Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Dragosteadintei14
Bonne question.
Je compte résilier SFR maintenant qu'ils m'ont réparé mon tel afin de prendre Sosh.
HHA
Citation (Pigeon14 @ 22/10/2012 15:05) *
Bonne question.
Je compte résilier SFR maintenant qu'ils m'ont réparé mon tel afin de prendre Sosh.

Si ça peut éviter d'appeler l'un puis l'autre puis attendre...

Et sinon, sosh c'est mieux que Free ?
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 22/10/2012 15:06) *
Si ça peut éviter d'appeler l'un puis l'autre puis attendre...

Et sinon, sosh c'est mieux que Free ?

Free c'est encore nouveau, il y a du mieux mais c'est pas forcément encore au point.

Avec Sosh, tu as en plus les textos illimités dans toute l'Europe, assez pratique. Par contre, tu as 2 gigas au lieu de 3 il me semble.
Miles
Citation (Pigeon14 @ 22/10/2012 15:09) *
Free c'est encore nouveau, il y a du mieux mais c'est pas forcément encore au point.

Avec Sosh, tu as en plus les textos illimités dans toute l'Europe, assez pratique. Par contre, tu as 2 gigas au lieu de 3 il me semble.

C'est ça wink.gif
HHA
Perso les textos en Europe je m'en fou.

Si quelqu'un peut répondre à la question donc ph34r.gif
Alain Miamdelin
Free utilise le réseau orange.
Sosh c'est orange.

Je te laisse deviner lequel a le plus de risque de problème wink.gif
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 22/10/2012 15:13) *
Perso les textos en Europe je m'en fou.

Si quelqu'un peut répondre à la question donc ph34r.gif

Plusieurs potes font cela, aller chez FH et ne pas se prendre la tête en gros ils te ferraient toute la démarche en te donnant des courriers fait et tu n'aurais plus qu'a les poster ...

Citation (Miam @ 22/10/2012 15:17) *
Sosh c'est orange.

J'y crois pas une seconde ...

Sinon on peut aussi faire ca

Free c'est celui qui te permet d'hésiter avec Sosh

Et Sosh c'est les enculés qui te créé des crises d'épilepsie quand tu mates un match de foot avec leur belle pub ph34r.gif
HHA
Citation (René Boisrond @ 22/10/2012 15:18) *
Plusieurs potes font cela, aller chez FH et ne pas se prendre la tête en gros ils te ferraient toute la démarche en te donnant des courriers fait et tu n'aurais plus qu'a les poster ...

Ah parfait ça, merci ! wink.gif
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 22/10/2012 15:21) *
Ah parfait ça, merci ! wink.gif

Citation
Votre profil
Vous avez un abonnement auprès d'un opérateur mobile et êtes facturé tous les mois d'un forfait avec des communications en dépassement.

A savoir :
En général, ce type d’abonnements comprend des durées d'engagement entre 12 ou 24 mois et proposent des programmes de fidélité avec possibilité de gains de points à la clé.

La première chose à faire
Savoir si vous avez le droit à un renouvellement de mobile.
Cela dépend de votre ancienneté et du nombre de points que vous avez accumulés.
L'ancienneté dépend de la date de signature de votre contrat ou de votre dernier renouvellement de mobile, c'est donc le plus souvent la date d'achat de votre dernier mobile.

- Orange : pas de minimum de points et pas de minimum d'ancienneté
- SFR : minimum 20 000 points et 1 an d'ancienneté
- Bouygues Telecom : minimum 3000 points et 1 an d'ancienneté

La démarche à suivre :
Il vous suffit de donner votre nombre de points. Vous pouvez retrouver ce nombre sur votre facture ou en composant le numéro du serveur vocal de votre opérateur. Le 790 pour Orange (appel décompté du forfait) Le 963 pour SFR (appel gratuit) Il n’y a pas de numéro de serveur pour Bouygues Télécom

Une question ?
Si vous avez un doute, nos conseillers sont à votre disposition au 0 825 077 310 (0,15€ TTC/min) et ont les outils pour vous renseigner dans votre démarche. Ces outils sont également consultables par nos vendeurs en magasin.

