Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Bab
Citation (Navet @ 20/12/2017 12:13) *
De mémoire, le deal B&You finit le 26 décembre. Donc tu as plus qu'à espérer que Free fasse vite. Tant que tu as pas de sim Free et que ta portabilité est pas faite, impossible d'obtenir ton nouveau RIO pour revenir chez Bouygues wink.gif

Attend c'est possible cette combine de la honte ?
RUICOSTA
Citation (Bab @ 20/12/2017 19:29) *

Pas pour tous.

Certains ont bloqué la combine. Si tu as été client chez eux moins de 3 ou 6 mois avant c est pas possible de profiter de l offre.
Bab
Je parle de Bouygues en l'occurrence.
Rene Boisrond
Citation (l'invité @ 20/12/2017 19:58) *
Pas pour tous.

Certains ont bloqué la combine. Si tu as été client chez eux moins de 3 ou 6 mois avant c est pas possible de profiter de l offre.

Pour B&Y ?? aucun problème j'avais un forfait a 3,99 qui finissait en Janvier 2018 fin nov j'ai fais une porta chez Sosh a 9,9, et 3 jours après retour chez Bouygues a 2,99 ... reparti pour 1 an , ca fait 3/4 ans que je fais la même chose entre les opérateur , et 2/3 ans que je suis chez Bouygues
Tchoune
Citation (Rene Boisrond @ 20/12/2017 22:15) *
Pour B&Y ?? aucun problème j'avais un forfait a 3,99 qui finissait en Janvier 2018 fin nov j'ai fais une porta chez Sosh a 9,9, et 3 jours après retour chez Bouygues a 2,99 ... reparti pour 1 an , ca fait 3/4 ans que je fais la même chose entre les opérateur , et 2/3 ans que je suis chez Bouygues

vincemcmahon.gif
La lumière, je vois la lumière kratos77.gif
Navet
Citation (Bab @ 20/12/2017 19:29) *

Bien sûr tonton. Ya que Free qui le permet pas. Le reste des opérateurs, ils s'en foutent.

Après je t'avoue que Sosh est au dessus de B&You je trouve donc je reste. Puis 20go, même à 2.99e c'est pas assez pour moi niveau data.

Citation (Tchoune @ 20/12/2017 22:30) *
vincemcmahon.gif

Je t'envoie mon RIB en MP.
Bab
Mais c'est magnifique kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Tchoune @ 20/12/2017 22:30) *
vincemcmahon.gif

Cumulé ces 4/5 dernières années , je dois etre a 150e cumulé en comptant les sims a 10/5 euro ou parfois gratuite
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 21/12/2017 00:53) *
Cumulé ces 4/5 dernières années , je dois etre a 150e cumulé en comptant les sims a 10/5 euro ou parfois gratuite

pareil avec internet. j ai pu jongler avec les différents opérateur internet via les offres ventes privées
Tchoune
J'ai honte sad.gif
En fait le courrier avec la SIM est à la maison depuis plus d'une semaine aaaaze.gif
En l'ouvrant je vois que ce n'est pas le bon format (Nano SIM pour moi, mini/micro envoyée). J'imagine que le choix a été proposé à la souscription et que j'ai zappé....
J'ai fait le boulet jusqu'au bout chiracsad.gif

Edit : J'ai découpé ça comme un porc, c'est passé smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 21/12/2017 19:51) *
J'ai honte sad.gif
En fait le courrier avec la SIM est à la maison depuis plus d'une semaine aaaaze.gif
En l'ouvrant je vois que ce n'est pas le bon format (Nano SIM pour moi, mini/micro envoyée). J'imagine que le choix a été proposé à la souscription et que j'ai zappé....
J'ai fait le boulet jusqu'au bout chiracsad.gif

Bah bravo laugh.gif
Bab
Citation (Navet @ 20/12/2017 12:13) *
Bah l'intêret pour toi c'était de partir de chez Bouygues vers Sosh ou Free et revenir chez Bouygues pour 2.99€

