Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 08/02/2012 09:58) *
dans le même cas mais pas avec un téléphone:
en thailande j'ai trouvé une carte SD avec des photos d'allemands.
photo du passeport donc j'ai le nom et l'adresse je pense.
mais dans les photos que j'ai maté,il y a la meuf qui se touche donc j'hésite à leur dire que j'ai trouvé leur carte SD et de leur renvoyer toutes leurs photos... unsure.gif

Putain les mecs vous faite les feugs c'est dingue

Lache les les photos , ensuite renvoie la carte SD , les papiers et les souvenirs c'est important , franchement le reste on s'en cogne .... mais avant balance les photos des lesbiennes ph34r.gif (sauf si ce sont des lanceuses de poid de l'ex RFA)
Fred
Citation (René Boisrond @ 08/02/2012 10:05) *
Putain les mecs vous faite les feugs c'est dingue

Lache les les photos , ensuite renvoie la carte SD , les papiers et les souvenirs c'est important , franchement le reste on s'en cogne .... mais avant balance les photos des lesbiennes ph34r.gif (sauf si ce sont des lanceuses de poid de l'ex RFA)

la question c'est comment je renvoie la carte, par la poste? via mon facebook? via mon 2eme fb caché?
oui je comptais leur renvoyé car c'est important les souvenirs, par contre c'est un couple et il y a des photos où ils sont a un meeting genre gothique wacko.gif

(les photos du passeport, je pense il s'en tape tongue.gif )
Varino
Upload un zip sur rapidshare ou autre, envoie leur le lien avec une adresse e-mail qui en dit pas trop sur toi, et voila après avoir téléchargé il leur suffira de faire une demande pour faire casser le lien. Ils seront content quand même de récupérer les photos.
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 08/02/2012 10:06) *
la question c'est comment je renvoie la carte, par la poste? via mon facebook? via mon 2eme fb caché?
oui je comptais leur renvoyé car c'est important les souvenirs, par contre c'est un couple et il y a des photos où ils sont a un meeting genre gothique wacko.gif

Quand je parle des papiers c'est de manière général , un portefeuille au sol, a la limite tu prends la maille, mais les paplards tu les renvoies

Sinon , dès ce soir tu nous envois ca histoire qu'on te donne notre avis sur comment les renvoyer wink.gif ph34r.gif
Fred
Citation (Varino @ 08/02/2012 10:11) *
Upload un zip sur rapidshare ou autre, envoie leur le lien avec une adresse e-mail qui en dit pas trop sur toi, et voila après avoir téléchargé il leur suffira de faire une demande pour faire casser le lien. Ils seront content quand même de récupérer les photos.

et comment je leur envoie un mail?
quelle adresse?
soit je les trouve sur FB et j'utilise mon 2nd compte
soit j'envoie par la poste je pense
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 08/02/2012 10:06) *

Les photos du passeport,c'est surement un truc de routard style on me le tape , j'ai au moins ca comme trace a mon consulat ... ou alors eventuelement pour que le mec qui retrouve leur carte SD puisse leur renvoyer ph34r.gif

Pour les "trucs " en voyage histoire d'avoir une trace de ses papiers le mieux c'est de les scaner et ce les envoyer par mail , comme ca en cas de perte a l'étranger , il y a toujours une trace© c'était vraiment très intéressant ph34r.gif
FuFax
On attend toujours les photos... ph34r.gif
Fred
Citation (Fred @ 08/02/2012 10:02) *
neokill@h.gif
j'ai rien sur moi, je suis au boulot!
et c'est une vidéo en plus !! ou plutot 2 cosmoschtroumpf.gif
FuFax
Oops j'avais pas vu. C'est encore mieux les vidéos! tu balances ça ce soir alors? ph34r.gif
Fred
Citation (FuFax @ 08/02/2012 11:09) *
Oops j'avais pas vu. C'est encore mieux les vidéos! tu balances ça ce soir alors? ph34r.gif

faut faire un sondage mais ca ne se fait pas je pense ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 08/02/2012 11:12) *
faut faire un sondage mais ca ne se fait pas je pense ph34r.gif

