Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Axeloo
J'aimerai être aussi enthousiaste que vous. Je vais vous laisser tester le réseau quelques semaines avant de changer anefail.gif Parce que là c'est l'inconnu totale.
NewYorkSup
Citation (Axeloo @ 10/01/2012 13:17) *
Avec le téléphone la différence de prix n'est pas si énorme, sauf si on est du genre à appeler 50h par mois là c'est l'aubaine totale. Par contre au-delà du prix, chez Free c'est 0 engagement et ça, ça change tout.

Ben non. Sans telephone je suis d'accord mais avec telephone, t'es engage. Non pas sur ton forfait certes, mais sur ton telephone, c'est pareil.

Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 13:20) *
Chez Orange, le forfait équivalent à celui à 16 euros est quand même à 96 euros / mois en te faisant payer 179 euros ton iPhone à l'achat... Ca laisse de la marge...

Ah ouais, je pensais pas que c'etait si cher en France. Je me plains deja de payer 70$ pour l'illimite ici (voix et data, y a pas de SMS), efectivement orange ils se font plaisir implosion du tibia.gif.
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 10/01/2012 19:27) *
Ah ouais, je pensais pas que c'etait si cher en France. Je me plains deja de payer 70$ pour l'illimite ici (voix et data, y a pas de SMS), efectivement orange ils se font plaisir implosion du tibia.gif.

Ben ca a bien changé parce que jusqu'en 2004 tu payais même quand on t'appelait cosmoschtroumpf.gif
Babou1

C'est rien ca.
Avant free t'avais 2h + 1go a 70$
CL

Je t'ai pris le forfait avec du vrai illimité pour la voix, sinon c'est 56€ pour du 3h + illimité voix 20h/8h sur 24 mois avec toujours l'iPhone à 179 euros.
Varino
Genre moi mon forfait c'est:
5h, sms/mms illimité (jcrois que tous l'ont ca), 10 ou 20 GB je sais plus, ca couterait combien?
je paye 50e mais bon je me fais enculer il faut que je prenne un truc moins lourd, c'était mon forfait d'achat de l'iphone (qui te lie que pour 6 mois).

Ca reviendrait a combien?
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/01/2012 13:29) *
Ben ca a bien changé parce que jusqu'en 2004 tu payais même quand on t'appelait cosmoschtroumpf.gif

Ah non t'as raison, on paie toujours quand on t'appelle. J'appelle juste ca illimite parceque mon forfait voix c'est un truc genre 10 ou 20h (pour communications sortantes ET entrantes) par mois je sais plus, le truc que tu atteins jamais quoi laugh.gif.
Ashura
Bien envie de tenter le coup rapidement aussi et de dire à SFR qu'ils peuvent aller s'asseoir sur des grosses bittes d'amarrage, mais 80€ de résiliation en loi Chatel quand même sad.gif Et puis comme dit Varino, l'inconnue totale, d'autant que j'ai toujours eu de grosses galères avec Free pour internet quand j'ai tenté.

Mais clairement il risque d'y avoir un exode massif, SFR & cie vont pas pouvoir se contenter de juste s'aligner sur Free, va falloir allonger les téléphones/tablettes à prix cadeau pour que les gens se barrent pas. Parce que même à prix égal y a pas d'intérêt à rester...
CL
Citation (Varino @ 10/01/2012 19:31) *
5h, sms/mms illimité (jcrois que tous l'ont ca), 10 ou 20 GB je sais plus, ca couterait combien?
je paye 50e mais bon je me fais enculer il faut que je prenne un truc moins lourd, c'était mon forfait d'achat de l'iphone (qui te lie que pour 6 mois).

Déjà 10 Go ça existe nulle part en France. ph34r.gif Sinon chez Orange en regardant vite fait, environ 65€.
foyan
Citation (Varino @ 10/01/2012 19:31) *

Tu le payes combien ton iphone avec un forfait qui engage sur 6 mois à 50€ ? blink.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 19:32) *
Déjà 10 Go ça existe nulle part en France. ph34r.gif Sinon chez Orange en regardant vite fait, environ 65€.