De mémoire, le deal B&You finit le 26 décembre. Donc tu as plus qu'à espérer que Free fasse vite. Tant que tu as pas de sim Free et que ta portabilité est pas faite, impossible d'obtenir ton nouveau RIO pour revenir chez Bouygues wink.gif

PS : la prochaine fois, tu essaierai de trouver plus sympa à matter niveau photo, les narines de la taille d'un garage ph34r.gif

Merci Navet 41148013dff4d0.gif
Navet
Des bisous.
Alexinho
Pas reçu ma sim sosh alors que la portabilité était pour aujourd'hui et que la commande avait été faite le 9...
bloblo
Citation (Alexinho @ 23/12/2017 23:37) *
Pas reçu ma sim sosh alors que la portabilité était pour aujourd'hui et que la commande avait été faite le 9...

Bizarre, commande le 17 et j'ai reçu le courrier avec la carte sim le 20 chez moi.
Alexinho
Citation (bloblo @ 23/12/2017 23:58) *
Bizarre, commande le 17 et j'ai reçu le courrier avec la carte sim le 20 chez moi.

Oui. mad.gif
J ai regardé dans mon vieux courrier mais je n ai rien à l intérieur. Sur le suivi sosh il est marqué que la livraison est en cours mais je n arrive pas à me connecter au suivi du livreur avec les codes qu a donné Sosh.
Averell
Je comprends mieux les messages de haine à propos de free ph34r.gif
Abe
B&You c'est vraiment nul ?

L'offre à 3€ est intéressante. Si j'ai bien compris, dans 10 mois je peux changer de forfait ?

Navet
Citation (Abe @ 24/12/2017 21:38) *

L'offre à 3€ est intéressante. Si j'ai bien compris, dans 10 mois je peux changer de forfait ?

Non c'est pas nul, c'est au dessus de SFR et Free mais en dessous de Sosh. Après faut surtout voir avec des proches qui ont Bouygues et qui sont pas loin de chez toi, si ça capte bien etc...

3e c'est pépère et tu peux changer quand tu veux à partir du moment de la souscription, ya pas de délai minimum
Bab
Citation (Abe @ 24/12/2017 21:38) *

Fonce.
Abe
J'ai pris l'abonnement à 3€. On verra bien. Merci.
parizien
j'ai pas contrôlé et du coup mon 50go à 3,99 chez B&You se finit en Janvier aka44.gif

Navet tu suggère quoi comme plan actuellement ? sachant que je ne veux ni de SFR ni de Free ph34r.gif
Navet
Citation (parizien @ 25/12/2017 19:39) *
j'ai pas contrôlé et du coup mon 50go à 3,99 chez B&You se finit en Janvier aka44.gif

Navet tu suggère quoi comme plan actuellement ? sachant que je ne veux ni de SFR ni de Free ph34r.gif

Ça va devenir compliqué là, vu que tu zappes 2 des principaux opérateurs sur 4 et vu les offres qui viennent de se finir ph34r.gif

Il reste seulement l'offre Red qui finit aujourd'hui à 8h du matin donc soit tu es patient et tu attends une nouvelle offre, quite à payer un peu plein pot.

Soit tu vois le message avant 8h et que tu es un peu radin ou sur la paille, tu fais une portabilité vers Red à 5e, même si c'est pas génial, ça fera le taf et tu pries que B&You ou Sosh se bouge le fion (pour t'aider : https://www.dealabs.com/bons-plans/abonneme...t-a-vie-1139936)

Vu les offres qui viennent de se terminer, je pense pas qu'il y aura grand chose avant février voire mars. Sauf si grosse contre attaque de l'un des opérateurs.