Si c'est du niveau de la psy lesbienne de 40 ans du boulot de la femme de Dagoberto, c'est pas la peine de toute façon.
Fred
Citation (CL @ 08/02/2012 11:13) *
Si c'est du niveau de la psy lesbienne de 40 ans du boulot de la femme de Dagoberto, c'est pas la peine de toute façon.

ok donc pas de vidéo!
la faute à CL
FuFax
Citation (Fred @ 08/02/2012 11:14) *
ok donc pas de vidéo!
la faute à CL

Ah elles sont dégueulasses?
Fred
Citation (FuFax @ 08/02/2012 11:16) *
Ah elles sont dégueulasses?

la meuf, très bof
mais les vidéos marrantes
FuFax
Citation (Fred @ 08/02/2012 11:17) *
la meuf, très bof
mais les vidéos marrantes

bon ba mp quand t'as uploadé ça. happy.gif
lomobob
Sinon: http://www.ifoundyourcamera.net/ tongue.gif

Edit: je suis tombé sur ça aussi http://www.stolencamerafinder.com/ blink.gif

Et pour pas être trop HS:

Citation (Jonath @ 08/02/2012 09:43) *
Est que le fait de ne pas avoir envoyé son autorisation de prélevement Free Mobile peut avoir une incidence sur l'attente extrément longue pour avoir sa carte SIM ? o_O

J'y ai pensé, et j'ai envoyé l'autorisation dans la foulée, mais j’attends toujours...
MoMoZeRo
mode 3615 :

Un jour avec des collègues, on était en train de bouffer dans un restau. Y avait un couple qui était atablé derrière nous.

On finit notre repas, je pars au chiottes me laver les mains, et en revenant, je vois sur la chaise ou été assis le couple un portable. Il était rose (un motorola) donc on déduit que c'est celui de la fille. Je le prends et demande à mes collègues s'ils les ont vu partir.

On regarde dans la rue, mais personne.

Je décide de le laisser au mec du restau, mais surprise, il ne voulait pas le garder. On a pas compris pourquoi. Il nous dit qu'il ne veut pas prendre la responsabilité je sais pas quoi. Je lui dit que c'est abusé, et lui demande s'il l'avait trouvé lui sur la chaise, ce qu'il aurait fait. La il me dit qu'il l'aurait laissé à sa place.

Le mec était bizarre dans son raisonnement et un collègue me dit de laisser tomber, on trouverait bien un contact sur le mobile.

On sort du restaurant, on essaye d'appeler 2 à 3 numéros mais sans réponses.

On pense alors à le déposer au comico le plus proche, mais vu le temps de paperrasse on décide de le garder et de retenter plus tard au taf.

1h après, on reçoit un appel sur le tel, je réponds et je comprends vite que c'est le mec de la nana. Je lui explique qu'on a trouvé le tel au restaurant ou on a mangé et au moment ou je veux lui dire qu'on peut se capter quelque part pour lui rendre, le mec commence à m'insulter. Il me traite de sale fils de pute, d'enculé de voleur, il me traite de racaille de merde, que je suis un lache, etc...J'hallucine total et mes collègues idem, quand j'ai mis le haut parleur.

La je lui dit direct d'aller se faire enculer, et que pour la peine son phone il pouvait se le mettre au fion.
Le gars on veut lui rendre et sans même essayer de comprendre nous insulte. La je raccroche.
Il reessaye d'appeler, on répond pas, il retente, toujours pas.
Après coup, un autre numéro pas masqué cette fois appel. Et la c'est une nana qui parle. Elle est en pleure, et nous supplie de lui rendre le phone. Je lui explique que c'est notre intention mais que son mec nous a insulté comme des merdes.
Et la le truc hallucinant. Au lieu de s'excuser, elle le défend et limite nous ressort le même speach. Je lui demande alors de dire à son enculer de mec de s'excuser avant et la idem, elle part dans des insultes également.

Un truc de fou. On se marre en se disant qu'on est tombé sur un couple de cas sociaux. La je me démonte pas et lui dit poliment, comme j'ai dit à son mec, que son phone elle pouvait se le foutre au fion, et je raccroche.

