Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 01/02/2015 21:33) *
T'es chez Bouygues donc tu peux pas passer chez b&you en gardant ton numéro. Va chez sosh.

Ah bon ?? C'est légal ca ? implosion du tibia.gif
Kaionedirection
T'es chez Bouygues donc tu peux pas passer chez b&you en gardant ton numéro. Va chez sosh.

+1

Sosh, Red, Bandyou c'est quasiment pareil de toute façon.
parizien

T'es sérieux là ? blink.gif

C'est encore plus des fils de pute que ce que je pensais alors.

En plus c'est la même boîte les deux, c'est d'une logique book2.gif

Sosh c'est orange non ? vahid.gif
foyan
Ce serait bizarre, étant donné que chez Orange tu peux passer chez Sosh via le site internet.
jopha14
Citation (foyan @ 01/02/2015 22:14) *
Ce serait bizarre, étant donné que chez Orange tu peux passer chez Sosh via le site internet.

C'est nouveau ça ? edhelas2.gif

C'est jouable si le service client te le propose oui (j'avais du négocier avec eux), mais il me semble que sinon c'est impossible (c'était le cas il y'a 2 ans en tout cas).
foyan
Ma mère et ma petite soeur ont pu le faire oui happy.gif
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 02/02/2015 08:53) *
C'est nouveau ça ? edhelas2.gif

C'est jouable si le service client te le propose oui (j'avais du négocier avec eux), mais il me semble que sinon c'est impossible (c'était le cas il y'a 2 ans en tout cas).

J'étais passé de Orange a Sosh via le service client du site ...
JuL
J'etais chez bouygues depuis 1996 et je suis passé chez B&You depuis le site. depuis j'ai recu un sms me disant que bouygues et B&You c'est pareil, donc j'imagine qu'il y a quelquepart sur le site Bouygues un moyen de choisir un forfait B&You.
Je sais pas si j'ai été clair la ph34r.gif
Pastk
Citation (Rene Boisrond @ 02/02/2015 14:36) *
J'étais passé de Orange a Sosh via le service client du site ...

Pareil, via le service client au tél.
Malédiction
Citation
Et si Free cassait les prix du mobile à 10 euros ?

Quelle nouvelle surprise réserve Free ? L'opérateur, qui a su dynamiter le secteur des télécoms avec succès, dans le fixe puis dans le mobile, vient d'annoncer ce lundi matin la tenue d'une conférence demain mardi à 9h à son siège parisien. Aucune précision sur l'objet de cet événement. Le fondateur et principal actionnaire d'Iliad-Free, Xavier Niel, avait prévenu en novembre qu'il ferait deux annonces dont une dans le mobile, réitérant début janvier qu'il préparait « un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre. » La perspective qui fait trembler les opérateurs est que Free reparte à l'attaque dans le mobile, relance la guerre des prix en cassant le tarif de son forfait phare, actuellement à 19,99 euros (appels et SMS illimités, 3Go en 3G ou 20Go en 4G), à ... 10 euros !

L'impétueux patron aurait même prévenu certains de ses contacts dans le secteur, selon plusieurs sources qui parlent de déclencher « la bombe atomique. »
« Je vais tout péter, tout mettre à 10 euros » aurait ainsi lancé Xavier Niel lors d'une discussion téléphonique animée avec le dirigeant d'un concurrent.

Contacté, Xavier Niel n'a pas souhaité faire de commentaire. Il n'est pas sûr à ce stade que les annonces de demain portent effectivement sur le mobile.

latribune.fr

COME ON mon grand, on sait que t'en es capable wub.gif
Bab
Des gens chez Virgin Mobile ? Ça donne quoi ?
Y'a les forfaits 2h, SMS/MMS illimités, et 3Go de data à 10€/mois jusqu'à demain, ça me tente pas mal...
Dante
Citation (Bab @ 21/04/2015 21:44) *
Y'a les forfaits 2h, SMS/MMS illimités, et 3Go de data à 10€/mois jusqu'à demain, ça me tente pas mal...

Racheté par Numéricable il y a peu je crois.
Sinon, j'ai lu pas mal de mauvaises choses sur la qualité de la data.
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 21/04/2015 21:44) *

J'ai testé ... après 1 semaines j'ai changé .... de la merde en barre
Bab
OK. Bon je laisse passer du coup, merci.
Rod Jr
Pour ceux qui souhaitent changer d'opérateur mobile, "offres guerrières" chez SFR :

http://red.sfr.fr/forfait-mobile-sans-enga...sans-engagement

J'avais l'offre à 20€/mois chez SOSH, j'ai hésité à reprendre la même (10€ de moins pendant 1 an) mais finalement je suis parti sur celle à 16, vu que je suis souvent en galère concernant la 4G en fin de mois (je passe de 3GO à 10) et surtout pour l'utilisation de la 4G à l'étranger et DOM (5GO/AN).
jopha14
Aucun risque que ta ligne soit coupée le temps de la portabilité du numéro ?
Babou1
Belle offre, j'aime pas SFR mais jvais souscrire a celle a 15,99 jpense.
Zorglub
Ça veut dire quoi leur "+ SFR Wifi"? On peut bien avoir la WiFi même depuis une box autre que SFR ?

