Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
ZéroQuatorze
Citation (Dante @ 11/01/2012 10:17) *
J'ai réussi!!!! kratos77.gif
Pas de mail de confirmation pour l'instant par contre. ph34r.gif

Il y a un problème avec les ID. L'ID de ma belle mère ne fonctionne pas. unsure.gif

Ha bon ? dks.jpg cry.gif
11G
Citation
Non, vous n’êtes pas des pigeons !
by Bouygues Telecom

Bonjour à tous,

On vous espère tous en forme, mais à voir la page, aucun doute, vous êtes en très grande forme wink.gif Journée un peu folle hier avec un nouvel arrivant sur le marché et de nouvelles offres qui vous font réagir très fort, sincèrement on vous comprend.

Vous être nombreux (très) à nous demander nos réactions sur cette nouvelle offre. Grâce à un discours que l’on qualifiera d’habile, ces nouvelles offres parviennent à faire passer toute la profession pour une équipe de bandits de grand chemin, des menteurs de longue date… Beau boulot de communication, franchement ça fait mal.
Ceci dit, nous voulions partager avec vous quelques étonnements, après tout, cette page Facebook est la seule à disposer d’un mur totalement ouvert, profitons-en pour échanger librement, sereinement, No Rage comme vous dîtes wink.gif

Il faut bien le dire quelques éléments restent à éclaircir dans ces nouvelles offres :
1- Le prix des mobiles : par exemple, l’iPhone 4S 16gigas vous serait proposé à 720€ via un crédit « gratuit » de 36 mensualités de 20€. Gratuit ? Nous proposons aujourd’hui ce mobile pour 600€ sans engagement, la gratuité semble donc avoir un prix… 36 mois est un engagement extrêmement long au regard de la durée de vie moyenne des smartphones qui est de 21 mois et si le forfait est sans engagement, le crédit vous engage pour longtemps avec des contraintes fortes.
2- Les tarifications en roaming qui ont été présentées comme nettement moins chères que celle des autres opérateurs ne le sont en fait que sur quelques pays… sur les autres pays elles sont au même prix ou plus chères.
3- Le réseau : le discours sur le sujet manque pour le moins de précisions, quel débit proposé ? Aucune info sur le sujet, des limites sont-elles à anticiper ? L’avenir nous le dira.
4- Personne ne peut proposer de forfaits à 0€ sans faire de marge par ailleurs, c’est donc que la box est sans doute plus que rentable, un prix à revoir peut-être ?

Mais au-delà de ces interrogations, une vraie question se pose. Une offre ce n’est pas juste un prix, c’est également un ensemble de services, l’énumération serait longue, mais soyons directs, Bouygues Telecom ce sont avant tout ses 9.200 collaborateurs en France, formés, entraînés, fidélisés, humains et imparfaits comme tout le monde, mais pleins d’enthousiasme pour être à votre service chaque jour.
Croyez-le, ces 9.200 hommes et femmes se sentent aussi insultés que vous par ce qui a été dit hier.

Vous êtes nombreux sur cette page à nous dire votre déception, vous nous rappelez également votre fidélité, 10, 12, 15 ans pour certains. Si vous nous faîtes confiance depuis si longtemps, c’est peut-être que depuis 15 ans nous avons animé le marché en vous proposant les premiers forfaits, les premiers coffrets subventionnés, les premiers forfaits illimités, le 1er forfait 4P avec ideo qui divise le prix de votre Bbox par 2 ou vous permet d’accéder à un forfait 2H pour 6,90€.

Ne laissez personne vous traiter de pigeons, prenez le temps avec nous de comprendre ce qu’il y a réellement derrière ces nouvelles offres et laissez-nous vous proposer notre vision de ce nouveau marché très prochainement.
D’ici là, gardez votre sérénité et votre humour et faites de cette page Facebook ce qu’elle est depuis le début, la plus ouverte du marché, respectueuse de l’avis de chacun.

Excellente journée à tous et merci de votre confiance.