Découvrez les 4 possibilités adaptées à votre profil !

Vous êtes éligible au renouvellement de mobile ?

Demander un "renouvellement de mobile". C'est la formule la plus simple, vous avez accumulé un nombre de points qui vous permettent de bénéficier d'une remise sur l'achat d'un nouveau téléphone.
Cette remise est valable sur notre site (abonnés SFR et Orange, accessible depuis chaque fiche produit), par téléphone (SFR, Orange, Bouygues) et dans tous nos magasins.
Vous pourrez choisir parmi l'ensemble de notre gamme et bénéficier de nos prix compétitifs. Simple, rapide, pas de changement tarifaire !
Prix des téléphones relativement élevé (comptez 100€ pour un téléphone moyenne gamme, tout dépend du nombre de vos points accumulés).
Plus d'engagement : vous souscrivez à un nouveau forfait bloqué.

Vous n’êtes plus engagé : nouvel abonnement, nouvel opérateur, même numéro. Votre dernier achat remonte à plus de 23 mois, vous n’êtes plus engagé. Que vous soyez éligible ou non au renouvellement, vous pouvez souscrire à un nouvel abonnement chez un opérateur concurrent en conservant votre numéro. En effet, depuis le 21 mai 2007, la portabilité du numéro a été considérablement simplifiée.
The Phone House s'occupe de tout et votre numéro sera automatiquement transféré sur votre nouvel abonnement en une semaine. Vous perdez vos points fidélité, vous changez d'opérateur
Prix du téléphone très intéressant (comptez 1€ pour un téléphone moyenne gamme)

Vous n’êtes plus engagé : nouvel abonnement, nouvel opérateur, nouveau numéro.

Votre dernier achat remonte à plus de 23 mois, vous n’êtes plus engagé. Que vous soyez éligible ou non au renouvellement, vous pouvez souscrire à un nouvel abonnement chez un opérateur concurrent en changeant de numéro. Vous devez pour cela résilier votre abonnement actuel auprès de votre opérateur (préavis de 1 mois) et à l’offre du marché de votre choix. Vous perdez vos points fidélité, vous changez d'opérateur.
Prix du téléphone très intéressant (comptez 1€ pour un téléphone moyenne gamme), process immédiat, vous pouvez resouscrire au même opérateur.

Si vous n'êtes pas éligible au renouvellement votre dernier achat remonte à moins de 23 mois (encore engagé), vous pouvez :

Acheter un "téléphone nu", c'est à dire sans abonnement. Vous pouvez à tout moment racheter un téléphone à son prix "normal" soit parce que vous n'avez pas le choix : vous êtes engagés et n'avez plus de téléphone, soit parce que vous souhaitez en changer souvent, vous pouvez alors revendre l'ancien qui sera par conséquent relativement récent.
Vous pouvez ainsi changer de mobile aussi souvent que vous le souhaitez, sans changement tarifaire.
Prix relativement élevé (Comptez environ entre 200 et 250€ pour un téléphone moyenne gamme)

Ca c'est si tu n'es plus dans ta période d'engagement .... mais j'en parlais il y a une semaine ou deux avec un pote , lui était encore sous engagement et il lui ont fait son courrier a base de Loi Chatel etc etc
HHA
Citation (René Boisrond @ 22/10/2012 15:29) *
Ca c'est si tu n'es plus dans ta période d'engagement .... mais j'en parlais il y a une semaine ou deux avec un pote , lui était encore sous engagement et il lui ont fait son courrier a base de Loi Chatel etc etc

Oui effectivement je suis encore engagé ailleurs. J'irai voir ça, ça serait plus rapide.
Befa
Citation (René Boisrond @ 22/10/2012 15:21) *

Quelles démarches? edhelas2.gif
Tu passes par Free (ou Sosh j'imagine) tu rentres ton RIO et c'est fini, je vois pas de quelles démarches vous parlez?
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 22/10/2012 16:09) *
Quelles démarches? edhelas2.gif
Tu passes par Free (ou Sosh j'imagine) tu rentres ton RIO et c'est fini, je vois pas de quelles démarches vous parlez?

