Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Zorglub
Citation (l'invité @ 21/06/2015 17:01) *
Client free mobil depuis aujourd'hui.

+1

Appels SMS illimités et 20Go d'internet en 4G à 4€ par mois implosion du tibia.gif

Pour la résiliation de mon forfait actuel ça se passe comment? Free s'en occupe ou je dois le faire moi-même?
RUICOSTA
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 17:52) *
+1

Appels SMS illimités et 20Go d'internet en 4G à 4€ par mois implosion du tibia.gif

Pour la résiliation de mon forfait actuel ça se passe comment? Free s'en occupe ou je dois le faire moi-même?

Free s'occupe de tout, tu t'occupe de rien.
Zorglub
Citation (l'invité @ 21/06/2015 17:53) *
Free s'occupe de tout, tu t'occupe de rien.

Nickel (bon j'aurai pu relire la conversation aussi ph34r.gif )

Merci Dante implosion du tibia.gif

En espérant que le réseau Free suive. Parce que là j'étais pépère avec la 4G+ de Bouygues.
RUICOSTA
Citation (Fred @ 21/06/2015 17:37) *
offre à 4.99 ou 10.99€ pour numericable fibre sur showroomprivee
je sais pas si c'est ce que tu cherches

Si exactement, je suis aller faire un tour sur dealabs tout à l'heure. Assez surpris de ne pas l'avoir vue plus tot d'ailleurs.

Cela va me faire du 15€ par mois pour du all inclusive, alors que je suis à 57€ actuellement.
Zorglub
Citation (Fred @ 21/06/2015 17:37) *
offre à 4.99 ou 10.99€ pour numericable fibre sur showroomprivee
je sais pas si c'est ce que tu cherches

Citation (l'invité @ 21/06/2015 18:02) *
Si exactement, je suis aller faire un tour sur dealabs tout à l'heure. Assez surpris de ne pas l'avoir vue plus tot d'ailleurs.

Cela va me faire du 15€ par mois pour du all inclusive, alors que je suis à 57€ actuellement.

Lien ?
RUICOSTA
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 18:10) *
Lien ?

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=18687

Depuis que je suis dans mon nouvel appart j'ai changé au moins 5 fois de numéro de tel fixe neokill@h.gif
Zorglub
Citation (l'invité @ 21/06/2015 18:35) *

Depuis que je suis dans mon nouvel appart j'ai changé au moins 5 fois de numéro de tel fixe neokill@h.gif

Avec ou sans engagement cette offre pour Numericable? jusqu'à quand la vente privée stp?

Et si on est déjà client Numericable pour la box? ph34r.gif

Edit: ah bah non c'est mort pour moi.

Conditions de l'offre :
Offre promotionnelle valable pour toute souscription du vendredi 19 juin 7h au vendredi 26 juin 8h.
Offre réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Numericable ou aux clients ayant résiliés un abonnement Numericable depuis plus de 6 mois
Offre sous réserve d’éligibilité technique et matériel et selon la zone géographique (test d'éligibilité en cliquant sur le bouton "S'abonner" qui figure en haut de l'offre).
Offre valable pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois). 10,99€/mois pendant 1 an puis 48,99€/mois (tarif en vigueur au 09/06/2015), hors options.
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours (offre de remboursement des frais de résiliation et offre de parrainage).
Engagement d'1 an.

sad.gif
Kaionedirection
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 19:26) *
Avec ou sans engagement cette offre pour Numericable? jusqu'à quand la vente privée stp?

Et si on est déjà client Numericable pour la box? ph34r.gif

Edit: ah bah non c'est mort pour moi.

Conditions de l'offre :
Offre promotionnelle valable pour toute souscription du vendredi 19 juin 7h au vendredi 26 juin 8h.
Offre réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Numericable ou aux clients ayant résiliés un abonnement Numericable depuis plus de 6 mois
Offre sous réserve d’éligibilité technique et matériel et selon la zone géographique (test d'éligibilité en cliquant sur le bouton "S'abonner" qui figure en haut de l'offre).
Offre valable pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois). 10,99€/mois pendant 1 an puis 48,99€/mois (tarif en vigueur au 09/06/2015), hors options.
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours (offre de remboursement des frais de résiliation et offre de parrainage).
Engagement d'1 an.

sad.gif

Les offres Numéricable sont toujours avec engagement.
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 21/06/2015 19:57) *
Les offres Numéricable sont toujours avec engagement.

