Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 08/01/2010 à 00:50) *
Mais si tu fait ça ils vont te forcer à prendre un option full internet.

ou lui faire payer + cher le iphone!

sinon le wap c'est pareil que le web pour surfer sur portable (ptet une légère différence de vitesse)
Roberto Sedinho
Quelle bande d'arnaqueurs SFR.
Après avoir essayer de me foutre l'option à 11€, ils essayent de me facturer mon iphone plus cher.
J'apelle le Service Client et la meuf me sort que la différence a été accordée en réduction en décembre alors que c'était mon mois offert, on me l'avait jamais faites celle là encore implosion du tibia.gif
Finalement ils me remboursent la différence le mois prochain, me créditent 30min de plus, et une réduction de 10€ en plus donc leur incompétence me fait économiser un petit peu.
Je vais m'attaquer à la négociation ADSL maintenant alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Un illimité SFR tout opérateur plus 500 sms à 69.90 le forfait smoke2.gif

J'ai eu ça dans une vente privée, si certain sont interressé MP wink.gif
delux
quand on part a l'étranger pour qq mois ca marche comment pour le tel ?
faut faire une résiliation ? on peut mettre le forfait en attente ? ya des papiers a présenter ?
bref faut faire quoi ? ph34r.gif
Ronan
Citation (delux @ 12/01/2010 à 00:41) *
quand on part a l'étranger pour qq mois ca marche comment pour le tel ?
faut faire une résiliation ? on peut mettre le forfait en attente ? ya des papiers a présenter ?
bref faut faire quoi ? ph34r.gif

Si c'est pas vital, tu l'as dans le cul akilae.gif Tu payes et tu dis rien popcorn.gif Par contre si c'est cas de force majeur tu peux résilier, mais la suspension j'ai jamais entendu parlé...
11G
La je vais parler en général et pas d'un opérateur en particulier.
Il n'y a pas de suspension mais la possibilité de passer ton forfait en abo pas trop cher ( 1h par exemple) ou de passer ton numéro en mobicarte/sfr la carte.

Sinon pour ce qui est de la résiliation il n'y a pas de cas de force majeure bien au contraire si tu prouves que tu part habiter à l'étranger (contrat de travail, certificat d'une université a l'étranger, ou contrat de stage de 6 mois) c'est une des rares raisons qui permettent de résilier donc le mega bon plan !

Je l'ai fait en partant en erasmus avec SFR ca a marché nickel.

Il y a meme pas mal de gens qui jouent l'embrouille, je m'achete un nouvel abo avec nouveau numéro avec l'iphone etc etc.. a 19€ ils gardent leurs forfait 2-3 mois histoire de pas être trop grillé non plus et hop convention de stage ou certificat de scolarité d'une fac car Erasmus et résiliation direct sans frais !
ahmadinejad_wins.gif
Fred
Chez SFR, où on peut voir on est à combien de Mo pour son forfait; j'ai reçu un mail disant que je suis à + de 800mo alors que ça fait 2-3 semaines que j'ai mon forfait... wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 12/01/2010 à 07:34) *
Chez SFR, où on peut voir on est à combien de Mo pour son forfait; j'ai reçu un mail disant que je suis à + de 800mo alors que ça fait 2-3 semaines que j'ai mon forfait... wacko.gif

C'est dans les réglages que tu peux voir.
Tu l'utilises H24 ou quoi blink.gif
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2010 à 12:32) *
C'est dans les réglages que tu peux voir.
Tu l'utilises H24 ou quoi blink.gif

je trouve pas trop en fait, c'est où dans les réglages?
Non mais écouter Deezer sur son tèl n'est pas conseillé ph34r.gif
delux
Citation (Ronan @ 12/01/2010 à 01:46) *
Si c'est pas vital, tu l'as dans le cul akilae.gif Tu payes et tu dis rien popcorn.gif Par contre si c'est cas de force majeur tu peux résilier, mais la suspension j'ai jamais entendu parlé...