Bah lettre de résiliation si besoin, après je ne sais pas , d'après les personnes qui sont client de TFH t'as l'impression que tu viens les mains dans les poches avec un Iphone 4 chez orange et que tu repars 3/4h après avec un S3 chez SFR ....
scourmy
Citation (Miam @ 22/10/2012 15:17) *
Sosh c'est orange.

Pas partout, et heureusement, que Free ne beneficie pas de l'itinérance orange. C'est le cas dans le 75, moins en banlieue. Bref, du FUD pur et dur
http://reseau.mobile.3g.free.fr/
Après, tu sais, simple pour orange de brider le debit sosh, moins avec free.
Rene Boisrond
Citation (scourmy @ 22/10/2012 16:29) *

Totalement d'accord avec ca ... il y a contrat et accord financier avec Free , donc orange ne peut pas faire n'importe quoi
Par contre si il y a besoin de "délesté " Sosh je ne crois pas que cela poserait un cas de conscience a Orange , après tout ce ne sont que les clients LC ...

Maintenant je trouve leur forfait pas mal le coté sms en europe est un bon point le 2G au lieux de 3 chez free on s'en tape un peu non ? surfez sur un smartphone c'est forcément limité , donc pas spécialement envie d'y passer des heures

L'un comme l'autre ont de bons forfaits , avantage a free qui passe a 15e et poussières pour leurs clients internet
Navet
Citation (Pigeon14 @ 22/10/2012 15:09) *

Pour le coup des sms en Europe, en comparaison, pourquoi pas.

Mais quand tu dit c'est nouveau et donc pas forcément au point, pas d'accord. Cela n'a plus rien à voir avec février. Plus aucun soucis que ce soit appel, data ou sms/mms. Allez si je dois critiquer, je dirais que des fois youtube est très lent mais sinon le reste c'est que du bonheur.

Puis même si c'est con, j'ai pour le moment, plus trop envie de donner des sous à Bouygues, SFR ou Orange, tellement ce sont des enculés qui nous l'ont bien mises pendant des années.
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 22/10/2012 16:39) *
Pour le coup des sms en Europe, en comparaison, pourquoi pas.

Mais quand tu dit c'est nouveau et donc pas forcément au point, pas d'accord. Cela n'a plus rien à voir avec février. Plus aucun soucis que ce soit appel, data ou sms/mms. Allez si je dois critiquer, je dirais que des fois youtube est très lent mais sinon le reste c'est que du bonheur.

Puis même si c'est con, j'ai pour le moment, plus trop envie de donner des sous à Bouygues, SFR ou Orange, tellement ce sont des enculés qui nous l'ont bien mises pendant des années.

Deux de mes potes ont résilié Free pour prendre Sosh...
Un parce qu'il pouvait plus voir ses vidéos d'UFC dans le train, l'autre à cause de diverses problèmes (mais apparemment résolus selon toi).

Carrément d'accord avec la fin de ton post sinon, mais bon tu peux aussi te dire que leur marge est bien baissée dorénavant. Faut juste éviter de se réenganger.
Alain Miamdelin
Citation (scourmy @ 22/10/2012 16:29) *
Pas partout, et heureusement, que Free ne beneficie pas de l'itinérance orange. C'est le cas dans le 75, moins en banlieue. Bref, du FUD pur et dur
http://reseau.mobile.3g.free.fr/

L'itinérance est sur tout le territoire. Même si en effet free possède également ses propres antennes et qu'on est pas forcément en itinérance.

Pour Sosh, ils communiquent sur le débit, le forfait à 20€ est bridé en 3G, celui à 25 à la 3G+. J'ai entendu personne se plaindre de débit bridé en dehors de ça.

Par contre free, pas mal de plaintes ces temps-ci, notamment sur le bridage youtube, etc..