Idem, tentative de rappel mais cette fois on ne réponds pas.

J'avais tellement la rage de me dire que ces connards à qui on a voulu rendre le phone nous ont agressé gratos, ben j'ai décidé de leur faire payer, et j'ai balancé le phone à la poubelle.

Et moralité, la prochaine fois que je tombe sur un tel, ben je le laisse à sa place.
foyan
Les connards neokill@h.gif
Fred
2 questions:
quel genre de resto?
quelles origines pour le couple?
SUPERPIPO
unsure.gif

Perso je suis pas un mec bien et si je trouve un phone, je le garde et je dois avouer que le genre d'histoire de momozero m'a toujours effleuré l'esprit lorsque je trouve quelque chose (trouvé quelques portefeuilles, jamais de téléphone)

Je me suis toujours dit que si je rend le portfeuille on est capable de me dire que je l'ai volé, qu'il manque des trucs ou pire que des mecs ont volé l'objet avant de l’abandonné et que du coup on me prenne pour un agresseur, j'avoue ça fait un peu tiré par les cheveux et c'est une manière de me donner bonne conscience mais la preuve ça arrive. ph34r.gif

Sinon pour l'histoire de l'iphone trouvé, pour les données du tél je pense que même si c'est méga chiant, en 2012 si t'a un smartphone t'es censé avoir ton repertoire de copier quelque part, c'est comme sur le PC les données importantes tu les sauvegardes ailleurs en cas de panne, et puis en cas de perte et les opérateurs peuvent je crois te rendre ton répertoire si il est enregistré sur SIM.
MoMoZeRo
Citation (Fred @ 08/02/2012 12:49) *
2 questions:
quel genre de resto?

Une pizzéria à Issy le Moulineaux
Et le couple européen sans signes particuliers.
Homer
Citation (Averell @ 07/02/2012 23:41) *
Si vous voulez des Sim anonymes : MP

Il est trop connu je pense... sad.gif

ph34r.gif
foyan
Bon j'ai du dépasser mes 1Go de FU je crois, aorès un test de vitesse, j'ai 0.12mbps alors qu'en temps normal j'ai entre 5 et 6mbps edhelas.gif
En tout cas les batards envoient un message quand t'es à 800mo sur le Go, par contre ils ne préviennent pas quand tu dépasse la limite.
tonton-david
Je vais sûrement prendre un forfait Virgin et j'ai personne de mon entourage qui soit chez eux donc si quelqu'un qui est abonné là bas (avec un forfait avec engagement et depuis plus de 2 mois) et veut gagner un mois de forfait qu'il m'envoie nom/prénom/numéro par mp.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MoMoZeRo @ 08/02/2012 12:55) *
Une pizzéria à Issy le Moulineaux
Et le couple européen sans signes particuliers.

Voila, comme d'hab. Issy les Moulineaux= SIDA
Babass
Citation (Fred @ 08/02/2012 12:49) *
2 questions:
quel genre de resto?

Important car toutes les civilisations ne se valent pas :guéant: ph34r.gif
Next
Citation (lomobob @ 08/02/2012 11:44) *
J'y ai pensé, et j'ai envoyé l'autorisation dans la foulée, mais j’attends toujours...

Ca ne change rien je pense. J'ai reçu ma sim alors que je n'ai pas envoyé l'autorisation.
ikki
Je vais reposer ma question différemment. ph34r.gif

Si je résilie auprès de SFR demain. Il y a 10 jours de délai en gros. Je peux m'abonner chez free après la résiliation en gardant mon numéro?

Ou inversement, je peux m'abonner dès maintenant chez free avec mes infos de portabilité avant d'avoir fini ma résiliation chez SFR?
PMC
Citation (ikki @ 08/02/2012 15:51) *

Si je résilie auprès de SFR demain. Il y a 10 jours de délai en gros. Je peux m'abonner chez free après la résiliation en gardant mon numéro?

Ou inversement, je peux m'abonner dès maintenant chez free avec mes infos de portabilité avant d'avoir fini ma résiliation chez SFR?