Citation (11G @ 12/01/2010 à 01:56) *
La je vais parler en général et pas d'un opérateur en particulier.
Il n'y a pas de suspension mais la possibilité de passer ton forfait en abo pas trop cher ( 1h par exemple) ou de passer ton numéro en mobicarte/sfr la carte.

Sinon pour ce qui est de la résiliation il n'y a pas de cas de force majeure bien au contraire si tu prouves que tu part habiter à l'étranger (contrat de travail, certificat d'une université a l'étranger, ou contrat de stage de 6 mois) c'est une des rares raisons qui permettent de résilier donc le mega bon plan !

Je l'ai fait en partant en erasmus avec SFR ca a marché nickel.

Il y a meme pas mal de gens qui jouent l'embrouille, je m'achete un nouvel abo avec nouveau numéro avec l'iphone etc etc.. a 19€ ils gardent leurs forfait 2-3 mois histoire de pas être trop grillé non plus et hop convention de stage ou certificat de scolarité d'une fac car Erasmus et résiliation direct sans frais !
ahmadinejad_wins.gif

ouki merci, bref suis dla baise ph34r.gif
et sinon qq sait a tout hasard comment ca marche en Australie ? par exemple je sais qu'aux USA ya des portables jetables, je sais pas si ya la meme labas ..
Rodriguez
Quels enculés SFR.
Je résilie mon forfait . Le mec me demande bien quand je veux que ça s'arrete . Je lui dis le 18 février (comme ça je finis mon mois en cours) vu que c'était le 12 et qu'il fallait un préavis de 10 jours.
Il me précise deux fois , Ok donc voila , votre ligne sera coupé le 18 février etc etc.
Ce matin je me reveille , plus de ligne akilae.gif
Jacky Transpi
Citation (delux @ 14/01/2010 à 15:19) *
ouki merci, bref suis dla baise ph34r.gif
et sinon qq sait a tout hasard comment ca marche en Australie ? par exemple je sais qu'aux USA ya des portables jetables, je sais pas si ya la meme labas ..

En Australie y'a des cartes prépayées qui coutent pas grand chose, même pour appeler la France sur un portable. Après, moi j'ai débarqué avec mon propre téléphone, mais y'en a des basiques à 10e.
Au niveau de la couverture, le mieux est de prendre Optus.
Pour appeler à l'étranger, le mieux c'est quand même les cartes prépayées pour appeler depuis les cabines. C'est des heures et des heures pour moins de 5 euros.
Petite merde fumante
Citation (Fred @ 12/01/2010 à 07:34) *

J'ai reçu un sms pareil, il me dit que si je dépasse 1go je serai mais la j'ai plus la 3g c'est normal?
eezer
J'ai un full internet chez sfr, c'est pareil j'suis bridé à 800mo? C'est par mois?
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 22:44) *
J'ai un full internet chez sfr, c'est pareil j'suis bridé à 800mo? C'est par mois?

cosmoschtroumpf.gif C'est noté dans ton contrat ou sur le site de sfr quand t'accèdes à ton compte, perso je suis limité à 500mo sinon après ils peuvent limiter si j'ai bien compris.
Roberto Sedinho
Vous utilisez pas le wifi quand vous etes chez vous?
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 25/01/2010 à 22:53) *

si mais des fois je passe en 3G quand je capte mal.
J'ai dépassé 1Go donc jsuis bridé (normal direz-vous pour un chinois) mais vais-je payer un hors forfait?
Petite merde fumante
Citation (Roberto Sedinho @ 25/01/2010 à 22:53) *

Non laugh.gif , à vrai dire j'y ai jamais pensé edhelas.gif mais ça va je suis limité jusqu'au 29, c'est pas la mort mais 500mo c'est peu je trouve.
Roberto Sedinho
C'est normal que vous dépassez après, moi j'ai rentré mon code wifi et hop des que je capte il passe direct en wifi comme ça aucune limite.
Pareil dans les centres commerciaux, fac etc...

