Roberto Sedinho
05/05/2018 23:15
Citation (jopha14 @ 06/05/2018 00:09)

On te souhaite la bonne année 2016 et on te parle du roaming ou on attend encore un peu ?
Pas compris
Je pars pas en europe donc rien de compris dans mon forfait niveau data.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/05/2018 23:32)

Certains ont déjà testés Free à l'étranger?
Leur 3G fonctionne mieux qu'en France
QUOTE (jopha14 @ 06/05/2018 00:09)

On te souhaite la bonne année 2016 et on te parle du roaming ou on attend encore un peu ?
Pourquoi t'es imbuvable ?
Putamadre
06/05/2018 01:59
Citation (Averell @ 06/05/2018 01:51)

Pourquoi t'es imbuvable ?
Parce qu'il a bu.
Mais t'es pas plus aimable en général je trouve
QUOTE (Putamadre @ 06/05/2018 02:59)

Parce qu'il a bu.
Mais t'es pas plus aimable en général je trouve
Ouais mais je suis un connard, Jopha me semblait bien plus civilisé. Et puis en tant que paysan de la Corrèze, il connaissait sa place.
Putamadre
06/05/2018 02:03
Citation (Averell @ 06/05/2018 02:01)

Ouais mais je suis un connard, Jopha me semblait bien plus civilisé. Et puis en tant que paysan de la Corrèze, il connaissait sa place.
Depuis qu'il fait dans la traite d'êtres humains, il s'embourgeoise.
Ça doit être ça, c'est vrai que c'est un métier à part. Surtout depuis qu'ils ne contrôlent plus les dents.
Putamadre
06/05/2018 02:16
Y a même plus l'excuse des gènes inférieurs vu qu'il bosse au niveau local.
Le parasite
14/05/2018 17:12
Citation
Forfait mobile B&YOU 30 Go 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois
- Sans engagement - Appels, SMS/MMS illimités 30 Go d'internet dont 3 Go valables en Europe/DOM.
Du 14 mai 7h au 21 mai 2018 8h
Toujours bon à savoir.
RUICOSTA
22/05/2018 17:58
Offre free actuellement avec 25 go pour l Europe.
Bouygues réplique avec 50go jusque vendredi. J'attends de voir si sosh réagit
Le parasite
22/05/2018 19:58
Citation (Samitch @ 22/05/2018 20:50)

Bouygues réplique avec 50go jusque vendredi. J'attends de voir si sosh réagit
Oui
Par contre 5 go en europe.
parizien
22/05/2018 20:40
J’ai pris Sosh y’a deux mois je vais reprendre bouygues
J'ai lu vite 50go en europe, dommage
Citation (RUICOSTA @ 22/05/2018 20:58)

Oui
Par contre 5 go en europe.
A quel moment tu vois que Sosh répond dans ce tweet stp ?
Le parasite
23/05/2018 15:24
Citation (Philo @ 23/05/2018 16:19)

Je dis OUI à son début de phrase.
SOsh ou sfr devrait pas tarder à faire une offre, ils sont jamais loin quand la concurrence fait une promotion.
Rene Boisrond
24/05/2018 11:13
Citation (Philo @ 23/05/2018 16:19)

T'es nerveux Philo ?
witchfinder
24/05/2018 11:41
Il a dit "stp"
Citation (Rene Boisrond @ 24/05/2018 12:13)

T'es nerveux Philo ?

Du tout, j'ai demandé poliment parce que je comprenais pas.
el_fennec1
25/05/2018 08:19
suckmybeat
26/05/2018 02:20
Enfin...! Pas une offre de fou mais toujours mieux que mon abo Bouygues qui est repassé à 25€ y a deux mois.
Je maîtrise pas trop le sujet :
J'ai un contrat sans engagement chez B&You et je souhaite souscrire à l'offre Bouygues du dessus, tout en gardant le même numéro.
Y a un moyen ?
Non, faut passer chez Sosh puis revenir chez B&You.
Citation (Bab @ 26/05/2018 11:26)

Non, faut passer chez Sosh puis revenir chez B&You.
OK merci
Edit: Par contre en terme de délais, faut compter du 10j + 10j ?
Oh bordel, la fils de puterie a le visage de Bouygues Telecom

Je vous explique la chose : je suis à l'étranger donc je ne peux pas appeler le n° pour avoir mon RIO afin de changer d'opérateur en gardant mon n° actuel. Je tente par le chat , ils me disent qu'ils peuvent pas par mesure de sécurité (mdr mon cul oui t'envoies un sms sur un tel, tu crois que le mec va faire quoi avec ?). J'appelle leur assistance, je patiente, ils daignent enfin me parler puis me cassent les couilles en mode "gneugneu pourquoi vous voulez le RIO ?". A ton avis connasse, c'est pas pour visiter le Brésil
Après 10 minutes d'attente, ils me disent, "on vous l'a envoyé par sms, vous avez rien reçu ?". Je dis non mais les SMS tardent parfois un peu à l'étranger donc je pense que ça va bien arriver et je raccroche. Faut savoir que l'offre de promo de Sosh se finissait à 9h ce matin, j'ai demandé mon RIO à 7h45. Il est arrivé à 9h01

