Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
scourmy
Citation (Navet @ 25/01/2012 03:45) *
- Seul bémol, l'absence de la console d'administration dans l'espace abonné (pour le moment of course. Scourmy pas de news à ce niveau là ?) et le fait qu'ils aillent repousser la vente des mobiles à crédit à une date ultérieure.

Non, d'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre des m3u (playlist de radio par internet) pour vérifier les propos de Niel qui disait que tous les ports réseau TCP/UDP étaient débloqués

Sinon du même avis que toi, les grands operateurs ont oublié que ce qu'il fallait au commun des mortels pour le telephone (et internet) c'est une adresse IP et un 06 , les horoscopes SFR m'ont saoulé pendant 3 ans.

Donc l'argument orange "chez nous y'a de la valeur ajouté" c'est plutôt un contre argument pour mo i(internet by orange, wikipedia by orange, by orange signifiant: bridé)
Dante
Sinon, vous ne connaissez pas la procédure pour l'achat de téléphone à crédit chez Free? Faudra remplir un dossier Cetelem qui devra être accepter?
Rolit
Cette déchéance de faire un crédit pour un tel
Varino
Citation (Navet @ 25/01/2012 03:45) *
- Appeler un pote qui reste 6 mois au USA, rester 1H le temps que le mec t'explique tous les trucs qu'il a fait et savoir que c'est gratos wub.gif

Pas pour lui, ca fera une ptite surprise à la fin du mois
romano
Citation (Varino @ 25/01/2012 10:41) *

Pas sur un fixe unsure.gif
scourmy
Citation (Rolit @ 25/01/2012 08:37) *

Quye veux tu dire ?

simplement, avec SFr, le crédit était repercuté sur l'abonnement des clients ayant pris un téléphone et ceux n'ayant pas pris de téléphone SFR.

De ce point de vue, je trouve la politique de free plus saine
Rolit
Remplir un dossier Cetelem pour acheter un bien à 600€ c'est flippant
sibbboon
Citation (Rolit @ 25/01/2012 08:37) *

Citation (Rolit @ 25/01/2012 11:31) *

Je crois qu'on a compris.
Rene Boisrond
Remplir un dossier Cetelem c'est flippant

FYP

Franchement, pour la plupart , vous aurez plusieurs occasion de vous endettez dans un avenir proche ... prendre un credit pour un portable ... le tout juste pour avoir une technologie qui sera démodé dans 5/6 mois 10 au mieux ...

Sérieux quoi le concept free , soit t'a une bête de téléphone et ok , soit tu prends le téléphone qui traine dans le tiroir et basta, c'est comme dacia ce truc, l'idée c'est pas d'avoir les vitres électrique c'est d'avoir un tarif, Free c'est la même
Avoir un téléphone au top et un opérateur lowcost c'est comme faire la vidange de sa Maserati chez norauto

Citation (sibbboon @ 25/01/2012 11:33) *
Je crois qu'on a compris.

En même temps il lui demandait des explications cosmoschtroumpf.gif
Dante

144,76€ dans mon cas. Content pour toi que tu puisses claquer 600€ d'un coup.

Citation (René Boisrond @ 25/01/2012 11:37) *
FYP

Franchement, pour la plupart , vous aurez plusieurs occasion de vous endettez dans un avenir proche ... prendre un credit pour un portable ... le tout juste pour avoir une technologie qui sera démodé dans 5/6 mois 10 au mieux ...

Sérieux quoi le concept free , soit t'a une bête de téléphone et ok , soit tu prends le téléphone qui traine dans le tiroir et basta, c'est comme dacia ce truc, l'idée c'est pas d'avoir les vitres électrique c'est d'avoir un tarif, Free c'est la même
Avoir un téléphone au top et un opérateur lowcost c'est comme faire la vidange de sa Maserati chez norauto

En même temps il lui demandait des explications cosmoschtroumpf.gif

Il n'y a pas que des bêtes de téléphone chez Free.
Celui que je voulais prendre, je payais un truc comme 12€/mois x12 mois. Je préfère payer cette somme quasi invisible plutôt que de claquer 145€ d'un coup.
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 25/01/2012 13:08) *
144,76€ dans mon cas. Content pour toi que tu puisses claquer 600€ d'un coup.

