Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Navet
Citation (Sawashye @ 31/12/2010 à 02:11) *
Actuellement je paie 29€ et ces batards m'ont sucré mes sms illimités (ils se sont rendu compte que je n'avais plus 25 ans au bout d'un an et demi). mad.gif

Donc j'ai 1h (+1h soir et we) et internet illimité pour 29€/mois (forfati origami star).

Je suis sur le HTC touch HD (le premier) et j'aimerai passer à l'Iphone (qui m'a l'air clairement plus rapide). sleep.gif

Sur le programme changer de mobile, Orange me propose l'Iphone 4 (32Go) à 217€. Le forfait qui m'irait le mieux serait du même genre que l'Origami style pour Iphone (1h) qui est à 26€ si tu le prends sur le net.

Sachant que mon forfait se termine fin février, je ne sais pas ce que je suis en droit d'espérer niveau négociations avec eux, ou bien s'il faudrait que je change d'opérateur... sad.gif

Citation (eezer @ 31/12/2010 à 02:27) *
En communication je m'en sers peu finalement, c'est surtout les sms et le net avec les mails en fait donc la négo s'annonce hard, ça fait chier.

C'est pas trop chiant pour garder le même number? Je vais relire ton mp pour voir si y a pas mieux ailleurs, je claque trop de thunes pour ce que j'en fais je trouve.

Je vous répond tous les deux plus tard, mal au crane de passer autant de temps à parler mobile et forfait sad.gif
Sawashye
Citation (Navet @ 31/12/2010 à 02:29) *
Je vous répond tous les deux plus tard, mal au crane de passer autant de temps à parler mobile et forfait sad.gif

Ok merci.
C'est vrai qu'il se faisait tard aussi pour parler de ce genre de choses ! tongue.gif
Miles
Plusieurs questions :

On peut faire la portativité en restant chez le même opérateur ?

Si on est noté au nom d'un de ses parents, on peut repasser à notre nom en gardant le même numéro ?

Ca appartient à qui Virgin ? ph34r.gif
Varanasi
Citation (Miles @ 02/01/2011 à 14:32) *
portativité

book2.gif
Miles
Citation (MaNueLiTo @ 02/01/2011 à 14:36) *
book2.gif

Ouais je savais que je disais de la merde, j'ai recherché dans le haut du sujet et pas trouvé. De toute façon, le principal c'est de se faire comprendre sleep.gif
Fred
Citation (Miles @ 02/01/2011 à 14:32) *
Plusieurs questions :

On peut faire la portabilité en restant chez le même opérateur ? non

Si on est noté au nom d'un de ses parents, on peut repasser à notre nom en gardant le même numéro ? oui

Ca appartient à qui Virgin ? ph34r.gif sfr

j'ai pris les questions indépendamment
suker57
Il me semblait que Virgin utilisait le réseau Orange?
Fred
Citation (suker57 @ 03/01/2011 à 08:26) *

Possible désolé
Enfin bon, si c'est pour changer, Ca pose pas de problèmes.
Dante
Citation (suker57 @ 03/01/2011 à 08:26) *

Ils utilisent le réseau Omer Telecom. wink.gif
Dragosteadintei14
Comme Rodriguez je vais essayer de mettre une carotte à SFR afin de prendre l'Iphone 4.

Donc il vaut mieux appeler avant ou j'envoie directement le recommandé?

Ensuite pour le nouveau forfait vous conseillez quoi?
J'ai pas besoin de beaucoup d'appels, il me faut les SMS illimités et j'aimerais bien garder une option 3 numéro illimités .
Le problème c'est qu'avant mes 3 numéros étaient chez SFR et donc je sais pas si il y a une offre pour tous les opérateur et non intra sfr.

Edit: Je veux aussi la portabilité du numéro
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 03/01/2011 à 13:35) *
Comme Rodriguez je vais essayer de mettre une carotte à SFR afin de prendre l'Iphone 4.

J'ai pas besoin de beaucoup d'appels, il me faut les SMS illimités et j'aimerais bien garder une option 3 numéro illimités .
Le problème c'est qu'avant mes 3 numéros étaient chez SFR et donc je sais pas si il y a une offre pour tous les opérateur et non intra sfr.

Passe chez Virgin smile.gif

T'as 5 numéros tout opérateur illimités + les illimités de "base" et 2h d'appel pour 39.90 :navet© :
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 03/01/2011 à 13:55) *
Passe chez Virgin smile.gif

T'as 5 numéros tout opérateur illimités + les illimités de "base" et 2h d'appel pour 39.90 :navet© :

Ok merci mais je ne vois qu'à partir de 42.90?
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 03/01/2011 à 14:03) *
Ok merci mais je ne vois qu'à partir de 42.90?
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm

Ca doit être le prix avec la hausse de la TVA incluse wink.gif

Edit: Ah en fait c'était pas l'offre iphone dont je te parlais sorry wink.gif
Dragosteadintei14
3h + SMS illimités + Internet illimité : 279,00 € + abo à 42.90

Oui globalement , je pense qu'il doit y avoir moins chère
Dragosteadintei14
Citation
Cette modification de la TVA, qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2011, sera applicable à l'ensemble des offres de téléphonie mobile incluant un accès à des services de télévision.