Tu es pas supposé résilier ton abonnement quand tu fais une demande de portabilité. Tu fais juste une demande de portabilité, et ils s'occupent de résilier ton abonnement précédent pour toi
ikki
Citation (PMC @ 08/02/2012 15:52) *
Tu es pas supposé résilier ton abonnement quand tu fais une demande de portabilité. Tu fais juste une demande de portabilité, et ils s'occupent de résilier ton abonnement précédent pour toi

Le truc c'est que je résilie pour des raison "d'impérieuse nécessité" donc une démarche sans frais pour moi alors que je suis pas au bout de mon contrat. A priori Free peut pas faire ça pour moi.
Babass
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:04) *
Le truc c'est que je résilie pour des raison "d'impérieuse nécessité" donc une démarche sans frais pour moi alors que je suis pas au bout de mon contrat. A priori Free peut pas faire ça pour moi.

Non, là tu auras un nouveau numéro wink.gif
PMC
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:04) *

C'est quoi ton impérieuse nécessité? Si c'est départ à l'étranger, tu vas avoir du mal à justifier ta demande de portabilité pour free ph34r.gif
ikki
Citation (PMC @ 08/02/2012 16:13) *
C'est quoi ton impérieuse nécessité? Si c'est départ à l'étranger, tu vas avoir du mal à justifier ta demande de portabilité pour free ph34r.gif

Chômage.

Je baisse mon forfait de 13€/mois pour avoir mieux. Mais de toute façon ils ont pas de compte à me demander. Il leur suffit d'avoir une preuve de chômage de moins de 3 mois.

Citation (Babass @ 08/02/2012 16:11) *
Non, là tu auras un nouveau numéro wink.gif

Trop relou... huh.gif
PMC
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:15) *
Chômage.

Je baisse mon forfait de 13€/mois pour avoir mieux. Mais de toute façon ils ont pas de compte à me demander. Il leur suffit d'avoir une preuve de chômage de moins de 3 mois.

Trop relou... huh.gif

Ouais OK, je vois, mais sur je pense pas que la portabilité marche dans ce cas là...
SUPERPIPO
Citation (ikki @ 08/02/2012 15:51) *

Faut que tu t'inscrive chez Free avec portabilité, et ensuite tu devra te démerder avec SFR et donc leur envoyer courrier avec document qui prouve le cas d'urgence.

Le hic c'est que SFR peut très bien refusé en disant que dans le même temps tu as demandé à aller ailleuirs et donc te faire payer ce que tu leur dois.
ikki
Je crois que je vais conserver mes contacts Iphone et envoyer un texto à tous le monde avec le nouveau num...

Bon ben c'est partie pour la résiliation.
foyan
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:21) *
Je crois que je vais conserver mes contacts Iphone et envoyer un texto à tous le monde avec le nouveau num...

Bon ben c'est partie pour la résiliation.

Fais attention tu ne peux envoyer qu'à 10 personnes en envoi groupé sur Free clooney3.gif
Philo
Super bonne idée de changer de numéro en pleine recherche d'emploi.
foyan
Citation (Philo @ 08/02/2012 16:23) *

Qui t'a dit qu'il recherche ? cosmoschtroumpf.gif
Fred

il n'a pas dit qu'il cherchait un emploi :mangelepaindesfrancais:
ikki

J'ai 5 offres concrètes en cours de traitement. je les recontacte tous une fois le nouveau numéro acquis. C'est bien de téléphoner savoir où ça en est en plus. Coup double.

De toute façon, 33€ tous les mois ça devient intenable.
SUPERPIPO
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:28) *
J'ai 5 offres concrètes en cours de traitement. je les recontacte tous une fois le nouveau numéro acquis. C'est bien de téléphoner savoir où ça en est en plus. Coup double.

De toute façon, 33€ tous les mois ça devient intenable.

Après faut voir, ça se trouve tu peux aller chez free et justifier ta résiliation de chez SFR avec un preuve que tu es au chomage,si t'as de la chance ça peut passer.

Tu peux aussi essayer de voir si tu peux pas négocier avec SFR : tu leur dit que tu souhaites résilier car t'es au chomage et que t'es fauché mais que t'aimerais bien conserver ton numéro et passer en carte prépayé chez eux comme ça tu peux ensuite aller ou tu veux.