Ok, merci.

Citation (foyan @ 10/01/2012 19:33) *
Tu le payes combien ton iphone avec un forfait qui engage sur 6 mois à 50€ ? blink.gif

Le prix normal + ou - au final. Là je te dis juste ce que je paye (payais) pour les communications. Les 2 sont présentés séparemment. Ce qui est bien c'est que tu possèdes ton téléphone en 6 mois et tu peux prendre un forfait bidon après.
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 10/01/2012 19:31) *
Ah non t'as raison, on paie toujours quand on t'appelle. J'appelle juste ca illimite parceque mon forfait voix c'est un truc genre 10 ou 20h (pour communications sortantes ET entrantes) par mois je sais plus, le truc que tu atteins jamais quoi laugh.gif.

Le seul bon truc c'est que tu cumules les minutes... Mais ca me revenait à une centaine de dollars par mois... C'était beaucoup plus cher qu'en France. Mais bon c'était il y a presque 10 ans (putain de merde)
Lask
Moi j'ai la Bbox chez Bouygues, avec Idéo c'était clairement le meilleur pack possible... avant l'arrivée de Free.

J'avais un iPhone 4 que j'ai perdu au bout d'un an, donc j'ai claqué tout mes points pour acheter un Galaxy S2 pas trop cher (réduction de 100e avec forfait Eden).

Là mon forfait s'arrête en novembre 2012 et j'ai déjà mon Galaxy 2. Je vois pas comment je peux partir sans payer un max, je pense que je suis bloqué jusqu'en novembre. Je vais essayer de gratter un max de trucs et si je les ai pas je me casse direct.

Con quand même, j'ai eu la freebox dès le début et j'ai changé l'an dernier pour la Bbox laugh.gif

D'ailleurs la Bbox je la quitte comme je veux ?
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 10/01/2012 19:38) *

Je ne sais pas, mais c'est Free il suffisait de renvoyer le terminal.
Rene Boisrond

Ca dépend la Bbox, tu l'aimes ou pas ?
Hiso
Ils font encore des offres internet illimité chez les opérateurs ? Perso j'ai toujours mon forfait à 30€ avec sms et internet illimité, mais maintenant quand je vois les prix pour ne serait-ce qu'1GO par mois pour internet...
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/01/2012 13:37) *
Le seul bon truc c'est que tu cumules les minutes... Mais ca me revenait à une centaine de dollars par mois... C'était beaucoup plus cher qu'en France. Mais bon c'était il y a presque 10 ans (putain de merde)

Ouais, tu cumules les minutes. Comme je telephone pas beaucoup, je dois avoir un truc comme 300h de rollover neokill@h.gif. (elles s'annulent au bout d'un moment, genre un an). En gros, pour 10h, data illimite (pas de fair usage car j'ai pris mon abo au debut des offres illimitees ou ils pensaient pas encore a ca laugh.gif) et 50 SMS je paie par mois un peu plus de 80$ (dur a dire vu que j'ai toujours un peu d'international). Je trouve ca au moins deux fois trop cher mais bon, y a pas beaucoup moins cher par ici.

Citation (René Boisrond @ 10/01/2012 13:42) *
Ca dépend la Bbox, tu l'aimes ou pas ?

En toute objectivite, je ne sais pas ©.
Dante

Sympa mais quand on a vu celui d'Ashura, rien n'est plus pareil. happy.gif
Ashura

Pas sûr, la B-box c'est un style qu'on redoute.
Biz Markie
pas besion d'acheter un portable chez free, demain c'est les soldes chez pixmania et cdiscount cool.gif ph34r.gif
Hiso
Aucune image pour Free dans le journal de TF1, chaîne détenue par Bouygues popcorn.gif

Et dans le Grand Journal le nouveau chroniqueur a un peu descendu Free en la taxant de "low cost".
eezer
L'offre à 16€ par mois pour les abos free est limité? Si oui à combien par foyer? J'arrive pas à savoir.

