Selon son PDG, Orange récupère déjà des déçus de Free Mobile 
Bluff ou révélation ? Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a assuré qu'il voit déjà revenir vers lui «un certain nombre» de clients déçus des services de téléphonie mobile de Free, le nouvel entrant sur le marché hexagonal.
Avec l'arrivée de Free, «les mouvements de clients vont se faire globalement au détriment des opérateurs existants en direction de Free dans un premier temps, avant qu'il y en ait qui retournent chez les opérateurs existants. Ca a déjà commencé d'ailleurs», a déclaré sur BFM Business Stéphane Richard.
«Il faut regarder la qualité du réseau, et pas juste le prix»
«Depuis la fin de la semaine dernière on a déjà des "win back", c'est à dire des clients qui disent "Free ce n'est pas ce qu'on pensait, donc finalement, on revient chez vous". C'est encore faible, mais c'est quand même un certain nombre», a-t-il ajouté sans toutefois donner de chiffres.
«J'incite les Français à comparer les choses de façon sérieuse et réfléchie entre les forfaits qui ont un accompagnement très limité sur internet, il faut regarder la qualité du réseau, et pas juste le prix», a-t-il déclaré. Free Mobile est arrivé début janvier sur le marché en proposant des prix très compétitifs qui ont contraint les autres opérateurs à réviser les tarifs de leurs forfaits low-cost disponibles uniquement sur internet.