Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
ILAG
Citation (MoMoZeRo @ 05/12/2016 19:22) *
Et puis à 18h je reçois un appel de mon fils me disant qu'il a reçu un sms de Bouygues lui proposant de bénéficier de l'offre à 3.99€ / 20Go en renvoyant OUI GO20... edhelas.gif

Pour ceux qui ont pris le forfait Sosh 10Go à 9,99€, ils ont dû recevoir automatiquement le passage à 20Go, j'ai reçu le sms aujourd'hui.

Ils ont dû être en panique que les gens résilient pour aller chez B&You edhelas.gif
guiclay
En gros si on demande un Rio avec un portable sosh ou b&you, on a une promo d'un coup ?
RUICOSTA
Citation (ILAG @ 06/12/2016 19:00) *
Pour ceux qui ont pris le forfait Sosh 10Go à 9,99€, ils ont dû recevoir automatiquement le passage à 20Go, j'ai reçu le sms aujourd'hui.

Ils ont dû être en panique que les gens résilient pour aller chez B&You edhelas.gif

J'allais te dire que je n'ai pas reçu de texto mais je l'ai reçu à l'instant.

Pas besoin de répondre au texto, juste redémarrer mon mobile.
ILAG
Citation (guiclay @ 06/12/2016 19:07) *
En gros si on demande un Rio avec un portable sosh ou b&you, on a une promo d'un coup ?

Doit y avoir un minimum à avoir été chez eux quand même je pense. J'y suis depuis une semaine mais j'ai quand même essayé, j'attends jew.gif ph34r.gif
Miles
Ca marche pour Sosh ? ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 06/12/2016 19:40) *
Ca marche pour Sosh ? ph34r.gif

J'ai eu le texto sosh pour confirmer mon passage de 10 go à 20 go
Miles
Merci mais je parlais du rio pour avoir une promo ph34r.gif
Zorglub
Citation (Miles @ 06/12/2016 21:54) *
Merci mais je parlais du rio pour avoir une promo ph34r.gif

Essaye et tu verras bien miles.gif
MICKS76
je viens de négocier le forfait RED by sfr.

3.99 le 20GO pendant 1 an, puis ca passera a 9.99e.
Navet
Citation (guiclay @ 06/12/2016 19:07) *

J'arrive après, mais oui pour B&You.

Pour Sosh, ils envoient des sms de manière automatique si tu es éligible à leur offre 20go à 9.99€
parizien
Citation (Navet @ 06/12/2016 14:53) *
Allez on continue dans le bon plan Bouygues :

Pour ceux qui ont pris les forfait 20go B&You l'année dernière (Mars, Main-Juin etc...), appelez le 3179. C'est le service de portabilité de votre numéro, c'est un appel gratos. Vous allez tombé sur un robot qui va donner votre engagement et votre code RIO. N'attendez pas la fin, raccrochez au moment où elle vous donne le code RIO.

Dans la foulée, vous allez recevoir un récapitulatif de ce qu'elle a dit, ce qui prouve que l'appel a bien fonctionné.

Je l'ai fait hier soir pour mes parents, ma femme et moi et ce midi j'ai reçu ça :

L'engagement se fera donc de maintenant à décembre 2017. Seul différence avec le forfait 20go de 2016, c'est qu'il n'y a pas les appels de la France vers l'étranger.

testé et approuvé, j'ai appellé pour le Rio hier vers 22h, j'ai reçu le texto avec le RIO, et à l'instant je viens de recevoir le sms pour la promo.

Navet wub.gif wub.gif wub.gif donne moi ta bite ©
Eazybone
Pareil je viens de recevoir le message pour profiter de la promo

merci Navet
Navet
Mes collègues l'ont aussi reçu.

Reparti pour un an au même prix, sans aucune portabilité rien wub.gif

Je peux donner mon RIB à défaut de ma bite ph34r.gif
Zorglub
Citation (Navet @ 07/12/2016 13:56) *
Mes collègues l'ont aussi reçu.

Reparti pour un an au même prix, sans aucune portabilité rien wub.gif

Je peux donner mon RIB à défaut de ma bite ph34r.gif

Bien joué, j'ai fait le passage chez Sosh etc, 10€ de la carte sim de B&You dans le cul ph34r.gif

Je l'ai fait pour ma petite sœur j'attends le SMS.
Lask
Navet ça marche aussi pour ceux qui ont pris un forfait B'You fin novembre à 9e99 ?
Navet
Citation (Lask @ 07/12/2016 14:06) *
Navet ça marche aussi pour ceux qui ont pris un forfait B'You fin novembre à 9e99 ?

20go à 9.99e ?

Si c'est ça, je crois qu'il faut les appeler et leur demander de s'aligner. Si je dis pas de connerie, des gens sur Dealabs ont mentionné avoir reçu un texto similaire dont je parlais précédemment mais sans faire la demande de portabilité alors qu'ils avaient pris l'offre de novembre.
Lask
Oui celle là, j'ai reçu aucun texto je vais les harceler.
Navet
Citation (Lask @ 07/12/2016 14:25) *
Oui celle là, j'ai reçu aucun texto je vais les harceler.