Il n'y a pas que des bêtes de téléphone chez Free.
Celui que je voulais prendre, je payais un truc comme 12€/mois x12 mois. Je préfère payer cette somme quasi invisible plutôt que de claquer 145€ d'un coup.

Autant pour moi, je pensais que tu voulais un portable style Iphone ou autre ... après forcement si t'as pas de telephone , faut bien en prendre un et a 12euro/mois c'est pas violent
Hunk
Citation (Dante @ 25/01/2012 08:18) *
Sinon, vous ne connaissez pas la procédure pour l'achat de téléphone à crédit chez Free? Faudra remplir un dossier Cetelem qui devra être accepter?

D'après le site freemobileasso :
Citation
Si vous ne pouvez acheter cash un téléphone, Free vous propose le paiement étalé de celui-ci. Il s'est associé à Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) pour proposer ce crédit à la consommation.

Les abonnements Free Mobile et le remboursement du téléphone sont deux choses totalement différentes. Si vous décidez de quitter Free Mobile, vous continuerez à rembourser votre téléphone jusqu'à échéance.

Le crédit proposé par Free et CACF est limité à 199,99€, cette limite permet d'échapper à la vérification systématique de la solvabilité du client ou le devoir d'informations sur les conditions du prêt imposé par la loi Lagarde pour les crédits au-dessus de 200€. (source : CBanque)

Cette limite de 199,99€ ne permet pas de financer les téléphones hauts de gamme. Le montant au moment de la commande pourrait donc être plus important pour ces téléphones. Le crédit pour l'iPhone ferait l'objet d'une procédure particulière (?).

M'enfin, faudra attendre "quelques" semaines avant que le service soit en place...
ZéroQuatorze
Mon compte à 0€ il n'y a pas écrit que ma SIM a été envoyé, mais je l'ai reçu aujourd'hui.
Mon compte à 19.99€ c'est marqué envoyé depuis 2/3 jours mias toujours pas reçu smoke2.gif
Navet
Citation (Varino @ 25/01/2012 10:41) *

Téléphone portable américain illimité, qu'il paye seulement au mois par mois sur le net ou en boutique, il m'a dit qu'il y avait aucun problème de son côté niveau dépassement. Il avait pris ce forfait exprès pour pas se faire niquer wink.gif
Dante
Citation (Hunk @ 25/01/2012 13:31) *
D'après le site freemobileasso :

M'enfin, faudra attendre "quelques" semaines avant que le service soit en place...

Merci. wink.gif
VanRay
Sur Free depuis hier réception/data au top, le jour et la nuit avec virgin mobile c'est comme passer du 56k à la fibre optique. Et ça même si je capte 3/5 sur l'antenne Free, d'ailleurs un peu chiant car il passe des fois sur l'itinérance orange et ça met quelques temps à redébiter.

Maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont nous offrir comme offre mobile avant de changer, parce que mon wp7 c'est sympa, joli bien intégré mais au bout du compte c'est comme l'iphone, pour les gonzesses et les pédés.
Jacky Transpi
Citation (VanRay @ 26/01/2012 08:00) *
Sur Free depuis hier réception/data au top, le jour et la nuit avec virgin mobile c'est comme passer du 56k à la fibre optique. Et ça même si je capte 3/5 sur l'antenne Free, d'ailleurs un peu chiant car il passe des fois sur l'itinérance orange et ça met quelques temps à redébiter.

Maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont nous offrir comme offre mobile avant de changer, parce que mon wp7 c'est sympa, joli bien intégré mais au bout du compte c'est comme l'iphone, pour les gonzesses et les pédés.

