Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/01/2012 13:13) *
Ca foit être parce que je n'ai pas encore résilié... J'attend juste que Free raccorde mon immeuble avec la fibre optique et hop je passe tout chez eux.

Oui, ils m'ont proposé ça quand ils ont reçu la lettre.

Mais ils ne pouvaient pas lutter puisque je paye mon 3play 4€/mois pour une durée de 12 mois.
11G
J'attend toujours ma SIM...alors que mon portage a été effectué... j'étais à l'étape "votre carte SIM a été envoyée".. là je retourne sur leur site... je suis revenu à l'étape 1 "votre commande a été validée" evra.png
Dante
Citation (11G @ 20/01/2012 14:02) *
J'attend toujours ma SIM...

idem! mad.gif
Ils ne répondent pas au téléphone! mad.gif mad.gif
foyan
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Philo
Citation (Dante @ 20/01/2012 16:40) *
idem! mad.gif
Ils ne répondent pas au téléphone! mad.gif mad.gif

Ils attendent leur carte sim ©
scourmy
A priori la poste a bloqué les courriers
Forcément, Orange , c'est Ft, et Ft c'est aussi les PTT

Ceci dit, sur freemobile depuis lundi dernier, pas de soucis apparents
je fais des apels, j'en reçois ,je surfe
j'envoie des mms , je ping depuis l'exterieur et mon IP résoud avec un romanichel.net
ais toujours rien dans la console d'admin
Dante
Citation
L'opérateur avait déjà formulé de nouvelles offres à destination de ses propres clients en réaction à Free Mobile. Cette fois, Virgin Mobile annonce le lancement de sa gamme Extaz, une série d'abonnements incluant un smartphone.

Virgin Mobile vient d'annoncer le lancement de sa gamme Extaz, une série de forfaits mobiles allant de 14,99 euros par mois à 57,99 euros pour un forfait tout « illimité » et 3 Go en Data. Plusieurs smartphones comme le Samsung Galaxy S2, le Samsung Gio et Ace seront disponibles pour 1 euro supplémentaire. Par contre, il faudra débourser 199 euros de plus à l'engagement pour pouvoir se parer de l'iPhone 4S.

La suite sur Clubic.com : Virgin Mobile lance Extaz sa gamme de forfaits + mobiles http://www.clubic.com/telephone-portable/o...l#ixzz1k17dSklW
Informatique et high tech

C'est intéressant si on veut changer de mobile. L'Arc coûte 99€ avec un forfait m 24 mois.
Maitre Indy
Citation (scourmy @ 20/01/2012 17:13) *
A priori la poste a bloqué les courriers
Forcément, Orange , c'est Ft, et Ft c'est aussi les PTT

Mode Info ou mode paranoïa ?
Navet
Depuis jeudi soir :

Portabilité prévue lundi 23 janvier entre 15h et 19h, j'attends la sim smile.gif
Ashura
Citation (11G @ 20/01/2012 14:02) *
J'attend toujours ma SIM...

Ca devrait bouger demain.
Hunk
Citation (Navet @ 21/01/2012 03:10) *
Depuis jeudi soir :

Portabilité prévue lundi 23 janvier entre 15h et 19h, j'attends la sim smile.gif

Moi, c'est même encore plus précis que ça happy.gif :
Citation
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-25 à 11:00:00
Varino
Citation (Ashura @ 21/01/2012 10:24) *
Ca devrait bouger demain.

neokill@h.gif bien vu le parallele
11G
Citation (Varino @ 21/01/2012 11:13) *
neokill@h.gif bien vu le parallele

Là Kia est reparti avec l'enveloppe et la SIM .. donc il faudra être patient jusqu'au 31 ou pour cet été..
11G
a priori l'explication pour mon cas
Citation
Free Mobile : Un bug dans les envois de cartes SIM aux adresses comportant un 0

Catégorie Brèves , publié le 19 janvier 2012 à 14h52 par Olivier Viaggi
De nombreux Freenautes rapportent un bug concernant l’adresse pour les livraisons de carte SIM Free Mobile. Sur l’interface abonné celle-ci reste correcte, mais lors de l’étiquetage, le chiffre zéro disparait. Ainsi, lorsque l’on habite au 20, la livraison s’effectue au 2 de la même rue.

Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :

"Pour info, j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd’hui). J’habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l’adresse indiquée est le 2 rue... "Friend of the night sur HFR.

"ah tiens, c’est avéré en fait alors
moi j’ai recu mon courrier alors que c’était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier
ca va que j’habite pas une grande rue." rizpilaf sur HFR

"SIM reçue ce matin, commande le 11/01 à 11h45, Portabilité cet après-midi à 15h00 (Virgin).
La lettre avec la carte SIM a été postée hier, donc 24h. J’habite à Auxerre.
Par contre il y avait une faute dans l’adresse, au lieu du n°50, il y avait écrit n°5. Heureusement que le facteur connait un minimum son secteur" secret21 sur HFR

De nombreux autres témoignages sont rapportés sur Freezone, certains attendant toujours leur carte SIM qui aurait dû être envoyée. Par chance, les facteurs qui connaissent bien leur tournée rectifie l’erreur d’eux mêmes et la carte est livrée à la bonne adresse, mais ce n’est pas le cas de tous. Si vous êtes dans cette situation, nous ne pouvons que vous conseiller de prévenir votre facteur en attenant que ce bug soit corrigé.

http://www.universfreebox.com/article16229.html
fazupresse
J'ai recu ma SIM ce matin mais quelle merde ... je la met, il me met "réseau indisponible"... J'ai demandé le desimlockage il y a une semaine sur mon espace client SFR, je me dis que je vais restaurer l'iphone pour qu'il prenne en compte le desimlockage. Suite a cette restauration la sim free ne marche toujours pas (message : merci d'insérer une carte SIM avec un opérateur valide etc ..), j'ai perdu toutes mes applis .... Quand je veux en telecharger une que j'avais ca me dit qu'elle est deja installée (or aucune appli n'est présente) et si je veux en telecharger une nouvelle ca bloque a l'étape "installation". Une solution? Ca me gave
guiclay
Citation (lourson @ 21/01/2012 14:31) *
J'ai recu ma SIM ce matin mais quelle merde ... je la met, il me met "réseau indisponible"... J'ai demandé le desimlockage il y a une semaine sur mon espace client SFR, je me dis que je vais restaurer l'iphone pour qu'il prenne en compte le desimlockage. Suite a cette restauration la sim free ne marche toujours pas (message : merci d'insérer une carte SIM avec un opérateur valide etc ..), j'ai perdu toutes mes applis .... Quand je veux en telecharger une que j'avais ca me dit qu'elle est deja installée (or aucune appli n'est présente) et si je veux en telecharger une nouvelle ca bloque a l'étape "installation". Une solution? Ca me gave

Le desimlockage de l'iphone se fait à distance par l'opérateur? Tu es sur que tu as rien à faire?
littlemo
Citation (guiclay @ 21/01/2012 14:34) *
Le desimlockage de l'iphone se fait à distance par l'opérateur? Tu es sur que tu as rien à faire?

Le désimlockage des iphones se fait par l'opérateur sur les serveurs Apple.
Mais pour qu'il soit pris en compte il faut absolument faire une sauvegarde / restauration de l'appareil.
guiclay
Citation (littlemo @ 21/01/2012 14:37) *
Le désimlockage des iphones se fait par l'opérateur sur les serveurs Apple.
Mais pour qu'il soit pris en compte il faut absolument faire une sauvegarde / restauration de l'appareil.

Les services des opérateurs doit surement saturer ces temps-ci.
littlemo
Citation (guiclay @ 21/01/2012 14:39) *
Les services des opérateurs doit surement saturer ces temps-ci.