Heureusement que l'offre de Sosh est prolongée jusqu'au 12 juin.
Le parasite
01/06/2018 14:05
J'avais compris
Perso je suis à 5€ à vie et ça me convient parfaitement.
Citation (Philo @ 01/06/2018 10:21)

Oh bordel, la fils de puterie a le visage de Bouygues Telecom

Je vous explique la chose : je suis à l'étranger donc je ne peux pas appeler le n° pour avoir mon RIO afin de changer d'opérateur en gardant mon n° actuel. Je tente par le chat , ils me disent qu'ils peuvent pas par mesure de sécurité (mdr mon cul oui t'envoies un sms sur un tel, tu crois que le mec va faire quoi avec ?). J'appelle leur assistance, je patiente, ils daignent enfin me parler puis me cassent les couilles en mode "gneugneu pourquoi vous voulez le RIO ?". A ton avis connasse, c'est pas pour visiter le Brésil
Après 10 minutes d'attente, ils me disent, "on vous l'a envoyé par sms, vous avez rien reçu ?". Je dis non mais les SMS tardent parfois un peu à l'étranger donc je pense que ça va bien arriver et je raccroche. Faut savoir que l'offre de promo de Sosh se finissait à 9h ce matin, j'ai demandé mon RIO à 7h45. Il est arrivé à 9h01

Heureusement que l'offre de Sosh est prolongée jusqu'au 12 juin.
Même problème pour un collègue qui était parti au bled.
Impossible de lui choper son RIO, ils voulaient même pas lui envoyer par texto.
C'est là où tu te dis que Free est cool là dessus, le Rio est marqué dans l'espace client Free Mobile... Aucun autre opérateur fait ça
Le parasite
06/06/2018 10:47
Citation
[Nouveaux Clients] Forfait Mobile Bouygues - Appels/SMS/MMS illimités, 20 Go d'Internet en France et 2 Go en Europe (Sans Engagement - à vie)
Prix : 4,99€/mois (tarif à vie)
Prix habituel constaté : 19,99€/mois
Frais : 10€ pour la carte sim triple découpe
Statut : jusqu’au 11/06/18 8h
Pour contre carré l'offre SFR qui est très proche de sortir.
parizien
06/06/2018 21:30
Navet le critère du nouveau client chez Bouygues c'est la même enculade que canal ou bien si j'ai résilié Bouygues y'a 2 mois ça passe ?
suckmybeat
06/06/2018 22:00
Citation (RUlCOSTA @ 06/06/2018 11:47)

Pour contre carré l'offre SFR qui est très proche de sortir.
J'étais chez eux et là je viens tout juste de passer sé chosse, ça marche ou faut attendre un certain nombre de temps?
Putain je viens de prendre l'abo illimité en promo à 4,99e chez bouygues ,
quelle déception , je capte super super mal , les vidéo j'en parle même pas
c'était bcp mieux avec mon abo free illimité à 1e que j'ai pris sur vente privée, qui n'etait pas fou dailleurs ,
Je pense que je vais vite passer chez sosh.
Citation (parizien @ 06/06/2018 22:30)

Navet le critère du nouveau client chez Bouygues c'est la même enculade que canal ou bien si j'ai résilié Bouygues y'a 2 mois ça passe ?
Ca passe tranquille.
Ya que chez Free sur les ventes privées qui casse les couilles.
Le reste des opérateurs, ils te raccueillent à bras ouverts. D'où le principe de double portabilité en 1-2 semaines (par exemple : B&YOU -> Free ou autre -> B&YOU)
T'as même des mecs qui avaient fait des tests de portabilité chez tous les opérateurs et les MVNO pour savoir qui était le plus rapide pour faire la porta

. Dès que tu es passé chez le nouvel opérateur et que tu as ton code RIO, tu peux déjà repartir chez ton ancien opérateur
Le parasite
07/06/2018 00:49
Citation (Mendoza @ 06/06/2018 23:01)

Putain je viens de prendre l'abo illimité en promo à 4,99e chez bouygues ,
quelle déception , je capte super super mal , les vidéo j'en parle même pas
c'était bcp mieux avec mon abo free illimité à 1e que j'ai pris sur vente privée, qui n'etait pas fou dailleurs ,
Je pense que je vais vite passer chez sosh.
Oui étonnamment il y a bcp de commentaire négatifs pour Bouygues.
Je suis chez sfr à 5e et aucun soucis moins que pour leur offre Internet.
parizien
11/06/2018 22:09
Citation (Navet @ 07/06/2018 01:37)