La pour le coup c 'est plus 11 mois et le mois en cours.

Mais bon 11 mois à 10€ je prends quand même
Dagoberto
Je dois attendre le 24 pour que ma ligne Free soit activée :campagnard:
Za£e
Souscription à l'offre de Free également. 4€ ya pas photo. J'aime bien le principe du pass 35j à l'étranger. Marre de se faire enculer à l'étranger.
CL
Ca marche bien désormais Free mobile, parce qu'il y a encore quelques mois leur réseau 3G faisait péter des cables tellement il était pourri ?
RUICOSTA
Citation (CL @ 22/06/2015 16:36) *
Ca marche bien désormais Free mobile, parce qu'il y a encore quelques mois leur réseau 3G faisait péter des cables tellement il était pourri ?

J'ai lu que oui et j'ai un collègue qui est free depuis pas mal de temps et il a pas l'air déçu.
Zorglub
Citation (l'invité @ 22/06/2015 19:34) *
J'ai lu que oui et j'ai un collègue qui est free depuis pas mal de temps et il a pas l'air déçu.

Pareil j'ai lu que ça allait en s'améliorant. Mais ça part de tellement bas aussi mellow.gif j'espère vraiment pas être déçu. Si j'ai 20Go d'internet en 4G pour 4€ par mois implosion du tibia.gif
Bab
Je suis chez Free depuis le jour 1 et j'ai la désagréable impression de me faire violemment baiser.
Zorglub
Citation (Bab @ 22/06/2015 19:46) *
Je suis chez Free depuis le jour 1 et j'ai la désagréable impression de me faire violemment baiser.

Exemples ?
Fred
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 19:55) *
Exemples ?

bah il doit payer plus cher pour moins bien
Zorglub
Citation (Fred @ 22/06/2015 20:20) *
bah il doit payer plus cher pour moins bien

Ah ph34r.gif vu qu'on parlait de la qualité du réseau je pensais qu'il parlait de ça aussi.

Ouais j'avoue ça doit faire mal ph34r.gif un peu comme moi quand j'ai vu que j'étais pas éligible à la vente privée Numericable Power car déjà client Numericable sad.gif
Bab
Bah je vois les ventes privées qui s'enchaînent, c'est relou.
Sinon je pars chez SFR et je reviens chez Free la semaine prochaine...
Rod Jr
Citation (Bab @ 22/06/2015 22:39) *

Faut pas avoir ete abonné free les 3 derniers mois je crois, par contre tu peux allez chez sfr.

Citation (l'invité @ 21/06/2015 18:35) *

Fibre optique à chaque fois?
Ils t'ont fait plusieurs trous dans les murs aussi?

Citation (Rene Boisrond @ 21/06/2015 09:10) *
Free s'occupe de tout , tu balances ton RIO et ton numero et ils gèrent , et pour RED , oui tu peux partir après 2 jours , j'ai dégagé de Virgin après 3 jours ...

Merci wink.gif
Dante
Citation (Bab @ 22/06/2015 22:39) *

Même chose. Certains vont avoir une révolution + un forfait tout illimité pour 15 balles par mois. implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 22/06/2015 22:56) *
Même chose. Certains vont avoir une révolution + un forfait tout illimité pour 15 balles par mois. implosion du tibia.gif

J'ai eu 1 an durant lune freebox bidon et un forfait max chez free a 5/6 euro les deux
Za£e
Citation (Bab @ 22/06/2015 19:46) *

T'es content de la 3G/4G ?
RUICOSTA
Citation (Rod @ 22/06/2015 22:48) *
Fibre optique à chaque fois?
Ils t'ont fait plusieurs trous dans les murs aussi?

Je sais pas si c'est une boutade ou du sérieux alors je vais répondre sérieusement.

l'appart a eu d'origine une prise téléphone et une prise câble, j'ai juste rajouter une prise optique il y a 1 an et demi.

pour la prise cable, j'ai eu numéricable, bouygues (je peux sfr aussi maintenant)
pour la prise optique j'ai orange.
je suis aussi passé chez free en adsl la première année.

Comme mon immeuble est en contrat avec numéricable, il est possible que sur ma facture j'ai une réduction de 4€ sur les 10€ neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (l'invité @ 23/06/2015 04:39) *
Je sais pas si c'est une boutade ou du sérieux alors je vais répondre sérieusement.

l'appart a eu d'origine une prise téléphone et une prise câble, j'ai juste rajouter une prise optique il y a 1 an et demi.

pour la prise cable, j'ai eu numéricable, bouygues (je peux sfr aussi maintenant)
pour la prise optique j'ai orange.
je suis aussi passé chez free en adsl la première année.

