Citation (Raptor39 @ 07/02/2011 à 20:28)

non mais ceux qui ont déjà reçu leur lettre d'augmentation de orange, ils peuvent partir ou pas ?
si ils ont déjà envoyé la lettre avec AR et tout ? ^^
Si tu as déjà posté la lettre, je pense qu'il y a moyen d'argumenter que tu as tout fait avant leur changement de position, sinon 99.9% c'est mort sauf si tu tombes sur le cousin d'Averell, bourré au tel du service client de SFR
Citation (eezer @ 07/02/2011 à 20:33)

Je consomme pas grand chose en communication, internet peu, y a que les SMS et les Mails de temps en temps, chez Prixtel j'aurai payé 2 à 3 fois moins cher en calculant vite fait. Il me reste 1 an chez eux. Va falloir que je calcule si je résilie pas quand même en payant je ne sais plus combien de ce que j'aurai du payer. Bref ça va me faire perdre pas mal de thunes inutilement. Je pensais avoir les 4 mois donc je prenais mon temps.
Ils changent de position comme ça sans soucis et à la fin c'est toujours les mêmes gagnants putain

Mon iphone est déjà JB

Tu payes combien par mois ? tu es chez qui ?
Sinon d'accord pour leur décision soudaine, c'est un peu se foutre de la gueule du monde en mode girouette, d'ailleurs Dante et sa phrase sur les gens qui ont déjà pris un nouveau forfait

Ah pardon pour le jailbreak par contre je veux bien une vidéo à la geohot pour voir son redémarrage

Citation (Dante @ 07/02/2011 à 20:38)

Une pensée pour les personnes qui ont déjà pris un forfait avant d'avoir envoyé la lettre de résiliation.
@Raptor: je pense qu'il n'en tiendront pas compte puisque tu résiliais au nom de la modif de ton contrat. Comme ce n'est plus le cas, ton motif de résiliation sans frais est caduque.
la carote quoi.

Et dire que j'ai failli faire pareil pour le reup

, toujours vérifié, toujours