Sinon au pire si il te reste moins d'un an d'engagement tu dois payer 25% de ce que tu leur dois, donc si il te reste pas grand chose (genre 6 mois maxi) ça peut valoir le coup de payer et de garder ton numéro
ikki
Citation (SUPERPIPO @ 08/02/2012 16:48) *
Après faut voir, ça se trouve tu peux aller chez free et justifier ta résiliation de chez SFR avec un preuve que tu es au chomage,si t'as de la chance ça peut passer.

Tu peux aussi essayer de voir si tu peux pas négocier avec SFR : tu leur dit que tu souhaites résilier car t'es au chomage et que t'es fauché mais que t'aimerais bien conserver ton numéro et passer en carte prépayé chez eux comme ça tu peux ensuite aller ou tu veux.

Sinon au pire si il te reste moins d'un an d'engagement tu dois payer 25% de ce que tu leur dois, donc si il te reste pas grand chose (genre 6 mois maxi) ça peut valoir le coup de payer et de garder ton numéro

Je leur dois 140€ si je pars normal.
PMC
Citation (ikki @ 08/02/2012 16:56) *
Je leur dois 140€ si je pars normal.

Sinon, tu appelles ta banque, tu retires l'autorisation de prélèvement faite à SFR, tu fais portabilité du numéro et tu écris à SFR pour justifier de ta résiliation pour cause de chomage.

SFR fera chier, mais si tu as retiré l'autorisation de prélèvement ils pourront rien te prendre, et vu la somme en cause d'un coté, et tes arguments de l'autres, ils finiront par te lacher.

Testé et approuvé avec Noos, même s'ils ont mis 2 ans à me lacher, jamais rien payé popcorn.gif
ikki
Citation (PMC @ 08/02/2012 17:13) *
Sinon, tu appelles ta banque, tu retires l'autorisation de prélèvement faite à SFR, tu fais portabilité du numéro et tu écris à SFR pour justifier de ta résiliation pour cause de chomage.

SFR fera chier, mais si tu as retiré l'autorisation de prélèvement ils pourront rien te prendre, et vu la somme en cause d'un coté, et tes arguments de l'autres, ils finiront par te lacher.

Testé et approuvé avec Noos, même s'ils ont mis 2 ans à me lacher, jamais rien payé popcorn.gif

Ils ont pas mon RIB. Je paye par internet.

Je sais pas si c'est le bon moment pour moi de me mettre des affaires administratives sur le dos.Je crois que changer de numéro c'est le plus simple. Je vais voir ce que je fais mais pas trop envie de me prendre la tête avec des lettres et des
Oyé Sapapaya

Oui enfin eux ils étaient bien bien dans leur tort, j'ai eu aussi quelque petit souci avec eux book2.gif
Fanfan14

Oui mais s'il trouve un taf il pourra pas résilier pour cause de chomage ph34r.gif
ikki
Citation (Fanfan14 @ 08/02/2012 17:35) *
Oui mais s'il trouve un taf il pourra pas résilier pour cause de chomage ph34r.gif

En même temps, je préfère trouver un taf et leur filer 100 boules ph34r.gif
foyan

Sauf que les opérateurs téléphoniques ont une liste noire commune.
Si tu fait de la merde chez un, pas sur que l'autre t'accepte du coup.

C'est ce que j'ai fais à Orange Caraïbe, ils voulaient une attestation pole emploi comme quoi je suis bien rentré en France, pas envie de me casser le cul la bas, du coup j'ai coupé à la source.
Maintenant j'espère qu'ils n'ont pas accès à la liste noire de métropole ph34r.gif
B_s
Citation
Sont membres de ce GIE les sociétés AFONE, AUCHAN TELECOM, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR INTERACTIVE, CORIOLIS TELECOM, DARTY TELECOM, LA POSTE TELECOM, NRJ MOBILE, OMER TELECOM, ORANGE Caraïbe, ORANGE France, ORANGE Réunion, OUTREMER TELECOM, PRIXTEL, SFR, SRR et TELE2 MOBILE.

Domage cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.