Perso, je suis plus free à la base, mais j'ai peur qu'ils suivent une mauvaise pente sad.gif
foyan
Pour info le forfait à 25€ chez Sosh y'a 3Go de data.
2Go dans celui à 20€.
HHA
Arf bien chiant si les vidéos Youtube déconnent avec Free, c'est déja un des trucs qui me saoulent à l'heure actuelle (avec le prix ph34r.gif ).
Bab
Sosh c'est surtout les mêmes types qui vous enculent depuis des années hein.
Dante
C'est demain à 11h qu'SFR va annoncer Fail joe Mobile. J'espère pour eux que ce n'est pas un forfait complètement à la carte selon la consommation réelle parce prixtel fait ça depuis longtemps et ils ont breveté le truc. unsure.gif

Entre ça, l'ipad mini, la conf Google et l'arrivée de la première e-bibliothèque de Amazon, cet fin de mois s'annonce très popcorn.gif
Dante
Citation
Après une longue phase de teasing, le nouvel opérateur Joe Mobile, émanation du groupe SFR, lève aujourd'hui le voile sur ses premiers forfaits. Il promet une offre extrêmement lisible, pilotable en temps réel par l'intermédiaire de son site Web, avec un tarif de façade attractif, centré sur deux forfaits facturés 10 ou 20 euros par mois.

La suite sur Clubic.com : Joe Mobile, deux forfaits à 10 et 20 euros, sans engagement et gestion en ligne http://www.clubic.com/telephone-portable/o...l#ixzz2A70f8ydb
Informatique et high tech

Fail, comme prévu...
Ils me font presque de la peine. unsure.gif
el_fennec1
La REVOLUTION Joe Mobile :

Ce "Joe" débarque, ce mardi 23 octobre, comme un nouvel opérateur indépendant avec deux offres :

une à 10 euros pour 2h d'appels, SMS et MMS en illimités

et une "tout-illimité" à 20 euros pour appels, SMS et MMS en illimités, et 3Go de données pour internet
.

L'entente entre opérateur continue ph34r.gif
scourmy
Citation (HHA @ 22/10/2012 17:38) *
Arf bien chiant si les vidéos Youtube déconnent avec Free, c'est déja un des trucs qui me saoulent à l'heure actuelle (avec le prix ph34r.gif ).

il y a souvnt les mêmes video sur dailymotion ou rutube
Après c'es tvrai que parfosi c'est assez chant, bon en me^me temps, youtube hd sur telephone mobile...
en fait, ils veulent faire raquer la bande passante par google
google dit que c'est à free de payer
Biz Markie
Citation (HHA @ 22/10/2012 17:38) *

heu non. Depuis janvier j ai jamais eu de pb avec youtube et autres

Sinon la messagerie vocale est dispo sous android

https://play.google.com/store/apps/details?...ile.android.vvm
HHA
Citation (Biz Markie @ 26/10/2012 17:16) *

Ok, merci pour la précision wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Biz Markie @ 26/10/2012 17:16) *

Sinon la messagerie vocale est dispo sous android

https://play.google.com/store/apps/details?...ile.android.vvm

Moi sur ADSL, c'est flagrant sad.gif
Aucune idée sur le mobile. A voir avec itinérance et sans aussi.
Miles
Citation (Miam @ 26/10/2012 17:32) *
Moi sur ADSL, c'est flagrant sad.gif
Aucune idée sur le mobile. A voir avec itinérance et sans aussi.