En quoi l'iPhone est un téléphone pour les meufs et les pd ? unsure.gif
Hari
La comparaison speedtest effectuée entre orange et free est assez importante, au boulot je suis en descendant entre 2.91Mbps et 4.83 Mbps et chez moi entre 2.24MBPS et 6.04Mbps pour entre 3 et 10 fois moins chez orange ...
tomysg
1ère étape vers Free OK avec le passage d'un forfait SFR genre 4h + 3 numéro à 48€ vers un forfait RED illimité à 24.90€ dès maintenant alors que j'étais encore engagé 4 mois le tout en conservant la même date de fin d'engagement et dans 4 mois direction les 16€ de Free clooney3.gif
Babass
Lettre de résiliation chez BT envoyée
Prochaine étape: prise d'un forfait chez B&You une fois ma résiliation effective
clooney3.gif
Ashura
SFR qui refuse de me désimlocker mon GS au prétexte que je leur ai fourni un mauvais numéro IMEI, j'ai vérifié et c'est bien évidemment un mensonge
eezer
Iphone desimlocké, purée ils auront mis le temps
Navet
Citation (eezer @ 27/01/2012 21:57) *
Iphone desimlocké, purée ils auront mis le temps

Tu l'as restauré ? 5.0.1 ?

Jailbreak ? edhelas.gif
eezer
Citation (Navet @ 27/01/2012 21:58) *
Tu l'as restauré ? 5.0.1 ?

Jailbreak ? edhelas.gif

J'attends ton tuto!
Navet
Citation (eezer @ 27/01/2012 22:04) *
J'attends ton tuto!

Tu l'as déjà dans le topic concerné wink.gif
Biz Markie
J'ai reçu mon tel et ma sim 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

adieu Nokia 5200 et Leclerc mobile
Navet
Citation (Biz Markie @ 27/01/2012 22:25) *
J'ai reçu mon tel et ma sim 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

adieu Nokia 5200 et Leclerc mobile

implosion du tibia.gif

Quel tel ?

Tiens d'ailleurs Free semble rattraper son retard, Mes parents et ma copine : Portabilité prévue demain (Samedi 28) et ils ont déjà reçu leur carte sim. Plus qu'à l'activer demain et voilà smile.gif
eezer
Citation (Navet @ 27/01/2012 22:19) *
Tu l'as déjà dans le topic concerné wink.gif

Il est JB depuis quelque temps wink.gif
Navet
Citation (eezer @ 27/01/2012 22:28) *
Il est JB depuis quelque temps wink.gif

depuis la 3.0.1 ?

edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 27/01/2012 12:09) *
SFR qui refuse de me désimlocker mon GS au prétexte que je leur ai fourni un mauvais numéro IMEI, j'ai vérifié et c'est bien évidemment un mensonge

Pareil smoke2.gif

Ma femme appelle pour débloquer un LG (pour ma fille) le gars sort, "mais Mme impossible vous ne l'avez pas pris chez nous, vous avez encore la facture avec vous ?" penses tu ducon le tel ça fait 3 ans qu'on l'a reçu... Je tente un coup de poker en disant "c'est bon je l'ai" Le gars qui sort à oui je l'ai retrouvé effectivement" rolleyes.gif Du coup on veut le débloquer et là il me sort qu'il n'y arrive pas il faut envoyer un courrier en spécifiant que c'est la faute de SFR etc etc... Et il devrait m'envoyer par courrier le code pour le débloquer...
Biz Markie
Citation (Navet @ 27/01/2012 22:26) *
implosion du tibia.gif

Quel tel ?

Ace
eezer
Citation (Navet @ 27/01/2012 22:30) *
depuis la 3.0.1 ?

edhelas.gif

ios 5 clooney3.gif
Ashura
Bon j'ai désimlocké comme un grand, qu'ils aillent se faire enculer SFR. J'arrive pas à faire marcher la 3G par contre sad.gif
guiclay
Portabilité Mardi, sim envoyée aujourd'hui, ça devrait le faire smile.gif
jonath92
Toujours pas de portabilité prévue avec souscription le jour du lancement cool.gif
eezer
Citation (jonath92 @ 27/01/2012 22:43) *
Toujours pas de portabilité prévue avec souscription le jour du lancement cool.gif

ca dépend de la fin de ton ancien contrat (date) je crois
jonath92
Citation (eezer @ 27/01/2012 22:56) *
ca dépend de la fin de ton ancien contrat (date) je crois