Ca passe tranquille.
Ya que chez Free sur les ventes privées qui casse les couilles.
Le reste des opérateurs, ils te raccueillent à bras ouverts. D'où le principe de double portabilité en 1-2 semaines (par exemple : B&YOU -> Free ou autre -> B&YOU)
T'as même des mecs qui avaient fait des tests de portabilité chez tous les opérateurs et les MVNO pour savoir qui était le plus rapide pour faire la porta

. Dès que tu es passé chez le nouvel opérateur et que tu as ton code RIO, tu peux déjà repartir chez ton ancien opérateur
Bon à savoir merci

bon après réflexion je suis pas repassé chez b&you parce que c'était que 20go leur offre ( contre 50 que j'ai chez sosh actuellement).
Et puis leur offre à vie, mouais, comment ça va se passer quand il y aura la 5g ? Les opérateurs vont faire le même prix pour la 5g ?
Le parasite
15/06/2018 17:52
50 go en 4g mais surtout 3go en Europe seulement, ils coupé le robinet !
Pour le mec qui voyage pas mal, 3go de data par mois à l'étranger pour 0.99e c'est quand même tout benef
A prendre en plus du forfait habituel quoi
jp.sorin
17/06/2018 22:55
En attendant grace a Free j ai 25 Go a pouvoir utiliser en Russie

(sinon c'est 4 euros par MO

)
En tout cas free m'a jamais rien dit
Free a tendance à être assez laxiste sur pas mal de choses.
Un exemple était sur l'utilisation de leur forfait sur des clés 4G. Pendant longtemps c'était indiqué sur leurs CGV que c'était interdit (et détectable grâce au code IMEI) mais personne n'a jamais été embêté.
De plus, ça vient d'être rendu obligatoire par l'ARCEP
NeoSeb35
19/06/2018 21:05
Vu que j'étais pas loin cet après-midi je suis passé à la boutique Xiaomi à Chatelet et franchement leurs téléphone ont vraiment pas l'air dégueu

Le redmi Note 5 à l'air excellent en plus vu son prix, je sens que je vais craquer pour la version 4go/64go.
Ça et leur trotinette électrique, pour faire ses petits trajets en ville, ça doit être le pied

Ha merde je croyais que c'était le topic smartphone
Sosh qui refait son offre à 5 euros pour 20 go et 10 euros pour 50 go lundi. Me tâte à lâcher free à 1 euro la
La conseillère du chat de Sosh qui m'a carrément invité par deux fois à plus être client chez eux et changer d'opérateur, au lieu d'être un peu commerciale et baisser un peu le montant de l'abo

Retour chez Bouygues avec leur 5€/mois à vie, j'irai dépenser mes hors forfait mensuels chez eux du coup, au moins j'économiserai 20€/mois sur l'abo.
Citation (ILAG @ 28/08/2018 10:43)

[Nouveaux Clients] Forfait Mobile Bouygues Télécom - Appels/SMS/MMS illimités + 20 Go d'Internet en France et 2 Go en Europe/DOM (Sans engagement et à vie)Bon bah, ça va repasser chez B&You je sens bien... C'est con je suis pleinement satisfait chez Sosh (j'ai même continué quand c'est repassé à 25€/mois 40Go) mais là c'est une autre histoire avec ce forfait à vie. Faudrait vraiment que Sosh fasse enfin un forfait à vie eux aussi.
Frères et en particulier frère Navet ça marche bien niveau réception et qualité du réseau 4G ce forfait ? Des raisons de se méfier ?
Citation (Rjay @ 31/08/2018 18:33)

Frères et en particulier frère Navet ça marche bien niveau réception et qualité du réseau 4G ce forfait ? Des raisons de se méfier ?
C'est numéro deux perso, avant Sosh j'étais chez eux, je vais y retourner, j'attends la puce. T'attends pas à des débits Orange c'est tout. 20€/mois de moins, on pourra pas tout avoir. Une seule raison ferait de retourner chez Sosh, serait un abo à vie.
Regarde aussi si t'as des antennes proches de là où tu vis/travailles :
https://www.antennesmobiles.fr/
Merci. C'est le même reseau que Bouygues du coup.
Et ils ne font pas des réductions de débit sur ce genre de forfait ?
Citation (Rjay @ 31/08/2018 18:43)

Merci. C'est le même reseau que Bouygues du coup.
Et ils ne font pas des réductions de débit sur ce genre de forfait ?
Si dans les options dans ton compte client, il faudra le spécifier à la main.
P.S. : J'avais mis à jour le site, c'était pas le bon pour checker.
Je vais prendre Bouygues pour attendre la prochaine promo sosh
Citation (Rjay @ 31/08/2018 18:33)

Vas y les yeux fermés pour le prix

Sosh > Bouygues > Free >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SFR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.