Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Varino
Citation (Maitre Indy @ 03/02/2012 17:07) *
Le problème pour ton "illimité même opérateur", c'est que tu ne pourras pas t'en servir puisque tout le monde sera chez Free. ph34r.gif

Perso, j'ai réussi à passer à du 30 euros tout illimité chez SFR pour la fin de ma durée de contrat (13 mois !). Après, bye bye.

En fait je disais pas que c'etait mieux que Free, d'ailleurs les 18h plus illimité ca me fait une belle jambe laugh.gif mais jsuis content d'avoir pu baisser le tarif tout en ayant un truc correct.
Sinon confirmé donc 10GB de données, ils vous enc* bien la dessus.
Averell
Sinon j'ai parlé du forfait free à mes potes allemand ils me croyaient pas ils ont été obligé d'aller sur le site officiel pour lâcher un laporte laugh.gif
romano
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2012 14:47) *

Mais Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Wé ok, le délire de lycéens quoi.
Jamais compris le délire des trucs comme ça, aller faire chier des employés qui n'ont rien à voir avec ce que leurs patrons ont décidé.
Un peu comme les grèves en fait ph34r.gif
Babass
J'ai envoyé le recommandé avec AR pour résilier samedi dernier et toujours pas de réponse mad.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 03/02/2012 17:11) *
Sinon j'ai parlé du forfait free à mes potes allemand ils me croyaient pas ils ont été obligé d'aller sur le site officiel pour lâcher un laporte laugh.gif

France > Allemagne là, nan ?
Averell
Citation (Nemeto @ 03/02/2012 21:18) *
France > Allemagne là, nan ?

Oui sauf que tout comme Berlin n'est pas l'Allemagne, Free n'est pas du tout représentatif de la mentalité française tongue.gif
El Jesusto
Aujourd'hui, Sfr m'appelle pour me ré engager, ils me proposent un forfait plus cher que le mien aka44.gif aka44.gif
Homer
Orange aussi qui a eu le culot de me proposer un forfait alors que je suis libre dans deux mois. Ouais, on vous propose un forfait à 60€ au lieu de 99€ et un nouveau téléphone sur 12 mois edhelas.gif
Dante
Toujours pas de carte SIM. Je crois que je l'ai mérité mon forfait gratuit...
foyan
Jcrois surtout que tu t'es fait pigeonner.
JuL
Citation (Dante @ 04/02/2012 12:16) *

pareil. unsure.gif je vais tenter une petite relance.
Next
Portabilité lundi entre 11h et 15h ... Mais toujours pas reçu ma sim ... cry.gif

Pile poil la semaine où je chope un studio à Paname et où je vais avoir besoin de mon téléphone pour faire des démarches...
Ashura
Bizarre, j'ai eu les deux miennes y a déjà 10 jours et pourtant je suis pas abonné à Free internet donc pas de "favoritisme" possible...
SUPERPIPO
Citation (NextTrunk @ 04/02/2012 13:53) *
Portabilité lundi entre 11h et 15h ... Mais toujours pas reçu ma sim ... cry.gif

Pile poil la semaine où je chope un studio à Paname et où je vais avoir besoin de mon téléphone pour faire des démarches...

Sur le site t'es toujours bloqué à l'étape 1 et ta date de portabilité est inconnue?

Sinon moi ligne active depuis hier et je reçois pas les appels de SFR wacko.gif

En tout cas Free c'est pas cher et tout mais vl'a les problèmes sad.gif
Vita
SIM reçue, activée, iPhone mis à jour et tout fonctionne wub.gif
Next
Citation (SUPERPIPO @ 04/02/2012 14:39) *
Sur le site t'es toujours bloqué à l'étape 1 et ta date de portabilité est inconnue?

Oui sad.gif

D'un autre côté j'ai reçu un mail il y a 3 jours disant que la sim était envoyée...
SUPERPIPO
Même chose et beaucoup serais dans le même cas.

En gros on est bon pour passer plusieurs jours sans portable sad.gif

Avec une autre ligne, j'ai pas reçu de mail mais tout étais nickel au niveau du suivi en ligne et j'ai reçu la SIM (qui à mis 24 h pour arriver) la veille de la portabilité, bref ça sent la douille.
Biz Markie
Citation (NextTrunk @ 04/02/2012 13:53) *

Très grande chance qu'elle soit ds ta boite au lettre lundi matin
Next
C'est à cet espoir que je m'accroche.
Et disons que si je la reçois le lendemain ça ira encore... Mais après ça va chier ! ph34r.gif
Next
Bon ben c'est officiel ... Je n'ai pas reçu ma sim ! sad.gif
Lutetia
Ça devrait bouger demain.
SUPERPIPO
Citation (NextTrunk @ 06/02/2012 10:49) *
Bon ben c'est officiel ... Je n'ai pas reçu ma sim ! sad.gif

