Il a fuis, il a tout compris ©
Merci lomomob pour le bon plan, je suis passez chez SFR ce matin du coup. Mais j'ai raté le casque bluetooth à 1€ à quelques minutes près
Citation (Pavitch @ 03/09/2014 14:29)

Tiens nous au courant si ça marche

Pas eu le temps de m'en occuper avant ce soir, étant chez B&You ca a été rapide: pas de service client par téléphone, donc je n'ai même pas cherché plus loin. Me re-voila chez SFR, vive les forfaits sans engagement
Roberto Sedinho
10/11/2014 18:53
Belle promo sur les forfaits RED de SFR, il reste 2 jours pour souscrire.
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series...ouid=#ectrans=1
Rene Boisrond
05/12/2014 09:58
Forfait free 20giga a 3,99 sur vente privé ( 1 an )
Surement mieux pour ceux en province mais même avec une connections vite faite 4 euro tout illimité
Ça donne envie de se barrer pour attendre la prochaine vente privée.
Citation (Rene Boisrond @ 05/12/2014 09:58)

Forfait free 20giga a 3,99 sur vente privé ( 1 an )
Surement mieux pour ceux en province mais même avec une connections vite faite 4 euro tout illimité

Nan ca fait péter un cable, jprefere payer 20 balles et pouvoir me servir de mon tel.
Autant sur la box je leur suce la bite, autant le tel c’est catastrophique.
morad1980
05/12/2014 10:22
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 10:16)

Nan ca fait péter un cable, jprefere payer 20 balles et pouvoir me servir de mon tel.
C'est exactement ça. Leur Box et l'offre de leur Box ( quand ça marche ) y a pas mieux sur le marché, mais leur mobile en tous cas sur Paris et RP
Vous êtes pas très exigeants avec votre connexion internet
Pour moi, ça permet de tester les perfs de mes sites. Si ça s'affiche rapidement avec free, ça devrait bien se passer.
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 10:16)

Passe chez B&YOU, tu regreteras pas

Citation (Philo @ 05/12/2014 10:37)

Tu vois quoi de mieux à part Orange ?
Aucune sur la connec pure. Après, en terme de box, n'importe laquelle
Dagoberto
05/12/2014 13:19
Moi la semaine dernière j'ai dl à 750ko avec Free

Moi c'est pour l'upload que je suis en galère. 40 ko/s
Papa Crocodile
05/12/2014 15:57
Citation (Philo @ 05/12/2014 13:16)

Aucune sur la connec pure. Après, en terme de box, n'importe laquelle

Le problème de Free c'est aussi la freebox revolution revient à 38€ par mois si on prend la TV (2€) vu qu'ils facturent un truc à 6€ qui s'appelle "mise à disposition de boucle locale dédiée" qui correspond à la mise à disposition de la ligne FT que Free facture désormais pour ceux qui sont en dégroupage total.
Citation (Philo @ 05/12/2014 10:37)

+1
parizien
05/12/2014 18:36
Perso j'étais sur Freebox ça sautait tout le temps, j'ai pris la bbox c'est niquel.
Et faut savoir qu'avec Bouygues y'a des remises multilignes pour ceux qui ont plusieurs forfait dans le même foyer chez eux et/ou une box.
averroes
05/12/2014 20:09
Le top reste quand meme numericable , plus cher mais j'arrive a dl a 6 7 mo/s , je paye 35€ par mois
Il y a un problème avec Orange en 4G sur Paris aujourd'hui ? Parce que je suis qu'en H+ et je suis loin d'avoir atteint le plafond de réduction
RHUMCHA14
11/12/2014 21:33
Bouygues qui offre la TV pendant un an c'est bon ça

Par contre c'est sur ça que ça consomme pas de données et surtout pourquoi quand je lance l'appli ils affichent les tarifs?
Dagoberto
27/12/2014 00:02
C'est simple de passer d'un forfait sans abo SFR à Free tout en gardant le même numéro?
Rene Boisrond
27/12/2014 00:33
Citation (Dagoberto @ 27/12/2014 00:02)

C'est simple de passer d'un forfait sans abo SFR à Free tout en gardant le même numéro?
Trop dur ne tente pas t'auras le fisc au cul a coup sur
http://www.60millions-mag.com/vos_droits/c..._a_entreprendre
Dagoberto
27/12/2014 00:35
Citation (Rene Boisrond @ 27/12/2014 00:33)

ok merci!
Sympa Sosh qui prélève deux fois la facture ce mois-ci.
Je suis pas le seul apparemment, donc si vous êtes chez eux vérifiez sur votre compte.
Citation (Oni @ 28/01/2015 12:58)

Sympa Sosh qui prélève deux fois la facture ce mois-ci.
Je suis pas le seul apparemment, donc si vous êtes chez eux vérifiez sur votre compte.
J'ai totalement arrêté les virements automatiques chez eux. Trop d'enculade.
Un bon plan pour un forfait tout illimité en france et en suisse ? (sachant que la suisse ne fais quasiment jamais partie des forfaits europe)
Un seul abonnement ? Je pense pas que ça existe
Bouygues aussi a prelevé 2 fois.
Conspiration téléphonique
parizien
29/01/2015 13:23
Quand on passe chez B&You, ils résilient eux-même l'abo qu'on a chez un autre opérateur ? (je suis chez Bouygues)
Citation (parizien @ 29/01/2015 13:23)

