Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Ashura
Activer comment ? Si c'est rentrer le code sur le site de Free, fais le dès maintenant. Pour le reste ta carte SIM sera fonctionnelle au moment de la portabilité, c'est justement à ça que ça sert.
Kaji
Tu peux l'activer dès maintenant, tu n'auras juste pas de réseau jusqu'à Mardi.
Rodo
merci, oui je parlais de l'activation sur le site de free.
Rene Boisrond
Citation (touny @ 29/01/2012 02:39) *

C'est censé être une offre réplique a Free ? mellow.gif
eezer
Faut etre sado maso pour rester/aller chez SFR. Leur marges doivent pas etre si grandes que ça ou alors ils sont cons et prennent les gens pour des cons;
touny
Citation (René Boisrond @ 29/01/2012 15:05) *

Je crois edhelas.gif
RHUMCHA14
Je pense pas parce que leur équivalents même si c'est abusé au niveau des prix c'est leurs offres "RED"
Ashura
Citation (René Boisrond @ 29/01/2012 15:05) *

Attends ils te mettent internet quand même. Pour seulement 2 ans d'engagement ! SFR wub.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 29/01/2012 15:42) *
Je crois edhelas.gif

Les mecs au moment d'appuyer sur pour valider leur pages avec les offres
Ils ont lacher un "Et hop dans ta gueule Niel nozdormu.gif "
Dante
Citation (René Boisrond @ 29/01/2012 15:58) *
Les mecs au moment d'appuyer sur pour valider leur pages avec les offres
Ils ont lacher un "Et hop dans ta gueule Niel nozdormu.gif "

Je ne sais pas si ça été posté:

Sympathique même si le doublage est pourri. ph34r.gif
guiclay
Sim reçue hier pour portabilité mardi. Du coup je sais pas trop quoi faire avec.

Sinon Virgin qui appelle un pote qui a résilié pour Free, qui répond que 19,99 c'est plus cher que ce qu'il va payer, et la réponse de la conseillère à base de : "Vous avez payé 36€ pendant 2 ans, vous êtes plus à ça près" "20 ou 16 euros c'est la même chose" "4€ c'est rien" neokill@h.gif
ikki
SFR peut pas débloquer mon phone parce qu'ils me l'ont pas vendu. Je l'ai eu à l'apple store Louvres...du coup je vais devoir le faire débloquer là-bas?
Kaji
Si tu l'as acheté dans un Apple Store, normalement, il est pas simlocké smile.gif (Mais sinon, oui, il faut directement voir auprès d'Apple)
fazupresse
J'ai demandé le desimlockage de mon iphone SFR il y a plus de 2 semaines. Ils m'ont confirmé par mail et depuis pas de nouvelles, ni de sfr ni d'apple.. Et evidemment quand je mets ma sim Free pas de réseau ... Un conseil?
Kaji
Branche-le sur iTunes et restaure le, c'est comme ça que tu le desimockes.
fazupresse
Citation (Kaji @ 29/01/2012 20:05) *

Ok je vais essayer de suite mais normalement on recoit pas un mail de confirmation d'apple?
scourmy
Bon, de source presque sûr (un pote employé de SFr mais qui deconne pas mal), gel des embauche chez SFR et -30% sur le budget de la DSI
(c'est déjà la cas et officiel chez Bouygues depuis début décembre) :
http://www.clubic.com/actualite-314800-gel...cause-free.html

Freemobile commence à faire mal.

Bienvenue dans le capitalisme.

Bon ceci dit l'argent économisé avec l'abo va augmenter le pouvoir d 'achat donc la consommation donc les emplois
fazupresse
Citation (Kaji @ 29/01/2012 20:05) *

Je viens de le faire et j'ai encore le message ""La carte SIM ne permet pas l'activation de vôtre Iphone" , putain ils soulent SFR. En boutique y'a moyen d'aller gueuler ? En ayant demandé il y a 2 semaines et en ayant l'iphone depuis 1 an y'a quand meme moyen d'avoir un desimlockage en bonne et due forme !
sharky
Citation (scourmy @ 29/01/2012 20:29) *
Bon, de source presque sûr (un pote employé de SFr mais qui deconne pas mal), gel des embauche chez SFR et -30% sur le budget de la DSI
(c'est déjà la cas et officiel chez Bouygues depuis début décembre) :
http://www.clubic.com/actualite-314800-gel...cause-free.html

Freemobile commence à faire mal.