Comme pour le forfait à 0€, si on va sur internet, c'est quoi les tarifs?
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 10/01/2012 19:56) *
Vincent Glad est une merde. smile.gif

Ca se fout bien de sa gueule sur Twitter en tout cas happy.gif
Averell
Citation (eezer @ 10/01/2012 19:56) *
L'offre à 16€ par mois pour les abos free est limité? Si oui à combien par foyer? J'arrive pas à savoir.

Comme pour le forfait à 0€, si on va sur internet, c'est quoi les tarifs?

Tu peux prendre autant de sim que tu veux je crois mais qu'un seul bonus par connexion internet
El Jesusto
M6 appartient a un groupe qui fait aussi dans le telephone comme TF1 ?
Ils ont parlé du truc de Free aussi
RHUMCHA14
J'ai fais le calcul sur le site de SFR pour la résiliation je devrais payer 63e ça me parait peu quand même sachant que je paye 36e/mois et que je suis engagé jusqu'en novembre ohmy.gif
Maitre Indy
Je ne suis pas très vieux sur le forum mais ce topic ne bat-il pas le nombre de post rédigés sur une journée ? Pas le courage de compter le nombre de pages depuis ce matin mais y a du lourd !
MoMoZeRo
Citation (Rhumcharette @ 10/01/2012 20:42) *
J'ai fais le calcul sur le site de SFR pour la résiliation je devrais payer 63e ça me parait peu quand même sachant que je paye 36e/mois et que je suis engagé jusqu'en novembre ohmy.gif

Attention a bien prendre le prix de base hors réductions. Et seule 4 réductions sont prise en compte.

Mais c'est vrai que si c'est 36€ c'est bizarre. Tu as quoi comme réductions?
Bab
Avec la loi Chatel, ça donne à peu près ça ouais.
Bon sinon, personne arrive à passer la page d'accueil de mobile.free.fr ?
Ashura
Bah non c'est chelou quand même, moi je suis engagé jusqu'en Octobre, je paye moins que lui (30 par mois) et les calculs (via l'outil proposé directement sur le site de SFR) me donnent un montant plus élevé unsure.gif
Morph
Citation (Ashura @ 10/01/2012 20:50) *
Bah non c'est chelou quand même, moi je suis engagé jusqu'en Octobre, je paye moins que lui (30 par mois) et les calculs (via l'outil proposé directement sur le site de SFR) me donnent un montant plus élevé unsure.gif

La loi est valable que si tu t'es engagé 24 mois et que t'a déja dépassé 12 mois, c'est peut être pour ca
RHUMCHA14
Citation (MoMoZeRo @ 10/01/2012 20:48) *
Attention a bien prendre le prix de base hors réductions. Et seule 4 réductions sont prise en compte.

Mais c'est vrai que si c'est 36€ c'est bizarre. Tu as quoi comme réductions?

Ben j'ai tout rempli avec la facture sous les yeux.
En réduc je crois que j'en ai 3 dont "avantages -26 ans" et fidélité je crois.
MoMoZeRo
Citation (Morph @ 10/01/2012 20:52) *
La loi est valable que si tu t'es engagé 24 mois et que t'a déja dépassé 12 mois, c'est peut être pour ca

Non ma femme paye 25€ et elle doit payer 75€ (1/4 de l'année)

Pour Rhumcharrette faut savoir si en plus des 36€ il a des réductions à déduire.
RHUMCHA14
Citation (MoMoZeRo @ 10/01/2012 20:54) *
Non ma femme paye 25€ et elle doit payer 75€ (1/4 de l'année)

Pour Rhumcharrette faut savoir si en plus des 36€ il a des réductions à déduire.

Je vais refaire le calcul quand j'arriverais à accéder au site.
MoMoZeRo
Citation (Rhumcharette @ 10/01/2012 20:52) *
Ben j'ai tout rempli avec la facture sous les yeux.
En réduc je crois que j'en ai 3 dont "avantages -26 ans" et fidélité je crois.

