctionne ?

Non faut que tu fasse une double portabilité (tu te barres chez un autre opérateur et tu reviens dans la foulée.) En moyenne il te faut 10 jours pour le faire
Zorglub

deux forfaits supers intéressants chez B&You : 10Go à 5 euros/mois pendant 1 an et 20Go à 10 euros/mois pendant 1 an.

J'ai vu passer l'offre sur Phonandroid et ils m'ont induit en erreur, ils disaient que ceux qui étaient déjà clients (comme moi) pouvaient aussi bénéficier de la remise. J'ai demandé à être rappeler par Bouygues pour être sûr et en fait on peut effectivement en bénéficier mais c'est soumis à l'ouverture d'une nouvelle ligne obligatoirement, pas de portabilité possible. Et c'est également limité à 1 remise par foyer.

Du coup je vais plutôt passer chez Sosh, 10Go à 10 euros/mois pendant 1 an.

Mais si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre voilà quelques précisions.
Navet
Effectivement le mieux est de passer chez Sosh puis d'attendre la prochaine VP Free (qui j'espère, sera à 3.99€). Bouygues a annoncé s'aligner automatiquement sur les ventes privées Free :

Citation
Didier Casas, le secrétaire Général de Bouygues Télécom explique au journal Capital que « désormais, quand Free dégaine ses offres ultra-discount sur Vente-Privée.com, [Bouygues Télécom] réplique immédiatement. »

Source : http://www.phonandroid.com/bouygues-teleco...its-a-399e.html et http://www.universfreebox.com/article/3588...ne-offre-a-3-99

Donc suffit d'attendre la VP Free qui devrait avoir lieu en décembre comme d'habitude et que Bouygues s'aligne. 20go à 3.99€ wub.gif
Zorglub
Nickel Navet wub.gif

CulturePSG à votre service smoke2.gif
Averell
Et pendant ce temps j'ai 1.2go à 17e par mois un truc dans le délire sad.gif
Navet
Citation (Monsieur Patatineau @ 23/11/2016 15:30) *
Et pendant ce temps j'ai 1.2go à 17e par mois un truc dans le délire sad.gif

Patience mon bon Averell et attends le retour de la commission sur la fin du roaming en Europe.

Ils ont proposé plusieurs solutions (mais disparition de la plus avantageuse, à savoir la fin totale du roaming) et il y aura peut être des propositions qui pourraient aller dans ton sens (à condition que tu changes de temps en temps d'opérateur).
Averell
Pour permettre à ma smicarde de meuf d'avoir un iPhone sponsorisé j'ai signé 2 ans. Le roi des cons je vous dit.

J'ai au moins 1 an et demi à tirer
Navet
Citation (Monsieur Patatineau @ 23/11/2016 16:26) *
Pour permettre à ma smicarde de meuf d'avoir un iPhone sponsorisé j'ai signé 2 ans. Le roi des cons je vous dit.

J'ai au moins 1 an et demi à tirer

Tu serais en France, tu aurais payé les mois restants pour les 12 premiers mois + 25% de la deuxième année et hop libre
Averell
Arrête je suis déjà en PLS là
parizien
Citation (Navet @ 23/11/2016 11:36) *
Non faut que tu fasse une double portabilité (tu te barres chez un autre opérateur et tu reviens dans la foulée.) En moyenne il te faut 10 jours pour le faire

Citation (Navet @ 23/11/2016 15:25) *
Effectivement le mieux est de passer chez Sosh puis d'attendre la prochaine VP Free (qui j'espère, sera à 3.99€). Bouygues a annoncé s'aligner automatiquement sur les ventes privées Free :

Source : http://www.phonandroid.com/bouygues-teleco...its-a-399e.html et http://www.universfreebox.com/article/3588...ne-offre-a-3-99

Donc suffit d'attendre la VP Free qui devrait avoir lieu en décembre comme d'habitude et que Bouygues s'aligne. 20go à 3.99€ wub.gif

Merci pour tout kratos77.gif
Zorglub
Citation (Navet @ 23/11/2016 15:25) *

Ça aura pas mis longtemps. B&You prolonge ses promo jusqu'au 5 décembre : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Du coup c'est parfait, je venais de passer chez Sosh et la portabilité est prévue au 3 décembre. Je repasse direct chez B&You, j'espère y aura pas de retard.

Je vais quand même les appeler demain pour être sûr que je serai bien considéré comme nouveau client, mais il me semble oui.
RUICOSTA
Il y a pas un délai de 3-6 mois comme c'est le cas pour canal+ ou autre abonnement ?

Sinon je le fais direct aussi, j'ai fais pareil en basculant de b and you à 5€ pour sosh.
Kaionedirection
C'est devenu super facile de switcher entre les offres ?
J'en vois certains passer leur temps à jongler, perso j'ai la flemme. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 29/11/2016 22:47) *

en 2 min oui c'est fait.

Tu chopes ton code PIN et ton RIB tout simplement
Zorglub
Citation (l'invité @ 29/11/2016 22:46) *
Il y a pas un délai de 3-6 mois comme c'est le cas pour canal+ ou autre abonnement ?

Sinon je le fais direct aussi, j'ai fais pareil en basculant de b and you à 5€ pour sosh.

C'est ce que je pensais aussi mais l'année dernière quand je suis passé de B&You à Sosh, et que juste après B&You a sorti son forfait 20Go à 10€/mois (celui que j'ai actuellement) j'ai appelé pour demander si y avait pas une carence, si j'étais considéré comme nouveau client, ils m'ont dit oui. Donc à moins que ça a ait changé, c'est bon, mais je vais quand même appeler on sait jamais.

Citation (Kaionedirection @ 29/11/2016 22:47) *

Oui et franchement ça vaut le coup. Entre Sosh et B&You les deux se valent globalement, Sosh est un peu meilleur et propose un peu de data à l'étranger contrairement à B&You.
Ça te permet de payer entre 5 et 10 euros par mois, sans engagement, pour un réseau nickel en 4G+, et avec au minimum 10Go de data. Et ça te prend 5 minutes à passer d'une offre à une autre. + 2 jours où t'as un numéro provisoire.
RUICOSTA
Ok appel mais attend demain matin quand même. chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.