Bienvenue dans le capitalisme.

Bon ceci dit l'argent économisé avec l'abo va augmenter le pouvoir d 'achat donc la consommation donc les emplois

Début décembre... 2009...
ikki
Citation (Kaji @ 29/01/2012 18:33) *
Si tu l'as acheté dans un Apple Store, normalement, il est pas simlocké smile.gif (Mais sinon, oui, il faut directement voir auprès d'Apple)

J'ai tenté de mettre la sim Orange de ma copine--> SIM vérouillée.

Je vais devoir aller à l'appstore. La hotline doit couter une blinde chez apple...
Dante
Citation (sharky @ 29/01/2012 22:05) *
Début décembre... 2009...

De toute façon, c'est évident qu'il vont fermer des boutiques.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 29/01/2012 22:10) *
De toute façon, c'est évident qu'il vont fermer des boutiques.

Des boutiques d'escrocs oui...
Kaji
Citation (ikki @ 29/01/2012 22:06) *
J'ai tenté de mettre la sim Orange de ma copine--> SIM vérouillée.

Je vais devoir aller à l'appstore. La hotline doit couter une blinde chez apple...

Normalement ça ne dit pas SIM Vérouillée, tu as juste pas de réseau. C'est pas juste une histoire de code pin ? Parce que du coup, dans le doute, j'ai refait une petite recherche, et les iPhone acheté chez Apple sont bel et bien non simlocké... Ca me parait étrange.

Lourson : Appelle le service client, ils m'ont l'air plus rapide. Le mien a été desimlocké dans la minute, lorsque j'en ai fait la demande par téléphone, en début de semaine (chez SFR aussi).
eezer
Citation (lourson @ 29/01/2012 21:30) *
Je viens de le faire et j'ai encore le message ""La carte SIM ne permet pas l'activation de vôtre Iphone" , putain ils soulent SFR. En boutique y'a moyen d'aller gueuler ? En ayant demandé il y a 2 semaines et en ayant l'iphone depuis 1 an y'a quand meme moyen d'avoir un desimlockage en bonne et due forme !

tu recevras un autre mail de sfr
fazupresse
Citation (eezer @ 29/01/2012 23:41) *
tu recevras un autre mail de sfr

Quand ? Car la ca fait 15 jours quand meme .... et je viens d'appeler ces taimpes , je vous fais le dialogue surréaliste ...

MOI: Bonjour je vous appelle pour desimlocker mon iphone mon numéro de ligne est le xxxxxxx
SFR: d'accord mais ca va vous couter 100 euros car vous etes client depuis moins de 3 mois
MOI: vous rigolez ? Ca fait plus d'un an et j'ai meme résilié grace a la loi Chatel
SFR: oui mais quand vous avez résilié vous etes passés automatiquement en client SFR la carte car c'est un cadeau qu'on vous a fait de pouvoir garder un peu votre numéro
MOI: mais je m'en fous de sfr la carte et j'ai rien demandé ca a été fait automatiquement
SFR: d'accord alors monsieur est ce que vous voulez payer plus de 100 euros pour desimlocker votre téléphone ?

- gab.gif
Rene Boisrond
Citation (lourson @ 30/01/2012 08:38) *
Quand ? Car la ca fait 15 jours quand meme .... et je viens d'appeler ces taimpes , je vous fais le dialogue surréaliste ...

MOI: Bonjour je vous appelle pour desimlocker mon iphone mon numéro de ligne est le xxxxxxx
SFR: d'accord mais ca va vous couter 100 euros car vous etes client depuis moins de 3 mois
MOI: vous rigolez ? Ca fait plus d'un an et j'ai meme résilié grace a la loi Chatel
SFR: oui mais quand vous avez résilié vous etes passés automatiquement en client SFR la carte car c'est un cadeau qu'on vous a fait de pouvoir garder un peu votre numéro
MOI: mais je m'en fous de sfr la carte et j'ai rien demandé ca a été fait automatiquement
SFR: d'accord alors monsieur est ce que vous voulez payer plus de 100 euros pour desimlocker votre téléphone ?