Toute l’équipe Bouygues Telecom, les 9.200 wink.gif

laugh.gif
CL
tounsy
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2012 09:19) *
Quand on s'abonne en rentrant son RIO, on rentre un nouveau nom et un nouveau moyen de paiement ou free récupère toutes les infos du précédent compte?

free récupère toutes les infos de ton compte (nom, adresse, RIB)
J'ai enfin réussi à m'inscrire ce matin à 7H30 !
Un abo full access à 16€ + 1 abo 1H à 0€ !!! wub.gif
Mail de confirmation reçu à 10H30.
el_fennec1
Citation (tounsy @ 11/01/2012 10:51) *
free récupère toutes les infos de ton compte (nom, adresse, RIB)
J'ai enfin réussi à m'inscrire ce matin à 7H30 !
Un abo full access à 16€ + 1 abo 1H à 0€ !!! wub.gif
Mail de confirmation reçu à 10H30.

Tu as eut la réduction "abonné freebox" sur les deux forfaits ??
CL
Citation
Lama
Cristobal Déhu Ricardo Heinze
Le Guen
Susic Ronaldinho
Raï
Ginola Weah

C'est quoi cette compo ? edhelas2.gif
cris
Citation (sibbboon @ 11/01/2012 10:14) *
Samsung Galaxy S II à 489€ sur amazon.jew.gif

16 + 489/24 = 36,38€ par mois. Ça devient de plus en plus tentant.

Edit: On le trouve même dans les 450€

Comme certains l’ont déjà expliqué, l’offre de free n’est pas exceptionnelle si l’on veut le dernier mobile à la mode… Quand on se donne la peine on y arrive au même coût de reviens que free avec tout les autres opérateurs.

Mon cas personnel chez SFR en septembre dernier :

Abonnement 2h + 5 numéros ilimités + sms/mms ilimité + 1G de net = 54€/mois sur 12 mois

Négociation du 1er mois offert

Samsung galaxy S2 prix proposé par SFR : 149€

Négociation et offres de remboursement trouvées sur le net :
-50€ sur galaxy S2 pour alignement SFR sur offre carrefour
-80€ offre de remboursement SFR
-50€ offre de remboursement samsung (contre tout mobile de tout âge)
-54€ car retard d’une semaine sur remboursement de l’offre SFR

Le téléphone ma donc rapporté 85€ sur mon compte bancaire…

J’arrive au final sur 12 mois à 54€ x 11 mois – 85€ = 509€

Avec l’offre free sur 12 mois : 16€ x 12 mois + 541€ pour le samsung : 733€

Avec l'offre free sur 12 mois + achat du mobile à la fnac : 16€ x 12 mois + 450€ = 642€

Sa me fait penser au personne qui pense dépenser moins d’argent en allant faire leurs courses au LIDL…
soT71
Citation (cris @ 11/01/2012 11:02) *
Sa me fait penser au personne qui pense dépenser moins d’argent en allant faire leurs courses aux Petits Prix

FYP cool.gif
ZéroQuatorze
Citation
4- Personne ne peut proposer de forfaits à 0€ sans faire de marge par ailleurs, c’est donc que la box est sans doute plus que rentable, un prix à revoir peut-être ?

Bel argument, d'ailleurs ils le font à combien eux pour comparer ? kratos77.gif Ils n'ont vraiment aucun scrupule, dire que Free se fait de la marge sur la freebox, alors que leur propre marge est encore plus grande et surtout vendu plus cher neokill@h.gif
Philo
Citation (Dante @ 11/01/2012 07:08) *
Le record doit être le jour de la conf' de Léo à Milan. happy.gif

Fin du mercato de janvier 2011, 80 pages dans la soirée.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/01/2012 11:07) *
Fin du mercato de janvier 2011, 80 pages dans la soirée.

Celui de 2012 arrive très prochainement ça pourrait exploser tout les records ph34r.gif
tounsy
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 10:54) *
Tu as eut la réduction "abonné freebox" sur les deux forfaits ??