Si ça fait moins de 14 jours, tu leur demandes qu'ils s'alignent sinon tu feras une rétractation wink.gif

EDIT :

Vu sur Dealabs

Citation
Pour les nouveaux clients, possibilité de passer de l'offre 10Go à 4.99€ à la présente offre 20Go à 3.99€

Je viens d'appeler Bouygues sur le 0981662666.
On m'a affirmé que ceux qui ont souscrit à l'offre 4.99€ pour 10Go peuvent passer à l'offre de 20Go à 3.99€.
On recevra un SMS le 11/12/2016 auquel il faut répondre OUI.

Après je te conseille de les appeler. Bon à ce qui parait, ils sont débordés de fou donc n'hésites pas à être patient.
Pavitch
Petite question concernant l'offre de Bouygues, il est mentionné qu'elle est limitée à une ligne par foyer, mais est ce que c'est vraiment le cas où il y a moyen que ça passe si je tente le coup?
Zorglub
Citation (Pavitch @ 08/12/2016 12:37) *
Petite question concernant l'offre de Bouygues, il est mentionné qu'elle est limitée à une ligne par foyer, mais est ce que c'est vraiment le cas où il y a moyen que ça passe si je tente le coup?

J'ai lu ici que Bouygues considérait un mail comme un foyer, et pas une adresse postale comme un foyer, ce qui serait plus logique. Mais toute cette année ma sœur et moi on a pu bénéficier d'une promo chacun de B&You avec chacun notre mail et le même foyer, donc c'est bon à priori.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 08/12/2016 12:50) *
J'ai lu ici que Bouygues considérait un mail comme un foyer, et pas une adresse postale comme un foyer, ce qui serait plus logique. Mais toute cette année ma sœur et moi on a pu bénéficier d'une promo chacun de B&You avec chacun notre mail et le même foyer, donc c'est bon à priori.

Oui cela a été confirmé sur dealabs. Un foyer = une adresse mail.

Pavitch
Je confirme que ça marche avec une adresse mail différente, merci wink.gif
Par contre il faut le faire directement depuis le réseau mobile de chacun en 3G/4G.
J'ai commencé à le faire depuis le PC relié au Wifi familial et donc Bouygues m'a grillé dans un premier temps.
Lask
Citation (Navet @ 07/12/2016 14:26) *
Si ça fait moins de 14 jours, tu leur demandes qu'ils s'alignent sinon tu feras une rétractation wink.gif

EDIT :

Vu sur Dealabs

Après je te conseille de les appeler. Bon à ce qui parait, ils sont débordés de fou donc n'hésites pas à être patient.

La même chose, il m'a parlé d'un SMS. Si ça se fait top smile.gif
metamphete
L'offre de Bouygues à 3,99 prolongé jusqu'au 13 décembre nozdormu.gif
Lask
Citation (Lask @ 08/12/2016 16:20) *
La même chose, il m'a parlé d'un SMS. Si ça se fait top smile.gif

Rien reçu et vous ?
Navet
Appelle les.
Fred
Citation (Lask @ 15/12/2016 15:28) *
Rien reçu et vous ?

Rien, par contre ceux qui payent 4.99 l'ont eu et quand j'envoie le même sms pour souscrire, ca dit que j'ai pas le droit.
Appelle les ph34r.gif
Roberto Sedinho
Personne ne bosse chez SFR par hasard?
J'ai une galère avec eux et j'aurais besoin de conseils merci.
Slip
Besoin d'un conseil ou d'un avis sur les applications GPS.

J'hésite entre me prendre un GPS(TomTom ou Garmin) ou bien investir dans un smartphone avec un écran plus large (j'ai un BB Q5) tout en utilisant Waze.

Est-ce que Waze vaut un bon GPS ? c'est fiable sur les petites routes également ?
Alain Miamdelin
Mauvais topic.

Ça coûte combien un bon GPS ?
lomobob
Citation (Slip @ 31/12/2016 16:50) *
Besoin d'un conseil ou d'un avis sur les applications GPS.

J'hésite entre me prendre un GPS(TomTom ou Garmin) ou bien investir dans un smartphone avec un écran plus large (j'ai un BB Q5) tout en utilisant Waze.

Est-ce que Waze vaut un bon GPS ? c'est fiable sur les petites routes également ?

Smartphone + Waze (en 4G)+ Sygic à l'étranger (en ce moment grosse promo https://www.dealabs.com/bons-plans/licence-...android/304580)
Slip
Citation (Miam @ 31/12/2016 19:48) *
Mauvais topic.

Ah mince, ou dois-je faire ma demande ?

Citation (Miam @ 31/12/2016 19:48) *
Ça coûte combien un bon GPS ?

Si c'est une vraie question, je dirai au moins 150-200 euros.
Alain Miamdelin
Citation (Slip @ 01/01/2017 20:55) *
Ah mince, ou dois-je faire ma demande ?

Si c'est une vraie question, je dirai au moins 150-200 euros.

