Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
guiclay
Curieux de voir comment ils vont prouver que 27% de la population n'est pas couverte whistle.gif
fazupresse
J'ai appelé SFR pour un pote qui voulait résilier en me faisant passer pour lui et essayer de gratter un iphone, mais ils ont juste proposé une réduc sur le forfait et descendu Free... Avec des arguments pitoyables. Le téléconseiller me sort déja que Free ne couvre que 27% du réseau donc que chez moi je capterai surement pas. Je lui ai alors expliqué l'accord avec Orange il a buggé. Ensuite il me dit "mais monsieur chez free il y a un dépot de garantie de 200 euros a faire". Oui sauf que c'est en cas de paiement par un autre mode que le prelevement automatique. Bref, vla la publicité mensongère que (certainement les 3 opérateurs) l'on donne a dire aux téléconseillers ... Ah oui j'oubliais le dernier argument choc : "mais monsieur nous nous avons 8000 boutiques en France, Free n'ont pas de service client". Woké
Valdo
Je viens d'appeler pour mon numero RIO, et apres avoir reçu le sms, je suis plus engagé alekusu2.gif
Ashura
Le coup des boutiques sérieux neokill@h.gif A chaque fois que j'ai tenté pour un problème technique ou de contrat on m'a dit d'appeler la hotline, grosse plus-value en effet.
CL
Citation (Ashura @ 17/01/2012 09:47) *
Le coup des boutiques sérieux neokill@h.gif A chaque fois que j'ai tenté pour un problème technique ou de contrat on m'a dit d'appeler la hotline, grosse plus-value en effet.

Et l'accompagnement ©, t'en fais quoi de l'accompagnement © hein ?
JuL
Replique de B&Y

Citation
Depuis l’arrivée de FreeMobile sur le marché de la téléphonie mobile en France, les différents opérateurs tel que SOSH, Zero Forfait, RED, BandYOU …. ont réagi rapidement pour proposer des nouveaux tarifs pour leurs forfaits. En effet, BandYOU opérateur mobile 100% connecté a annoncé vendredi dernier des changements sur la gamme actuelle. Les nouveaux forfaits de BandYOU sont désormais disponibles, voici le détail des nouvelles offres.

Le forfait 2h facturé 9.99€ comprend 2heures de communications par mois ainsi que le SMS/MMS illimités et un accès Internet et emails 3G avec un volume de 20Mo par mois au delà facturé 0.05€/Mo et l’accès wifi Bouygues Telecom en illimité. Le prix de la minute en hors forfait est 0.25€ avec ce forfait.

Le forfait 24/24 au prix de 19.99€ s’aligne au forfait de FreeMobile et intègre les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs en France ainsi que vers les fixes de 40 destinations et fixes et mobiles des Etats-unis et Canada. Vous bénéficiez également des SMS/MMS illimités et d’un accès Internet et emails 3G avec un volume de 3Go au-delà une réduction de débit est appliquée. Pour les appels illimités, vous ne devez pas dépasser 199€ correspondants différents sinon facturé au-delà 0.25€ par minute.

Les services inclus dans les forfaits BandYOU sont la messagerie vocale visuelle pour iPhone, l’usage Modem, l’usage de la VOIP, l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom, la présentation du numéro, le double appel et le renvoi d'appels.
Babass
Citation (Roberto Sedinho @ 16/01/2012 14:08) *
Demain wink.gif

Ca se négocie ça.

C'est du vécu ou ta pensée car après m'être rendu en boutique, ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de me faire passer chez B&You car c'était 2 entités différentes.
Bien entendu, j'ai sorti tous les arguments comme quoi je me cassais gratuitement et que les 18 mois de forfait restant, ils se les mettaient où je pense. La femme m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je résilie si je voulais passer chez B&You
Roberto Sedinho
Citation (Babass @ 17/01/2012 11:43) *
C'est du vécu ou ta pensée car après m'être rendu en boutique, ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de me faire passer chez B&You car c'était 2 entités différentes.
Bien entendu, j'ai sorti tous les arguments comme quoi je me cassais gratuitement et que les 18 mois de forfait restant, ils se les mettaient où je pense. La femme m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je résilie si je voulais passer chez B&You

C'est ce que j'ai lu sur forummobiles pour les series red de SFR.
Pour les autres opérateurs je sais pas comment ça se passe.
Par contre effectivement en boutique ils ne peuvent rien faire chez aucun des opérateurs, tout ceci se négocie au telephone avec le service résiliation.