Moi je sais pas si elle est arrivée aujourd'hui , mais sur mon suivi je suis passé à l'étape 2,( votre sim a été expédié) logiquement demain ça devrais être bon smile.gif
Next
Citation (SUPERPIPO @ 06/02/2012 11:34) *
Moi je sais pas si elle est arrivée aujourd'hui , mais sur mon suivi je suis passé à l'étape 2,( votre sim a été expédié) logiquement demain ça devrais être bon smile.gif

Toujours à l'étape 1 moi ...
En tout cas la portabilité n'a pas traîné elle. Ils avaient dit entre 11 et 15h ... 11h10 je n'avais plus de signal...
Varino
Citation (Dante @ 04/02/2012 12:16) *

On dirait moi avec le plombier qui doit passer réparer mon chauffage demain sans faute!!!1 edhelas.gif
ZéroQuatorze
Pareil, j'ai reçu qu'une seule SIM, j'attends la seconde depuis 3 semaines ... Ca fait 2 vendredi de suite que j'appelle et qu'ils me disent qu'ils m'en envoitent une autre sad.gif
Roberto Sedinho
J'aurais mieux fait de prendre B and You vu les délais de Free aka44.gif
SUPERPIPO
En tout cas on dira ce qu'on veux Free est loin d'être au top et la concurence à bien raison d'insister là dessus.

1 mois voir plus pour recevoir sa SIM, des portabilité faite mais pas de SIM (ce qu'il y a de pire), un site très très cheap, aucune info (je connais même pas le numéro direct du répondeur, ou du suvi conso)

Alors pour ceux qui suivent un peu les nouvelles technologies ça va, pour les "vieux" laisse tomber ils sont pas prêt de se barrer de chez Orange ou SFR.

Bref c'est du low coast avec tout ce que celà implique mad.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2012 15:15) *
J'aurais mieux fait de prendre B and You vu les délais de Free aka44.gif

Au jour d'aujourd'hui pour ceux qui veulent ke tout illimité je pense que c'est mieux, et pour les abonés Virgin le mieux est de basculer sur leur nouvelles offres.

Free rest intéressant sur le forfait 2€ ou si t'es abonné chez eux en ADSL (parce que ça te fait le gros forfait à 16€) mais en dehors de ça ça vaut pas le coup
Ashura
A rajouter à la liste des faiblesses de Free aussi: la data qui n'est pas activée sur les forfaits à 2€, ou en tous cas très peu d'entre eux. Je vais sagement patienter mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus...
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 06/02/2012 15:43) *
A rajouter à la liste des faiblesses de Free aussi: la data qui n'est pas activée sur les forfaits à 2€, ou en tous cas très peu d'entre eux. Je vais sagement patienter mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus...

Tu vas envoyer un recommandé pour te faire rembourser tes deux euros?
eezer
Sim recue, tout semble ok perso, sauf la 3g indispo chez moi, à re tester. Fini de me prendre la tete sur la durée des appels maintenant wub.gif et tout ça pour 16€ wub.gif I'm free wub.gif

Une sorte d'orgasme quand j'ai viré la puce de SFR wub.gif
Ashura
Citation (Jacky Sueur @ 06/02/2012 16:46) *
Tu vas envoyer un recommandé pour te faire rembourser tes deux euros?

Je commence à regarder les premiers prix pour se trouver un avocat là.
ikki
Comment ça se passe si je prend freemobile puis dans quelques mois free pour le net? Reduc?
eezer
3G opérationnelle finalement.
Litmanen
J'ai commandé le forfait à 2 € le 24 Janvier, j'en suis toujours à l'étape 1 implosion du tibia.gif En les appelant il y a moyen de faire bouger les choses ou c'est peine perdu ?
SUPERPIPO
Peine perdue, pas mal de gens ont commnadé avant le 15 et attendent encore donc patiente un peu
Next
Citation (ikki @ 06/02/2012 16:54) *
Comment ça se passe si je prend freemobile puis dans quelques mois free pour le net? Reduc?

Je me pose la même question ... Vu que j'attends ma sim mais qu'en même temps je viens de signer pour un nouvel appart et que je vais probablement demander une freebox ...
scourmy
j'ai comme l'impression que certains découvrent free.
Personellement, je m'attendais dès l'inscription à avoir une o udeux semaine sans portable. Bon, tout s'est bien ficelé pour moi.
Néanmoins, free c'est de "l'artisanal" . Lors de mes différentes commandes de freebox, je n'ai jamais attendu moins de 6 semaines. Et non, ils ne livrent pas en chronopost mais en kiala. Là, c'est dans une enveloppe et pas de recommandé.

On sait que ça marche comme ça free. Pas de phases de test, ils passent tout en prod directement, avec parfois des ratés.

De même free a une mentalité un peu geek, ce qui fait que par exemple pour le mobile, c'est au client de configurer ses Access Points Network.