C'est le topic des forfaits, il y en a un pour les mobiles.

A ce prix là, prend un téléphone à mon avis.
MoMoZeRo
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2016 04:16) *
Personne ne bosse chez SFR par hasard?
J'ai une galère avec eux et j'aurais besoin de conseils merci.

Je connais qq1 qui bosse chez SFR. Dis moi ton soucis je lui transmettrais
Roberto Sedinho
Citation (MoMoZeRo @ 02/01/2017 00:16) *
Je connais qq1 qui bosse chez SFR. Dis moi ton soucis je lui transmettrais

J'ai appelé pour poser une question sur canal et la meuf m'a proposé un forfait que j'ai refusé (2h+100Mo edhelas.gif) et au bout de 3 NON elle m'a raccroché à la gueule et j'ai reçu un sms et un mail me disant que j'avais bien sousrit etc.
Donc la pute m'a engagé pour 12 mois. Et depuis lundi, une quinzaine d'appels au service client/résiliation/annulation et parmi les 20 et quelques conseillers que j'ai eu, aucun capable de m'annuler cette merde et jamais 2 fois la même version pour le faire.
En gros j'ai réussi à me rétracter hier sur l'espace perso de ce nouveau numéro sauf qu'ils veulent que je renvoie la SIM pour me rembourser ce qu'ils m'ont déjà prélevé et il est hors de question que je paye un recommandé pour une connerie de leur part.
Surtout que je suis encore engagé 6 mois pour ma box et 13 mois pour mon mobile chez eux et même si j'ai des excellents tarifs, j'ai juste envie de me barrer car dès que tu as affaire au service client tu es sur d'avoir une connerie de faite donc j'aimerais résilier tout sans frais.
Y'a bien un service qui s'occupe de ça, je sais que quand je bossais chez Bouygues on avait une cellule spéciale pour ça.
Roberto Sedinho
Momo tu as pu demander à ton pote?

Ces abrutis ont tenté de me réengager sur ma box en douce ce matin alors que j'ai pas appeler depuis ce weekend jeanlucpicard.gif
Sérieux ils me gavent...
D'ailleurs 5 minutes après avoir raccroché avec eux pour leur réengagement de merde, un de leur franchisé m'a appelé pour un entretien edhelas.gif
ikki
J'ai un forfait RED 3,99€ pour tout illimité et 20 Go de données.

L'offre s'achève fin février et ils passent leur tarif à 10€ (20€ normalement). Est-ce que quelqu'un a vu passé mieux quelque part?
RUICOSTA
Citation (ikki @ 09/02/2017 16:16) *
J'ai un forfait RED 3,99€ pour tout illimité et 20 Go de données.

L'offre s'achève fin février et ils passent leur tarif à 10€ (20€ normalement). Est-ce que quelqu'un a vu passé mieux quelque part?

Il y avait aussi bien en période de noel, peut être que la relance de l'offre SFR à vie va donner des idées à bouygues ou sosh de faire de nouveau leur offre d'un an.

mais pour le moment il y a rien
ikki
Citation (l'invité @ 09/02/2017 16:51) *
Il y avait aussi bien en période de noel, peut être que la relance de l'offre SFR à vie va donner des idées à bouygues ou sosh de faire de nouveau leur offre d'un an.

mais pour le moment il y a rien

Ok, merci. C'est sans engagement, je vais basculer sur ce forfait à la fin du mois.
RUICOSTA
Citation (ikki @ 09/02/2017 16:55) *
Ok, merci. C'est sans engagement, je vais basculer sur ce forfait à la fin du mois.

Si tu as pas de soucis avec SFR c'est une très belle offre.
ikki
Citation (l'invité @ 09/02/2017 16:57) *
Si tu as pas de soucis avec SFR c'est une très belle offre.

Aucun soucis depuis 18 mois.
foyan
ikki
Citation (foyan @ 10/02/2017 10:28) *

Il parait que le réseau bouygues est très bon. Ça peut me faire choisir ce forfait...
Quelqu'un en sait quelque chose?
RUICOSTA
Jamais eu de soucis avec eux.

Tu peux y aller les yeux fermées
foyan
J'avais profité d'une carte sim avec 20Go gratos cet été, et c'était d'un bon niveau effectivement.
Parfois même mieux que Sosh.
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 10/02/2017 10:35) *
Il parait que le réseau bouygues est très bon. Ça peut me faire choisir ce forfait...
Quelqu'un en sait quelque chose?

Très bon en 4G surtout.
ikki
OK, merci pour les infos.
Roberto Sedinho
J'ai bossé chez eux pendant plusieurs mois et j'ai du avoir 2 critiques sur le réseau en tout donc ça me semble bien.
Pour le mobile en tout cas, la box c'est autre chose...
Navet
Bouygues c'est très bon. Même niveau que Sosh pour la 4G.

Ils ont fait très fort avec ce forfait. Après 20go pour 3.99e c'est limite mais ça me va donc je reste là dessus.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 10/02/2017 10:28) *

Cimer wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.