Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 07/03/2012 22:01) *
Je me doute happy.gif Perso j'utilisais bien moins mon portable qu'avant, et attendant ma puce, c'est à ce moment là que j'en avais réellement besoin, maintenant que je l'ai j'appele quasiment plus ph34r.gif

Citation
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 07/03/2012 23:12) *
smoke2.gif

Tu insistes ph34r.gif
Cette étape là je l'ai vu 3 semaines avant de la recevoir neokill@h.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 08/03/2012 09:48) *
Tu insistes ph34r.gif
Cette étape là je l'ai vu 3 semaines avant de la recevoir neokill@h.gif

On parie quoi que samedi c'est bon ? smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 08/03/2012 09:53) *

Parie pas avec un 14 sad.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 08/03/2012 10:02) *
Parie pas avec un 60 sad.gif

FYP
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 08/03/2012 10:02) *
Parie pas avec un 14 sad.gif

Le seul et unique, les autres ne sont que contrefaçon julm3.png

Citation (CL @ 08/03/2012 09:53) *

Le retour de Bilbo ? ph34r.gif
ikki
SIM reçu. Mais du coup l'Iphone est bloqué et visiblement, apple prend son temps en général...

Le jailbreak est susceptible de débloquer mon 3GS? Certains ont tenté le coup?

Edit: bon ben j'ai ma réponse. Ma baseband ne supporte pas le desimlockage d'ultrasnow. Plus qu'a attendre que SFR demande à Apple de m'envoyer un mail pour débloquer.
Fanfan14
Je me suis tiré de chez free pour aller chez virgin, j'ai pris un forfait 4H à 35€ y a 3go de fair use mais les mails et les mms sont payant clooney3.gif j'ai touché l'iphone 4S à 80€ (je vais voir des que ma ligne sera activé si je peux me faire encore remboursé la portabilité mais j'y crois pas trop), dans un an je retourne chez free en payant 25% de ma dernière année de contrat.
el_fennec1
Citation (el_fennec1 @ 06/03/2012 07:38) *
Inscription le 4 Mars, portabilité prévue le 9 smoke2.gif

SIM reçue, y'a plus qu'à attendre la portabilité demain hiso.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 08/03/2012 18:48) *
SIM reçue, y'a plus qu'à attendre la portabilité demain hiso.gif

Carte SIM reçue aujourd'hui, plus qu'à attendre samedi hiso.gif
Mano
Comme vous portabilité le 12, carte SIM envoyée.

Assez rapide pour le coup.
eezer
Bienvenue à vous dans le monde des gens qui se font plus pigeonner.
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 08/03/2012 18:50) *
Carte SIM reçue aujourd'hui, plus qu'à attendre samedi hiso.gif

implosion du tibia.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 08/03/2012 19:58) *
implosion du tibia.gif

JE VOUS ENTENDS PLUS LA PICARDIE !
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 08/03/2012 20:33) *
JE VOUS ENTENDS PLUS LA PICARDIE !

edhelas.gif Perso j'ai un pote qui a eu la portabilité depuis vendredi dernier mais qui n'a toujours pas vue de signe de vie de sa Sim, et pourtant il est dans le Val d'Oise cosmoschtroumpf.gif
ikki
Arf ça me rend fou ce déblocage qui tarde. Ca peut prendre 2 semaines m'a dit le type du store SFR à répu. Faut que je dégotte un portable débloqué, même tout pété, pour au moins téléphoner et textoter.

:niksamere:
romano
Toujours des difficultés pour passer des appels avec Free ce soir. Problème général apparemment, certains le reprochent à Orange.

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/view...f=10&t=3182

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576...&highlight=
Dante
Vente privée Virgin Mobile mardi.
Citation
un forfait Extaz 4h XL (4h d'appels, SMS illimités, Internet bridé au-delà de 3 Go) associé à un iPhone 3GS vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 24,99 euros/mois au lieu de 34,99 euros/mois.
un forfait Extaz 4h M (même contenu) associé à un Samsung Wave 575 vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 14,99 euros/mois au lieu de 21,99 euros/mois.
un forfait Extaz 2h S (2h d'appels et SMS illimités) sans téléphone et sans engagement pour 5,99 euros/mois au lieu de 8,99 euros/mois
Ces tarifs sont « valables à vie », c'est-à-dire qu'ils vaudront jusqu'à ce que l'abonné modifie ou résilie son forfait, même une fois l'engagement arrivé à échéance.