En fait ça doit être mort car je n'ai qu'un Illymithics donc la hausse ne doit pas s'appliquer

Edit: Bon en fait si, TV= INTERNET ph34r.gif
touny
Citation (Pigeon des Açores @ 03/01/2011 à 14:41) *
En fait ça doit être mort car je n'ai qu'un Illymithics donc la hausse ne doit pas s'appliquer

Edit: Bon en fait si, TV= INTERNET ph34r.gif

Putain les enculés.
eezer
Y a pas moyen d'avoir une vue d'ensemble des forfaits proposés par les opérateurs pour l'iphone4?

Je compte renégo mon contrat avec SFR, comme ça au moins si ça me va pas je les envois chier.
Fred
Citation (Pigeon des Açores @ 03/01/2011 à 13:35) *

appelle et demande le service résiliation juste pour voir ce qu'il te propose, si t'es pas satisfait de leur offre, dis leur de résilier ta ligne (tu as 7 jours de rétractation) puis attends qu'il te rappelle pour te proposer mieux, si y a rien de bien, au 6ème jours, appelle et annule puis réfléchi à leur offre vis a vis des concurrents
pour le forfait tout dépend de ton utilisation et budget ( plus le forfait est cher moins le téléphone l'est)
chez sfr les nouveau forfaits illymitiucs sont avec 3 numéros tout opérateur
edit: bah si tu reste chez sfr, pas de portabilité car pas besoin et si tu va ailleurs, il faut pas résilier direct je pense mais juste aller voir le concurrent qui lui s'en chargera

Citation (eezer @ 03/01/2011 à 19:33) *
Y a pas moyen d'avoir une vue d'ensemble des forfaits proposés par les opérateurs pour l'iphone4?

Je compte renégo mon contrat avec SFR, comme ça au moins si ça me va pas je les envois chier.

il y a tellement d'opérateur et de forfaits qui fait qu'il serait très long de te répondre.
sinon fais comme je conseille à pigeon, t'as rien à perdre
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 04/01/2011 à 07:56) *
appelle et demande le service résiliation juste pour voir ce qu'il te propose, si t'es pas satisfait de leur offre, dis leur de résilier ta ligne (tu as 7 jours de rétractation) puis attends qu'il te rappelle pour te proposer mieux, si y a rien de bien, au 6ème jours, appelle et annule puis réfléchi à leur offre vis a vis des concurrents
pour le forfait tout dépend de ton utilisation et budget ( plus le forfait est cher moins le téléphone l'est)
chez sfr les nouveau forfaits illymitiucs sont avec 3 numéros tout opérateur
edit: bah si tu reste chez sfr, pas de portabilité car pas besoin et si tu va ailleurs, il faut pas résilier direct je pense mais juste aller voir le concurrent qui lui s'en chargera

il y a tellement d'opérateur et de forfaits qui fait qu'il serait très long de te répondre.

Ok merci je vais essayer mais la quand j'ai appelé en disant que c'était pas normal d'augmenter comme ça il m'a dit de toute façon faut attendre février donc ils ont pas l'air préssé de négocier ph34r.gif

Sinon pour l'instant, je pense opter pour Bouygues, de toute façon vu toutes les petites merdes que j'ai eu avec SFR...
arno92240
Je suis dans le même cas:je pense prendre l'iPhone 4 mais je sais pas quel forfait encore...
Actuellement j'ai 2h+illimités SMS et Internet
LTN
Citation (eezer @ 03/01/2011 à 19:33) *

passe chez phonehouse et tu choppe leur catalogue en passant , t'as une grille avec tous les forfaits
eezer
Citation (Fred @ 04/01/2011 à 07:56) *

Wé c'est ce que je vais faire, ils rappellent toujours? L'année dernière j'avais renégocié le contrat, j'aurai pu plus gratter encore en attendant qu'ils me recontactent tu crois?

Citation (Le Trou Normand @ 04/01/2011 à 16:23) *
passe chez phonehouse et tu choppe leur catalogue en passant , t'as une grille avec tous les forfaits

Je viens de regarder c'est dispo sur le site en fait; apparemment c'est Virgin le plus intéressant:

Citation
1h d'appels +
400 SMS +
Internet et E-mails illimités en 3G+
( Débit réduit au-delà de 500 Mo )
Engagement 24 mois
Prix mensuel : 29,90 €

Par contre les offres SFR sont pas très claires, je ne sais pas les quelles sont faites pour l'iphone et équivalentes avec l'offre de Virgin.