- gab.gif

mellow.gif mellow.gif mellow.gif Les fdp mellow.gif mellow.gif mellow.gif
fazupresse
Citation (René Boisrond @ 30/01/2012 08:42) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif Les fdp mellow.gif mellow.gif mellow.gif

J'ose espérer que je suis tombé au bled et que le mec m'a dit des conneries.. Je dépose ma fille et je file en boutique SFR. C'est pas dans mes habitudes mais la je vais faire un scandale et c'est eux qui vont appeler le service co et se demerder!!
Babass
Citation (lourson @ 30/01/2012 08:38) *

- gab.gif

Non mais là, ça ne sert à rien de téléphoner, faut aller en boutique et leur mettre un coup de pression.
foyan
D'autant plus qu'il me semble que le desimlockage est facturé 69€ quand tu as moins de 3 mois.
Axeloo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2012 22:16) *
Des boutiques d'escrocs oui...

Ouais ça fera pas de mal de fermer ces boutiques à emplois fictifs, et qui en plus squattent les meilleurs emplacements en centre-ville et dans les centres commerciaux.
tomysg
Citation (Axeloo @ 30/01/2012 11:00) *
Ouais ça fera pas de mal de fermer ces boutiques à emplois fictifs, et qui en plus squattent les meilleurs emplacements en centre-ville et dans les centres commerciaux.

Les mecs je suis comme vous content de payer moins cher mais bon vous vous rendez compte que là o,n parle aussi d'emplois et de mecs qui vont se retrouver au chomage?
truite38
moi j'essaye de faire desimlocké mon SGS Orange voila le mail que j'ai recu il y a 5 jours et depuis plus de news
Citation
Bonjour,
Votre demande de désimlockage est en cours de traitement.
Si votre terminal est simlocké, vous recevez un e-mail sur cette adresse avec le code et la manipulation à effectuer.
Merci de ne pas répondre à ce mail.
Orange vous remercie de votre confiance.
Laurent Biojoux
Directeur de la Relation Clients

quelqu'un sais si c'est normal d'attendre si longtemps ou il faux que j'aille en boutique pour faire accelerer le mouvement ???
merci pour votre aide
Babou1
Citation (tomysg @ 30/01/2012 11:05) *
Les mecs je suis comme vous content de payer moins cher mais bon vous vous rendez compte que là o,n parle aussi d'emplois et de mecs qui vont se retrouver au chomage?

Franchement vu que leur taf c’était d’enculer les gens (et surtout les gens qui n’y connaissent rien genre vieux/daronnes), bah bien fait pour leur gueule.
Des sales magouilleurs payés en pourcentage de magouilles, franchement leur méthode en magasin vahid.gif

A ce propos, un désimlockage peut se faire rapidement en magasin avec un petit coup de pression ? Il faut quoi comme papiers qu’ils risquent de demander ?
Axeloo

Ouais des emplois financés en partie par le surcoût que tu payais sur ta facture. Ce surcoût (+- 30€ par mois) va être réinjecté pour ta consommation courante et ça sera mieux pour l'économie réelle. T’achèteras peut-être 2 bouquins en plus par mois, ou 2 pizzas, ou tu t'abonneras à Al-Jazira ph34r.gif enfin bref...
Rolit

laugh.gif

Citation (Axeloo @ 30/01/2012 11:09) *
Ouais des emplois financés en partie par le surcoût que tu payais sur ta facture. Ce surcoût (+- 30€ par mois) va être réinjecté pour ta consommation courante et ça sera mieux pour l'économie réelle. T’achèteras peut-être 2 bouquins en plus par mois, ou 2 pizzas, ou tu t'abonneras à Al-Jazira ph34r.gif enfin bref...

wub.gif
tomysg
Citation (Axeloo @ 30/01/2012 11:09) *
Ouais des emplois financés en partie par le surcoût que tu payais sur ta facture. Ce surcoût (+- 30€ par mois) va être réinjecté pour ta consommation courante et ça sera mieux pour l'économie réelle. T’achèteras peut-être 2 bouquins en plus par mois, ou 2 pizzas, enfin bref...