Pareil pour l'adsl, ça fonctionne mieux sur un hotsport neuf...
Dante
C'est possible de commander un mobile et une carte sim en même temps chez free ?
Biz Markie
Citation (Dante @ 26/10/2012 22:55) *
C'est possible de commander un mobile et une carte sim en même temps chez free ?

oui
Dante
Citation (Biz Markie @ 26/10/2012 22:58) *
oui

Merci.
Miles
De rien.
Dante
Citation (Miles @ 27/10/2012 04:32) *
De rien.

c'est pas toi qui m'a renseigné. mad.gif

Edit: c'est pas possible de commander un mobile en même temps que la carte sim. Il faut attendre qu'elle soit activé. sleep.gif
Rene Boisrond
En gros quelles sont les différences entre Sosh Free les series RED , et Joe mobile ? (pas regarder B&You , mais il doit y avoir un forfait a 19euro avec illimité tel +SMS et 2 ou 3g de connection ... )

Il existe pas un opérateur qui ferrait du tel illimité et internet sans sms/mms le tout a un prix moindre ?
Dante
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=illimites

Il y a juste la possibilité de gratter quelques euros si tu ne consommes pas de data. Sinon, c'est bien une offre tout illimités qu'il faudra prendre.

Il n'y pas pas vraiment de différences entre les opérateurs, si ce n'est le réseau. Il y a juste la possibilité de prendre un tel en 3,12 ou 24 mois chez Free. Tu as aussi la possibilité de payer plus cher chez Sosh pour plus de debit.

Sinon, j'ai commandé un abo free pour le boulot et ils ont encore une fois déclenché la portabilité avant de m'envoyer la carte sim. aka44.gif
Rene Boisrond
Pour ceux qui ont fait une portabilité ....

Je vois que lorsqu'on fait cela , free ne compte pas les 10euro pour la puce , ce qui veut dire qu'on garde son numero mais en plus sa puce ? genre free ne m'enverra rien et d'ici quelques jours je passerais sur le réseau free sans rien faire (marche aussi si je choisi Sosh)
morad1980
Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 15:43) *
Pour ceux qui ont fait une portabilité ....

Je vois que lorsqu'on fait cela , free ne compte pas les 10euro pour la puce , ce qui veut dire qu'on garde son numero mais en plus sa puce ? genre free ne m'enverra rien et d'ici quelques jours je passerais sur le réseau free sans rien faire (marche aussi si je choisi Sosh)

Si il t'envoi une nouvelle puce et cela se fait hyper rapidement. Il suffira de l'activer dans ton compte client.
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 02/11/2012 15:53) *
Si il t'envoi une nouvelle puce et cela se fait hyper rapidement. Il suffira de l'activer dans ton compte client.

Ok donc ils me prennent 10 euro pour une puce si je fais pas la portabilité ...et si je fais la portabilité , rien du tout ?? en gros le fait de crée une ligne leur coute plus que de récupéré celle d'un concurrent ?

La portabilité marche sur toute les lignes ? genre la j'ai mis une puce prépayé Bouygues, cela ne change rien ?
nicoval
Avec porta, l'envoi de la carte SIM est gratuit.
La porte fonctionnera uniquement sur la ligne portée de l'autre opérateur qu'ilo ne faut d'ailleurs surtout pas résiliée.
Tu peux mettre en attendant la puce que tu souhaites.
Rene Boisrond
Citation (nicoval @ 02/11/2012 17:38) *
Avec porta, l'envoi de la carte SIM est gratuit.
La porte fonctionnera uniquement sur la ligne portée de l'autre opérateur qu'ilo ne faut d'ailleurs surtout pas résiliée.
Tu peux mettre en attendant la puce que tu souhaites.

Ok mais ce que je veux dire c'est que tu peux faire la portabilité même sur une mobicarte ? genre passer d'un prépayé a un forfait sosh ou free , le fait d'avoir une ligne précaire ph34r.gif ne change rien ?
Alain Miamdelin
Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 18:31) *
Ok mais ce que je veux dire c'est que tu peux faire la portabilité même sur une mobicarte ? genre passer d'un prépayé a un forfait sosh ou free , le fait d'avoir une ligne précaire ph34r.gif ne change rien ?

Sur n'importe quel numéro valide à priori.
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 18:31) *

Oui la portabilité est possible, j'ai fait la manoeuvre pour ma mère qui avait SFR la carte pour souscrire un forfait free mobile.
Il te faudra le numéro RIO.
Rene Boisrond
Citation (Miam @ 02/11/2012 18:50) *
Sur n'importe quel numéro valide à priori.