Ca m'a aussi étonné mais oui (j'ai quand même payé 10€ l'envoi de la 2ième SIM...)

Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 10:57) *
C'est quoi cette compo ? edhelas2.gif

Quelques souvenirs de joueurs qui m'ont marqués.... Je pense que ta question est plus orientée vers mon ARG mais j'ai jamais accroché pour Sorin et les autres ne m'ont pas marqués (ma signature date d'avant la signature de Gaby à l'OM ph34r.gif ) mais avec ce qui arrive, elle risque de vite changer sur certains postes.
Ashura
Citation (ZéroQuatorze @ 11/01/2012 11:05) *
Bel argument, d'ailleurs ils le font à combien eux pour comparer ? kratos77.gif Ils n'ont vraiment aucun scrupule, dire que Free se fait de la marge sur la freebox, alors que leur propre marge est encore plus grande et surtout vendu plus cher neokill@h.gif

J'ai tiqué sur le même point, sérieux le coup "ouais mais regardez son abonnement internet est sûrement trop cher" alors que ça implique directement que le tien l'est aussi, ils sont complètement débiles ma parole mellow.gif
cris
Je serais curieux de savoir à combien FREE va acheter ses Iphone et Galaxy SII...

Revendre 541€ un galaxy SII qui est proposé à 450€ pour le particulier sur le net, et oser parler prêt gratuit et de pouvoir d'achat retrouvé....

Ce qui me fait peur, c'est que les autres fournisseurs s'alignent sur les prix des abonnements proposés par FREE, et que tout comme FREE, qu'il nous baise sur le prix des tel mobiles.
el_fennec1
Citation (cris @ 11/01/2012 11:02) *
Comme certains l’ont déjà expliqué, l’offre de free n’est pas exceptionnelle si l’on veut le dernier mobile à la mode… Quand on se donne la peine on y arrive au même coût de reviens que free avec tout les autres opérateurs.

Mon cas personnel chez SFR en septembre dernier :

Abonnement 2h + 5 numéros ilimités + sms/mms ilimité + 1G de net = 54€/mois sur 12 mois

Avec l'offre free sur 12 mois + achat du mobile à la fnac : 16€ x 12 mois + 450€ = 642€

Sa me fait penser au personne qui pense dépenser moins d’argent en allant faire leurs courses au LIDL…

Et à la fin des 12 mois tu résilie SFR pour aller chez Free donc ?

Citation (cris @ 11/01/2012 11:16) *
Je serais curieux de savoir à combien FREE va acheter ses Iphone et Galaxy SII...

Revendre 541€ un galaxy SII qui est proposé à 450€ pour le particulier sur le net, et oser parler prêt gratuit et de pouvoir d'achat retrouvé....

Ce qui me fait peur, c'est que les autres fournisseurs s'alignent sur les prix des abonnements proposés par FREE, et que tout comme FREE, qu'il nous baise sur le prix des tel mobiles.

Faut juste s'habituer a cette nouvelle manière de consommer le mobile.

Tu trouves un téléphone mois cher que chez Free ? Pas de problème, tu l'achètes ailleurs et tu prend ta carte SIM chez Free. Au final tu sait réellement combien te coûte ton téléphone et ton abonnement.

Je trouve ça beaucoup plus sain que les subventions opérateur que tu finis toujours pas payer au prix fort dans l'abonnement.
cris
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 11:16) *

Chez Free ou chez un autre, je recommencerais un tableau comparatif des offres du moment, avec les réductions proposées.

Et je me ferais peut être même plaisir avec un galaxy S3 tout neuf proposé à un prix cassé chez les autres opérateurs.

comme je l'ai dit dans mon dernier message, je remercie FREE pour la baisse des prix des abonnements, mais ont sera baisé à un moment...
Fanfan14
Citation (cris @ 11/01/2012 11:24) *
Chez Free ou chez un autre, je recommencerais un tableau comparatif des offres du moment, avec les réduction proposées.