Oui enfin bon entre ce qui sera pas vraiment réinjecté et ce qui sera réinjecté vis des produits importés, le solde net en terme d'emplois sera à mon avis clairement négatif.
Après, c'est comme ça et je suis content par ailleurs de payer moins cher et bien content aussi de baiser les boites qui se gavaient sur notre dos mais aller jusqu'à se réjouir que des mecs se fassent virer.... surtout que bon ce sont des simples vendeurs qui avaient des consignes pour vendre + et pas se faire virer et qui eux devaint pas non plus se gaver comme des porcs...

Citation (Rolit @ 30/01/2012 11:12) *
laugh.gif

wub.gif

Toujours aussi intéressant toi
Rolit
Je me régale à lire ce genre de conneries. Je te remercie d'ailleurs.
Babass
Ouais enfin les mecs qui bossent dans ces boutiques n'y peuvent rien si leur patron est un escroc. Ils sont là pour gagner leur croûte et payer leurs factures.

Autant j'ai la haine contre les patrons d'opérateur autant les macs qui bossent en boutique et ceux qu'on a en appelant les services clients, je ne leur en veut pas car ils ont des consignes et les appliquent.
Sakavomi
lourson va a la boutique entre le bar et le manege pour les gosses au centre. Parles en au mec rasé qui fait un peu reubeu, t'auras aucun soucis avec lui, il est ultra cool.
Rolit
Qu'ils aillent voir ailleurs. Ca fait quelques temps maintenant qu'ils sont censés être au courant de l'arrivée de Free.
k0bestyling
Citation (Babou1 @ 30/01/2012 11:08) *
Franchement vu que leur taf c’était d’enculer les gens (et surtout les gens qui n’y connaissent rien genre vieux/daronnes), bah bien fait pour leur gueule.
Des sales magouilleurs payés en pourcentage de magouilles, franchement leur méthode en magasin vahid.gif

Non mais c'est le système qui est comme ça. L'objectif des opérateurs c'est de faire du fric, un maximumn, mais c'est comme partout, c'est pas propre à Orange, SFR ou Bouygues.

Le coup du "on nous a enculé pendant des années", "on s'est fait pigeonner" etc. Ce n'est pas complétement faux parce que clairement la concurrence n'a pas joué à plein et qu'ils ne se sont pas battus sur les prix comme ils auraient du, mais malgré tout, jamais ils n'auraient pu proposer des tarifs comme Free.

Pour moi on est surtout passé d'un système à un autre avec Free. D'un modèle économique à l'ancienne développé à la fin des années 90 avecf des frais fixes énormes (des milliers de boutiques, des milliers d'emplois de vendeurs, des réseaux gigantesques) quand Internet s'existait encore pas. A un modèle totalement dématérialisé, sans boutique physique, quasi sans réseau, avec seulement un entrepos et une hotline (en schématisant largement).

C'est comme si on allait voir les vendeurs de Darty ou la Fnac et qu'on leur disait qu'ils nous enculent ces chiens parce qu'ils ne peuvent pas nous faire les mêmes prix que rueducommerce ou cdiscount...
Babass
Citation (Saka14 @ 30/01/2012 11:27) *
lourson va a la boutique entre le bar et le manege pour les gosses au centre. Parles en au mec rasé qui fait un peu reubeu, t'auras aucun soucis avec lui, il est ultra cool.

C'est tellement ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Non mais concrètement les boutiques ça servaient à quoi ?

Pour le vendre leur merde ils sont là par contre au moindre bleme, " ah non monsieur on peu rien faut appeler SFR, Orange" rolleyes.gif
Babou1
Citation (k0bestyling @ 30/01/2012 11:28) *
C'est comme si on allait voir les vendeurs de Darty ou la Fnac et qu'on leur disait qu'ils nous enculent ces chiens parce qu'ils ne peuvent pas nous faire les mêmes prix que rueducommerce ou cdiscount...