Pas de hors forfait Fred, juste la connexion ralentie.
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 25/01/2010 à 22:58) *
C'est normal que vous dépassez après, moi j'ai rentré mon code wifi et hop des que je capte il passe direct en wifi comme ça aucune limite.
Pareil dans les centres commerciaux, fac etc...

Pas de hors forfait Fred, juste la connexion ralentie.

ah ok ça me rassure même si je pense que tout ça c'est la faute de Deezer mad.gif
eezer
Citation (Fred @ 26/01/2010 à 00:01) *
ah ok ça me rassure même si je pense que tout ça c'est la faute de Deezer mad.gif

Tu peux mettre de la musique dans l'iphone sinon ph34r.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 23:07) *
Tu peux mettre de la musique dans l'iphone sinon ph34r.gif

je sais mais j'aimais bien le principe de tu tape le nom d'un artiste et il te passe des musique du même thème. ou sinon les radios thématiques sont pas mal aussi
delux
Citation (ikaph @ 22/01/2010 à 18:38) *
En Australie y'a des cartes prépayées qui coutent pas grand chose, même pour appeler la France sur un portable. Après, moi j'ai débarqué avec mon propre téléphone, mais y'en a des basiques à 10e.
Au niveau de la couverture, le mieux est de prendre Optus.
Pour appeler à l'étranger, le mieux c'est quand même les cartes prépayées pour appeler depuis les cabines. C'est des heures et des heures pour moins de 5 euros.

merci
Navet
Citation (Petite merde fumante @ 25/01/2010 à 22:48) *
cosmoschtroumpf.gif C'est noté dans ton contrat ou sur le site de sfr quand t'accèdes à ton compte, perso je suis limité à 500mo sinon après ils peuvent limiter si j'ai bien compris.

ca m'interesse, tu as vu çà où dans mon compte ?

edit : sorry j'avais compris que tu parlais d'un compteur qui t'indiquait le nombre de mo que l'on consomme chaque mois, pas la limite avant le bridage wink.gif
Rodriguez
Pris un forfait de merde , 1H30 + nternet et sms illimités à 24€ par mois.

Je voulais prendre simplicime mais les avos du net m'ont fait peur ph34r.gif
Befa
Citation (Rodriguez @ 26/01/2010 à 15:37) *

Chez qui?
Rodriguez
Citation (fabbianconero @ 26/01/2010 à 15:46) *
Chez qui?

Universal mobile
Rene Boisrond

C'est quoi les avis du net sur simplicime ?
Rodriguez
Citation (René Boisrond @ 29/01/2010 à 20:32) *
C'est quoi les avis du net sur simplicime ?

J'ai vu plusieurs mecs dire avoir eu des factures de 600€ le premiers mois etc
Rhumfirst
Quelqu'un sait ce que ça vaut Virgin Mobile ?

Je vois qu'ils font un forfait à 40€ offrant 2h + 5 numéros illimités (tout opérateur ???) + sms illimités + internet illimité...

Elle est où l'arnaque ??
crazy seb
Citation (Rhumfirst @ 30/01/2010 à 12:09) *
Quelqu'un sait ce que ça vaut Virgin Mobile ?

Je vois qu'ils font un forfait à 40€ offrant 2h + 5 numéros illimités (tout opérateur ???) + sms illimités + internet illimité...

Elle est où l'arnaque ??

Pas d'arnaque.
J'y étais jusqu'à présent et j avais l'offre 4 h + 5 n° tout opérateur.
Le seul problème est le réseau 3g qui n'est vraiment pas bon!
Mais si tu te sers pas trop de la 3 g le forfait est vraiment top
En plus tu as la possibilité de ne pas t'engager et ainsi payer moins cher je crois si tu as déjà un tel wub.gif ...
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 30/01/2010 à 01:31) *
J'ai vu plusieurs mecs dire avoir eu des factures de 600€ le premiers mois etc

mellow.gif En effet , "Simplicime popcorn.gif "
jp.sorin

Tu dis "forfait de merde" dans le sens 1h30 c'est pas beaucoup, où y a d'autres inconvénients?