Et je me ferais peut être même plaisir avec un galaxy S3 tout neuf proposé à un prix cassé chez les autres opérateurs.

comme je l'ai dit dans mon dernier message, je remercie FREE pour la baisse des prix des abonnements, mais ont sera baisé à un moment...

Pour pas changer wub.gif
el_fennec1
Citation (cris @ 11/01/2012 11:24) *
Chez Free ou chez un autre, je recommencerais un tableau comparatif des offres du moment, avec les réduction proposées.

C'est sûr que si tu changes de téléphone tous les ans...
Rolit
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 11:26) *

Environ. J'essaie tous les 6 mois aussi.
el_fennec1
Citation (Rolit @ 11/01/2012 11:26) *
Environ. J'essaie tous les 6 mois aussi.

On passe dans la catégorie collectionneur là, donc le prix n'a plus trop d'importance.
Rolit
L'idée c'est de faire un téléphone par groupe de contacts.
cris
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 11:21) *

Faut juste s'habituer a cette nouvelle manière de consommer le mobile.

Tu trouves un téléphone mois cher que chez Free ? Pas de problème, tu l'achètes ailleurs et tu prend ta carte SIM chez Free. Au final tu sait réellement combien te coûte ton téléphone et ton abonnement.

Je trouve ça beaucoup plus sain que les subventions opérateur que tu finis toujours pas payer au prix fort dans l'abonnement.

Mais biensure que l'abonnement est gonflé chez les autres opérateurs, ce n'est pas nouveau mais j'ai l'impression que tout le monde le découvre maintenant.
Moi je m'en cogne de payer 50€ dans l'abonnement si au final le combo : dernier mobile de la mort qui tue + abonnement mobile me coûte moins d’€ sur 1 année, que le combo abonnement pas cher + mobile hors de prix avec crédit à la con...

Je le dit et le répète, Free ce fait passer pour le nouveau robin des bois, mais au final, pour les gens qui savent ce sortir le doigt du cul pour gagner des euros, cette nouvelle façon de faire va leurs couter plus d’€
ZéroQuatorze
Citation (cris @ 11/01/2012 11:38) *
Je le dit et le répète, Free ce fait passer pour le nouveau robin des bois, mais au final, pour les gens qui savent ce sortir le doigt du cul pour gagner des euros, cette nouvelle façon de faire va leurs couter plus d’€

Tu achètes un tel sur internet moins cher que chez Free, Sfr etc .. et tu prends un forfait chez Free, je ne vois pas ou cela coutera plus cher au final, d'autant que si cela ne te plait pas il n'y a pas d'engagement chez Free...
cris
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 11:26) *

Je ne change pas tous les ans, je fait juste remarqué que l'offre Free n'est pas compétitive avec les derniers téléphones à la mode. Surtout quand on prend le tps de négocier.

Je fais en général 24 mois avec un téléphone ( sauf si il tombe pas dans le café, ou que l'écran ce fissure ...)
touny
Mais biensure que l'abonnement est gonflé chez les autres opérateurs, ce n'est pas nouveau mais j'ai l'impression que tout le monde le découvre maintenant.
Moi je m'en cogne de payer 50€ dans l'abonnement si au final le combo : dernier mobile de la mort qui tue + abonnement mobile me coûte moins d’€ sur 1 année, que le combo abonnement pas cher + mobile hors de prix avec crédit à la con...

Tu travailles chez qui ? Sfr ? Bouygues ? Orange ?
ikki

On le découvre pas, on avais juste peu d'autres choix. Maintenant qu'on a ce choix, on est beaucoup à se casser de là.