Comme mon immeuble est en contrat avec numéricable, il est possible que sur ma facture j'ai une réduction de 4€ sur les 10€ neokill@h.gif

Non pas une boutade, même si je me suis mal exprimé.
Pour ma part j'ai eu Orange et Bouygues en fibre optique, et deux prises optiques ont été installées dans le mur.
Je m'y connais absolument pas mais je me dis que si je passe chez numericable et qu'ils m'en installent une troisième, ça va commencer à faire moche.
RUICOSTA
C'est une prise de ce genre pour numéricable :

et ce genre de cable pour le relier à ta box.

Comme moi cela a été mis des la construction c'est pas trop moche, j'ai la prise NC, prise tél et prise électrique côte à côte et le boitier fibre orange juste en dessous.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait un boitier fibre par opérateur.
Rod Jr
Citation (l'invité @ 23/06/2015 05:29) *
C'est une prise de ce genre pour numéricable :

et ce genre de cable pour le relier à ta box.

Comme moi cela a été mis des la construction c'est pas trop moche, j'ai la prise NC, prise tél et prise électrique côte à côte et le boitier fibre orange juste en dessous.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait un boitier fibre par opérateur.

Ouep, j'ai la même chose pour la BBOX.
Faut que je mate si celle d'Orange est la même.
Ma question est de savoir s'ils vont conserver celles existantes ou en créer une nouvelle?

Sinon, c'est à nous de s'occuper de la résiliation de l'ancien FAI?
Pour le passage d'Orange à BBOX ces enfoirés d'Orange m'avait envoyé la dernière livebox 3 jours après que je les appelle pour résilier, alors que ça fait 5 ans qu'ils me l'avaient pas changé.
Bab
Citation (Za£e @ 22/06/2015 23:38) *
T'es content de la 3G/4G ?

Je suis en 3G et ça me paraît pas terrible.
La musique en streaming c'est la galère chez moi.
RUICOSTA
Citation (Bab @ 23/06/2015 13:35) *
Je suis en 3G et ça me paraît pas terrible.
La musique en streaming c'est la galère chez moi.

Tu habites une grande ville ?

edit : certains ont pris l'abonnement Numéricable via showroomprivée ?

Bab
Citation (l'invité @ 23/06/2015 14:30) *
Tu habites une grande ville ?

edit : certains ont pris l'abonnement Numéricable via showroomprivée ?

Toulouse.
Dagoberto
J'ai le même numéro sur la carte sim SFR et Free du coup j'utilise la free mais quand les gens m'appellent ils tombent sur le répondeur SFR edhelas.gif

J'ai testé chez moi et la ou en SFR j'ai H+ sur Free j'ai 3G knahos.gif

A voir maintenant hors de ma maison
Rod Jr
L'histoire de portabilité chez Free ça marche comment?
Quand je n'aurai plus de service sur SFR je pourrai activer celle de Free? ou il faut le faire des que je reçois la nouvelle SIM?
Dagoberto
Citation (Rod @ 26/06/2015 22:48) *
L'histoire de portabilité chez Free ça marche comment? Quand je n'aurai plus de service sur SFR je pourrai activer celle de Free? ou il faut le faire des que je reçois la nouvelle SIM?

Perso j'ai reçu ma SIM je l'ai foutu dans mon tel, je l'ai activé sur le site et Free se démerde pour le reste ph34r.gif

Bon sinon le net Free hors de centre ville de Sens c'est pas la joie wacko.gif

Rene Boisrond
Citation (Rod @ 26/06/2015 22:48) *
L'histoire de portabilité chez Free ça marche comment?
Quand je n'aurai plus de service sur SFR je pourrai activer celle de Free? ou il faut le faire des que je reçois la nouvelle SIM?

Tu recois ta SIM free , tu l'actives , tu a un mail/SMS disant que la porta se ferra tel jour entre tel et tel heure et le jour J a un moment ta SIM SFR sera HS tu la changes et la SIM Free fonctionne
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 26/06/2015 23:32) *
Perso j'ai reçu ma SIM je l'ai foutu dans mon tel, je l'ai activé sur le site et Free se démerde pour le reste ph34r.gif

Bon sinon le net Free hors de centre ville de Sens c'est pas la joie wacko.gif

J'habite strasbourg, un collègue a eu sa puce d'activé avant moi et c'est pas la joie.

