En même temps en juin ils auront plus le choix
Citation (Miles @ 03/05/2017 18:14)

En même temps en juin ils auront plus le choix

Ils vont plus loin.
Avec la loi, ils auraient été obligé d'inclure 5go/mois sur le forfait Sosh à 25e, la tu as 40go.
http://www.frandroid.com/telecom/421715_fi...ous-aurez-droit
Ça a changé
B&you à l'étranger, c'est mort ?
johncoltrane
20/05/2017 15:08
C'est bien ou pas le réseau SFR ?
J'ai une offre orange open play (5go

) et je voudrais garder ma box mais prendre l'offre SFR 100go avec sfr sport et sfr press à 25 boules pour le mobile.
J'avoue que je capte pas tout

Mais je pourrais bien ensuite profiter des applis SFR avec le wifi orange chez moi ? (j'ai pas de réseau mobile dans ma cambrousse et je veux garder Orange pour la box).
On a aussi une deuxième sim gratos pour utiliser les 100 go sur une tablette et toujours les appli press et sport sans frais en plus ?
johncoltrane
21/05/2017 12:21
Bon j'ai craqué du coup
Je pourrais faire des retours si ça intéresse sur sfr presse notamment. J'avoue que lire les pages foot du parisien et de l'équipe tous le matins sans me faire chier sur le téléphone ça m'a bien fait envie.
J'espère juste qu'ils vont pas trouver une magouille pour exclure la ligue des champions de l'offre quand ils auront les droits...
Forfait chez Sosh, 10€ pour 40Go de data, appel illimité toussa-toussa
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux.../365086?page=23
Deloco93
01/06/2017 10:10
J'ai reçu ce mail de Bouygues :
Citation
Madame, Monsieur,
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Ainsi, votre forfait est récemment passé de 20 Go à 50 Go d'internet mobile par mois en France métropolitaine. J’ai le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’autres enrichissements, pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G !
Ainsi, dès le 10 juillet 2017, vous profiterez automatiquement du forfait Sensation 50 Go, sans engagement, et sans hausse de tarif (hors éventuelle remise multi-lignes).
Votre forfait s'enrichit*
Dès le 10 juillet
Un bonus Sensation inclus parmi 5 au choix
Vous pourrez choisir votre bonus Sensation dans votre espace client : "2 fois plus d'internet" pour doubler votre volume d'internet mobile en France métropolitaine, l’offre 100% numérique du quotidien L’Équipe, les mini-séries TV originales de Studio+, la TV en direct en illimitée avec B.TV, ou l'internet illimité le week-end !
Changez de mobile à prix avantageux
Vous pourrez si vous le souhaitez accéder au programme de renouvellement de mobile de Bouygues Telecom et profiter des prix avantageux réservés à nos clients Sensation.
Courant juillet au plus tard
Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous allez profiter de plus de 1 000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre smartphone, votre PC ou tablette. Vous recevrez un SMS dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne.
Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :
• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 3,00€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017.
À compter du 2 juillet 2017(1) :
• Les 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie ainsi que les communications depuis la Suisse (appels, SMS/MMS, internet mobile) ne seront plus incluses dans votre forfait.
• Vous disposerez de 10 Go d’internet mobile par mois et des appels et SMS illimités depuis l’Europe et les DOM, à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.
Je vous remercie de votre confiance.
Citation (lomobob @ 01/06/2017 10:20)

Forfait chez Sosh, 10€ pour 40Go de data, appel illimité toussa-toussa
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux.../365086?page=23Je crois que je vais y retourner, 3 mois après Bouygues
Si un mec qui bosse chez Orange passe sur le topic, ca peut m'intéresser. Je change de taf et souhaite garder ma ligne actuelle qui est en Orange business service. Je voudrais aller chez sosh Et profiter des promos actuelles, c'est possible ? MP si ça dérange
Moi mon opérateur m'a envoyé une offre y a pas longtemps pour doubler ma data (de 600mo a 1,2go par mois) si je renouvellais mon abo de 24 mois
Citation (Samitch @ 01/06/2017 15:54)

Si un mec qui bosse chez Orange passe sur le topic, ca peut m'intéresser. Je change de taf et souhaite garder ma ligne actuelle qui est en Orange business service. Je voudrais aller chez sosh Et profiter des promos actuelles, c'est possible ? MP si ça dérange