Je me tâte à en prendre un, car après une rapide étude comparative perso c'est le meilleur rapport qualité prix quand on est crevard (pas besoin de bcp de forfait avec les sms illimités ph34r.gif )
Rodriguez
Citation (jp.sorin @ 30/01/2010 à 15:49) *
Tu dis "forfait de merde" dans le sens 1h30 c'est pas beaucoup, où y a d'autres inconvénients?

Je me tâte à en prendre un, car après une rapide étude comparative perso c'est le meilleur rapport qualité prix quand on est crevard (pas besoin de bcp de forfait avec les sms illimités ph34r.gif )

Surtout parce qu'il fait un peu crevard.
Mais pour le moment , je ne suis absolument pas décu.
Il ya bien 1h30 de crédit (Tu payes 25€ le mois mais ils te mettent un peu plus que 25€ de crédit pour que ca fasse bien 1h30) , les sms illimités et mon crédit ne change pas lorsque je vais sur le net (j'ai une utilisation tres basique d'internet , MSN , fb et le surf donc je sais pas trop comment ca se passe pour le téléchargement)
Apres c'est un vrai bloqué , donc impossible de dépasser (ils coupent et il faut garder au moins 0,01 € pour les sms et internet illimités) mais tu peux recharger (6€ la plus petite)
Et c'est 19,90 les 2 premiers mois !
mest
Je viens de regarder les forfaits chez Bouygues Telecom, et quelle est la différence entre prendre un iPhone avec un Neo3 ou bien avec un forfait spécial iPhone ?

Le 2ème est plus cher, mais quelles options y a-t-il en plus ?
CL
Citation (mest @ 12/02/2010 à 19:25) *
Je viens de regarder les forfaits chez Bouygues Telecom, et quelle est la différence entre prendre un iPhone avec un Neo3 ou bien avec un forfait spécial iPhone ?

Le 2ème est plus cher, mais quelles options y a-t-il en plus ?

Je sais pas exactement, mais le fait de prendre le forfait spécial iPhone te baisse pas mal le prix de ton téléphone.
mest
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 19:28) *
Je sais pas exactement, mais le fait de prendre le forfait spécial iPhone te baisse pas mal le prix de ton téléphone.

Ah oui peut-être, je ne suis pas allé assez loin dans le test...

De toutes façons j'irai me renseigner en boutique.

Comme je ne suis pas client chez eux pour le moment, j'espère que j'arriverai à négocier un peu. unsure.gif
mest
Bon, test effectué, et effectivement le téléphone est (un peu) moins cher.

Mais bon, si c'est la seule différence, sur le moyen terme je pense que ce n'est pas rentable.

Dans tous les cas ça reste super cher comme téléphone. mad.gif
CL
Fais comme nous, prends un Blackerry Bold 9700 ph34r.gif
mest
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 19:43) *
Fais comme nous, prends un Blackerry Bold 9700 ph34r.gif

Je ne sais pas pourquoi, mais Apple est l'une des seules marques pour laquelle je prends plaisir à me faire avoir par le marketing. sad.gif
eezer
bold>riz
CL
Citation (mest @ 12/02/2010 à 19:44) *
Je ne sais pas pourquoi, mais Apple est l'une des seules marques pour laquelle je prends plaisir à me faire avoir par le marketing. sad.gif

Moi j'adore Apple, mais bon le prix de l'iPhone ainsi que le forfait associé, m'a bien refroidi book2.gif
mest
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 19:48) *
Moi j'adore Apple, mais bon le prix de l'iPhone ainsi que le forfait associé, m'a bien refroidi book2.gif

Pareil. Ca fait des mois que je retarde le moment où je vais craquer.