Clairement ... ça parle de 20.000 à 30.000 demande par jours.
jopha14
Ca va, ça roucoule avec Free ahmadinejad_wins.gif
11G
Citation (guiclay @ 21/01/2012 14:34) *

Exact tu dois synchro ton iphone a itunes pour que le desimlock s'effectue, et a priori pour activer ta SIM free tu dois aussi passer par itunes
nicoval
Cela peut peut-être t'aider.
http://www.universfreebox.com/article16261.html
Navet
Citation (Hunk @ 21/01/2012 10:34) *
Moi, c'est même encore plus précis que ça happy.gif :

Moi ya marqué 15H, le "entre 15H et 19H" c'est le selon le SMS de SFR wink.gif
fazupresse
Citation (nicoval @ 21/01/2012 16:56) *

Merci, mais ca n'a rien changé ... Visiblement , malgré la demande faite auprès de SFR, mon iphone est encore simlocké (quand je vais dans les paramètres généraux c'est toujours sur SFR en opérateur meme avec la sim free insérée
Roberto Sedinho
Les nouveaux forfaits SFR auraient déjà été proposés aujourd'hui par le SR, c'est clairement une blague neokill@h.gif
Citation
1ere offre : 49€
Appels illimités (fixe et mobiles) en France
SMS/MMS illimités
1Go d'utilisation Internet
WIFI Illimités

Si vous avez la neufbox cela vous reviendra avec les multipack : -8€ sur le forfait (donc 41€) et -5€ sur la neufbox

Citation
2éme offre : 69€
Appels illimités (fixe et mobiles) vers plus de 100 destinations (je sais plus si c'est 40 ou 100 à vérifier)
SMS/MMS illimités
2 ou 3 Go d'utilisation Internet (à vérifier)
WIFI illimités

Si vous avez la neufbox cela vous reviendra avec les multipack : -12€ sur le forfait (donc 57€) et -5€ sur la neufbox

Ca vient de forummobiles.
romano
Un pote les a eus au tel cet apres-midi. Leurs nouvelles offres sortent le 2 février et seront selon le mec de SFR un peu moins cher mellow.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2012 20:34) *
Les nouveaux forfaits SFR auraient déjà été proposés aujourd'hui par le SR, c'est clairement une blague neokill@h.gif

Ca vient de forummobiles.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils blaguent ?
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 21/01/2012 20:55) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils blaguent ?

Non confirmé par 2 autres forumeurs donc ça a l'air d'être vrai.
Je résilie des lundi moi.
guiclay
J'adore le terme "wifi illimité" implosion du tibia.gif
Lutetia
J'ai commandé ma puce mercredi soir, et j'ai reçu ma puce ce matin.
Le réseau est nickel, je reçois les sms et les appels, pas de problème de réseau.
Mais je n'arrive pas à bloqué mon forfait unsure.gif
Ashura
Non mais si l'info sur les tarifs est avérée ça me paraît clair que SFR trolle, c'est pas possible d'être aussi con que ça huh.gif
scourmy
Citation (Lutetia @ 21/01/2012 22:23) *
J'ai commandé ma puce mercredi soir, et j'ai reçu ma puce ce matin.
Le réseau est nickel, je reçois les sms et les appels, pas de problème de réseau.
Mais je n'arrive pas à bloqué mon forfait unsure.gif

A priori ,les consoles d'admin seront débloqués le 24
Dante
Citation (Ashura @ 21/01/2012 22:38) *
Non mais si l'info sur les tarifs est avérée ça me paraît clair que SFR trolle, c'est pas possible d'être aussi con que ça huh.gif

SFR va certainement choisir de faire son beurre avec de la subvention et avec les plus malins qui ont un master en négociation.

Pendant ce temps là, j'attends toujours ma carte SIM! J'habite apt 502 donc forcement, ça devait être marqué 52 sur l'enveloppe mais il n'y a pas de 52 dans ma résidence! mad.gif
ZéroQuatorze
Y a t'il quelqu'un qui a commandé chez free un nouveau forfait (sans garder son ancien son numéro).

