Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
NeiBaF
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 16:53) *
Tu peux faire ça séparément.

Cool implosion du tibia.gif merci wink.gif

Citation (foyan @ 10/01/2012 16:54) *
Vaut mieux ne pas tenter je pense cosmoschtroumpf.gif

J'avoue que j'ai peur de la mauvaise surprise aussi, je vais essayer d'attendre encore un peu tongue.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 10/01/2012 16:50) *
Avec 4€ par mois tu changeais ton rétro en meme pas un semestre.

neokill@h.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 16:50) *
Non, mais pas encore dispo à l'achat sur le site en tout cas.

Ok, j'espere qu'il y aura pas de supplément comme pour les mails. Là ça lag grave leur site.
JuL
Je comprends pas tout ce ramdam a propos du telephone, tu te l'achete comptant et ensuite tu choisi un forfait, point barre, l'est ou le probleme?

Sinon a noter que tous les call center de Free seront en France en region avec personnel local clooney3.gif
adrien14
Citation (Fanfan14 @ 10/01/2012 16:54) *
Et pour 11€ t'as 3h d'appels et 300 sms

Ouais enfin c'était juste pour l'exemple, bien sûr qu'on peut continuer jusqu'à 20 euros comme ça ph34r.gif
Jacky Transpi
Sacrés 14.
NeiBaF
Citation (JuL @ 10/01/2012 16:56) *
Je comprends pas tout ce ramdam a propos du telephone, tu te l'achete comptant et ensuite tu choisi un forfait, point barre, l'est ou le probleme?

On n'a pas tous les moyens de lâcher 650€ comptant happy.gif
Rolit
Citation (NeiBaF @ 10/01/2012 17:02) *

Noob
Varino
Citation (NeiBaF @ 10/01/2012 17:02) *

Pauvre.
ikki
Citation (Rolit @ 10/01/2012 17:03) *
Npoorb

fyp.

me to. ph34r.gif
scourmy
jamais vraiment compris cet engouement pour le dernier iphone.
qu'a t'i lde plus que le précédent ?
Est ce que ça vaux vraiment le coup de changer ?

Je viens de changer mon HTC touch de 2008 pour un Wave de 2010 il y a 2 semaines.

sinon, vraiment la chose interessante chez free, ce sont les ports non bloqués. Faire du ftp sur son portable, priceless

"bon, que fais tu sur ton portable ?"
[]"Je télécharge la dernière iso de Mageia"
[]j'uploade les photo sur mon san à la maison
[]je fais un update de mon PC/MAC à la maison via TSE/ssh

Free, vraiment un truc pour geek
romano
Putain je sais pas si je suis une burne ou le service résiliation en a marre mais j'ai appelé sfr, ils me proposent rien ces cons alors que j'ai 2 forfaits chez eux plus la sfr box. mellow.gif Ils m'ont dit "bah allez chez Free"
CL
Citation (romano @ 10/01/2012 17:19) *
Putain je sais pas si je suis une burne ou le service résiliation en a marre mais j'ai appelé sfr, ils me proposent rien ces cons alors que j'ai 2 forfaits chez eux plus la sfr box. mellow.gif Ils m'ont dit "bah allez chez Free"

Je pensais qu'ils allaient t'"accompagner" kratos77.gif
Dante

neokill@h.gif
romano
Citation (Dante @ 10/01/2012 17:22) *
neokill@h.gif

Je retente un autre ou c'est mort et j'attends la riposte officielle de SFR?
En tout cas ils ont l'air complètement désoeuvrés...
eezer
Citation (romano @ 10/01/2012 17:24) *

Ecoute les.
ikki

Vu la com' de SFR (le point.fr), ils veuelent pas faire de surenchère et pensent que les clients sont des moutons qui vont pas bouger de leur forfait actuel (et ils ont peut être pas tord, à voir).