Non , free m'a dit que ca n'avait rien a voir et que ca a merdé chez eux au niveau de l'envoi de la demande au serveur
le pire c'est qu'ils peuvent rien faire
Dante
Toujours pas de carte sim pour moi alors que ça été envoyé le 17/01. aaaaze.gif

J'ai voulu appelé les spicedicounasse :oldschool: mais plus de 10 minutes d'attentes... sleep.gif
eezer
Citation (jonath92 @ 27/01/2012 23:00) *
Non , free m'a dit que ca n'avait rien a voir et que ca a merdé chez eux au niveau de l'envoi de la demande au serveur

Ha, bon bha ça sent mauvais pour moi aussi alors, je suis encore à l'étape 1 deux jours apres le lancement laugh.gif
jonath92
Citation (jonath92 @ 27/01/2012 23:00) *

reçu le texto a 4h du mat wub.gif
Rodo
J'ai recu ma SIM et ma portabilité s'effectuera le 31/01. Je dois activer la nouvelle SIM a quelle moment ?
eezer
Sur le site de free ils me disent que la portabilité sera faite le 02/02, toujours en étape 1 et je pars demain une semaine. laugh.gif

Le GPS de l'iphone se sert du réseau ou c'est juste la puce GPS qui fonctionne? Histoire de savoir si il marchera même sans puce opérationnelle.
11G
Citation (eezer @ 28/01/2012 16:09) *
Sur le site de free ils me disent que la portabilité sera faite le 02/02, toujours en étape 1 et je pars demain une semaine. laugh.gif

Le GPS de l'iphone se sert du réseau ou c'est juste la puce GPS qui fonctionne? Histoire de savoir si il marchera même sans puce opérationnelle.

La puce fonctionne seule mais c'est ensuite tes cartes qui sont sur le réseau (si t'utilises Gmaps), si tu as des applis avec cartes embarquées (Tomtom, Mappy..) ca marchera
eezer
Citation (11G @ 28/01/2012 16:24) *
La puce fonctionne seule mais c'est ensuite tes cartes qui sont sur le réseau (si t'utilises Gmaps), si tu as des applis avec cartes embarquées (Tomtom, Mappy..) ca marchera

Oui j'ai Tomtom. Thanx smile.gif
Kev'
On peut modifier son forfait au bout de combien de temps?

Je suis chez virgin mobile depuis le 06/2011 et je paye 42,90€ pour 3h+sms illimité+ internet 500mb en 24mois

Je vois leurs nouveau forfait extaz dont un laaaaargement plus intéressant (bande d'enculés) :

15,90€ pour 4h+sms illimité+ internet 3go sans engagement.

C'est possible de passer sur ce forfait, sans rien payer en frais?
Dante
Citation (Kev' @ 28/01/2012 17:45) *

Je suis chez virgin mobile depuis le 06/2011 et je paye 42,90€ pour 3h+sms illimité+ internet 500mb en 24mois

Je vois leurs nouveau forfait extaz dont un laaaaargement plus intéressant (bande d'enculés) :

Juste avant que free fasse la portabilité, j'avais reçu un sms qui me disait de passer au forfait tout illimités. Donc je pense que c'est possible.
Kev'
Pas eu ce sms. Tu étais éligible a la loi chatel j'imagine ? Moi pas encore
Dante
Citation (Kev' @ 28/01/2012 18:16) *
Pas eu ce sms. Tu étais éligible a la loi chatel j'imagine ? Moi pas encore

Je n'étais pas engagé. ;)
Bab
Citation (Kev' @ 28/01/2012 17:45) *

A voir les conditions puisque le deuxième est sans engagement, mais normalement c'est 2 ou 3 mois pour changer sans frais.
Rodo
Citation (Rodo @ 28/01/2012 15:54) *
J'ai recu ma SIM et ma portabilité s'effectuera le 31/01. Je dois activer la nouvelle SIM a quelle moment ?

personne dans le meme cas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.