Citation (Averell @ 20/03/2012 18:28)

Je trouve pas ça du tout hors sujet parce qu'il faut bien replacer ton premier post moqueur genre les pigeons de chez free qui payent pour un réseau pas stable alors que ton pote se vante de pouvoir changer grâce aux avancées de Free. Donc quand tu me réponds encore comme un gamin "ololol je peux faire ça chez bouygues aussi" je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France.
Mais bon une nouvelle fois je dois être perché.
Peace
Ouais je dois être trop con pour comprendre l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile, surement parce que j'ai du laisser mon cerveau en Martinique©.
Impossible d'avoir une conversation avec toi mec, t'es toujours à dénigrer ton interlocuteur, pour ça ouais t'es carrément perché.
Encore une fois tu sors un magnifique "je pense que t'as pas vraiment compris l'impact de free sur le marché de la téléphonie mobile en France" alors que juste le message d'avant je te dis que je remercie, et ce depuis le début, Free pour tout ce que ça a apporté

On a l'impression qu'à chaque fois tu ne lis les messages qu'à moitié.
Mon message à la base c'est un vieux troll à la con et voila on où en arrive quoi