Parce que là pareil que Babou1, j'aime pas du tout SFR, mais les prix sont super intéressants.
Alain Miamdelin
Citation (Zorglub @ 09/06/2015 10:19) *
Ça veut dire quoi leur "+ SFR Wifi"? On peut bien avoir la WiFi même depuis une box autre que SFR ?

Parce que là pareil que Babou1, j'aime pas du tout SFR, mais les prix sont super intéressants.

SFR wifi, c'est comme free wifi ou autres. Tu pourras accéder à un réseau wifi gratuit sur toutes les boxs SFR (sous réserve que ce soit activé j'imagine). C'est la bande passante résiduelle de la box qui est utilisée pour ce service normalement.

Mais ça change rien pour la connexion à des réseaux classiques.
truite38
Merci pour l'info,
J'ai voulu souscrire mais il reconnait pas mon RIB ING ce con, d'autre on le même problème ?
Zorglub
Citation (Miam @ 09/06/2015 10:28) *
SFR wifi, c'est comme free wifi ou autres. Tu pourras accéder à un réseau wifi gratuit sur toutes les boxs SFR (sous réserve que ce soit activé j'imagine). C'est la bande passante résiduelle de la box qui est utilisée pour ce service normalement.

Merci wink.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub @ 09/06/2015 10:19) *

J'ai pas fait gaffe fallait le cocher quelque part?
Valdo
question, c'est pas SFR qui a le réseau 4G le plus naze ?
Zorglub
Citation (Rod @ 09/06/2015 11:31) *
J'ai pas fait gaffe fallait le cocher quelque part?

Non y a rien à cocher c'est dans les détails du forfait. Je me demandais ce que c'était.

Citation (Valdo @ 09/06/2015 11:49) *
question, c'est pas SFR qui a le réseau 4G le plus naze ?

Oui clairement.
Miles
J'espère que sosh va s'aligner, SFR je peux vraiment pas ph34r.gif
Cara
Citation (Miles @ 09/06/2015 12:55) *
J'espère que sosh va s'aligner, SFR je peux vraiment pas ph34r.gif

Pareil
Rene Boisrond
C'est une offre qui revient tous les ans avec 2/3 variantes, Sosh ne s'alignera pas , Sosh s'aligne jamais sad.gif
Bab
Merci pour l'info, j'ai pris le bordel à 5.99€.
Dagoberto
Le forfait 0€ de free y a 0Mo pour le web?

J'ai le forfait à 4,99€ de SFR avec 100Mo pour le moment, je sais pas si je trouverais un meilleur compromis prix bas / web sachant qu'à part passer sur google drive et chercher une connerie pendant les vacances, je surf pas
Bab
Ça plante à la commande chez vous ?
Tsuku
Citation (Miam @ 09/06/2015 10:28) *

Jamais compris comment ça marchait ce truc. En gros un mec peut squatter ta connexion / ton débit ? Imaginons que tu aies pas une connexion folle c'est pas un peu la haine pour toi si tu habites dans une zone avec plein de passage ?
Kaionedirection
Citation (Tsuku @ 09/06/2015 23:43) *
Jamais compris comment ça marchait ce truc. En gros un mec peut squatter ta connexion / ton débit ? Imaginons que tu aies pas une connexion folle c'est pas un peu la haine pour toi si tu habites dans une zone avec plein de passage ?

Chez Free, tu peux désactiver le Freewifi.
Mais du coup tu n'aura pas accès à tes identifiants Freewifi.
Alain Miamdelin
Citation (Tsuku @ 09/06/2015 23:43) *

Comme dit Kaione, le principe c'est de jouer le jeu pour avoir tes codes, donc déjà c'est pas obligatoire.