Si t'es pété de thunes tant mieux pour toi, mais évite la condescendance et le "se sortir les doigt du cul" parce que les autres sont pas tous des sous-merdes de glandeur. (Pas de blague Rolit, je suis très sérieux mad.gif )
Edit: ou alors tu parle de gratter des € auprès des opérateur pour un téléphone et dans ce cas je laisse cette remarque pour faire une généralité ph34r.gif

Effectivement, si tu aime changer régulièrement de portable, reste chez un opérateur historique. Pour ma part, tant que mon 3GS tient ça me vas. Du coup, ça me fait un abo brut à 20€ avec plus que ce que j'ai aujourd'hui pour 33. Donc je me casse. Mais ça dépend de ton mode de consommation mobile effectivement.
el_fennec1
Citation (cris @ 11/01/2012 11:43) *
Je ne change pas tous les ans, je fait juste remarqué que l'offre Free n'est pas compétitive avec les derniers téléphones à la mode. Surtout quand on prend le tps de négocier.

Je fais en général 24 mois avec un téléphone ( sauf si il tombe pas dans le café, ou que l'écran ce fissure ...)

Tu nous refait le calcul de tout à l'heure sur 24 mois ? whistle.gif
Schultzy
Citation (cris @ 11/01/2012 11:43) *

Tout le monde n'a pas besoin du dernier téléphone sorti....
Mes parents vont garder leur téléphones actuels et vont justes changer d'opérateurs téléphoniques et cela leur suffit largement.
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 11/01/2012 11:40) *
Tu achètes un tel sur internet moins cher que chez Free, Sfr etc .. et tu prends un forfait chez Free, je ne vois pas ou cela coutera plus cher au final, d'autant que si cela ne te plait pas il n'y a pas d'engagement chez Free...

Il coûte combien le galaxy S2 sur internet ??? actuellement 450€ neuf, et il est déjà sorti depuis 1 ans.

Les opérateurs historique gonflaient les abonnements, mais avaient des prix très compétitifs sur les téléphones mobile.

Donc pour moi : 12 mois chez un opérateur historique (sfr, orange, bouygues) quand je change de tel mobile, puis Free jusqu'à mon prochain changement de mobile.

Citation (touny @ 11/01/2012 11:43) *
Tu travailles chez qui ? Sfr ? Bouygues ? Orange ?

aucun d'eux, je fais juste remarquer qu'il est possible de payer moins cher sur 1ans si l'on veut le dernier mobile sorti.

Citation (ikki @ 11/01/2012 11:44) *
ou alors tu parle de gratter des € auprès des opérateur pour un téléphone et dans ce cas je laisse cette remarque pour faire une généralité ph34r.gif[

exactement, je parle pour le cas où l'on veut changer mobile.

Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 11:44) *
Tu nous refait le calcul de tout à l'heure sur 24 mois ? whistle.gif

pourquoi sur 24 mois? tu va chez un historique durant 12 mois pour avoir un mobile tout neuf, puis ensuite chez free. et la tu es vraiment sans engagement. mais faut arrêter de parler de prendre Free + mobile sur le net, c'est 0 bénéfice, et je ne parle pas du mobile à credit chez free payé 20% plus cher avec un credit qui lui est bien un engagement

Citation (Schultzy @ 11/01/2012 11:47) *
Tout le monde n'a pas besoin du dernier téléphone sorti....
Mes parents vont garder leur téléphones actuels et vont justes changer d'opérateurs téléphoniques et cela leur suffit largement.

Free = meilleur offre sans nouveau mobile pas de probème avec sa.
Roberto Sedinho
Cris en fait il s'est juste réengagé ya pas longtemps et il essaye de se rassurer qu'il a fait le bon choix ph34r.gif
CL
Citation (cris @ 11/01/2012 11:56) *
pourquoi sur 24 mois? tu va chez un historique durant 12 mois pour avoir un mobile tout neuf, puis ensuite chez free. et la tu es vraiment sans engagement. mais faut arrêter de parler de prendre Free + mobile sur le net, c'est 0 bénéfice, et je ne parle pas du mobile à credit chez free payé 20% plus cher avec un credit qui lui est bien un engagement