Perso je pense passer chez B&You aussi vu que SFR ne semble pas vouloir s'aligner.
eezer
Citation (lourson @ 16/01/2012 23:29) *
J'ai appelé SFR pour un pote qui voulait résilier en me faisant passer pour lui et essayer de gratter un iphone, mais ils ont juste proposé une réduc sur le forfait et descendu Free... Avec des arguments pitoyables. Le téléconseiller me sort déja que Free ne couvre que 27% du réseau donc que chez moi je capterai surement pas. Je lui ai alors expliqué l'accord avec Orange il a buggé. Ensuite il me dit "mais monsieur chez free il y a un dépot de garantie de 200 euros a faire". Oui sauf que c'est en cas de paiement par un autre mode que le prelevement automatique. Bref, vla la publicité mensongère que (certainement les 3 opérateurs) l'on donne a dire aux téléconseillers ... Ah oui j'oubliais le dernier argument choc : "mais monsieur nous nous avons 8000 boutiques en France, Free n'ont pas de service client". Woké

Les merdes jusqu'au bout implosion du tibia.gif

Ils peuvent pas lutter donc ça joue sur la rage et la mauvaise foi. Bien content de me casser de chez eux et qu'un grand nombre fasse pareil, ceux qui restent ont décidément rien pigé et ça leur apprendra.
CL
La gueule du site de Sosh.fr c'est pas possible, sérieux...
foyan
C'est pour les jeunes tu peux pas comprendre ph34r.gif
jopha14
Citation (eezer @ 17/01/2012 11:50) *
ceux qui restent ont décidément rien pigé et ça leur apprendra.

Babass
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2012 11:46) *
C'est ce que j'ai lu sur forummobiles pour les series red de SFR.
Pour les autres opérateurs je sais pas comment ça se passe.
Par contre effectivement en boutique ils ne peuvent rien faire chez aucun des opérateurs, tout ceci se négocie au telephone avec le service résiliation.

Perso je pense passer chez B&You aussi vu que SFR ne semble pas vouloir s'aligner.

J'ai demandé à être contacté par une personne du service client qui m'a appelé dans la minute cool.gif
Ils peuvent te faire passer chez B&You que lorsque ton contrat est "terminé" mais lorsqu'il te reste des mois d'engagement, ils ne peuvent pas et il faut passer par la résiliation wink.gif
VanRay
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2012 11:54) *

J'aime bien le "assumé par Orange" sur la page d'accueil neokill@h.gif
Dante
Citation (eezer @ 17/01/2012 11:50) *
Les merdes jusqu'au bout implosion du tibia.gif

Ils peuvent pas lutter donc ça joue sur la rage et la mauvaise foi. Bien content de me casser de chez eux et qu'un grand nombre fasse pareil, ceux qui restent ont décidément rien pigé et ça leur apprendra.

C'est pour progresser en négociation d'iPhone qu'ils restent. smoke2.gif

Quand à la mauvaise fois, c'était la même chose quand j'ai appelé pour résilier chez SFR ADSL quand Free a fait sa vente privée. Quand ils ont vu que je maîtrisais le sujet ( cool.gif ), ils m'ont proposé 30% à vie + 30% pendant un an.
eezer
Citation (jopha @ 17/01/2012 11:57) *

Bon app ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2012 11:54) *

Il paraît qu'il faut pas critiquer parce qu'ils ont un site, eux.
NeiBaF
Ils n'ont pas une base de données aussi ouf que la nôtre par contre julm3.png
Homer
Citation (Philo @ 17/01/2012 12:30) *