Comme leur offre "internet 2x plus rapide" je ne sais pas à quoi ça correspond, le full internet?

Je paye 37€ en ce moment pour 1H illimitic 3G+ full internet. Je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher. (?)
Sakavomi
Pour résilier gratuitement, faut attendre la hausse de la tva (le 1er fevrier) ou je peux le faire maintenant ?
RHUMCHA14
Citation (Popolski @ 04/01/2011 à 17:05) *
Pour résilier gratuitement, faut attendre la hausse de la tva (le 1er fevrier) ou je peux le faire maintenant ?

Faut que t'attende wink.gif

Moi je vais voir si je peux pas gratter une heure de plus (pour s'aligner sur l'offre de Virgin) mais bon la PS3 à 99e me tente bien quand même wacko.gif
LTN
Citation (eezer @ 04/01/2011 à 16:58) *
Je viens de regarder c'est dispo sur le site en fait; apparemment c'est Virgin le plus intéressant:

Par contre les offres SFR sont pas très claires, je ne sais pas les quelles sont faites pour l'iphone et équivalentes avec l'offre de Virgin.

Comme leur offre "internet 2x plus rapide" je ne sais pas à quoi ça correspond, le full internet?

Je paye 37€ en ce moment pour 1H illimitic 3G+ full internet. Je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher. (?)

j'ai le catalogue a la maison tu cherche un forfait avec iphone ?? c'est ca

chez universal ils ont le forfait bloqué 1h sms mail et internet illimité pour 21.90 €
eezer
Citation (Le Trou Normand @ 04/01/2011 à 17:15) *
j'ai le catalogue a la maison tu cherche un forfait avec iphone ?? c'est ca

chez universal ils ont le forfait bloqué 1h sms mail et internet illimité pour 21.90 €

Wé je cherche un forfait 1h et illimités mail-internet-sms pour iphone. 22€ pour tout ça? Y a pas une carotte quelque part? Je paye pratiquement le double actuellement ohmy.gif

Qu'est ce qu'ils appellent bloqué d'ailleurs?
LTN
Citation (eezer @ 04/01/2011 à 17:23) *
Wé je cherche un forfait 1h et illimités mail-internet-sms pour iphone. 22€ pour tout ça? Y a pas une carotte quelque part? Je paye pratiquement le double actuellement ohmy.gif

Qu'est ce qu'ils appellent bloqué d'ailleurs?

en fait tu paye 22 et tu peux pas depasser
eezer
Citation (Le Trou Normand @ 04/01/2011 à 17:41) *
en fait tu paye 22 et tu peux pas depasser

Comment ça se passe avec l'affichage du numéro?

Ca pourrait vraiment m'intéresser cette formule.
Miles
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque/forfait-iphone

J'ai plus l'impression que c'est 28€ mais bon après je connais carrément rien aux smartphones cosmoschtroumpf.gif

edit : ou sinon la gamme c'est ça http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque
Je sais pas du tout ce que ça change qu'il y ait écrit iphone ou pas sur le forfait, d'autres sauront largement mieux que moi...
eezer
Citation (Miles @ 04/01/2011 à 17:55) *
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque/forfait-iphone

J'ai plus l'impression que c'est 28€ mais bon après je connais carrément rien aux smartphones cosmoschtroumpf.gif

edit : ou sinon la gamme c'est ça http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque
Je sais pas du tout ce que ça change qu'il y ait écrit iphone ou pas sur le forfait, d'autres sauront largement mieux que moi...

Wé c'est pas clair, sur ce qu'ils disent il y a qu'un seul forfait bloqué pour iphone en 1h30 à 27€ alors que les autres sont pareil dans la description.

Remarque en bloqué, 1h30 c'est ptet pas plus mal pour moi.

Quelle merde tout ces forfaits neokill@h.gif
RHUMCHA14
Putain visiblement Virgin ne fait plus l'offre avec la ps3 kratos77.gif
touny
Citation (Rhumcharette @ 04/01/2011 à 17:09) *
Faut que t'attende wink.gif

Moi je vais voir si je peux pas gratter une heure de plus (pour s'aligner sur l'offre de Virgin) mais bon la PS3 à 99e me tente bien quand même wacko.gif

C'est chez virgin l'offre à 99€ pour la ps3 ? Je ferais bien prendre ce forfait à ma femme pour prendre la ps3 ph34r.gif

Citation (Rhumcharette @ 04/01/2011 à 18:15) *
Putain visiblement Virgin ne fait plus l'offre avec la ps3 kratos77.gif