Ca n’a absolument rien a voir, je parle de ces gros chiens qui te font ouvrir des lignes ou prendre des trucs sur lesquels ils sont commissionnés parce que t’es en position de faiblesse quand tu n’y connait rien et que t’es une daronne.
Les opérateurs nous niquaient encore plus c’est vrai, mais biensur que oui les vendeurs sont de belles salopes (je parle de SFR je connais pas les autres).
Y’en a quand meme des sympas (3 moulins wub.gif )

Pour tailler les banquiers y’a du monde, mais la c’est le système qui oblige les vendeurs à etre des gros FDP cry.gif
k0bestyling
Citation (Babou1 @ 30/01/2012 11:33) *
Pour tailler les banquiers y’a du monde, mais la c’est le système qui oblige les vendeurs à etre des gros FDP cry.gif

Ba pour le coup oui.
Quand tu gagnes 1200€ par mois, je pense que tu dois être poussé à baiser les gens pour toucher à la fin du mois t'es 100€ de bonus.
Après chacun son éthique, je pense que c'est comme partout, t'as des enculés et des mecs corrects.
Mais ce n'est pas propres aux opérateurs, c'est valable à tous les métiers de la vente. La vente c'est pas conseiller mais baiser le client...
Rolit
C'est pas une question d'enculés ou pas. Leur taf c'est de vendre, point.
fazupresse
Citation (Saka14 @ 30/01/2012 11:27) *

Trop tard je suis allé a celle dans le Cora Cormontreuil... En gros la meuf m'a dit qu'elle avait pas de trace de demande de desimlockage, et de rappeller le service client. Je lui demande comment je fais pour les appeler sans téléphone et qu'il est hors de question que je recharge leur truc sfr la carte pour appeler le service co, elle m'a donc filé le fixe la boutique pour appeler jew.gif . Après x mises en attente, une meuf du bled (je suppose) m'a dit qu'elle faisait la demande et que ca prenait 5 jours . J'ai mis un petit coup de pression a la meuf de l'acceuil elle m'a dit que eux en boutique ils pouvaient absolument pas faire la manip, et que ca passait par Apple obligatoirement. Elle s'est foutue de ma gueule ? Le mec dont tu me parles si c'est le cas il pourra pas faire grand chose de plus ? Sinon j'ai jamais jailbreaké mais ca peut etre la solution...
Hari
Citation (lourson @ 30/01/2012 11:55) *
Trop tard je suis allé a celle dans le Cora Cormontreuil... En gros la meuf m'a dit qu'elle avait pas de trace de demande de desimlockage, et de rappeller le service client. Je lui demande comment je fais pour les appeler sans téléphone et qu'il est hors de question que je recharge leur truc sfr la carte pour appeler le service co, elle m'a donc filé le fixe la boutique pour appeler jew.gif . Après x mises en attente, une meuf du bled (je suppose) m'a dit qu'elle faisait la demande et que ca prenait 5 jours . J'ai mis un petit coup de pression a la meuf de l'acceuil elle m'a dit que eux en boutique ils pouvaient absolument pas faire la manip, et que ca passait par Apple obligatoirement. Elle s'est foutue de ma gueule ? Le mec dont tu me parles si c'est le cas il pourra pas faire grand chose de plus ? Sinon j'ai jamais jailbreaké mais ca peut etre la solution...

Non la demande d'un opérateur doit se faire chez apple et ensuite tu synchro et t'es desimlocké

Citation (Rolit @ 30/01/2012 11:39) *
C'est pas une question d'enculés ou pas. Leur taf c'est de vendre, point.

C'est sûr aujourd'hui c'est le système vendre plus au lieu de vendre bien, faut le savoir c'est rare de voir de bons vendeurs.
Rolit
Citation (Tito @ 30/01/2012 12:05) *
C'est sûr aujourd'hui c'est le système vendre plus au lieu de vendre bien, faut le savoir c'est rare de voir de bons vendeurs.

Archi faux. Impossible aujourd'hui de vendre plus sans vendre bien.
C'est fini les années 80.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.