Le site de Ségolène Royal était plus beau que Sosh.fr
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2012 11:46) *

Pas de news pour les nouveaux tarifs d'aujourd'hui?
ZéroQuatorze
Je n'ai rien compris à SFR, il me restait 17 mois chez eux, j'appelle pour changer mon forfait carré web 5h en forfait 2h 3 numéros illimités sms illimités web jusqu'à 250 mo il me semble (mais possibilité d'utiliser le wifi) à 29€ par mois (je payais 65€). Et la meuf me sort que ce sera sur 12 mois au lieu des 17 restants, et qu'ne fait je serai bien gagnant neokill@h.gif A mon avis sa mutation vers Free devait déjà être dans les tuyaux ph34r.gif
eezer

laugh.gif
ZéroQuatorze

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait sorti, il aurait été ban ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 13:23) *
Je n'ai rien compris à SFR, il me restait 17 mois chez eux, j'appelle pour changer mon forfait carré web 5h en forfait 2h 3 numéros illimités sms illimités web jusqu'à 250 mo il me semble (mais possibilité d'utiliser le wifi) à 29€ par mois (je payais 65€). Et la meuf me sort que ce sera sur 12 mois au lieu des 17 restants, et qu'ne fait je serai bien gagnant neokill@h.gif A mon avis sa mutation vers Free devait déjà être dans les tuyaux ph34r.gif

Tu viens ptet juste de te faire niquer....

Parce qu'avec 17 mois, tu pouvais te barrer dans 5 mois en étant redevable d'un mois sur 4, donc 3 mois de forfait soit 195€.

La avec le truc tu dois rester 12 mois et si tu changes d'avis dans 5 mois et que tu veux te barrer, tu leur devra encore 7 mois à 29€ donc 213€.

Ne prend pas une hotline maghrebine pour des cons, ils savent calculer, eux.
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 17/01/2012 13:12) *
Pas de news pour les nouveaux tarifs d'aujourd'hui?

Ils ont sorti exactement les mêmes tarifs qu'avant jeanlucpicard.gif
guiclay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 13:51) *

Parce qu'avec 17 mois, tu pouvais te barrer dans 5 mois en étant redevable d'un mois sur 4, donc 3 mois de forfait soit 195€.

La avec le truc tu dois rester 12 mois et si tu changes d'avis dans 5 mois et que tu veux te barrer, tu leur devra encore 7 mois à 29€ donc 213€.

Si c'est juste pour qu'il paie plein pot 12mois au lieu de 5 + 3, ça fait un peu politique de la "terre brûlée" : on vous saigne autant qu'on peut et après on s'en fou. Pour organiser des trucs comme ça, ça fait un peu désespéré.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 17/01/2012 14:03) *
Si c'est juste pour qu'il paie plein pot 12mois au lieu de 5 + 3, ça fait un peu politique de la "terre brûlée" : on vous saigne autant qu'on peut et après on s'en fou. Pour organiser des trucs comme ça, ça fait un peu désespéré.

Vu qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur l'offre de Free ils pratiquent une stratégie de rétention
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 13:51) *

unsure.gif Je ne calcule pas de la même façon. 12 mois à 29 = 348€
5 mois à 65 + 1/4 de 12 donc 3 x 65 = 520€

Economie 172€
eezer
ho l'edit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 17/01/2012 14:24) *
ho l'edit ph34r.gif

neokill@h.gif J'étais pas sur 3x4 au lieu de 4x3 sad.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 14:23) *
unsure.gif Je ne calcule pas de la même façon. 12 mois à 29 = 348€
5 mois à 65 + 1/4 de 12 donc 3 x 65 = 520€

Economie 172€

Ah parce qu'en plus tu comptes te barrer à court terme ?

Parce que sinon c'est encore une négociation bien menée par Sud.

