Citation (MoMoZeRo @ 02/01/2017 00:16)

Je connais qq1 qui bosse chez SFR. Dis moi ton soucis je lui transmettrais
J'ai appelé pour poser une question sur canal et la meuf m'a proposé un forfait que j'ai refusé (2h+100Mo

) et au bout de 3 NON elle m'a raccroché à la gueule et j'ai reçu un sms et un mail me disant que j'avais bien sousrit etc.
Donc la pute m'a engagé pour 12 mois. Et depuis lundi, une quinzaine d'appels au service client/résiliation/annulation et parmi les 20 et quelques conseillers que j'ai eu, aucun capable de m'annuler cette merde et jamais 2 fois la même version pour le faire.
En gros j'ai réussi à me rétracter hier sur l'espace perso de ce nouveau numéro sauf qu'ils veulent que je renvoie la SIM pour me rembourser ce qu'ils m'ont déjà prélevé et il est hors de question que je paye un recommandé pour une connerie de leur part.
Surtout que je suis encore engagé 6 mois pour ma box et 13 mois pour mon mobile chez eux et même si j'ai des excellents tarifs, j'ai juste envie de me barrer car dès que tu as affaire au service client tu es sur d'avoir une connerie de faite donc j'aimerais résilier tout sans frais.
Y'a bien un service qui s'occupe de ça, je sais que quand je bossais chez Bouygues on avait une cellule spéciale pour ça.