J'ai le même forfait depuis 2002 (autant dire pas cher par rapport aux prix actuels), et j'ai un vieux Nokia pourri depuis 2006 (le truc qui ne fait... que téléphone en fait).
mest
Bon en gros avec le forfait iPhone le téléphone est moins cher (bon, 150 euros quand même), et on peut télécharger jusqu'à 2 Go alors qu'avec le Néo3 c'est 500 Mo seulement.

Bref, de toutes façons je n'aime pas assez téléphoner pour me prendre ce surcoût énorme. Je repousse donc le moment où je craquerai.
Stardust Chris
J'utilise quotidiennement Internet sur mon Blackberry Bold et 500 Mo sont suffisants pour une utilisation normale. La seule fois où j'ai dépassé le quota (puis limité en download), c'est quand je matais les championnats du monde d'athlétisme cet été...
mest
Citation (Stardust Chris @ 15/02/2010 à 10:47) *
J'utilise quotidiennement Internet sur mon Blackberry Bold et 500 Mo sont suffisants pour une utilisation normale. La seule fois où j'ai dépassé le quota (puis limité en download), c'est quand je matais les championnats du monde d'athlétisme cet été...

Oui je sais bien.

En gros, le seul avantage de leur offre iPhone c'est de toucher le téléphone environ 150 euros moins cher.

Et apparemment au bout de 6 mois tu peux repasser sans frais à un Neo3 et donc avoir un forfait moins cher. Ce qui au final reste moins cher que de prendre directement un Neo3.
Roberto Sedinho
Mest quand t'es en Wifi ça te décompte rien, sachant que tu as accès gratuitement au Wifi de ton opérateur et que les entreprises/galeries marchandes/mecs qui protegent pas yen a de plus en plus donc franchement en jonglant entre 3G et Wifi tu dépasses jamais avec 500 MO.
MadininaScal
J'ai envie de changer de téléphone, et tant qu'a faire changer d'opérateur, parce que j'ai vu que chez Bouygues en ce moment y'a le forfait Neo3 avec x heures d'appel+sms, mms et internet illimités+appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 a 8h (en fait le nombre d'heures et la plage horaire illimitée change selon l'argent que t'es pret a mettre...Je me laisserai bien tenter par les 3h d'appel+illimités de 21h30 a 8h)

Mais j'ai deux soucis :

1 - Je suis engagé chez SFR jusqu'en Septembre encore. J'ai entendu parler d'une loi qui permettait de se désengager de ton forfait si tu payes 25% des mois restants ou je sais pas quoi...Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage (parce que c'est pas un coup a ce que tu payes la pénalité, mais que ces enculés continuent a prelever ton forfait tous les mois comme si de rien n'était... unsure.gif )

2 - Je sais pas quel portable prendre. Pas le I-Phone (tout le monde l'a, et puis payer pour des applications non merci), j'aime pas trop le Blackberry non plus (trop "business") mais y'a tellement de différents portables que je sais pas vraiment lequel serait pratique pour aller sur le Net et téléphoner...Le Samsung Jet me tente pas mal, tout comme le Player 5 ainsi que le Huawei je sais pas quoi (on m'a dit que c'était le plus "proche" du I-Phone)

Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques trucs par rapport a ca? rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Pour résilier, si tu es dans ta dernière année de contrat ce qui est le cas, tu ne paieras qu'1/4 des sommes dues jusqu'à la fin de ton engagement, c'est la loi Chatel wink.gif
Averell
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2010 à 13:52) *
Pour résilier, si tu es dans ta dernière année de contrat ce qui est le cas, tu ne paieras qu'1/4 des sommes dues jusqu'à la fin de ton engagement, c'est la loi Chatel wink.gif

Valable si on a signé qu'un contrat de 1 an à la base ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.