Je pensais que tu voulais attendre de voir ce que vaut Free et que tu allais te décider dans les X mois à venir... Mais tu viens de te réengager pour 12 mois quoi.

Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 14:27) *
neokill@h.gif J'étais pas sur 3x4 au lieu de 4x3 sad.gif

Je quote avant que tu ne changes de version, mais ca m'étonne de plus en plus que ta fille ait des bonnes notes...

Mais sache que c'est chaud mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 14:28) *
Ah parce qu'en plus tu comptes te barrer à court terme ?

Parce que sinon c'est encore une négociation bien menée par Sud.

Je pensais que tu voulais attendre de voir ce que vaut Free et que tu allais te décider dans les X mois à venir... Mais tu viens de te réengager pour 12 mois quoi.

Sud un jour Sud toujours smoke2.gif

Je voulais faire des économies surtout. Avant j'avais:

1 forfait à 65€ carré web 5h illimité week end plus 20h à 8h00 sms / mms illi et web 2 Go
1 forfait à 19.90€ 1h bloqué sms illimité (pour ma fille)

Total 84.90€ par mois

Maintenant j'ai:

1 forfait à 29€ 2h + 3 numéros illimités sms illimités web jusqu'à 250 mo il me semble (mais possibilité d'utiliser le wifi) pour ma fille
1 forfait 19.99€ Free pour moi
1 forfait 0.00€ pour mon fils

maintenant 48.99€ par mois.

Economie 35.91€ par mois. A la fin du contrat des 12 mois, je basculerais certainement le contrat de ma fille vers free.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 14:29) *
Je quote avant que tu ne changes de version, mais ca m'étonne de plus en plus que ta fille ait des bonnes notes...

Mais sache que c'est chaud mellow.gif

voodoo chile.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 14:34) *
Sud un jour Sud toujours smoke2.gif

Je voulais faire des économies surtout. Avant j'avais:

1 forfait à 65€ carré web 5h illimité week end plus 20h à 8h00 sms / mms illi et web 2 Go
1 forfait à 19.90€ 1h bloqué sms illimité (pour ma fille)

Total 84.90€ par mois

Maintenant j'ai:

1 forfait à 29€ 2h + 3 numéros illimités sms illimités web jusqu'à 250 mo il me semble (mais possibilité d'utiliser le wifi) pour ma fille
1 forfait 19.99€ Free pour moi
1 forfait 0.00€ pour mon fils

maintenant 48.99€ par mois.

Economie 35.91€ par mois. A la fin du contrat des 12 mois, je basculerais certainement le contrat de ma fille vers free.

OK donc ton objectif n'est pas de basculer ta fille chez Free pour un forfait de 2€ par mois qui semble plus ou moins collé sinon un forfait de 19.99 au cas où elle déborde.

Effectivement si tu comparer 65 x 17 à 29.99 x 12 il faut être chtit pour ne pas voir que tu paies moins au global. Mais si ton objectif est de te barrer à court terme, il valait mieux attendre quelques mois et après tu aurais basculé sur un forfait nettement moins...

Sinon en deux secondes, et j'espère que tu n'as quand même pas fais cela, tu aurais pu optimiser ton budget en prenant la réduction Free sur ton forfait tout illimité au lieu de la prendre sur un forfait à 2€ parce que 4 > 2 pour le commun des mortel et à ce qui parait 4 x 3 est strictement égal à 3 x 4.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 14:39) *
OK donc ton objectif n'est pas de basculer ta fille chez Free pour un forfait de 2€ par mois qui semble plus ou moins collé sinon un forfait de 19.99 au cas où elle déborde.

Effectivement si tu comparer 65 x 17 à 29.99 x 12 il faut être chtit pour ne pas voir que tu paies moins au global. Mais si ton objectif est de te barrer à court terme, il valait mieux attendre quelques mois et après tu aurais basculé sur un forfait nettement moins...