Citation (Kaione @ 02/11/2012 18:54) *
Oui la portabilité est possible, j'ai fait la manoeuvre pour ma mère qui avait SFR la carte pour souscrire un forfait free mobile.
Il te faudra le numéro RIO.

Ok merci wink.gif

Je vais voir comment choper ce RIO

Dernière question , on peut passer d'un forfait a l'autre chez free ? genre un mois celui a 19e le mois qui suit celui a 2e ect ect

Bon, cela s'annonce plus compliquer que prévu ... la puce que j'ai actuellement sous bouygues est une puce a une copine qu'elle n'utilisait plus ... le numero de rio je l'ai mais la ligne est a son nom ... je suppose que si je demande une portabilité a free avec ce numero et que les nom ne correspondent pas cela va bloquer ...
morad1980
Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 19:18) *
Ok merci wink.gif

Dernière question , on peut passer d'un forfait a l'autre chez free ? genre un mois celui a 19e le mois qui suit celui a 2e ect ect

Bon, cela s'annonce plus compliquer que prévu ... la puce que j'ai actuellement sous bouygues est une puce a une copine qu'elle n'utilisait plus ... le numero de rio je l'ai mais la ligne est a son nom ... je suppose que si je demande une portabilité a free avec ce numero et que les nom ne correspondent pas cela va bloquer ...

Pour choper le rio tu fais le 3179.
Miles
Qui travaillait chez orange déjà ? Pourquoi ces cons m'ont pas activé l'option world alors que dans le passé ça avait été automatique ? Parce que comme je me suis jamais connecté sur mon compte client j'ai fait la demande de code ... qu'ils m'ont envoyé par sms, super pratique quand je peux plus rien recevoir. Je comprends même pas ce que ça leur apporte, je paye pas de hors forfait pendant ce temps là mais ça me fait bien chier... mad.gif

Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 19:18) *
Ok merci wink.gif

Vois avec elle pour mettre la ligne à ton nom avant de faire un portabilité non ?
Navet
Citation (René Boisrond @ 02/11/2012 15:58) *
Ok donc ils me prennent 10 euro pour une puce si je fais pas la portabilité ...et si je fais la portabilité , rien du tout ?? en gros le fait de crée une ligne leur coute plus que de récupéré celle d'un concurrent ?

La portabilité marche sur toute les lignes ? genre la j'ai mis une puce prépayé Bouygues, cela ne change rien ?

La portabilité coûte rien tout simplement car Free a peu de numéros de téléphone en 06 et 07 et préfère donc qu'un nouveau client arrive avec une portabilité (et donc un numéro déjà effectif) ce qui leur permet de garder les numéros qu'ils distribuent au nouveau adhérent.

J'avais lu que ça coutait du pognon le fait d'acheter des plages de numéros de téléphone wink.gif
B_s
Citation (Miles @ 03/11/2012 00:49) *
Qui travaillait chez orange déjà ? Pourquoi ces cons m'ont pas activé l'option world alors que dans le passé ça avait été automatique ? Parce que comme je me suis jamais connecté sur mon compte client j'ai fait la demande de code ... qu'ils m'ont envoyé par sms, super pratique quand je peux plus rien recevoir. Je comprends même pas ce que ça leur apporte, je paye pas de hors forfait pendant ce temps là mais ça me fait bien chier... mad.gif

Vois avec elle pour mettre la ligne à ton nom avant de faire un portabilité non ?

Qu'est-ce que tu appelles " l'option world "" ??
Averell
Mal réveillé, mal dormi ?
RHUMCHA14
Mon forfait chez SFR se finit le 12, je pense me barrer chez B&YOU (même si ça me fait chier parce que j'aurais bien besoin d'un nouveau tel) faut que j'appelle SFR pour leur dire que je résilie à la fin de mon engagement afin d'avoir le RIO?
Sakavomi
Pässe direct par le site be and you, tu donnes ton RIO et c'est bon il s'occupe de tout. Il suffit de composer un n° pour avoir le RIO. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.