La connexion fait du yoyo, un coup 4g pendant 4 sec après de la 3g. rolleyes.gif Limite il change si il y a une offre intéressante autre que free.

Dagoberto
Citation (l'invité @ 27/06/2015 04:23) *
J'habite strasbourg, un collègue a eu sa puce d'activé avant moi et c'est pas la joie.

La connexion fait du yoyo, un coup 4g pendant 4 sec après de la 3g. rolleyes.gif Limite il change si il y a une offre intéressante autre que free.

Mon tel n'est pas 4G (et je suis dans un bled bien + paumé que Strasbourg)
LE net c'est clairement pas mon utilisation principale donc je peux pas trop juger mais le peux de fois que j'ai tenté de l'utiliser c'était clairement pas la fête
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 27/06/2015 05:44) *
Mon tel n'est pas 4G (et je suis dans un bled bien + paumé que Strasbourg)
LE net c'est clairement pas mon utilisation principale donc je peux pas trop juger mais le peux de fois que j'ai tenté de l'utiliser c'était clairement pas la fête

J'utilise le net sur mon tel uniquement quand je suis en pause au boulot mais comme j'ai que 15 min j'espère quand même que la page internet aura le temps de s'afficher rolleyes.gif

Dagoberto
Je suis en pleine campagne devant un champ de blé et j'ai le net julm3.png
Zorglub
Bon ça commence bien, j'ai reçu ma carte sim Free hier, elle s'est activée durant la nuit, et je peux envoyer des SMS et appeler mais je ne reçois ni les appels ni les SMS.
Dagoberto
Citation (Churros Nutella @ 27/06/2015 14:15) *
Bon ça commence bien, j'ai reçu ma carte sim Free hier, elle s'est activée durant la nuit, et je peux envoyer des SMS et appeler mais je ne reçois ni les appels ni les SMS.

Oui, les gens tombent sur ton ancien forfait. Perso ça a duré 1 journée
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 27/06/2015 14:18) *
Oui, les gens tombent sur ton ancien forfait. Perso ça a duré 1 journée

J'ai gardé le même numéro pourtant. Toi aussi t'avais gardé le même ?
Dagoberto
Citation (Churros Nutella @ 27/06/2015 14:20) *

Oui j'avais le même numéro chez free et SFR pendant 24h edhelas.gif
remix
Citation (Churros Nutella @ 27/06/2015 14:15) *

C'est que ton ancien opérateur n'a pas encore mis à jour le rootage des appels et SMS. Pour le coup je ne pense pas que Free soit coupable de cette situation.
Zorglub
Ok merci smile.gif
Rene Boisrond
Citation (Churros Nutella @ 27/06/2015 14:20) *

C'est normal la portabilité n'est peut être pas encore active
RUICOSTA
Moi elle est prévus le 29 à partir de 14h et pourtant j'ai ma carte sim free depuis 2 jours et elle est active.

Zorglub
Citation (l'invité @ 27/06/2015 16:02) *
Moi elle est prévus le 29 à partir de 14h et pourtant j'ai ma carte sim free depuis 2 jours et elle est active.

Ouais moi aussi portabilité prévu le 29 et ma nouvelle sim Free est active. Pourtant je reçois bien les SMS sur mon ancienne puce Bouygues.
RUICOSTA
Citation (Churros Nutella @ 27/06/2015 16:19) *
Ouais moi aussi portabilité prévu le 29 et ma nouvelle sim Free est active. Pourtant je reçois bien les SMS sur mon ancienne puce Bouygues.

Pour ça tant que j'ai du réseau avec ma puce Orange je la jette pas.

Miles
http://www.lemonde.fr/economie/article/201...64504_3234.html

Donc on pourra prendre son forfait n'importe où ? Et la France est devenue un des pays les moins chers ? Plutôt bien anticipé neokill@h.gif
Zorglub
Concernant la vente privée de Free qu'on a tous pris récemment, c'est moi ou c'est vraiment de la grosse merde ?

L'internet est super lent, je suis constamment en H ou H+, et surtout les vidéos sur YouTube ne se chargent même pas et des applis type twitter etc c'est impossible à utiliser tellement ça met du temps à charger les images etc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.