La suite sur Clubic.com : Virgin Mobile brade déjà ses forfaits Extaz sur Vente-privee.com http://www.clubic.com/telephone-portable/o...l#ixzz1oe6L6Gtm
Informatique et high tech
Biz Markie
Quelqu'un peut il me redonner les destinations étrangère où l'on est censé ne pas payer les appels avec Free svp.

J'ai tel un pote à Londres, et surpriiiiiiise sur la facture Free lulz....
GI JOE
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Biz Markie
Citation (GI JOE @ 12/03/2012 22:40) *

thanks

putain un fixe UK c'est gratuit, un mobile UK c'est 0.19 alors que le fixe et mobile en Alaska c'est gratuit, mais qui tel en Alaska?
RHUMCHA14
Quelqu'un a testé le simulateur du Nouvel Obs qui permet de voir si ça vaut le coup ou pas de résilier?
sibbboon
Quand vous avez activé votre sim, vous avez reçu un mail de confirmation?
Mano
Citation (sibbboon @ 16/03/2012 15:46) *
Quand vous avez activé votre sim, vous avez reçu un mail de confirmation?

Non
Jonath
Non je ne crois pas.
sibbboon
Ok parce que je voudrais commander un tel et ça me dit que ma sim n'est pas activée...
CL
Citation (sibbboon @ 16/03/2012 15:50) *
Ok parce que je voudrais commander un tel et ça me dit que ma sim n'est pas activée...

Tu l'as activée quand ? Perso, il a fallu que j'attende le lendemain pour ne plus avoir le message.
sibbboon
Citation (CL @ 16/03/2012 16:03) *
Tu l'as activée quand ? Perso, il a fallu que j'attende le lendemain pour ne plus avoir le message.

Aujourd'hui. Je vais donc attendre.
foyan
http://www.igeneration.fr/iphone/free-mobi...lle-panne-83332

Alors, vous kiffez toujours ? smoke2.gif
Un pote l'a pris il a trop de merdes aussi, il va passer chez Bouygues neokill@h.gif
Averell
Au moins ton pote il est libre de partir voir la concurrence et ça il le doit à Free pas aux mecs qui t'enchainent avec des contrats à rallonge.
Axeloo
Idem je suis parti chez B&YOU avant-hier, j'attends ma portabilité. Là sur Free j'ai plus de réseau et apparemment c'est général... Je reviendrais le jour où ils auront un vrai réseau.
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 20/03/2012 17:50) *
Au moins ton pote il est libre de partir voir la concurrence et ça il le doit à Free pas aux mecs qui t'enchainent avec des contrats à rallonge.

Comme Sosh ou B&You quoi.
Ashura
Aucun souci chez eux en ce qui me concerne. Mais bon vous le saviez dès le départ que vous risquiez d'essuyer les plâtres en venant dès le début, c'était la même pour internet à l'époque.
foyan
Citation (Averell @ 20/03/2012 17:50) *

Moi aussi.
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/03/2012 17:55) *
Comme Sosh ou B&You quoi.

Oui d'ailleurs ses satellites d'Orange ou de Bouygues ont vu le jour grâce à l'humanisme qui a -tout le monde peux le constater- touché tout le monde des affaires de la téléphonie rolleyes.gif

Que Free ne soit pas parfait soit mais ne pas reconnaitre leur bénéfice pour le consommateur français c'est un peu gros

Mais si je raisonne en hipster, j'imagine que soutenir free en 2012 ça doit faire un peu mouton. Du coup je comprends la démarche beaucoup mieux
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 20/03/2012 17:59) *
Oui d'ailleurs ses satellites d'Orange ou de Bouygues ont vu le jour grâce à l'humanisme qui a -tout le monde peux le constater- touché tout le monde des affaires de la téléphonie rolleyes.gif

Que Free ne soit pas parfait soit mais ne pas reconnaitre leur bénéfice pour le consommateur français c'est un peu gros

Mais si je raisonne en hipster, j'imagine que soutenir free en 2012 ça doit faire un peu mouton. Du coup je comprends la démarche beaucoup mieux