Si tu es plus engagé, tu te fais pas chier, double portabilité (à voir si tu as le temps de les faire avec l'offre actuelle, j'ai pas vu quand cela se terminait).
La problématique c'est qu'il faut que je reste chez Orange Ou sosh pour garder mon numéro. Le forfait actuel de termine en janvier 2018 Et Le gars d'orange me dit que même si je passe chez sosh, je suis engagé jusque cette date, Je trouve ça bizarre mais bon, pour ca que je voulais voir si je pouvais bénéficier directement de la promo en cours
psgmat92i
02/06/2017 00:36
non il fzut être nouveau client d'orange/sosh
Citation (Samitch @ 02/06/2017 00:52)

La problématique c'est qu'il faut que je reste chez Orange Ou sosh pour garder mon numéro. Le forfait actuel de termine en janvier 2018 Et Le gars d'orange me dit que même si je passe chez sosh, je suis engagé jusque cette date, Je trouve ça bizarre mais bon, pour ca que je voulais voir si je pouvais bénéficier directement de la promo en cours
Qu'est ce que tu veux dire par "il faut que je reste Orange ou Sosh pour garder mon numéro" ? Il n'y a aucune possibilité que ton numéro soit bloqué par ton opérateur. Tu fais ce que tu veux tant que tu paye si engagement ou si plus engagé, tu t'en vas.
Si tu es encore engagé et qu'il te reste moins de 12 mois, tu payes 25% de ce qu'il reste et bye bye.
WTF, il y a une offre Bouygues à 2€ par mois pendant un an et 20G de data :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mob...sans-engagement
morad1980
16/06/2017 12:37
Je sors de 4ans chez bouygues ou j'ai constaté une forte dégradation du réseau 4g, je suis passé chez Sosh et la différence est monstrueuse.
Rene Boisrond
16/06/2017 17:52
Citation (morad1980 @ 16/06/2017 13:37)

Je sors de 4ans chez bouygues ou j'ai constaté une forte dégradation du réseau 4g, je suis passé chez Sosh et la différence est monstrueuse.
Meilleur reseau : Orange /Sosh
Meilleur rapport/qualité prix : Bouygues
Meilleur prix et empêcheur de tourner en rond : Free
Meilleurs rien :SFR
Citation (morad1980 @ 16/06/2017 13:37)

Je suis passé de sosh à Bouygues, ça fait mal. J'y retourne ce we
Je suis chez bouygues et je recois pas tous les sms, ça arrive à quelqu'un ? Des solutions?
Vente privée Free :
Offre vente-privee : 0,99€ / mois pendant 12 mois.
Durée d’engagement : sans engagement
Détails du forfait
• Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 4G : 100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités :
Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
Depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
- Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande en 3G (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)
Bon par contre la SIM est à 10 €
Rene Boisrond
22/06/2017 19:54
http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespa...on/69680/site/1Pour ceux qui y trouveront leur compte
Citation (remix @ 22/06/2017 20:51)

Vente privée Free :
Offre vente-privee : 0,99€ / mois pendant 12 mois.
Durée d’engagement : sans engagement
Détails du forfait
• Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 4G : 100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités :
Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
Depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
-Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande en 3G (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)
Bon par contre la SIM est à 10 €
Grillé de qques secondes
Kaionedirection
22/06/2017 20:01
Merci René.
Bon vous avez une application pour trouver le meilleur endroit où ça capte le mieux ? On peut se connecter à la freebox du voisin quand on a free mobile ? Putain je regrette de pas avoir pris l'offre sosh
J'ai pris l'offre free à 1 euro par mois alors que j'étais chez sosh (réseau parfait) mais un peu cher, je payais 25 euros avec l'offre étranger. On va voir ce que ça va donner avec free.
bouygues qui décide de ne plus inclure les appels vers les fixes en Algérie du jour au lendemain sur leur forfait B and You et qui propose ce service pour 10 euros par mois maintenant c'est légal ça???
Citation (cuniman @ 06/07/2017 18:20)

bouygues qui décide de ne plus inclure les appels vers les fixes en Algérie du jour au lendemain sur leur forfait B and You et qui propose ce service pour 10 euros par mois maintenant c'est légal ça???
Ca fait un moment non ?
psgmat92i
06/07/2017 18:20

c'est un forfait sans engagement ils font ce qu'ils veulent
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 18:22)

Ca fait un moment non ?
deouis le 2 juillet

T'as le droit de résilier
La vente privée free l'offre est finie ? Il me faut un truc ou depuis l'Europe y'a max de data. Téléphone / SMS je m'en préoccupe pas, je veux juste de la data.
SFR a un forfait Europe à 15e pour 15go de data. Mais doit bien y avoir moins cher
pour des prochaines vacances en Espagne dans un appartement où il n 'y pas internet, je souhaite me servir de mon téléphone comme d'un modem afin de me connecter en wifi sur mon pc portable
actuellement chez Sosh pour 4.99 € / mois j'aimerais passer sur le forfait à 19.99 € / mois ( 20 GO ) voir 24.99 € / mois ( 40 GO )
savez-vous si il y a un délais pour revenir au forfait initial de 4.99 € car je sais que chez FREE on peut faire le schéma inverse après un délais de 3 mois
merci pour vos réponses
Pas de délai, fais le avant la période de facturation
Citation (Miles @ 17/07/2017 16:50)