En sachant qu'ils aiment bien s'aligner quand Free fait des offres cassées sur son forfait mais que ça a lieu la plupart du temps, tous les 6 mois donc espère que B&You ou Sosh se bouge avant.
Averell
Free qui se connecte chez Vodafone 41148013dff4d0.gif

.99cts pour 25go chez le deuxième meilleur opérateur allemand, petite revanche française j'ai envie de dire.
parizien
Citation (Navet @ 27/12/2017 02:48) *
Soit tu vois le message avant 8h

chiracsad.gif

bon je vais attendre un peu, peut être qu'avec les soldes ça va bouger chez orange, en tout cas dès qu'il y a un truc fais moi signe ph34r.gif
Navet
Citation (parizien @ 27/12/2017 13:41) *
chiracsad.gif

bon je vais attendre un peu, peut être qu'avec les soldes ça va bouger chez orange, en tout cas dès qu'il y a un truc fais moi signe ph34r.gif

Bah tu as de la chatte, B&You vient de prolonger son offre jusqu'au 3/01

Par contre, ça nécessite une double portabilité vu que tu es déjà chez eux (sauf si tu t'en fous de ton numéro) : https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-...agement-1125362
parizien
Citation (guiclay @ 27/12/2017 14:00) *
C'est une destruction volontaire du bien d'autrui, que ça soit un sapin ou autre ne change pas grand chose.

Citation (Navet @ 27/12/2017 14:22) *
Bah tu as de la chatte, B&You vient de prolonger son offre jusqu'au 3/01

Par contre, ça nécessite une double portabilité vu que tu es déjà chez eux (sauf si tu t'en fous de ton numéro) : https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-...agement-1125362

T'es un putain de sniper kratos77.gif

Ça consiste en quoi la double portabilité ? Jamais fait ce truc
Fred
Citation (parizien @ 27/12/2017 17:06) *
T'es un putain de sniper kratos77.gif

Ça consiste en quoi la double portabilité ? Jamais fait ce truc

Faire free puis b&you.

Jsuis deja chez b&u, je peux negocier ou je dois faire la double portabilité?
Ya quelles bonnes offres en ce moment chez les autres?
Navet
Citation (Fred @ 27/12/2017 23:24) *
Faire free puis b&you.

Jsuis deja chez b&u, je peux negocier ou je dois faire la double portabilité?
Ya quelles bonnes offres en ce moment chez les autres?

Pas forcément Free mais c'est vrai qu'ils restent parmi les plus rapides pour faire des portabilités.

Impossible de négocier, j'avais tenter début décembre, la meuf a finit la conversation par un "Non si vous voulez continuer à bénéficier de l'excellent réseau Bouygues, il faudra payer le vrai prix" SUUUUUCE et au revoir

Comme dit à Parisien, yavait Red qui faisait du 5e à vie sur du 30go mais l'offre s'est fini ce matin.

Donc à part Bouygues, il me semble qu'il reste plus grand chose sad.gif
Bab
Attention Free c'est 10 boules la carte SIM, ce qui fait quand même cher la demi-heure d'inscription.
Fred
Citation (Navet @ 27/12/2017 23:49) *
Pas forcément Free mais c'est vrai qu'ils restent parmi les plus rapides pour faire des portabilités.

Impossible de négocier, j'avais tenter début décembre, la meuf a finit la conversation par un "Non si vous voulez continuer à bénéficier de l'excellent réseau Bouygues, il faudra payer le vrai prix" SUUUUUCE et au revoir

Comme dit à Parisien, yavait Red qui faisait du 5e à vie sur du 30go mais l'offre s'est fini ce matin.

Donc à part Bouygues, il me semble qu'il reste plus grand chose sad.gif

Jvais aller chez free, ca sera toujours mieux que payer 25boules
Fred
Citation (Bab @ 27/12/2017 23:57) *
Attention Free c'est 10 boules la carte SIM, ce qui fait quand même cher la demi-heure d'inscription.

15.99 la carte sim
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 28/12/2017 00:09) *
Jvais aller chez free, ca sera toujours mieux que payer 25boules

Je crois savoir que pour activer le truc beaucoup plus rapidement , tu peux (une fois ton inscription faite) retirer une sim en borne free ... ca t'evite d'attendre la sim par la poste ... a vérifié
parizien
Merci pour les infos, on est déjà le 28 avec le weekend et le jour férié je sens que je vais me faire avoir, je vais donc attendre un peu que Sosh dégaine quelque chose
Fred
Citation (parizien @ 28/12/2017 13:25) *
Merci pour les infos, on est déjà le 28 avec le weekend et le jour férié je sens que je vais me faire avoir, je vais donc attendre un peu que Sosh dégaine quelque chose