Sur 12 mois, en général ET l'abo ET le portable sont plus chers que sur 24 mois, donc déjà que les forfaits 24 mois sont bien plus chers que celui de Free, j'ai du mal à capter comment ça peut être plus rentable.
scourmy
Citation (jonath92 @ 11/01/2012 08:58) *
et moi il me dit que ma clé rib est invalide alors qu'elle est bonne popcorn.gif

bug, pour eux 01 est différent de 1
cris
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 12:03) *
Sur 12 mois, en général ET l'abo ET le portable sont plus chers que sur 24 mois, donc déjà que les forfaits 24 mois sont bien plus chers que celui de Free, j'ai du mal à capter comment ça peut être plus rentable.

plus rentable car j'ai négocié dans tout les sens :

Citation

Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2012 11:59) *
Cris en fait il s'est juste réengagé ya pas longtemps et il essaye de se rassurer qu'il a fait le bon choix ph34r.gif

ph34r.gif j'ai longuement hésité en septembre, et je suis content de voir que j'ai eu raison de prendre un abonnement SFR sur 12 mois
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 10:51) *

neokill@h.gif c'est exactement le smiley approprié

Quoique celui là aussi lepoux_2.jpg
Roberto Sedinho
Ton forfait à 54€ on me la proposé ce matin pour 30€ cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (cris @ 11/01/2012 12:08) *
plus rentable car j'ai négocié dans tout les sens :

Dans le tas de tes "négociations" t'as des trucs que tu peux pas appliquer à chaque situation :

Citation

N'en fais pas une vérité générale... Et même l'offre de remboursement SFR, vu que c'est sur un portable en particulier en général.
Varino
Citation (cris @ 11/01/2012 11:56) *
Il coûte combien le galaxy S2 sur internet ??? actuellement 450€ neuf, et il est déjà sorti depuis 1 ans.

Les opérateurs historique gonflaient les abonnements, mais avaient des prix très compétitifs sur les téléphones mobile.

Donc pour moi : 12 mois chez un opérateur historique (sfr, orange, bouygues) quand je change de tel mobile, puis Free jusqu'à mon prochain changement de mobile.

aucun d'eux, je fais juste remarquer qu'il est possible de payer moins cher sur 1ans si l'on veut le dernier mobile sorti.

exactement, je parle pour le cas où l'on veut changer mobile.

Free = meilleur offre sans nouveau mobile pas de probème avec sa.

lepoux_2.jpg
Dante
Citation
Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 09:34:58
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

kratos77.gif

La réponse de Bouygues fait vraiment pitié. Ils se sont entendu et gaver sur les prix, c'est fini maintenant. Ils peuvent parler de l'iPhone, j'en ai rien à branler.
scourmy
Maintenant, j'ai bien envie de m'acheter une conserve quenelle haute qualitaÿ et de la donner à la vendeuse SFR ou de la laisser devant la tour SFR de la défense
foyan
Free mobile : des forfaits uniquement DATA à venir
http://www.igeneration.fr/0-apple/free-mob...ata-venir-74172

Intéressant également, étant donné qu'ils nous violent encore plus sur les forfait DATA pour tablette...
cris
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 12:12) *
Dans le tas de tes "négociations" t'as des trucs que tu peux pas appliquer à chaque situation :

N'en fais pas une vérité générale... Et même l'offre de remboursement SFR, vu que c'est sur un portable en particulier en général.

Certaines des réductions que j'ai obtenues sont aléatoires, je te l'accorde, mais j'ai pris mon temps avant de me lancer avec l'un des opérateurs du moment, j'avais d'ailleur d'autres ODR si les 50€ de samsung n'avaient pas étés pris en compte.

Mais même en enlevant ces réductions que tu fais apparaitre en gras, l'offre SFR est quand même plus avantageuse. et ont parle d'une offre qui date de septembre 2011 et donc d'un mobile récent à l'époque.

SFR réduction standard (54€ x 11 mois) + (149€-80€) = 663€

Free : 16€ x 12mois + 541€ = 733 €

Je ne parle pas de l'offre à 30€/mois (sur 24 mois je suppose...) évoqué par Roberto Sedinho pour l'offre SFR qui est quand même plus avantageuse que l'offre free.