Putain le fail de qualitayyyyy
RHUMCHA14
Citation (touny @ 04/01/2011 à 18:17) *
C'est chez virgin l'offre à 99€ pour la ps3 ? Je ferais bien prendre ce forfait à ma femme pour prendre la ps3 ph34r.gif

Putain le fail de qualitayyyyy

Elle est plus sur le site cry.gif

Mais y a NRJ mobil qui la fait à 1e (c'est pas la slim mais bon) mais le forfait est pas top (pas de numéro illimité ni de plage horaire) wacko.gifici

T'as la même offre avec la Xbox4go + kinnect
And1
J'ai un forfait Illymithics chez SFR (32 euros par mois) et j'ai également la SFRBox (29.90 euros). Est-ce que je peux prétendre à un forfait multipack type "Ideo" de Bouygues. Je ne comprends rien à leur présentation sur leur site !
touny
Citation (And1 @ 06/01/2011 à 12:14) *
J'ai un forfait Illymithics chez SFR (32 euros par mois) et j'ai également la SFRBox (29.90 euros). Est-ce que je peux prétendre à un forfait multipack type "Ideo" de Bouygues. Je ne comprends rien à leur présentation sur leur site !

Logiquement à partir du moment ou tu as internet et mobile chez eux, tu dois pouvoir prétendre a un multipack.
Roberto Sedinho
Citation (And1 @ 06/01/2011 à 12:14) *

Il faut un forfait telephone bien spécifique pour le portable (leur nouvel illymithics dont je connais pas le nom en gros) pour que ça fonctionne sauf que les prix ont largement augmenté depuis. J'avais essayé et le mec m'avait dis que c'était plus avantageux de garder les quelques avantages que j'avais déjà.
Apelle le Service Client de la box tu peux avoir 20% assez facilement déjà wink.gif
NeiBaF
Il y'a de quoi faire avec 500 Mo d'Internet ou pas ?
Ashura
Si tu te contentes de lire tes mails et l'actu, oui. Si tu comptes passer ton temps libre sur Youtube y a moyen que ça soit un peu juste...
NeiBaF
D'accord, merci happy.gif
chriki-garantita
Petite info, Bouygues Telecom ne va pas augmenter les tarifs de ses forfaits mobile (y compris Universal Mobile) et prendra à sa charge la hausse de la TVA.

C'est quand même très bien joué de leur part...
fazupresse
Citation (chriki-garantita @ 13/01/2011 à 09:22) *
Petite info, Bouygues Telecom ne va pas augmenter les tarifs de ses forfaits mobile (y compris Universal Mobile) et prendra à sa charge la hausse de la TVA.

C'est quand même très bien joué de leur part...

En lisant ca je me suis auto chaiiiii vu que je viens de prendre un iphone chez SFR en pensant résilier Bouygues grace a cette loi.
Mais finalement j'ai trouvé ca :
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/coupon_...e_bienvenue.pdf
Donc SFR va me rembourser 100 euros et comme avec la loi Chatel je vais devoir lacher 110 euros a Bouygues je m'en sors bien..
Fred
Citation
Conformément à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l'offre Série Limitée ILLIMYTHICS 5 CONNECT 1H XL à 28.90€TTC/mois, à compter de votre prochaine date de facturation le 29/01/2011

-6€ éco avantage car renouvellement sans changement de mobile =22.9€/mois

nozdormu.gif
Fanfan
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 20:01) *
-6€ éco avantage car renouvellement sans changement de mobile =22.9€/mois

nozdormu.gif

Avec un phone?
Fred
Citation (Fanfan @ 14/01/2011 à 20:05) *
Avec un phone?

tu sais pas lire evra.png
Fanfan
aaaaze.gif
Sakavomi
On m'a mis en garde contre virgin, genre surplus sur les factures, problème de réseau etc ... Est-ce légitime, ou je peux prendre un de leur forfait avec internet par exemple ?

Quand ils disent débit réduit pour internet pour le tél, il le coupe au delà, tu payes au delà, ou simplement le débit est plus lent ?

Bon je reste chez orange, j'ai pris forfait 20 € 99 (en réabo 24 €) avec un tel qui aurait du me couter 200 € en réabo que j'ai eu gratuit
Dragosteadintei14
Up!
Bon il serait cool que les mecs qui veulent résilier de SFR ou Orange explique leurs démarches ainsi que les nouveaux forfaits choisis
foyan
Ma copine a résilié chez Orange, elle a juste eu à appeler le service client.
Elle a pris un Origami Style 1h.
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 22/01/2011 à 13:11) *
Ma copine a résilié chez Orange, elle a juste eu à appeler le service client.
Elle a pris un Origami Style 1h.

Elle a gardé son num?
foyan
Non impossible de garder son numéro en restant chez le même opérateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.