Oui tu as raison,
B&u me résilie le 4 janvier pour aller chez free
Bab
J'ai oublié de cocher la portabilité de numéro lors de mon repassage chez Bouygues jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (Bab @ 01/01/2018 07:00) *
J'ai oublié de cocher la portabilité de numéro lors de mon repassage chez Bouygues jeanlucpicard.gif

Annule la vente et refais le avec la portabilité vu que ça finit le 03/01
Averell
Un jour le cartel de la téléphonie va payer un hitman pour venir te fumer Navet c'est pas possible autrement edhelas.gif
Navet
Tu devrais faire gaffe d'ailleurs avec ton forfait Free car ils disent dans le CGV que l'utilisation à l'étranger doit être raisonnable (aka ne pas avoir pris ce forfait que pour être à l'étranger) ou un truc du genre.

Bref à voir car sinon ils te passeront en hors forfait la data que tu utiliseras
Abe
Citation (Bab @ 01/01/2018 07:00) *

D'ailleurs je sais pas si c'est nouveau mais il te donne un numéro temporaire le temps que de la portabilité.
Bab
Citation (Abe @ 02/01/2018 00:17) *
D'ailleurs je sais pas si c'est nouveau mais il te donne un numéro temporaire le temps que de la portabilité.

Oui je suis idiot, j'ai bien fait la portabilité et c'est un numéro temporaire.
Entre temps j'ai bien évidemment communiqué ce numéro à la con à tout mon répertoire.
Abe
C'est une technique de crevard mais vu le prix j'ai pas à me plaindre.

Tu peux toujours utiliser ton ancienne sim.
Navet
Citation (Abe @ 02/01/2018 00:17) *

Ça a toujours été comme ça. Ça leur permet de te faire payer avant même la portabilité vu qu'il te file un numéro, que tu l'utilises ou pas.

Citation (Bab @ 02/01/2018 00:20) *
Oui je suis idiot, j'ai bien fait la portabilité et c'est un numéro temporaire.
Entre temps j'ai bien évidemment communiqué ce numéro à la con à tout mon répertoire.

neokill@h.gif
Abe
Citation (Navet @ 02/01/2018 02:47) *
Ça a toujours été comme ça. Ça leur permet de te faire payer avant même la portabilité vu qu'il te file un numéro, que tu l'utilises ou pas.

neokill@h.gif

Peut etre avec Bouygues mais j'ai jamais eu le cas avec Free ou Orange. Après ca fait quelques années que j'avais pas fait de portabilité.
dobabou
Question débile mais sur l'offre bandyou à 2,99 par mois sans engagement, c'est écrit :

Sans engagement

À tout moment vous pouvez opter pour l’un de nos autres forfaits B&YOU ou Sensation

Mais je peux quand même me désabonner pour un autre opérateur avant la fin des 12 mois et l' augmentation du tarif (24€ par mois)?

Merci
RUICOSTA
Citation (dobabou @ 03/01/2018 18:11) *
Question débile mais sur l'offre bandyou à 2,99 par mois sans engagement, c'est écrit :

Sans engagement

À tout moment vous pouvez opter pour l’un de nos autres forfaits B&YOU ou Sensation

Mais je peux quand même me désabonner pour un autre opérateur avant la fin des 12 mois et l' augmentation du tarif (24€ par mois)?

Merci

Oui
parizien
Citation (dobabou @ 03/01/2018 18:11) *

Sans engagement

Merci

C'est quoi que tu comprends pas dans la notion de sans engagement ph34r.gif
Rjay
Citation (parizien @ 03/01/2018 19:41) *
C'est quoi que tu comprends pas dans la notion de sans engagement ph34r.gif

La phrase en dessous "sans engagement" amène de l'ambiguïté.
Tchoune
Bon le réseau Free dans mon utilisation au quotidien ça passe (4g correcte), mais les MMS qui mettent 2 à 3 semaines pour arriver c'est chaud neokill@h.gif
Averell
La dernière fois que j'ai envoyé un mms je crois que le fax est venu dans la discussion qui s'en est suivie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.