Pas de délai, fais le avant la période de facturation
merci !
parizien
17/07/2017 18:18
sinon tu as pour 24.99 le 50go chez Bouygues
L'offre sosh qui est revenue, je vais me casser de chez free, même 1€ c'est trop cher
Ya des offres en ce moment à moins de 10e avec de la data Europe ?
Il y a toutes les offres qui arrivent

30G SFR, 10€ à vie
40G sosh 10€ un an
J'ai pas suivi le reste mais ça m'étonnerait pas que ce soit comme avant les vacances avec Bouygues à 50G pour 10€ par an et free (sic) 100G pour 1€ pendant un an sous peu
Faut attendre Noël en gros ?
Bah il y aura les mêmes à noël je pense, mais ça m'étonnerait qu'elles soient encore plus intéressantes, je pense qu'on est au max
Citation (Miles @ 05/09/2017 19:43)

30G SFR, 10€ à vie
40G sosh 10€ un an
J'ai pas suivi le reste mais ça m'étonnerait pas que ce soit comme avant les vacances avec Bouygues à 50G pour 10€ par an et free (sic) 100G pour 1€ pendant un an sous peu
Ça veut dire quoi "10€ un an" ?
10€ par mois pendant un an ? Après ils peuvent changer les tarifs ?
Citation (Miles @ 05/09/2017 19:43)

30G SFR, 10€ à vie
40G sosh 10€ un an
Le 10€ un an, c'est possible de resilier après 12 mois?
Citation (Rjay @ 05/09/2017 22:06)

Ça veut dire quoi "10€ un an" ?
10€ par mois pendant un an ? Après ils peuvent changer les tarifs ?
Ouais 10€ par mois, ça me semblait évident désolé

Citation (SkyPars @ 05/09/2017 22:10)

Le 10€ un an, c'est possible de resilier après 12 mois?
C'est par mois pendant 1 an et sans engagement
Citation (Miles @ 05/09/2017 22:14)

Merci. Mais du coup pourquoi préciser "1 an" ? Il se passe quoi au bout de cette année ? Ça passe à 40€ ?
25€ pour sosh
SFR c'est une offre à vie du coup
20€ pour free et 25€ pour Bouygues quand ils font leurs offres
A voir aussi pour Bouygues, avant les vacances, ils avaient fait 20G à 2€ au lieu de 20€ je crois
Citation (Miles @ 05/09/2017 22:14)

C'est par mois pendant 1 an et sans engagement
J'ai commandé une nouvelle carte sim chez Bouygues (20Go -20€/mois). J'ai pas encore reçu ma carte sim alors que mon compte sur le site internet ne montre plus les étapes suite à la commande (validation, expédition etc..). Y a mon suivi conso par contre. Si je reçois pas la carte sim d'ici lundi, je vais tenter l'offre 10€/mois - 10Go de Sosh et résilier au 12e mois.
40 Go
Sosh avait sorti une info comme quoi la consommation moyenne en data est de 2,8go par mois (
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...224541010891965)
Je ne sais pas comment font les gens, j'ai pris un forfait pendant mes vacances (t-mobile tourist plan, 2go de data, du tel et des SMS pour 30$, assez pratique), et j'ai éclaté les 2go en moins d'une semaine, sans regarder de vidéo ou écouter de musique :/
Rene Boisrond
08/09/2017 01:24
Citation (foyan @ 08/09/2017 02:10)

Sosh avait sorti une info comme quoi la consommation moyenne en data est de 2,8go par mois (
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...224541010891965)
Je ne sais pas comment font les gens, j'ai pris un forfait pendant mes vacances (t-mobile tourist plan, 2go de data, du tel et des SMS pour 30$, assez pratique), et j'ai éclaté les 2go en moins d'une semaine, sans regarder de vidéo ou écouter de musique :/
Bah laches ton tel aussi t'es en vacance
Perso je nique 4/5GO dans le mois , mais j'ai la flemme de passé le tel en wifi en etant chez moi , et je le coupe qd je suis au taff pour gerer la batterie ...
Essentiellement en musique et consultation divers de site ou appli
2Go en une semaine sans video ou musique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.