Quand on passe chez B&You, ils résilient eux-même l'abo qu'on a chez un autre opérateur ? (je suis chez Bouygues)
B&You c'est déja Bouygues mec
parizien
29/01/2015 17:54
Citation (Alucard @ 29/01/2015 13:37)

B&You c'est déja Bouygues mec

oui merci je sais

mais c'est pas ma question
Rene Boisrond
29/01/2015 22:19
Citation (parizien @ 29/01/2015 17:54)

oui merci je sais

mais c'est pas ma question
Oui , les opérateurs gèrent tout de A a Z tu balance ton RIO et ton tel et eux font le taff
Et sinon sur mon tél y'a deux emplacements SIM, ca veut dire que si je prends un forfait en suisse + un en france, ca switch tout seul suivant ma localisation pour utiliser le bon forfait? (question peut etre con mais j'y connais rien a ce niveau la)
Papa Crocodile
30/01/2015 18:29
Citation (JuL @ 30/01/2015 18:08)

Et sinon sur mon tél y'a deux emplacements SIM, ca veut dire que si je prends un forfait en suisse + un en france, ca switch tout seul suivant ma localisation pour utiliser le bon forfait? (question peut etre con mais j'y connais rien a ce niveau la)
Non, il faut que tu déconnectes de l'un et que tu choisisses l'autre.
Wouaiii super... bordel la technologie est pas encore au niveau

Merci pour la réponse, donc a part un forfait hors de prix pour TOUT avoir dans le monde entier (alors que je ferais que 40km depuis mon domicile) y'a rien de possible pour la France/Suisse... fais chier.
jp.sorin
30/01/2015 18:41
Plus exactement les 2 marcheront en meme temps, si c est toi qui appelle tu peux choisir a chaque fois quelle sim utiliser. ( ou pre enregistrer le choix, par exemple pour un numero FR toujours utiliser ta sim FR, meme lorsque tu es en Suisse)
Citation (JuL @ 30/01/2015 18:32)

Wouaiii super... bordel la technologie est pas encore au niveau

Merci pour la réponse, donc a part un forfait hors de prix pour TOUT avoir dans le monde entier (alors que je ferais que 40km depuis mon domicile) y'a rien de possible pour la France/Suisse... fais chier.
https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banque...ex.html#promptoOnglet Europe.
Condition de vente :
https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banque...-de-service.pdf
Merci mais ces offres concernent l'UE, et la suisse ne fait pas partie de l'UE

c'est bien le probleme que je rencontre...
Merci jp.sorin je savais pas, mais bon pas super pratique et puis 2 forfaits ça me saoule et les forfaits suisses sont hors de prix.
Citation (JuL @ 31/01/2015 18:54)

Merci mais ces offres concernent l'UE, et la suisse ne fait pas partie de l'UE

c'est bien le probleme que je rencontre...
Merci jp.sorin je savais pas, mais bon pas super pratique et puis 2 forfaits ça me saoule et les forfaits suisses sont hors de prix.
En gros tu veux un forfait qui fait France+Suisse mais moins cher qu'un forfait qui fait juste la suisse
Niveau tarification ça se passe comment quand tu appelles de ton portable français mais vers un opérateur étranger mais localisé en France? C'est considéré comme un appel vers l'étranger ou appel national?
Merci.
Alain Miamdelin
01/02/2015 13:33
Citation (Houdini @ 01/02/2015 10:40)

Niveau tarification ça se passe comment quand tu appelles de ton portable français mais vers un opérateur étranger mais localisé en France? C'est considéré comme un appel vers l'étranger ou appel national?
Merci.
Pour toi ça change rien. Le receveur aura une surtaxe par contre.
Ok merci.
Et au niveau des indicatifs ça se passe comment, indicatif du pays ou le +33?
Post certifié alerte au gogol.
Alain Miamdelin
01/02/2015 14:13
Citation (Houdini @ 01/02/2015 14:01)

Ok merci.
Bonne question

Je dirais l'indicatif du pays d'origine à priori.

Ok merci.
+33 c'est l'indicatif de la france
Citation (LTN @ 01/02/2015 14:40)

+33 c'est l'indicatif de la france

parizien
01/02/2015 21:00
Bouygues
Je vais sur le site de B&you, je choisis mon forfait, je mets mon numéro de tél pour le conserver + le rio.
Et puis je valide et là c'est le drame, un message qui me dit qu'étant client Bouygues je dois changer mon forfait dans mon espace client Bouygues dans la rubrique changer de forfait.
J'y vais, et là surprise ça me propose que des forfaits sensation, impossible de prendre un forfait B&You. De la belle vente forcée

.
Du coup je sais pas comment je fais pour prendre un abo chez B&You, aller dans une boutique Bouygues ? Les appeler ?
ça me gonfle
T'es chez Bouygues donc tu peux pas passer chez b&you en gardant ton numéro. Va chez sosh.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.