Ensuite, ça réserve une partie de ta bande passante, donc c'est limité, l'essentiel reste pour toi. Et en plus, il y a un système de QoS qui fait que ton trafic reste prioritaire. Franchement peu de chance de s'en rendre compte.
Roberto Sedinho
Ma sœur voudrait souscrire, elle est déjà chez SFR mais dans les forfaits "normaux", ça passe de faire SFR vers RED ou ils bloquent?
Rod Jr
Reçu la SIM déjà neokill@h.gif

Dante
Forfait FREE Mobile Appels + SMS + MMS illimités + 20Go DATA 3G/4G à 3.99€ @ Vente-privee
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-...limits--/130294
Dagoberto
Citation (Dante @ 17/06/2015 22:23) *
Forfait FREE Mobile Appels + SMS + MMS illimités + 20Go DATA 3G/4G à 3.99€ @ Vente-privee

Et on peut faire le portage de numero?
Dante
Citation (Dagoberto @ 17/06/2015 22:27) *

Je pense que oui vu que ça coûte moins cher pour eux. Tu verras demain.
J'ai toutes mes lignes chez free, je suis fichu. hanouna.gif
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 17/06/2015 22:27) *

Ils peuvent pas refuser.
lomobob
Citation (Miam @ 18/06/2015 08:10) *
Ils peuvent pas refuser.

C'est même uniquement le portage, pas de nouveau numéro.
Dagoberto
ouais je viens de le faire.
Rod Jr
Y a pas d'engagement, je peux donc quitter Red après deux jours? ph34r.gif

J'ai pris l'offre free pour mes parents.
J'ai besoin de résilier quoi que ce soit chez B AND YOU ou free s'en occupe (portabilité numéro)
Rene Boisrond
Citation (Rod @ 21/06/2015 08:04) *
Y a pas d'engagement, je peux donc quitter Red après deux jours? ph34r.gif

J'ai pris l'offre free pour mes parents.
J'ai besoin de résilier quoi que ce soit chez B AND YOU ou free s'en occupe (portabilité numéro)

Free s'occupe de tout , tu balances ton RIO et ton numero et ils gèrent , et pour RED , oui tu peux partir après 2 jours , j'ai dégagé de Virgin après 3 jours ...
Miles
C'est si merdique que ça SFR ? edhelas.gif
Fred
Citation (Miles @ 21/06/2015 11:14) *
C'est si merdique que ça SFR ? edhelas.gif

Oui pour internet.
Bien content d'avoir changé.
Rod Jr
Citation (Fred @ 21/06/2015 11:56) *
Oui pour internet.
Bien content d'avoir changé.

Moi j'étais pas choqué (en 2 jours ph34r.gif)
Mais l'offre de Free est trop attrayante.

D'ailleurs pour internet ya Numericable qui fait une offre sur SHOWROOM PRIVE
morad1980
Sfr numericable qui fait une offre de rachat à 10mds€ pour acquérir Bouygues vahid.gif.

Drahi chien laisse le réseau bouygues tranquille, mais apparemment il ne rachète que les clients même pas les antennes, free se positionnera sur les antennes réseaux.
Alain Miamdelin

Citation (morad1980 @ 21/06/2015 12:25) *
Sfr numericable qui fait une offre de rachat à 10mds€ pour acquérir Bouygues vahid.gif.

Drahi chien laisse le réseau bouygues tranquille, mais apparemment il ne rachète que les clients même pas les antennes, free se positionnera sur les antennes réseaux.

Ça paraît complètement con. Dépenser 10 milliards pour une boîte valorisée à 8 tout en ne pouvant pas récupérer les antennes.
Donc au final le mec veut acheter les clients mais vu l'image de sa boîte et sa manière privilégier le câble sur la fibre... Tout le monde va se barrer. Surtout qu'il offre à free sur un plateau tout ce qui leur manque.
RUICOSTA
Citation (Dante @ 17/06/2015 22:23) *

Client free mobil depuis aujourd'hui.

Une offre Bouygues internet à 5€ par mois serait la bienvenue maintenant. popcorn.gif

Cela devient rare d'avoir deux box de nos jours, j'ai fait le tour des FAI et tous propose en 1 box ou alors faut rajouter 9€ pour avoir une seconde box mad.gif

Ma seule chance reste les offres ventes privés qui utilisent les vieilles box pour leur promo.
Fred
Citation (l'invité @ 21/06/2015 17:01) *
Client free mobil depuis aujourd'hui.

Une offre Bouygues internet à 5€ par mois serait la bienvenue maintenant. popcorn.gif

Cela devient rare d'avoir deux box de nos jours, j'ai fait le tour des FAI et tous propose en 1 box ou alors faut rajouter 9€ pour avoir une seconde box mad.gif

Ma seule chance reste les offres ventes privés qui utilisent les vieilles box pour leur promo.

offre à 4.99 ou 10.99€ pour numericable fibre sur showroomprivee
je sais pas si c'est ce que tu cherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.