Dans tous les cas, ils ont tellement fait d'oseille sur notre dos que se casser de chez eux c'est une question de principe.
Jekill

neokill@h.gif neokill@h.gif
Les mecs qui craquent.
Mais c'est normal doit y avoir des milliers de gens qui appellent juste pour les faire chier.
Le mec qui est au maroc derrière le téléphone il a autre chose à faire que de se faire chier au phone.
sahara

blessure.gif
Axeloo

Ils sont morts ils ne pourront jamais s'aligner, ils ont des milliers de boutiques dans toute la france, des centaines de milliers d'employés... Free c'est comme Amazon qui débarque avec sa livraison gratuite sur les livres, les librairies physiques ne peuvent pas lutter et font faillite.
Rolit
Citation (Axeloo @ 10/01/2012 17:36) *
Ils sont morts ils ne pourront jamais s'aligner, ils ont des milliers de boutiques dans toute la france, des centaines de milliers d'employés... Free c'est comme Amazon qui débarque avec sa livraison gratuite sur les livres, les librairies physiques ne peuvent pas lutter et font faillite.

2 milliards d'employés même
Fanfan14
Citation (Axeloo @ 10/01/2012 17:36) *
neokill@h.gif
Rolit
Citation (ikki @ 10/01/2012 17:26) *
Vu la com' de SFR (le point.fr), ils veuelent pas faire de surenchère et pensent que les clients sont des moutons qui vont pas bouger de leur forfait actuel (et ils ont peut être pas tord, à voir).

Dans tous les cas, ils ont tellement fait d'oseille sur notre dos que se casser de chez eux c'est une question de principe.

Clairement. Le nombre de personnes qui vont pas être au courant et qui dans tous les cas, n'auront pas le courage de changer va faire en sorte qu'ils vont continuer à gratter tranquillement.

Sans oublier les thunes qui se sont fait depuis X années.
CL
Citation (Rolit @ 10/01/2012 17:39) *

+1000 posts neokill@h.gif
Rolit
smoke2.gif
Maitre Indy
Perso, ça fait trois mois que je fais chier SFR pour avoir ma connexion internet... Alors que j'étais chez Free dans mon ancienne baraque. Là, comme Free n'offrait pas du dégroupage total, je suis parti chez SFR pour la box et du coup, je profite du multipack. Mais c'est clair qu'on est encore loin des tarifs offerts par free pour les mobiles.

Quoiqu'il en soit, avec le multipack, j'ai appel vers tous les portables en illimité depuis chez moi pour le même prix que la box de Free, qui ne m'offrait pas ce service. Et comme la plupart du temps, mes appels longue durée sont passés de chez moi, je vois pas l'intérêt de changer de forfait.

Et pour alimenter la discussion, je fais plutôt partie de ceux qui attendent un peu avant de sauter sur le premier truc qui ressemble à une bonne affaire.

PS : Et quand on vient de terminer sa baraque et que toute la paperasse est tout juste derrière soi, on n'a pas forcément envie de se battre à nouveau avec SFR... etc. Par contre, je vais essayer de gratter un Iphone (j'ai le galaxy ace. J'aime bien mais il est tout rayé...)
Axeloo
Citation (Rolit @ 10/01/2012 17:39) *

Je pensais à des dizaines de milliers dans ma tête mes mots ont dépassé ma pensée whistle.gif
Houdini
Citation (Maitre Indy @ 10/01/2012 17:50) *
Et pour alimenter la discussion, je fais plutôt partie de ceux qui attendent un peu avant de sauter sur le premier truc qui ressemble à une bonne affaire.

C'est sans engagement, le risque est quand même minime.
psgbwoy
A midi j'ai failli laisser un pourboire de 2€.

Puis j'me suis dit que c'est quand même un mois de forfait jew.gif
ikki
Citation (psgbwoy @ 10/01/2012 17:55) *

laugh.gif
Chadmild
Citation (psgbwoy @ 10/01/2012 17:55) *

Excellent.
Fanfan14
Citation
Orange, en tout cas, devrait réviser les tarifs Sosh dès ce week-end. SFR pourrait aussi faire évoluer la gamme RED dans les tous prochains jours.
11G
On a une championne edhelas.gif

Ashura

C'est trop tôt pour appeler... les mecs sont paumés y a le ciel qui vient de leur tomber sur la tête là, ils ont peut-être même pas encore reçu de directives sur la question.
Vita
Oui c'est pas faux, c'est aussi pour ça que j'attends un peu, mais je pense qu'à terme si Orange (dans mon cas) ne s'aligne pas, ça sera bye bye tout le monde et un client de plus pour l'offre Free Mobile cool.gif
eezer
Rien que par principe, même si sfr s'alignait sur la même offre j'irai voir ailleurs perso, putain c'est carrément un kiffe de leur mettre apres ce qu'ils ont pu nous mettre, mais alors bien profond.