Sinon, je ne savais pas que j'appelais si peu
1h45 en 3 semaines
360 SMS
Et...700 Mo de data

A tester: le teethering (enfin le pt d'accès wifi) que je ne suis pas arriver à faire fonctionner et le portable comme modem (ça c'est assez interessant par contre, plus que le prix bas)
Kaji
Sinon, quelque chose de très incommodant depuis la mise à jour de la carte SIM par Free : La plupart des appels qui me sont destinés ne me parviennent pas... Je reçois juste un SMS m'indiquant que telle personne a tenté de me contacter...
foyan
Petite évolution des forfaits Sosh :

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Evo...ier/ba-p/122813

Moyen que je passe à celui à 25€ pour les 2go de données.
Si seulement ils avaient foutu 2go à celui à 15€ que j'ai la kratos77.gif pas grand chose à faire de l'illimité...
nicoval
Citation (Ashura @ 06/02/2012 15:43) *

Tu parles de l'option data?
Dante
Il n'y avait pas une rumeur qui disait que La Poste ferait ralentir la réception des cartes sim free?
Ma deuxième carte SIM (la première n'étant jamais arrivée) est parti le 30 et elle n'est toujours pas arrivée. sleep.gif
Schultzy
Pas eu de souci pour ma part j'ai reçu ma carte SIM le lendemain du changement de l'étape 1 a 2 la veille du changement de portabilité.

Le plus chiant étant de savoir combien de temps ils allaient mettre pour traiter la commande finalement.
Bab
Citation (foyan @ 06/02/2012 18:30) *
Moyen que je passe à celui à 25€ pour les 2go de données.

Et pourquoi ça par rapport à Free ?
Dante
Citation (Bab @ 06/02/2012 21:05) *

il me semble qu'il a -30% sur l'abonnement.
Ashura
Citation (nicoval @ 06/02/2012 19:11) *
Tu parles de l'option data?

Bah l'option te permet d'éviter le hors forfait direct, mais normalement même sans l'option tu dois pouvoir accéder à la 3G, non ?
foyan
Citation (Bab @ 06/02/2012 21:05) *

Comme l'a dit Dante, j'ai 30%.
Et accessoirement, pas envie d'aller chez Free.
MoMoZeRo
Je pose ma question ici qui est plus vue que l'autre topic :

J'ai besoin d'une confirmation sur les assurances mobiles.

Spoiler :
J'ai le téléphone de ma femme qui ne fonctionne plus. Ma fille lui tendu le téléphone alors qu'elle donnait le bain à mon fils et hop elle l'a laché dans la baignoire. Radical, le tél est mort. On a une assurance (confort plus) qui prend en compte l'oxydation accidentelle donc jusque la pas de soucis. Mais pour etre sur que ces crapules ne nous arnaque pas, je veux etre sur que ce sera considéré comme un accident.
J'ai 2 son de cloche :

- Certain qui me dise que vu que c'est ma fille c'est pas considéré comme un accident, car fais par un tiers.
- D'autre me dise que si cela avait été ma femme qui l'avait fait tombé, la ça ne serait pas considéré comme un accident.

Du coup je ne sais pas. Car les 2 cas de figure se sont produit. Ma fille qui a laché le phone dans la baignoire, ma femme qui en le rattrapant mal l'a fait tombé, elle, dans la baignoire.

Du coup je déclare quoi à votre avis.

Merci de votre aide.
Pastk
Citation (MoMoZeRo @ 06/02/2012 23:46) *
Je pose ma question ici qui est plus vue que l'autre topic :

J'ai besoin d'une confirmation sur les assurances mobiles.

Spoiler :
J'ai le téléphone de ma femme qui ne fonctionne plus. Ma fille lui tendu le téléphone alors qu'elle donnait le bain à mon fils et hop elle l'a laché dans la baignoire. Radical, le tél est mort. On a une assurance (confort plus) qui prend en compte l'oxydation accidentelle donc jusque la pas de soucis. Mais pour etre sur que ces crapules ne nous arnaque pas, je veux etre sur que ce sera considéré comme un accident.
J'ai 2 son de cloche :

- Certain qui me dise que vu que c'est ma fille c'est pas considéré comme un accident, car fais par un tiers.
- D'autre me dise que si cela avait été ma femme qui l'avait fait tombé, la ça ne serait pas considéré comme un accident.

Du coup je ne sais pas. Car les 2 cas de figure se sont produit. Ma fille qui a laché le phone dans la baignoire, ma femme qui en le rattrapant mal l'a fait tombé, elle, dans la baignoire.

Du coup je déclare quoi à votre avis.

Merci de votre aide.

Regarde le contrat de ton assurance. De rien.
MoMoZeRo
Citation (alex95320 @ 06/02/2012 23:47) *
Regarde le contrat de ton assurance. De rien.

woké. book2.gif

Tu te doutes bien que j'ai regardé. Mais comme tu dois le savoir, les clauses sont souvent ambigus. Mon souci c'est qu'il n'est pas clairement indiqué ce que j'indique ph34r.gif
Pastk
Citation (MoMoZeRo @ 06/02/2012 23:53) *
woké. book2.gif

Tu te doutes bien que j'ai regardé. Mais comme tu dois le savoir, les clauses sont souvent ambigus. Mon souci c'est qu'il n'est pas clairement indiqué ce que j'indique ph34r.gif

Tu peux mettre la phrase exacte ? Surtout concernant l'oxydation accidentelle et la chute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.