T'es trop perché.
foyan
Citation (Averell @ 20/03/2012 17:59) *

Comme d'hab t'es dans ton délire à nous faire dire des trucs qu'on a jamais dit.
Averell
Bah reconnait alors que si ton pote peut se barrer de chez free c'est parce qu'un de leur cheval de bataille c'était le non engagement avec le forfait. Alors après c'est bien beau de me parler de B&Y qui font la même chose en dédaignant l'action de Free là dessus alors que c'est bien grâce à eux que ces succursales "discount" de nos grands opérateurs sont apparus. Et d'ailleurs ils se sont alignés bien plus bas et avec bien moins de contraintes que les forfaits de leurs "maisons mères", comme c'est bizarre popcorn.gif

Bref j'ai rien dit de plus à la base que même si le réseau est pourri pour le moment, faut pas oublier que si on a le choix après deux mois d'aller voir ailleurs c'est quand même grâce à Free. Mais bon je dois être trop perché
foyan
Par trop perché, il doit parler de ta capacité dans une conversation à parler de totalement autre chose cosmoschtroumpf.gif

La par exemple je parlais simplement du réseau qui a l'air moisi, et toi tu enchaines en disant que si le mec peut se barrer ailleurs c'est certainement pas grâce aux historiques et que ne pas reconnaitre les avantages (alors qu'à la base on ne parlait pas du tout de ça) c'est un peu gros.

Sauf que pour ma part je n'ai jamais renié ce qu'à pu apporter Free au niveau concurrence, et pour cela je les remercie même.
Averell
Je trouve pas ça du tout hors sujet parce qu'il faut bien replacer ton premier post moqueur genre les pigeons de chez free qui payent pour un réseau pas stable alors que ton pote se vante de pouvoir changer grâce aux avancées de Free. Donc quand tu me réponds encore comme un gamin "ololol je peux faire ça chez bouygues aussi" je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Mais bon une nouvelle fois je dois être perché.

Peace
CL
Plus de réseau depuis 1 heure implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Vous êtes enfin libérés de vos téléphones portables
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 20/03/2012 18:32) *
Vous êtes enfin libérés de vos téléphones portables

Si tu veux on peut basculer sur le topic des ch'tis si les arguments te conviennent pas.
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 20/03/2012 18:33) *
Si tu veux on peut basculer sur le topic des ch'tis si les arguments te conviennent pas.

Mec reste un peu tranquille stp après si tu te sens visé tant pis.

Tu devrais regarder un peu les Chti sa t’apaiserai un peu.
Averell
Je te réponds par MP pour ne plus polluer ici vu que je me suis déjà exprimé clairement
foyan
Citation (Averell @ 20/03/2012 18:28) *
Je trouve pas ça du tout hors sujet parce qu'il faut bien replacer ton premier post moqueur genre les pigeons de chez free qui payent pour un réseau pas stable alors que ton pote se vante de pouvoir changer grâce aux avancées de Free. Donc quand tu me réponds encore comme un gamin "ololol je peux faire ça chez bouygues aussi" je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France.

Mais bon une nouvelle fois je dois être perché.

Peace

Ouais je dois être trop con pour comprendre l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile, surement parce que j'ai du laisser mon cerveau en Martinique©.

Impossible d'avoir une conversation avec toi mec, t'es toujours à dénigrer ton interlocuteur, pour ça ouais t'es carrément perché.

Encore une fois tu sors un magnifique "je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France" alors que juste le message d'avant je te dis que je remercie, et ce depuis le début, Free pour tout ce que ça a apporté rolleyes.gif

On a l'impression qu'à chaque fois tu ne lis les messages qu'à moitié.

Mon message à la base c'est un vieux troll à la con et voila on où en arrive quoi mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 20/03/2012 18:39) *
Je te réponds par MP pour ne plus polluer ici vu que je me suis déjà exprimé clairement

Mais répondre à quoi neokill@h.gif
ikki
Plus de réseau non plus. Jamais rien eu encore, mais là implosion du tibia.gif
Kaji
J'ai des décroches, mais je capte encore popcorn.gif

Ce qui est d'autant plus intrigant que je devrais pas avoir de problèmes d'itinérance, vu que je suis sur une antenne Free rolleyes.gif
Mano
Je capte aussi, RAS de mon côté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.