Je me rappel de l'histoire de la TVA aussi y a pas si longtemps.

Ils vont bien aller se faire enculer clooney15.gif
parcdesprinces
Le pire c'est que lorsque les 3 opérateurs historiques disent qu'ils ont des tarifs compétitifs sur le plan européen, c'est au moins partiellement vrai !

Je ne connais les tarifs dans toute l'Europe, mais "It is a big Quenelle" et "Es ist eine große Quenelle'" au minimum...

fauteviter.png
Varino
Citation (parcdesprinces @ 10/01/2012 19:00) *
Le pire c'est que lorsque les 3 opérateurs historiques disent qu'ils ont des tarifs compétitifs sur le plan européen, c'est au moins partiellement vrai !

Je ne connais les tarifs dans toute l'Europe, mais "It is a big Quenelle" et "Es ist eine große Quenelle'" au minimum...

fauteviter.png

Mouai...
Compare vraiment je suis pas sur qu'il y ait une grosse différence, si tu prends en compte l'achat du téléphone.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 10/01/2012 13:09) *
Mouai...
Compare vraiment je suis pas sur qu'il y ait une grosse différence, si tu prends en compte l'achat du téléphone.

J'ai l'impression que c'est ca la pierre angulaire. Sans achat de telephone, free nique tout, si tu achetes un telephone au final la difference est beaucoup moins importante. Reste le forfait a 2 euros qui lui est imbattable.
ZéroQuatorze
30 min que je suis toujours sur la première page à base de

Je ne lache pas l'affaire clooney15.gif
Ronan
Pourquoi ils n'ont pas comparé avec Bouygues ?
romano
Citation (ZéroQuatorze @ 10/01/2012 19:13) *
30 min que je suis toujours sur la première page à base de

Je ne lache pas l'affaire clooney15.gif

Le pdf des tarifs si c'est ce qui t'intéresse:
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Axeloo
Citation (NewYorkSup @ 10/01/2012 19:13) *
J'ai l'impression que c'est ca la pierre angulaire. Sans achat de telephone, free nique tout, si tu achetes un telephone au final la difference est beaucoup moins importante. Reste le forfait a 2 euros qui lui est imbattable.

Avec le téléphone la différence de prix n'est pas si énorme, sauf si on est du genre à appeler 50h par mois là c'est l'aubaine totale. Par contre au-delà du prix, chez Free c'est 0 engagement et ça, ça change tout.
CL

Chez Orange, le forfait équivalent à celui à 16 euros est quand même à 96 euros / mois en te faisant payer 179 euros ton iPhone à l'achat... Ca laisse de la marge...
Babou1
Franchement je comprends meme pas ceux (hors frais de resiliation trop élevés) qui restent chez les historiques qui enculent tout le monde depuis des nnées.
A la limite on pourrait se dire "on attend de voir ce que free vaut", mais avec la portabilité du numéro et surtout free sans engagement, perso je bouge cette nuit. wub.gif

SFR et tous ses vendeurs de merde dans les boutiques de merde qui se font enfin queneller. wub.gif
CL
Citation
S. Richard (PDG Orange) annonce une offre équivalente à #Free dès ce vendredi ! v/ BFMTV

:twitter: :bob:
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 19:21) *
:twitter: :bob:

Quelle bande de putes,et apres ils vont te dire qu'ils sont deja trop justes sur leur marge dpuis des années, merci Niel wub.gif
Varino

Je parle de la différence France <--> autre pays. Pas l'impression que la France soit si chère, et par exemple pour internet/tv (grace à Free certes) les prix sont ridicules.
atepu
Citation (Babou1 @ 10/01/2012 19:20) *
Franchement je comprends meme pas ceux (hors frais de resiliation trop élevés) qui restent chez les historiques qui enculent tout le monde depuis des nnées.
A la limite on pourrait se dire "on attend de voir ce que free vaut", mais avec la portabilité du numéro et surtout free sans engagement, perso je bouge cette nuit. wub.gif

SFR et tous ses vendeurs de merde dans les boutiques de merde qui se font enfin queneller. wub.gif

C'est clair
Moi j'ai un téléphone avec le boulot donc juste besoin d'un mini forfait au cas où, du coup je vais prendre le forfait 2€/mois et envoyer chier SFR wub.gif
HHA
Citation (Babou1 @ 10/01/2012 19:20) *

C'est bien ça le problème... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.