388.jpg

Pour résumer :

1) Free au top pour un abonnement sans mobile

2) Opérateurs historique plus performants sur 1ans pour un abonnement + mobile
MoMoZeRo
Petites question sur les réengagements :

Je viens de découvrir que ma femme a été réengagé en avril 2011 pour 24 mois, suite à une option qu'on lui a rajouté (20 minutes de com en plus dans son forfait 1h).

Du coup elle est bloqué jusqu'en avril 2013. As ton moyen de contester ce réengagement sachant que rien ne lui a été envoyé afin qu'elle signe se réengagement?

Un ami m' parlé des article L. 121-16 et L. 121-19 du code de la consommation, comme quoi si aucun doc n'a été signé de sa part, le réengagement n'est pas valable.

Merci pour vos confirmations ou infirmations
CL
Citation (cris @ 11/01/2012 13:10) *
Certaines des réductions que j'ai obtenues sont aléatoires, je te l'accorde, mais j'ai pris mon temps avant de me lancer avec l'un des opérateurs du moment, j'avais d'ailleur d'autres ODR si les 50€ de samsung n'avaient pas étés pris en compte.

Mais même en enlevant ces réductions que tu fais apparaitre en gras, l'offre SFR est quand même plus avantageuse. et ont parle d'une offre qui date de septembre 2011 et donc d'un mobile récent à l'époque.

SFR réduction standard (54€ x 11 mois) + (149€-80€) = 663€

Free : 16€ x 12mois + 541€ = 733 €

Je ne parle pas de l'offre à 30€/mois (sur 24 mois je suppose...) évoqué par Roberto Sedinho pour l'offre SFR qui est quand même plus avantageuse que l'offre free.

388.jpg

Pour résumer :

1) Free au top pour un abonnement sans mobile

2) Opérateurs historique plus performants sur 1ans pour un abonnement + mobile

Sauf que le portable à 541 euros, rien ne t'oblige à l'acheter à ce prix là chez Free directement, du coup ton calcul est faussé.
cris
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 13:14) *
Sauf que le portable à 541 euros, rien ne t'oblige à l'acheter à ce prix là chez Free directement.

Rien ne t'oblige à l'acheter chez free c'est vrais, 450€ sur le net en neuf actuellement, à payer cash mais en septembre 2011, il était plutôt à 550€ sur le net.

Pour arriver au final grosso modo au même prix sur 12 mois que SFR par exemple.

la révolution est en marche blink.gif blink.gif
touny
neokill@h.gif

On te sent un peu dèg.
ZéroQuatorze
Citation (cris @ 11/01/2012 13:19) *
Rien ne t'oblige à l'acheter chez free c'est vrais, 450€ sur le net en neuf actuellement, à payer cash mais en septembre 2011, il était plutôt à 550€ sur le net.

Pour arriver au final grosso modo au même prix sur 12 mois que SFR par exemple.

la révolution est en marche blink.gif blink.gif

Faire autant de post pour ne dire quasiment que du mal sur Free et finir pas ça je dis BN ALL cerveau dawa noel.gif
cris
Deg de quoi? je paye moins cher sur 1ans un abonnement+mobile chez sfr que chez free, biensur je me suis bougé pour cela.

Maintenant j'ai un pouvoir de persuasion proche de 0, donc pour moi arriver à vous le faire comprendre c'est perdu d'avance.
Rolit
Ferme la
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 11/01/2012 13:23) *
Faire autant de post pour ne dire quasiment que du mal sur Free et finir pas ça je dis BN ALL cerveau dawa noel.gif

Sa y est tu as réussis à t'inscrire??

Pas facile d'avoir raison avant tout le monde unsure.gif
ikki
Est-il possible de s'inscrire maintenant en demandant de débuter l'abo au 1er février? Ou bien est-ce que c'est immédiat?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.