C'est juste pour savoir si on reçoit une SIM ou une micro sim ph34r.gif
Varanasi
Tu recois les 2 en Une (je sais pas si c'est clair ) , c'est détachable en fait...
Kaji
Yep, détachable :

Par contre toujours pas de messagerie vocale visuelle pour le moment sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Varanasi @ 22/01/2012 12:36) *
Tu recois les 2 en Une (je sais pas si c'est clair ) , c'est détachable en fait...

wub.gif

Et je dois la recevoir demain © clooney15.gif
dobabou
On peut mettre une sim free sur un portable bloqué Orange (free utilise réseau orange nan ?) ?
Miles
C'est pas une histoire de réseau wink.gif
guiclay
Citation (dobabou @ 22/01/2012 14:02) *
On peut mettre une sim free sur un portable bloqué Orange (free utilise réseau orange nan ?) ?

Non, mais si tu as plus de trois mois d'ancienneté, désimlockage gratuit.
Dante
Citation (dobabou @ 22/01/2012 14:02) *

Tu peux tester. J'avais un smartphone bloqué Orange et une ancienne carte sim Virgin (avec le réseau Orange donc) et ça passait.
Fanfan14
PRINCES DE LA VILLE
CTB DTC, VDM.
Pour ma ligne Free Mobile j'ai repris le BlackBerry d'un ami, on a demandé le déblocage par le site de SFR dimanche dernier, toujours aucune réponse, mais entre temps j'ai trouvé deux sites permettant le déblocage 100% gratuit wink.gif
Voici les liens:
http://bbsimlock.vacau.com/
www.freemyblackberry.com
Vous inscrivez votre code IMEI, votre code MEP, et vous recevez le MEP-2(code qui permet le déblocage) quelques heures après.
Par le premier lien je l'ai reçu 1 à 2h après, par le deuxième environ 20h après.
En tous cas les deux m'ont fourni le même code, et ça a fonctionné, donc c'est du sûr pour ceux qui seraient inquiets.
dobabou
Je me doutais bien pour Orange-free.

Sinon comment fait on pour consulter son credit sur free, j'ai pas trouver le numéro pour recevoir sa conso restante en sms... unsure.gif
eezer
Quand je vais voir mon suivi de commande sur le site de free j'ai cette phrase depuis aujourd'hui

Citation
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

Vous avez eu ça aussi?
Roberto Sedinho
Le service résiliation de SFR aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation
Selon son PDG, Orange récupère déjà des déçus de Free Mobile neokill@h.gif

Bluff ou révélation ? Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a assuré qu'il voit déjà revenir vers lui «un certain nombre» de clients déçus des services de téléphonie mobile de Free, le nouvel entrant sur le marché hexagonal.

Avec l'arrivée de Free, «les mouvements de clients vont se faire globalement au détriment des opérateurs existants en direction de Free dans un premier temps, avant qu'il y en ait qui retournent chez les opérateurs existants. Ca a déjà commencé d'ailleurs», a déclaré sur BFM Business Stéphane Richard.

«Il faut regarder la qualité du réseau, et pas juste le prix»

«Depuis la fin de la semaine dernière on a déjà des "win back", c'est à dire des clients qui disent "Free ce n'est pas ce qu'on pensait, donc finalement, on revient chez vous". C'est encore faible, mais c'est quand même un certain nombre», a-t-il ajouté sans toutefois donner de chiffres.

«J'incite les Français à comparer les choses de façon sérieuse et réfléchie entre les forfaits qui ont un accompagnement très limité sur internet, il faut regarder la qualité du réseau, et pas juste le prix», a-t-il déclaré. Free Mobile est arrivé début janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser les tarifs de leurs forfaits low-cost disponibles uniquement sur internet.

Martoni on t'a reconnu smoke2.gif
Jonath
Quel est le meilleur créneau horaire pour appeler le 614 pour faire le "désimlockage" de mon Iphone ?
Rolit
3h12 généralement
Babass
Citation (Rolit @ 23/01/2012 17:28) *
3h12 généralement

Y'avait 15 minutes d'attente hier quand j'ai appelé à cet horaire clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.