Donc c'est bien possible que ce soit ce montant. En gros il te reste à régler 252€ en totalité

Donc si tu divise par 10 ça fait 25,2€ donc tes réductions doivent etre de 11€ en cumulant
Ashura
Citation (Morph @ 10/01/2012 20:52) *

A priori non, je suis bien dans cette situation là (engagé depuis Octobre 2010). Il me reste 9 mois à payer soit 270€, avec la loi Chatel tu paies le quart des mensualités restantes soit 77€ environ dans mon cas. Donc je capte pas trop comment rhumcha peut avoir 63€ avec 10 mois d'engagement à un tarif plus élevé, à part réductions évidemment.
Bab
Citation (Ashura @ 10/01/2012 20:50) *

Ah ouais...j'ai chié dans mon calcul comme un naab aaaaze.gif
Cela dit, la seconde partie de mon post reste toujours d'actualité cosmoschtroumpf.gif
JuL
engagement de 12 mois = mois restant a payer
engagement de 24 mois = mois restant a payer de la premiere année (si il en reste) + 1/4 des mois restants de la deuxieme année.

Sinon le 3179 est saturé edhelas.gif impossible de choper le RIO de ma femme et du mien.
la roumaine
Citation (JuL @ 10/01/2012 21:06) *
engagement de 12 mois = mois restant a payer
engagement de 24 mois = mois restant a payer de la premiere année (si il en reste) + 1/4 des mois restants de la deuxieme année.

Sinon le 3179 est saturé edhelas.gif impossible de choper le RIO de ma femme et du mien.

moi j'avais anticiper , mais je n'arrive pas a me connecter sur le site de free...
fazupresse
Au final certains ont réussi a souscrire ou tout le monde a la site saturé depuis ce matin ?

Autre question ils parlent de "freewifi illimité", est ce que ca veut dire qu'avec mon iphone je ne pourrai pas continuer a me connecter en wifi sur ma box numéricable ? Ou est ce que c'est juste que je pourrai me connecter sur les freebox en libre accès quand je me promene dans la rue (un peu comme les hotspots sfr) ?
Bab
La 2, évidemment... sinon paye ta super option edhelas.gif
eezer
J'espere que leur réseau sera plus costaud que leur serveur en tout cas.
Jekill
Le mec il met la main alors que la ballon va surement au fond.
Dante
Citation (eezer @ 10/01/2012 22:04) *
J'espere que leur réseau sera plus costaud que leur serveur en tout cas.

Non mais aucun serveur ne peut resister à une tel surcharge à moins d'avoir les moyens de google et cie. Ce sera pareil demain sur tout les sites e-commerce ou sur pole-emploi le jour de l'actualisation. ph34r.gif
suker57
Citation (Jekill @ 10/01/2012 22:12) *
Le mec il met la main alors que la ballon va surement au fond.

voodoo chile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 10/01/2012 22:15) *
Non mais aucun serveur ne peut resister à une tel surcharge à moins d'avoir les moyens de google et cie. Ce sera pareil demain sur tout les sites e-commerce ou sur pole-emploi le jour de l'actualisation. ph34r.gif

Seul les vrais savent clooney3.gif
Jekill
Citation (suker57 @ 10/01/2012 22:19) *
voodoo chile.gif

ph34r.gif
11G
Reçu mon SMS pour le RIO (SFR) wub.gif
j'ai appelé vers 13-14h ph34r.gif
ikki
Citation (11G @ 10/01/2012 22:31) *
Reçu mon SMS pour le RIO (SFR) wub.gif
j'ai appelé vers 13-14h ph34r.gif

La même. Reçu en double. Manque plus que l'attestation ASSEDIC et c'est parti pour une résiliation sans frais et un petit forfait illimité free pour février. wub.gif
suker57
Je vais tenter de me prendre le forfait à 2€ pour tester.
Pour quelqu'un comme moi qui ne téléphone pas énormément et qui change de téléphone tous les 18 mois free n'est pas rentable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.