Sinon en deux secondes, et j'espère que tu n'as quand même pas fais cela, tu aurais pu optimiser ton budget en prenant la réduction Free sur ton forfait tout illimité au lieu de la prendre sur un forfait à 2€ parce que 4 > 2 pour le commun des mortel et à ce qui parait 4 x 3 est strictement égal à 3 x 4.

Je me doutais que tu n'avais pas compris mon édit wink.gif J'avais mis 4 x 65 au lieu de 3 x 65 wink.gif J'étais parti sur 4x3 = 12 mais j'avais pris le chiffre 4 au lieu du 3. Alors que si j'étais parti sur 3x4 j'aurai bien mis ensuite mon 3x 65 €.

Mon objectif était de payer le moins possible le plus rapidement, et en faisant comme ceci, et même en me réabonnant 12 mois je suis gagnant, après suivant les prix qui auront évolué ou pas je changerai de boutique concernant le forfait de ma fille cool.gif
CL
Ils ont quel âge tes gosses ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2012 14:46) *
Ils ont quel âge tes gosses ?

Ma fille bientôt 15 (et elle fait quasi que du sms) mon fils 9, qui lui permettra d'envoyer quelque message à sa mère et de l'appeler de temps à autre.
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 14:47) *
Ma fille bientôt 15 (et elle fait quasi que du sms) mon fils 9, qui lui permettra d'envoyer quelque message à sa mère et de l'appeler de temps à autre.

9 ans c'est pas un peu jeune pour avoir un portable, non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 14:47) *

jeanlucpicard.gif
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2012 14:52) *
jeanlucpicard.gif

J'ai tiqué aussi mais je ne voulais rien dire...
Dante
Citation (Homer @ 17/01/2012 13:06) *
Le site de Ségolène Royal était plus beau que Sosh.fr

Faut pas déconner non plus. Le wallpaper windows xp (qui n'était même pas libre de droit en plus) + les boutons horribles, ça ne faisait pas pro du tout. Le design de sosh est surchargé et c'est clairement pas du haut niveau mais c'est quand même loin du site de Royal.

Par contre, wtf le code source de sosh? edhelas2.gif La touche "entrée" doit être bloqué vu les espaces qu'il y a entre chaque déclaration. mbia.gif

Sinon, je viens de recevoir un SMS de virgin:
Citation
Info Virgin Mobile: tout illimité à 19.99€ sur votre ligne virgin mobile: c'est possible et c'est maintenant!

Ou pas ph34r.gif
Rene Boisrond

Mieux vaut être seul que mal accompagné
touny
sfr pense vraiment contrer free avec leurs séries red de merde la ? Enfin sauf si il y a avantage sur des telephones peut être que et encore.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2012 14:52) *
9 ans c'est pas un peu jeune pour avoir un portable, non ?

Vu qu'il ne vera sa mère que tout les 2 mois, ça lui donnera la possibilté de la contacter. Sinon il ne l'utilisera pratiquement jamais wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 17/01/2012 15:28) *
sfr pense vraiment contrer free avec leurs séries red de merde la ? Enfin sauf si il y a avantage sur des telephones peut être que et encore.

Ils ont augmenté le prix des mobiles...
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 15:30) *
Vu qu'il ne vera sa mère que tout les 2 mois, ça lui donnera la possibilté de la contacter. Sinon il ne l'utilisera pratiquement jamais wink.gif

T'as pas le téléphone fixe chez toi ? ph34r.gif
el_fennec1

Ils ont pas encore sorti leur nouveau tarif non ?
Dante
Free vient de faire la portabilité de mon numéro. Je n'ai pas encore la carte sim. aka44.gif
11G
Cyr nous a fait mieux que Crowley et s'est réengagé pour 12 mois sans gratter un mobile implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2012 15:33) *
T'as pas le téléphone fixe chez toi ? ph34r.gif

Si bien sur (free smoke2.gif) mais comme je ne veux pas entendre la voix de leur mère ph34r.gif
Ashura

Ils devaient faire de nouvelles offres en début de semaine. On attend toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.